London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Alex Kingston ★ Elizabeth Tompkins-Dawes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dawes
Jack Dawes
Student

Aventures vécues : 203

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Alex Kingston ★ Elizabeth Tompkins-Dawes Left_bar_bleue100/100(F) Alex Kingston ★ Elizabeth Tompkins-Dawes Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Alex Kingston ★ Elizabeth Tompkins-Dawes Empty
MessageSujet: (F) Alex Kingston ★ Elizabeth Tompkins-Dawes (F) Alex Kingston ★ Elizabeth Tompkins-Dawes Empty19th Mars 2018, 17:17

Elizabeth Tompkins-Dawes

“Pour surmonter l'insurmontable, il y a toujours un moyen”

Identité du Scénario

Nom : Tompkins-Dawes
  Prénom : Elizabeth
  Lieu de naissance : Londres, UK
  Études / Métier : Libre
  Nom de Célébrité : Alex Kingston
  Groupe : Emergency Room

Histoire

★ Elle est la mère de deux enfants Chloe 19 ans et Jack 18 ans.

★ Le handicape de Jack n'a jamais été un problème dans la famille mais elle a eut tendance à protéger son fils.

★ Quand elle a apprit que Jack allait devenir papa à 16 ans cela à été un choque mais elle a dus se rendre a l'évidence que il prend son rôle de près à cœur.

★ C'est une mamie gâteau elle adore sa petite fille.

Le reste de sa vie vous est libre

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
  Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Jack Dawes - Fils
Très proche de son fils comme toute maman. Au début cela a été difficile pour elle d'apprendre que il allait devenir papa à 16 ans mais a présent tout va bien et est devenu mamie gâteau.

(F) Chloe Dawes - Fille
Poste vacant à discuter avec la personne

(F) Victoria Ackermann - Futur belle-fille
Compagne de Jack je vous laisse discuter entre vous du lien.

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le nom de jeune fille et prénom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar peu être négociable mais j'aime beaucoup Alex qui serait une parfaite mère pour Jack.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évitez d'écrire en "tu" merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me contacter dans la section invité  (F) Alex Kingston ★ Elizabeth Tompkins-Dawes 1538948791

Revenir en haut Aller en bas

(F) Alex Kingston ★ Elizabeth Tompkins-Dawes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1