London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Max Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Max Callaghan
Metropolitan Police

Parti politique : Fine Gael « centre progressiste »
Résumé de ma vie :


Aventures vécues : 103
Age : 33
Résidence : FAITE UNE DEMANDE DE LOGEMENT SVP
Profession/étude : Lieutenant à la Criminelle
Situation familiale : En couple avec Lily Morgan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Max Callaghan 16th Mars 2018, 23:57





   
   
Max Callaghan

   
“Il n’y a pas de témoin plus redoutable, pas d’accusateur plus implacable, que la conscience qui sommeille en chaque homme. Polybius”


   

   Identité du Scénario

   Nom : Callaghan
   Prénom : Max
   Âge : 33 ans
   Date de Naissance : 28 février 1985
   Lieu de Naissance : Waterford, Irlande
   Études / Métier : Lieutenant à la Criminelle
   Situation Familiale: En couple avec Lily Morgan
   Nom de Célébrité : Peter Scanavino
   Groupe : Metropolitan Police

   

   

   Caractère

   Max est un cerveau, il possède une exceptionnelle intelligence, toujours en éveil grâce à une émotivité et une activité maximales. Néanmoins, il ne faut pas pour autant qu'il prêche par orgueil, d'autant qu'il est colérique et qu'il ne supporte pas que les autres ne le suivent pas dans ses cogitations. Toujours en train de remettre tout en question, Max n'est pas de tout repos. Il touche à tout, s'intéresse à tout et à ainsi des opinions définitives sur tout, autant dire que Max n'est pas une personne très influençable. Max possède aussi une personnalité double, il est à la fois introverti, menant une vie intérieure intense et extraverti, se manifestant extérieurement avec beaucoup d'efficacité ; il est objectif et subjectif, plein de confiance en lui et pourtant d'une relative timidité. Une moralité remarquable qui a tendance à irriter son entourage, qui voit dans Max, un exemple parfait et impeccable, surtout si Max les écrase de son mépris. Max possède un sens de l'amitié remarquable, il est capable d'une grande dévotion pour ses amis, complètement désintéressée. Son intuition est bonne mais Max s'en méfie, préférant se fier à son intelligence, plus certaine selon lui et plus rassurante.

   


   

   

   Histoire

   Max voit le jour en Irlande le 28 février 1985 dans une famille catholique de six enfants Deuxième enfant de la famille il aide sa mère dans l'éducation des plus jeunes pendant que son père travail comme cuisinier au Waterford Marina Hotel. Quand il a 15 ans, Max se retrouve le seul homme de la maison après le décès de son père qui fut retrouver mort dans la cuisine de l'hôtel et jamais une personne ne sera arrêter pour ce crime. Voulant devenir prêtre comme deux de ses cousins, Max décide de changer de voie pour entré dans la police dans le but de découvrir qui  à tuer son père. Après différents travail pour gagné un peu d'argent pour sa mère, Max entre dans la police à l'âge de 20 ans. Il quitte l'Irlande pour l'Angleterre et à Londres il commence sa carrière en tant que patrouilleur dans les rue de Londres avant d'être transféré dans une nouvelle unité spéciale pour les victimes. Mais Max est balader de service en service et ne supporte plus ces différents transfert qui dure quelque mois à quelque semaine ayant l'impression de jouer les « bouche trou ». Finalement il se retrouvera dans une équipe de Londres qui sera définitivement sa place. Les débuts dans l’unité sont difficiles, Max se montre insensible et froid. Cependant, il va très vite montrer un véritable talent pour les interrogatoires. Il arrive à montrer de l’empathie envers les suspects pour les amener à s’ouvrir et se confesser.  Son jeune âge et son manque d’expérience font qu’il a du mal à garder ses émotions pour lui, surtout avec tous les crimes horribles auxquels l’équipe fait face. A ses débuts, il a souvent perdu son sang-froid face aux criminels. Il a encore beaucoup à apprendre sur la façon d’aborder les cas. Mais depuis 2016, Max semble avoir avancer dans son enquête personnel au sujet de la mort de son père. Ne pouvant resté à l'unité des victime même si son travail lui plaît, Max est transférer un étage plus haut où il se trouvait, à la criminelle. Il travail sur différente enquête mais en parallèle il garde toujours un œil ouvert sur le dossier de son père espérant un jour attraper celui qui à brisé leur vie.

   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Ed
   Age : +20
   Comment avez vous connu le forum : Invitation
   Code du règlement :

   
Code:
✘ Max Callaghan • Lieutenant à la Criminelle

   
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️
















Aventures vécues : 17011
Age : 27
Résidence : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Profession/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation familiale : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Max Callaghan 18th Mars 2018, 13:19

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Max Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilly Rachel Callaghan
» Eireann N. Callaghan
» Présentation de Lisha O’Callaghan ~ [validée]
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» Ezra L. Callaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-