Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty17th Mars 2018, 17:15




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que Talya vit à Londres et elle s’était plutôt bien habituée à cette nouvelle vie. Elle était vraiment heureuse d’avoir enfin franchi le pas et d’y avoir retrouvé sa meilleure amie Léna qui lui manquait tellement. D’ailleurs ce soir elle avait prévu de passer la soirée tranquille avec Léna, il faut dire que les premières semaines n’avaient pas été de tout repos, Talya avait dû prendre un nouveau rythme, s’habituer à une vie et des coutumes différentes de sa ville natale Moscou. Et bien qu’elle vivait en colocation sa meilleure amie, toutes les deux avaient des vies bien remplie et n’avaient finalement que peu de moment où elles pouvaient être simplement ensemble et vraiment profiter d’être ensemble.

Du coup ce soir allait vraiment être un de ses moment privilégié ou les deux jeunes femmes allaient pouvoir se retrouver autour d’un petit repas chez elles ou elles allaient passer la soirée probablement à papoter et à rigoler. Talya était plutôt excitée, d’ailleurs sa journée de cours lui avait paru être une éternité, alors qu’en règle générale elle trouvait que le temps passait vite. Elle qui était habituée à trainer dans la bibliothèque de l’école après les cours, était cette fois l’une des premières à quitter le bâtiment. Elle s’arrêtait faire quelques courses pour la soirée dans une petite épicerie de quartier avant de rentrer à l’appartement ou elle commença à préparer deux trois petites choses en vue de leur soirée entre filles, espérant que sa meilleure amie ne tarderait pas trop à rentrer.  
BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty17th Mars 2018, 21:58

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Quand Talya est arrivée à Londres, il était tout naturel qu'elle vienne vivre en colocation avec Léna. La jeune femme à déjà un appartement, il y à de la place, autant que son amie vienne avec elle, comme elles en avaient toujours parler à Moscou. Comme quoi certains projets qu'on fait petites peuvent être totalement enfantin et d'autre qui finissent par se réaliser.

Léna est étudiante en médecine et elle essaie de trouver un travail pour le soir et les weekend, non pas qu'elle en ai besoin, mais elle en à envie. Elle voudrait travailler, mais elle ne trouve rien pour l'instant. Enfin elle ne s'en fait pas, elle patiente et viendra le jour où on lui donnera sa chance, malgré qu'elle n'ai pas d'expérience.

Ce soir, elle passe la soirée avec Talya, elle ne sait pas encore ce qu'elles vont faire, mais elle sait que comme toujours, ça sera une très bonne soirée. Sa journée de cours étant finit, elle envoie un message à Talya pour lui dire qu'elle ne va pas tarder à rentrer. Elle devait juste faire un arrêt pour rencontrer un nouveau détective, mais en voyant sa tête, l'odeur d'alcool dans la pièce, Léna à fait demi tour et rentre chez elle.
Comme toujours, elle à oublier ses clés, aussi elle sonne à la porte.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty22nd Mars 2018, 17:38




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Après les cours j’étais rentrée assez vite à l’appartement ou je vivais avec mon amie, nous devions passer la soirée ensemble et j’avais vraiment hâte de la retrouver. J’étais passer acheter quelques petites choses en vue de notre soirée, même si je ne savais pas vraiment encore ce que nous allions faire ma meilleure amie et moi ce soir. Mais je m’étais tout de même mise en cuisine pour commencer à préparer quelques plats.
J’avais vraiment hâte de retrouver ma meilleure amie, j’espérais pouvoir lui parler un petit peu, il faut dire que j’avais un choix professionnel à faire pour la prochaine année scolaire et j’avais vraiment énormément de peine à décider de ce qui était le mieux pour moi.
Je savais aussi que Léna devait passer voire un nouveau détective qui pourrait éventuellement nous aider à retrouver notre amie disparue et j’espérais que cela se passerait bien et que cette personne pourrait nous aider. Puis tout à coup, j’entends qu’on sonne à notre porte. Je vais rapidement répondre et voit ma meilleure amie derrière notre porte, je souris et lui dit.

Salut ma puce ! Alors comment vas-tu ? En dehors du fait tu aies apparemment oublié tes clés, heureusement que nous vivons ensemble sinon ça commencerait à te couter cher en serrurier !

Lui dis-je avec humour tout en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil avant de m'écarter pour la laisser entrer dans l'appartement, pendant que je retournais en cuisine. Avant d'ajouter.

Et sinon comment s'est passé ta journée?
 
BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty2nd Avril 2018, 13:55

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Voilà ce qui s'appelle être tête en l'air, mais c'est Léna, si elle n'était pas comme ça, ça ne serait plus Léna Scott. Après avoir sonner à la porte, Léna n'attend pas longtemps avant que Talya ne vienne lui ouvrir la porte. Elle lui sourit aussi.

Bonjour madame.Qui moi avoir oublier mes clés ? Non du tout. Je ne les ai pas oublier, je sais où elles sont. Elles se trouvent dans ma chambre, sur la commode en faite. Dit elle en riant.
Elle le regarde faussement fâché. Dis donc toi, ça veut dire quoi ça ? Que Léna Scott est une tête en l'air et qu'elle oublie souvent ses clés ? Je crois que ça va se régler en bataille d'oreiller dans le salon jeune fille.

Une fois entrée, elle ferme la porte derrière elle et pose un baiser sur la joue de Talya avant de la suivre dans la cuisine. Elle retire sa veste et la pose sur le dossier de la chaise.

Comme tout les jours de cours.
Fatigante, longue. Après les cours je suis allez voir ce détective privé dont on avaient parler. Mais non, c'est pas lui que j'engagerais. Soulard, tête de vicelard, bref, je crois qu'on va chercher quelqu'un d'autre.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty22nd Avril 2018, 15:36




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Je venais d’ouvrir la porte de l’appartement afin d’accueillir ma meilleure amie qui avait oublié ses clés. Et souris à ce qu’elle me dit avant d’ajouter

Ah non, je ne suis pas du tout en train de dire que tu es une tête en l’air. Je pense qu’en fait c’est la faute des clés, je pense que je vais mettre une sonnette sur tes clés qu’elles sonnent à l’heure où tu pars comme ça tu penseras peut-être à les prendre en partant.

Puis je la regarde avec un large sourire en disant.

Une bataille d’oreiller, je suis pour ! J’avoue !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Une fois la porte de notre appartement fermée, elle va dans la cuisine et demande à sa best comment s’est passé sa journée. Je l’écoute et comprend que tout n’a pas été comme prévu.

Je compatis, j’avoue que ma journée a été longue aussi. Quant au détective, ne t’en fais pas, on finira bien par en trouver un. Ne perdons pas espoir, il y a en encore pas mal qu’on peut contacter avant d’être à cours de solution.

Lui dis-je sincère en prenant sa main dans la mienne en la regardant dans les yeux avec douceur.

 
BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty25th Avril 2018, 01:44

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Elle rigole. Tu n'as pas besoin de le dire ou de me rassurer, je le dis moi même que parfois je peux l'être. Mais oui c'est la faute des clés. Hein ça existe ce truc là ? J'avais aussi en tête de les laisser toujours dans mon sac pour être sur de les avoir sur moi.

Elle sourit. Tu sais que c'est forcément ce qui va se passer, mais on ne tue les coussins, sinon on va encore se retrouver à 4 pattes à essayer de ramasser les plumes dans les quatre coins de la pièce le bonheur assuré. Remarque ça fais passer le temps.

Serrant la main de Talya dans la sienne, elle hoche la tête à ses paroles. Parfois j'ai envie d'abandonner, je me dis que je cherche un foutu détective pour rien et de l'autre côté je me dis que je n'ai pas le droit d'abandonner. Il y en à pleins, mais faut trouver le bon et parmi ce nombre, nul ne sait lequel sera le bon. On peux le trouver demain comme après avoir rencontrer une trentaine d'entre eux.
Tes cours ça à été ?




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty5th Mai 2018, 13:28




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Ne t’en fais pas, moi aussi ça m’arrive d’être tête en l’air, c’est normal surtout au vu de la période dans laquelle on se trouve toute les deux. Oui oui ça existe, j’en ai vu l’autre jour sur un site de vente en ligne. Je peux t’en commander un si tu veux. Même si c’est plus un porte clé avec une sorte de GPS intégré que tu peux localiser avec une appli sur ton téléphone.

Lui dis-je simplement en la regardant, avant de rigoler en entendant ma meilleure amie me dire qu’on ne devait pas tuer les coussins de notre salon.

J’avoue ! Et puis je ne suis pas sûre que nos finances actuelles nous permettre de racheter des coussins. En revanche, nous avons des glaces au frigo et on peut toujours se manger un pot en refaisant le monde sur notre petit balcon.

Je lui faisais un petit clin d’œil. Puis le ton de notre discussion devient plus sérieux. Je lui demandais comment ça a été avec le détective et je comprenais qu’une fois de plus ça n’avait pas donné grand-chose. Je serrai alors sa main dans la mienne et essayais de la réconforter au mieux.

Je sais, mais on pourrait aussi diviser le travail en deux et je pourrai en rencontrer quelque uns. Et si un me paraît correct, je te le présenterai et on décidera à ce moment-là si on l’engage ou pas. Je sais que ça peut être encore long pour qu’on trouve le bon détective, mais on y arrivera ma belle ! Je te le promets !

Lui dis-je espérant lui apporter un peu de réconfort. Puis je soupire avant de lui parler de mes cours.

Écoutes ça va, ça se passe mieux que je ne l’aurai imaginé. Je pensais que ce serait plus compliqué, c’est juste que je dois absolument choisir mon orientation pour l’année prochaine et que j’ai vraiment de la peine à me décider entre devenir véto pour les animaux sauvage et bosser au zoo de Londres ou j’ai décroché un entretien pour un stage ou alors rester dans une voie plus traditionnelle avec les animaux domestiques ou là pour l’instant c’est le néant niveau entretien.

Je soupirais avant de dire.

Et toi alors ? Comment ça a été ta journée de cours ?

 
BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty8th Mai 2018, 23:02

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Elle réfléchit un instant puis hoche la tête.
Oui je veux bien merci. ça m'évitera de toujours paumer mes clés et de passer 3h à les chercher partout. Ben non alors, elles en ont besoin des coussins, faut pas les tuer. Bon elles ont de l'argent mais elles ne vont pas allez toute les semaines acheter de nouveau coussins. Nos finances actuelles vont très bien ma brune. Enfin les miennes du moins, donc si on pourraient éventuellement en racheter d'autres, mais on va s'abstenir.
De la glace ? Oh mais en voilà une idée qu'elle est bonne, je signe où ?


De devoir courir les détectives, Léna en à ras le bol, mais elle n'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas trouver le bon. Si tu as envie de m'aider à en trouver un, je suis d'accord, si je te l'avais pas demander c'est parce que je voulais te laisser suivre tes cours tranquillement. Mais oui, j'ai encore une bonne et longue liste, on peux se la faire à deux. Je sais qu'on va y arriver, qu'on finira par le trouver, c'est juste quand ? Plus on perd du temps à chercher, plus on perdu du temps à la chercher. Elle sourit aussi à Talya sachant que son amie veut la réconforter et ça lui fait du bien. Et quand elle parle de ses cours, Léna l'écoute. C'est pas facile, c'est à toi de voir, tu préfères t'occuper des chiens, des chats, des lapins ou tu préfères les animaux comme les loups, lions, tigres et compagnie ? Comme t'as déjà un entretien, essaie toujours et rien ne t'empêche de continuer à chercher aussi pour les animaux domestiques non ?
Elle hausse les épaules. Ça à été, chiante comme toujours, mais bon, pour l'instant on reste encore dans la théorique. Après les termes et tout.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty20th Mai 2018, 20:22




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Alors je vais te commander ce porte clé.

Lui dis-je simplement. Puis je lui dis que ça serait bien qu’on garde nos coussins, après tout ils n’étaient pas si vieux que cela car on avait emménagé il n’y avait pas si longtemps dans notre appartement. Tout en lui proposant d’aller se manger une glace sur notre petit balcon en refaisant le monde.

Ne t’en fais pas mes finances vont bien aussi, mais je pense qu’il faut qu’on prenne un peu soins de notre matériel. Alors je vais sortir la glace et des cuillères, vas t’installer sur le balcon je te rejoins dans deux minutes !

Lui dis-je simplement. Mais je savais aussi que ma meilleure amie avait eu une journée difficile et que le fait de ne pas réussir à trouver un bon détective lui pesait sur les épaules. Elle avait vraiment envie d’aider notre amie et de la retrouver. Je lui proposais alors mon aide pour en trouver un.

Écoutes, je pense que je peux m’arranger pour arriver à voire un ou deux détectives par semaine après les cours. J’ai de bonnes moyennes et j’ai déjà bien avancé dans mes révisions. Montre-moi ta liste, on va se la partager et dès demain je vais voire le premier ! Ne t’en fais pas on va y arriver, on va la retrouver !

Lui dis-je espérant l’aider et lui montrer mon soutien. Je savais qu’elle avait raison que plus on mettait de temps à trouver un détective plus on perdait de temps à la chercher et plus il nous serait probablement difficile de la retrouver. Puis je lui parle de mes cours et lui explique que j’ai un petit dilemme car je ne sais pas exactement encore quelle spécialisation choisir. J’écoutais sa réponse, acquiesçais avant de lui dire.

Tu as raison, je vais déjà voire où me mène cet entretien. Pour être honnête je pense que je préfèrerais bosser dans un zoo, avec des animaux sauvages. Mais le truc c’est qu’il y a moins d’opportunité de job une fois formé. C’est un peu le côté négatif de mon choix et ce qui me fait douter.

Je me souvenais encore de ma mère qui m’avait toujours dit de choisir un travail qui me permette de gagner ma vie, d’où le fait que j’avais renoncé à la danse pour les études de vétérinaire. Je lui demande aussi comment s’est passé sa journée de cours, je comprenais ce qu’elle expliquait.

J’avoue que la théorie ça va un moment, mais la pratique c’est mieux. Courage, ce sera pour bientôt ! Tu sais si tu peux aller faire un stage à l’hôpital cet été ?


 
BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty11th Juin 2018, 01:03

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Merci c'est gentil et quand il sera livré je te ferais un gros gros bisou. Quoi qu'en attendant, je te fais un câlin. Et Léna vient tout simplement faire un câlin à sa Talya de meilleure amie avant d'écouter la suite.
Quand elle lui dit de prendre soin de leurs affaires Léna grimace un peu, non pas qu'elle ne prend pas soin de ses affaires au contraire elle y fait attention, mais la blonde est une vraie dépensière, dès qu'elle voit quelque chose qui lui plait, elle se l'achète grâce à papa Scott qui alimente le compte de sa princesse. Même si la demoiselle voudrait bien être un peu plus indépendante financièrement, enfin elle verra plus tard.
Léna avant d'allez sur le balcon passe par le salon pour prendre le plaid qui est sur le canapé et l'installer sur le balcon qu'elles puissent être assise à leur aise toute les deux et attend Talya. Sur le balcon, elle regarde l'horizon en soupirant et en entendant Talya, elle entre juste la tête et écoute. Regarde dans mon sac Talya, il y à la liste. Ceux que j'ai barrer soit ils ont déjà été fait, soit indisponible. Les autres soit j'ai pas encore leur adresses, soit je n'ai pas encore pris rendez vous avec eux pour voir. Elle sourit pour elle même. Je sais qu'on va la retrouver, la question c'est quand.
Heureusement elle change vite de sujet pour revenir à ses cours et Léna l'écoute attentivement. C'est vrai que si tu es vétérinaire dans un cabinet, tu soigneras toujours des chiens, des chats, des oiseaux, des reptiles ou des rongeurs, mais n'oublie pas aussi que des zoos il y à en à partout. C'est sur qu'ils recherchent moins de vétérinaires, mais on ne sait jamais, il suffit d'une fois, de tomber sur le bon zoo. Celui qu'il y à ici, tu t'es déjà renseignée ? Finalement elle revient dans la cuisine. Oui j'ai déjà regarder, normalement j'ai rendez vous après demain avec la DRH et elle verra si elle peut me proposer quelque chose. Il faut qu'elle regarde si un service accepte une stagiaire.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty24th Juin 2018, 18:05




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


J’allais commander un nouveau porte clé pour ma meilleure amie afin de l’aider à retrouver plus facilement ces clés. Puis lorsqu’elle vient me faire un câlin, je le prends moi aussi dans mes bras et la serre contre moi. On discute ensuite du fait qu’on va essayer de ne pas finir la soirée par une bataille d’oreiller qui nous pousserait à renouveler notre stock de coussins, avant que je ne propose à Léna que nous allions un moment sur notre balcon afin de refaire un peu le monde ensemble autour d’une bonne glace, après lui avoir demandé ou était la liste des détectives qu’elle avait déjà vus ou avec lesquelles elle avait déjà pris contact pour retrouver notre amie. Je regarde dans son sac à main et saisi la liste.

D’accord, je vais la prendre et on regardera tout à l’heure pour se la partager ! A deux on sera peut-être plus efficace.

Je sais que c’est un sujet sensible pour ma meilleure amie et j’espère sincèrement que nous retrouveront rapidement notre amie, même si pour l’instant les recherches n’avaient rien donné. Puis je décide de changer de sujet ne tenant pas particulièrement à plomber l’ambiance et j’explique à Lena qu’il m’est difficile de choisir mon orientation professionnelle entre les animaux domestique et les animaux de zoo.

Hé bien j’ai plusieurs entretiens la semaine prochaine dont un au zoo de Londres ou ils cherchent une stagiaire vétérinaire pour un an, les autres prendraient plutôt pour un semestre du coup il me faudrait chercher une autre place pour janvier. Et j’avoue que j’ai toujours espérer pouvoir bosser un jour dans un zoo, alors ce serait le top, mais il faut aussi que je dois raisonnable et que je garde les pieds sur terre.

C’était un discours que j’avais souvent entendu de la part de ma maman, elle m’avait toujours dit qu’il fallait être raisonnable et s’assurer d’aller dans une direction qui offre une certaine sécurité. Mais il y avait des fois ou j’avais malgré tout très envie de sortir de ce chemin sécure et de prendre quelques risques afin de me permettre de réaliser mes rêves. Même si ma maman avait eu raison de me mettre en garde contre une carrière de danseuse, qui aurait été arrêtée rapidement à cause d’une blessure, ça ne voulait pas dire que je ne devais pas essayer de sortir des sentiers battus. Je demande ensuite à Léna comment c’est passé sa journée. Je la vois revenir dans la cuisine tandis que je sors la glace du congélateur et je prends deux cuillères tout en écoutant Léna.

C’est une bonne nouvelle si tu as pu décrocher un rendez-vous la moitié du chemin est faites ! Il n’y a plus qu’à serrer les pouces, mais je suis sûre que ton dossier les intéressera. Parole de meilleure amie !

Lui dis-je en lui souriant, tout en faisant un clin d’œil pour finalement lui dire.

Viens allons sur le balcon pour savourer notre crème glacée et refaire le monde !


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty11th Juillet 2018, 22:08

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Elle hoche la tête et sourit. Oui c'est parfait si on le fait à deux, ça nous fera gagner du temps précieux, on pourra peut être la retrouver plus vite. Même si Léna n'as plus vraiment d'espoir. Soit leur amie est partie et ne veut plus donner de nouvelles, soit elle n'est malheureusement plus de ce monde.

Heureusement Talya change très vite de sujet et elles partent sur la discussion de leurs études. Alors il faut croiser les doigts pour que tu sois prise au zoo de Londres. Pour éviter de devoir rechercher en janvier. Tu es raisonnable, mais de temps en temps tu as le droit aussi d'avoir un peu d'espoir et de rêver que tout va se passer comme tu le souhaite non ?
Puis ça sera bien si tu travailles au zoo, tu nous aura les billets d'entrée à moitié prix, ça nous fera de belles sorties le dimanche.
Dit elle en souriant.

Revenue dans la cuisine, Léna regarde Talya et répond à sa question, elle sourit encore plus en voyant son amie aussi contente qu'elle. Dommage que la DRH soit une femme, si ça avait été un homme j'aurais pu lui faire du charme Made In Léna. Mais pas sur qu'avec une nana ça fonctionne. Dit elle en éclatant de rire avant de redevenir sérieuse. Merci de toute façon je t'appelle une fois le rendez vous passé pour te dire comment ça s'est passé.

Elle hoche la tête et prend le pot de glace. Et te dire que j'ai rencontrer quelqu'un aussi. Rajoute Léna en filant au balcon sans rien dire de plus.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty21st Juillet 2018, 10:30




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Je parle avec Léna des études et lui demande comment ça se passe pour elle, avant qu’elle ne me demande comment ça se passait pour moi.

Oui, tu as raison on a le droit de rêver et d’avoir de l’espoir et encore heureux, sinon notre vie serait bien triste. C’est juste que je préfère prévoir un plan B au cas où la place au zoo ne serait pas pour moi. Mais j’avoue que pour moi le top se serait de décrocher la place au zoo. C’est sûre que ça nous fera de belle sortie du dimanche.

Léna savait toujours trouver les mots pour me permettre de croire en moi et m’encourager, je lui souris tandis qu’elle revient dans la cuisine. Je ris ensuite en entendant Léna m’expliquer qu’elle aurait préféré que le DRH de l’hôpital soit un homme car elle aurait pu lui faire du charme.

C’est sûre, mais bon tu sais à l’heure actuelle, il se pourrait que même sur une femme ton charme fonctionne ! On ne sait jamais !

Je reprends mon sérieux avant d’ajouter.

J’espère bien que tu m’appelleras, mais j’ai confiance, tu verras que ça va aller !

Lui dis-je avec bienveillance avant que Léna ne me dise qu’elle avait rencontré quelqu’un tout en se retournant, je la regarde et la suis rapidement en lui disant.

Attends un peu, j’espère que tu ne comptes pas t’en tirer comme cela ! C’est qui ? Je le connais ? Il est comment ? Vous vous êtes connu quand et comment ? Raconte !

Lui dis-je enthousiaste, très heureuse de la nouvelle. J’avoue que le nombres de questions que je posais à Léna pouvait paraître excessif, mais elle était comme une sœur et je voulais savoir ce qui se passait dans sa vie. Je m’asseyais à ses côtés posant le pot de glaces et les cuillères sur notre table tout en regardant Léna avec un large sourire sur les lèvres !


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty29th Juillet 2018, 21:29

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Léna regarde Talya et lui sourit. Alors si c'est ce que tu veux, tu vas y arriver. Il n'y à pas de raison que ça ne marche pas. Tu vas décrocher un stage au zoo de Londres et quand tu seras diplômée tu y travailleras. J'en suis sure et certaines et les dimanches après midi, on s'y baladera quand tu ne travailleras pas. Ca ne peut pas être autrement. Voilà ce qui s'appelle être sur et certaine.

Aux paroles de Talya, Léna l'as regarde surprise, elle reste interdite pendant quelques secondes comme si elle avait gober une mouche puis revient à la réalité.
Euhhhhhhh, oui mais non. En faite non, je vais m'abstenir, pas que la nana réponde favorablement à mes avances hein.

Elle hoche la tête. Oui ça va allez, je vais être optimiste, il faut être optimiste.

Et puis en partant vers le balcon, elle lâche sa petite bombe, se doutant que son amie voudra tout savoir. Elle rigole et attends que Talya vienne la rejoindre pour continuer. Une question à la fois miss avocate.
Non tu ne le connais pas, il s'appelle Thomas, il à 26 ans et il travaille à google London. Je l'ai rencontrer en allant faire réparer mon pc qui déconnait.
Comment il est ?
Elle réfléchit comment le décrire. Il à un peu une tête de geek, une bonne tête d'informaticien si tu vois ce que je veux dire. Mais il est très mignon et gentil.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty12th Août 2018, 18:24




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Je souris en entendant à quel point Léana croyait en moi. J’étais heureuse de pouvoir compté Léana dans les personnes les plus proches de moi.

Je te remercie, ça me touche ce que tu dis. Et tu as raison, je vais tout déchirer à mon entretien et obtenir ce stage, puis un poste au zoo de Londres et on pourra se passer des dimanches de folie là-bas !

Elle y croyait tellement que ça en était contagieux et j’espérais également que Léana décrocherait son stage à l’hôpital.

Ne t’en fais pas, toi aussi tu vas l’avoir ton stage ! Soyons tous les deux optimistes !

Puis Léana me lâche une bombe avant de partir en direction du balcon, faisant comme si ce qu’elle venait de dire n’avait pas d’importance. Mais je ne comptais pas la laisser s’en sortir comme cela ! Elle allait devoir m’en dire plus et je ne la lâcherais pas tant qu’elle ne m’aurait pas parler de ce mystérieux garçon. Je la rejoins sur le balcon en lui posant des tas de questions auxquelles Léana répondit sans même que je n’ai à lui tirer les vers du nez. J’apprends donc qu’il s’appelle Thomas, qu’il a 26 ans et qu’il travaille chez google. Elle m’explique aussi comment ils se sont rencontrés et comme il est. Je souris attentive à ce qu’elle me disait.

Hé bien, je ne pensais pas que tu lâcherais le morceau aussi facilement ! En tout cas il a l’air bien ce garçon. Tu l’as rencontré il y a longtemps ?

Lui dis-je tout en plantant ma cuillère dans le pot de glace, simplement heureuse de la voir sourire en parlant d’un garçon !


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty15th Août 2018, 22:10

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Elle sourit sourit à Talya. Voilà c'est comme ça que tu dois être. Tu dois être et penser positive. Sur de toi, tu sais ce que tu veux et tu vas tout faire pour l'obtenir. C'est comme ça que j'aime ma Talya.
Tout est déjà prévu pour nos dimanches après midi. Et ça nous fera du bien en plus, une longue balade pour nous ressourcer et passer un moment toute les deux en amoureuses qu'on est pas.
Dit Léna en riant.

Oui Léna y croit, elle à confiance en Talya et elle sait que son amie va réussir, après tout ne dit on pas : vis tes rêves et ne rêve pas ta vie ?
Allez c'est dis, tu auras ton stage au zoo et moi j'aurais mon stage à l'hosto, c'est parfais. Comme ça on est heureuse toute les deux parce qu'on à ce qu'on veut.

Tel que Léna connait Talya, elle savait qu'elle aurait le droit à un interrogatoire digne de ce nom. Et ça ne manque pas Talya veut tout savoir et Léna ? Ben Léna lui raconte tout sans se faire prier.

Talya, je te connais, je savais bien que si je ne te disais rien, tu ne lâcherais pas l'affaire non plus alors autant que je te raconte tout non ? Ca nous fais gagner du temps. Dit elle en riant et en prenant une cuillère de glace. Non ça fais quelques jours et il n'y à rien entre nous. Il m'as juste invité à manger pendant qu'on attendait que mon pc se répare.





** Ben alors petite vilaine, tu ne connais plus le prénom de ton amie ? Léna ma choupinette, pas Léana ^^ **

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty8th Septembre 2018, 10:17




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Je souris à ce que me dis ma meilleure amie, quant au fait que je être et penser positif. Je sais qu’elle a raison et qu’il faut que je mette en silence mon côté très terre à terre qui me dit de toujours faire attention à tout.

C'est vrai et je vais tâcher d’être plus comme cela à l’avenir. Et j’ai vraiment hâte que nous puissions passer nos dimanches à nous balader au zoo en amoureuse comme tu le dis si bien. Ça va vraiment être que du bonheur en plus de nous permettre de nous faire du bien au moral !

Lui dis-je en lui souriant. Je savais qu’il n’y avait pas de raison que mon entretien se passe mal, en tout cas j’allais tout faire pour que ça se passe au mieux. J’allais y aller le plus motivé et remontée à bloc. J’allais me vendre du mieux possible pour les convaincre de me prendre moi plutôt qu’une autre personne. C’est pour cela que j’aimai autant Léna, elle était toujours positive, quelle que soit la situation, elle voyait toujours le verre à moitié plein.

Tu as raison, nous allons tout déchirer l’un comme l’autre et obtenir nos stages respectifs.

Puis lorsque Léna me dit qu’elle a rencontré quelqu’un, je souris, folle de joie et la suis jusqu’à la terrasse ou je commence à lui poser des tas de questions pour en savoir plus sur le garçon que Léna fréquente.

C’est vrai, tu me connais bien et tu as raison autant tu me dire tout de suite comme cela on avance !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil, tout en l’écoutant.  

C’est déjà un bon début. Au moins vous n’avez pas mangé chacun de votre côté mais ensemble. Et puis comme cela au moins tu ne t’es pas ennuyée en attendant que ton pc ne soit réparé.

Lui dis-je en lui souriant.


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty16th Septembre 2018, 19:52

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Ne change pas ta façon d'être, tu es parfaite, mais de temps en temps sois et pense positif. N'oublie pas, tu es la plus belle, tu es la plus intelligente, tu es la meilleure. Répète le toi un peu tous les jours si il le faut. Et tu verras, bientôt ma jolie Talya rien qu'à moi sera toujours optimiste. Dit elle en souriant. Des vraies belles après midi et ça nous fera une bonne séance de sport vu comment le zoo est grand. Promis, je ne te ferais pas de scène de ménage en live si un beau garçon te regarde. Cette fois elle rigole.

Léna n'est pas toujours positive, elle essaie de l'être tant que possible. Il paraît que les gens et que la vie vous sourit mieux quand vous êtes positif donc ….. à essayer.
Voilà on va être les meilleurs, rien ne pourra nous résister, because we are the best.  Dit elle en levant les bras en l'air comme si elle avait gagner.

Léna explique rapidement à Talya qu'elle à rencontrer quelqu'un et avant d'avoir l'interrogatoire, elle lui raconte comment il est.
Depuis le temps, si je ne te connaissais pas, ça serais triste.

Mais voilà je t'ai tout dis. Et comme il m'as inviter cette fois, je lui ai dis que je lui rendrais son invitation, donc, un jour prochain, je l'appellerais pour l'inviter à sortir. J'avais apporter mes cours pour réviser, mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de lire une page.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty30th Septembre 2018, 14:28




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Oui, tu as raison. Avoir un mantra quotidien positif à répéter me fera du bien !

Lui dis-je avec un large sourire.

Oh oui, je nous vois déjà déambuler dans les allées du parc ensemble avec moi qui t’apprendrai un ou deux trucs sur les animaux du zoo. J’espère bien que tu ne me feras pas de scène de ménage, ça le ferai moyen quand même ! En fait je pense même que si tu dois me faire une scène de ménage ce sera surtout parce que je ne verrai même pas quand un garçon me regarde.

Je lui fais un clin d’œil complice en disant cela, tout en sachant que ce serait tout à fait possible me connaissant. Je souri en suite à la remarque de ma meilleure amie qui me dit qu’on sera les meilleures et que rien ne va nous résister.

Comme tu dis ! Alors utilisons le pouvoir de la pensée positive et devenons les meilleures !

Ajoutais-je avec entrain. Puis je laisse Léna m’expliquer qu’elle a rencontré quelqu’un, évidemment je lui pose 10 milles questions, je comprends bien qu’ils n’en sont encore qu’au début et qu’il faudra un peu de temps pour que leur relation se développe et évolue, mais je suis confiante. Et très heureuse pour ma meilleure amie qui mérite de rencontrer quelqu’un de bien.

C’est vraiment chouette, même si c’est encore le tout début, j’ai l’impression que c’est déjà un bon début. Je suis heureuse de savoir qu’il a pu te détourner un peu de tes cours le temps d’un repas !

Je lui souris.


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty8th Octobre 2018, 23:46

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Voilà, tous les jours devant le miroir de ta chambre, pendant que tu te coiffes tu te le répète en te regardant. Je sais plus où j'ai vu ça, dans un film je crois, bref le mec se le répétait tout le temps et ça doit marcher. Dit elle en souriant aussi.

Non mais en faite si si si en faite, une belle scène de ménage, avec cris, larmes, pleur, supplications, de quoi gagner un oscar pour la meilleure impro de la femme malheureuse.
Hum à réfléchir, sois parce qu'un beau garçon te regarde, sois parce que tu ne vois pas qu'un beau garçon te regarde ou alors parce que ça sera toi qui regarde le beau garçon, je dois réfléchir et je verrais au moment voulu.


Elles vont être les meilleures, il n'y à pas de raison, elles sont les meilleures, elles doivent être les meilleures simplement parce qu'elles sont parfaite.
Voilà on fait comme ça, ça va marcher.

Voilà que Léna lui explique maintenant qu'elle à rencontrer quelqu'un et ce qu'il s'est passé, en même temps. Il ne s'était pas passé grand chose, ils ont juste déjeuner ensemble à la cantine pendant que l'ordinateur de Léna était entrain d'être réparé.
Mais alors juste le temps d'un repas, une fois que je suis partie, tu te doutes que je me suis remise tout de suite à mes révisions. Mais ….. elle sourit. J'avoue qu'il est plutôt mignon, mais il y à quelque chose qui fait qu'il est méfiant.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty20th Octobre 2018, 11:23




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

Je souris à ma meilleure amie qui m’expliquait comment faire pour penser positif et je comptais bien essayer !

C’est clair que si tu l’as vu dans un film ça doit fonctionner !

Lui dis-je en lui faisant un clin l’œil. Ensuite je nous imagine moi et ma meilleure amie déambuler dans les allées du zoo, espérant que Léna ne me fasse pas de scène de ménage car je n’ai pas remarqué qu’un garçon me faisait les yeux doux.

J’avoue que j’arrive assez à imaginer la scène !

Je rigolais, avant de redevenir un peu plus sérieuse, lorsqu’on se disait que ça allait marcher pour nous ! J’acquiesce simplement à ce que Lena me dit. Puis ma meilleure amie me raconte qu’elle a rencontré quelqu’un, tout en précisant qu’il ne s’est pas passé grand-chose, qu’il l’a juste aidée avec un souci d’ordinateur et qu’il l’a juste empêché de réviser durant sa pause déjeunée.

Ça ne m’étonne pas de toi, en même temps j’avoue que j’aurai fait pareil ! Écoutes ma belle, je sais que les études sont importantes, mais bon il ne faut pas pour autant oublier le reste et l’amour en fait partie ! Oui je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire et que je devrais moi aussi appliqué ce conseil, mais pour autant je ne pense pas que ce soit un mauvais conseil !

Je l’entends ensuite me dire qu’il était plutôt mignon mais qu’il semblait méfiant. Je la regarde et lui dit.

Il a peut-être connu une histoire compliquée qui fait qu’aujourd’hui il a peur de s’attacher et de souffrir.

Lui dis-je simplement.

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty22nd Octobre 2018, 20:52

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Comme quoi les films ça ne sert pas qu'à nous faire rire ou pleurer. Dit elle en souriant. Mais elle ne se souvient plus de quel film il s'agit. Enfin là n'est pas le sujet. Non le sujet le plus important c'est leur future balade au parc zoologique et de la possible crise de jalousie de Léna.

Je dois reconnaître que je l'imagine aussi et rien que pour me faire plaisir, j'ai bien envie de le faire. Mais ça viendra le moment venu, quand tu t'en doutera le moins. Il faut bien que je te prenne par surprise sinon ça n'as pas d'intérêt. Rajoute Léna avec un petit clin d'oeil.

Cette rencontre avec Thomas ne laisse pas Léna indifférente. Coup de foudre ? Non mais possible coup de cœur, même si elle ne savait pas que cela pouvait exister.
Elle rigole aux paroles de Talya. Pardon mais c'est toi qui me dis ça ? Miss je ne regarde même pas les beaux garçons parce que j'ai toujours les yeux rivés sur mes livres ?
C'est pas un mauvais conseil, mais comme tu dis, met le en pratique toi aussi ma belle.


Elle hausse doucement les épaules.
Je ne sais pas, il m'as dit qu'il était Islandais, que ses parents étaient morts dans un accident d'avion. Mais je t'avoue qu'on à pas parler de nos vies amoureuses antérieur.
Je ne sais plus si je t'ai montrer sa photo ?




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty20th Novembre 2018, 21:07




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

C’est sûr et nous en avons aujourd’hui la preuve ! Comme quoi ce n’est jamais une perte de temps de regarder un film.

Je souris avant de changer de sujet et de discuter de nos futures balades et parc zoologique et des possibles crises de jalousie de Léna, je rigole en entendant ce qu’elle me dit.

Ça ne m’étonne pas de toi ! Et tu veux que je te dise, fais-toi plaisir ! Et puis au moins j’ai envie de te dire que je sais que ça va arriver un jour, du coup je serai moins surprise au moment venu !

Je regarde ma meilleure amie et lui fais un clin d’œil à mon tour. Puis Léna me confie avoir rencontrer un garçon et j’essaie tant bien que mal de la convaincre de tenter sa chance avec lui ou du moins de laisser une chance à ce garçon, mais je suis piégée par ma propre façon de vivre. J’essaie alors de m’en sortir comme je peux.

J’avoue tu as raison, mais je n’ai jamais dit que c’était la meilleure façon de vivre ! C’est un mode de vie qui me convient pour l’instant mais ça ne veut pas dire que ça doit te convenir à toi aussi.

Lui dis-je tout en sachant qu’elle ne me croira pas. J’entends ensuite Léna ma confier qu’elle a l’impression que Thomas est méfiant, j’essaie de lui dire que c’est peut-être parce qu’il a vécu des expériences difficiles mais rien ne garantit que ce soit cela.

Ah oui ça a du quand même bien le marquer de perdre ses parents dans des conditions comme celle-là. Ça doit être tellement difficile à vivre surtout que dans des cas comme celui-là il y a peu de place pour l’espoir… Et puis tu n’as pas le temps de te préparer et pouvoir leur faire tes adieux.

Lui dis-je parlant d’expérience par rapport au décès de ma mère. Après avoir entendu la façon dont les parents de Thomas étaient décédés, j’étais finalement reconnaissante d’avoir eu du temps pour me préparer au décès de ma mère, même si ça avait été très difficile.

Non non tu ne pas encore montré sa photo.

Lui répondis-je avec plus d’entrain.

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty29th Novembre 2018, 12:16

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.


Déduction, continuons de regarder des films. Dit elle en riant.

Elle l'as regarde surprise. Ah oui ? Tu me donnes l'autorisation de te faire une crise de jalousie ? Ouh ça c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde. Compte sur moi pour t'en faire une des plus dignes, mais chut, tu n'en sauras rien de plus, mes lèvres sont scellées, enfin non elles sont entrain de parler mais c'est tout.

Léna ne croyait pas au coup de foudre, au coup de coeur et pourtant, ça y ressemble un peu ce qu'elle ressent depuis qu'elle à rencontrer Thomas. Alors peut être que si, peut être qu'elle à réellement eu un coup de foudre même si elle ne le pense pas. Alors peut être qu'il n'est pas aussi canon que ses ex petits amis. Ce n'est pas son blond aux yeux bleu comme ses ex, mais c'est ça qui lui à plu.  En faite tu essaies de m'embrouiller là ? Dit elle en souriant. Si ça te conviens à toi, ça doit me convenir à moi aussi non ? Puis non, ça nous conviens pas, on est trop mignonnes pour être des vieilles filles. Alors exit les livres pendant quelques temps. Tiens pendant les vacances de Noël, on révisera presque pas.

Elle hoche la tête. Je pense oui, après vu qu'on se connait pas des masses, il n'est pas entré dans les détails, il m'as juste dit qu'il n'avait plus ses parents et la façon dont ils sont morts. Elle sait que son amie peut comprendre, elle même à perdue sa maman il y à un moment et elle à bien vu comment Talya était pendant cette période.
Heureusement Léna change vite de sujet et lui propose de voir une photo de Thomas, elle se doutait que son amie accepterait. Elle prend son téléphone et cherche sur son instagram. Voilà Talya Leskov, laisse moi te présenter Monsieur Thomas Jóhannesson



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Left_bar_bleue100/100Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty15th Décembre 2018, 10:40




Léna et Talya
Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets.

C’est ça ! Je te donne l’autorisation de me faire une crise de jalousie un jour en public. Je t’aime suffisamment pour savoir que ça n’aura aucun impact sur notre relation car je sais que si tu en arrives à me faire une crise de jalousie c’est qu’il y a quelque chose qui t’embête et que je ne l’ai pas forcément compris ou entendu et même si je risque de me sentir gênée, mais promet moi une chose, c’est que le jour où tu le feras c’est que tu auras réellement besoin de me faire comprendre quelque chose.

Lui dis-je en la regardant. Avant de discuter avec ma Léna d’un sujet autrement plus intéressant, apparemment elle avait rencontré un garçon et apparemment j’étais encore en train de voir du romantisme là où il n’y en avait pas forcément. Mais ma vie sentimentale n’avait jamais été palpitante et tenait sur un timbre-poste, du coup je ne pouvais pas m’empêcher de m’enthousiasmer ce qui pourrait arriver dans celle de ma BFF.

Non je n’essaie pas de t’embrouiller, c’est juste que je m’emballe comme toujours. Dans le fond je suis une grande romantique mais je n’ai pas les bons codes pour communiquer avec les garçons, la preuve c’est que je n’ai eu qu’une seule presque histoire d’amour de toute ma vie, toutes les autres je les ai vécus dans des livres ou des films.

Je m’arrêtais et ajoutais.

Oh là là qu’est-ce que je suis pathétique et déprimante je m’en rends compte maintenant ! Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter.

Je prenais conscience que toute ma vie j’avais fait passer autre chose avant l’amour, il y avait les études mon grand classique, la maladie de ma mère, les problèmes de cœurs de ma sœur et dieu sait quelles autres excuses j’avais pu encore mettre en avant pour m’éviter de tomber amoureuse. Je souriais en entendant Léna me dire que si ça devait me convenir, ça devait aussi lui convenir avant d’ajouter que non ça ne nous convient pas.

Je suis d’accord avec toi, ça ne me convient pas non plus ! Et puis tu as raison on est bien trop jeune pour être déjà des vieilles filles, il faut que ça change ! Et ça va commencer pendant les vacances de Noël !

Lui dis-je avec enthousiasme.  Puis Léna m’expliquait qu’elle connaissait encore peu le jeune homme dont elle me parlait, mais j’entendais qu’il avait perdu ses parents de manière assez violente.

Oui je comprends bien que ça ne doit pas être facile pour lui d’en parler. Mais il te l’a dit c’est déjà pas mal.

Léna me propose ensuite de me montrer une photo du jeune homme, avant que je ne repense trop au décès de ma maman qui était survenu il y a un peu plus d’un an maintenant, en septembre 2017. Et pour m’éviter d’y penser je regarde la photo que me montre ma best.

Oh dis donc il est pas mal, je comprends qu’il te plaise !

Lui dis-je en lui faisant un sourire complice. Il n’était pas vraiment mon type d’homme, je préférais les hommes aux cheveux plus clairs enfin dans mon idéal, mais il avait en revanche un très joli sourire.

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty
MessageSujet: Re: Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-