Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une discution par vidéo > Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty31st Janvier 2014, 23:14




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo  »  


Matt était encore en Somalie et depuis quelque mois il n'avait plus vu Marilyn. Il se parlaient par SMS mais ce n'était aps la même chose que parler par vive voix. Mais aujourd’hui Matt et Marilyn avait trouver un moment pour se voir par vidéo. Matt avait faire un brin de toilette et quand l'heur arrivait il se connectait sur le PC et attendis la communication de Marilyn. Une fois connecter il lançait un appel. La voyant, il eu un sourire mais il fut aussi heureux de la revoir.

Salut ma belle.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty31st Janvier 2014, 23:20

Depuis que Marilyn a fait son choix, elle se sent mieux. Dans les jours a venir, elle va annoncer a James que c'est finit mais pour le moment elle ne pense a rien d'autres qu'à Matt.
Aujourd'hui ils vont se voir via internet, qu'est ce qu'il lui manque.
Comme pour un premier rendez vous, la jeune femme a fait des folies, elle s'est acheter une nouvelle robe, elle s'est même payer le coiffeur. Une demi heure avant l'heure du rendez vous, elle s'est maquillée pour être a son avantage puis elle s'est installer devant son ordi attendant qu'il se connecte.
Elle n'attend pas longtemps que voici un appel, elle décroche en voyant Matt, la vidéo se lance et enfin elle peu revoir son beau visage.
Elle sourit en le voyant.

Bonjour mon chéri.
Si tu savais combien je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty31st Janvier 2014, 23:38




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo »


Moi aussi, désoler si je n'ai pas sus te contacter plus tôt mais... le travail.

Dit-il en fessant une petite grimasse. Matt regardait l’écran un instant et voyant que Marilyn c'était fait une petite beauté.

Tu es très belle. C'est pour moi et tu t'es fais aussi belle ?

Demandait-il en connaissant la réponse. Il regardait Marilyn silencieux le sourire au lèvre et prenant soin de cacher son bras pour ne pas montré sa blessure à Marilyn.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty31st Janvier 2014, 23:48

Je comprend et je ne t'en veux pas, même si je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, j'ai toujours peur qu'il te soit arriver quelque chose tu sais.

Elle sourit et secoue doucement la tête.

Merci c'est gentil.
Bah non voyons, c'est pour le mec derrière toi évidemment.
Sauf que bon derrière lui il n'y a personne.
Banane, bien sur que c'est pour toi, je voulais être a mon avantage pour te plaire.

Tu m'a l'air bien songeur d'un coup. Comment vas tu ? Tu sais que tu es encore plus beau que la dernière fois qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty1st Février 2014, 00:06




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo »


Matt se mit a rire a la réponse de Marilyn. Cela lui fessait us bien de rire un peu cela était tellement rare ces dernier temps. Mais il ne voulait pas embêter Marilyn avec les problème qui ce passait ici il préférait lui donner une bonne image qu'il était en sécurité et non celle ou il était sur le qui vif a chaque bruitage ou craquement.

Non, je t'admire c'est tout.

Dit-il en souriant. Comment il allait ? Là était la question, encore quelque jour il se demandait si il allait finir la journée vivant. Mais quand elle annonçait qu'il était encore plus beau cela le fit sourire d'avantage.

C'est parce que je me suis raser les cheveux c'est pour ça.


Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Tu sais on a eu des nouvelles du QG et peu être que d'ici quatre mois je serais de retour.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty1st Février 2014, 00:14

Tu m'admire ? En quel honneur ?

Elle le regarde, c'est vrai qu'il a l'air bien, mais pourquoi elle a comme un pressentiment, est ce qu'il lui cache quelque chose ? Est ce qu'il joue celui qui va bien alors que ce n'est pas le cas ? Ou alors est ce juste elle qui est légèrement parano et qui se fait des films ?
Son sourire s'agrandit a sa réponse.

Humm je te préfère avec des cheveux pourtant, la tu fais bad boy voir même skin head tu sais.

L'écoutant parler, elle sourit un peu. Quatre mois ? Ca me parait tellement long.
Tu ne voudrais pas être de retour genre heu demain ?
Elle secoue un peu la tête. Non il faut que je sois raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty1st Février 2014, 00:21




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo »


Parce que tu es si belle.

Dit-il en lui souriant. On pourrait dire que Matt joue un peu la comédie, sa blessure lui fessait un mal de chien au bras mais de pouvoir parler à Marilyn était le meilleur des remèdes. Il voyant qu'elle était contente qu'il puisse entré dans quatre moi et quand elle demandait de revenir le lendemain il se mit a rire.


Non quand même pas. Mais quatre mois c'est mieux que sept non ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty1st Février 2014, 00:28

Tu n'es pas objectif, tu me vois avec les yeux de l'amour.
Néanmoins je te remercie, si je suis rayonnante de cette façon c'est parce que je suis amoureuse.
Elle pose son index sur ses lèvres avec un petit sourire. Mais chut il ne faut pas le dire c'est un secret.

Elle fronce un peu le nez.

Et en plus il se moque de moi celui là, attend quand il va rentrer il sera au régime sec pff.
Largement mieux c'est sur, mais tu me connais, je suis impatiente, je veux tout, tout de suite.
Raconte moi, comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty1st Février 2014, 00:35




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo »


Matt souriait en écoutant Marilyn, quand elle annonçait qu'elle était a amoureuse il lui souriait davantage. Elle le fessait rire quand elle lui expliquait qu'il ce moquait d'elle. Il ne voulait pas la vexé au contraire. Mais il est vrai que rangé dans quatre mois était mieux que dans sept ! Quand elle demandait comment cela ce passait, Matt perdit son sourire et se grattait la nuque.

Et bien... c'est chaud. Aujourd’hui c'est étrangement calme mais c'est mieux que hier.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty1st Février 2014, 00:45

Elle se doute que ca ne dois pas être rose tout les jours pour lui, aussi elle essaie de plaisanter un peu histoire de lui changer les idées.
Elle réfléchit d'ailleurs quand elle parle de régime, voyons voir qu'elle genre de régime va t'elle lui infliger ? Régime de bisous ? Régime de viande ou bien régime de gros câlins ?

Comment est ce que tu supporte tout ca ? Tu es bien courageux tu sais.
Est ce que ca va toi ? Ton mental ?  Ton corps ? As tu été blessé ?

Peut être n'a tu simplement pas envie d'en parler ? Tu peu me le dire si jamais et on changera de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty1st Février 2014, 00:55




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo »


Et bien je penses que c'est avec le temps. C'est pas la première fois que je suis en Somalie. Et je commence a connaître le pays et leur façon de fonctionner. Le mental ça va j'assure. Au début je vais pas te cacher que cela à été difficile beaucoup de souvenir son revenu mais... je dois être fort pour mon unité.

Il lui souriait un instant.

Sinon je me suis fait légèrement blesser mais rien de grave.

Matt montrait son bras a Marilyn a la caméra avant de reprendre place.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty1st Février 2014, 01:00

Des bons ou des mauvais souvenirs te sont revenus Matt ?
Ca doit vraiment te changer de New York. D'ailleurs le manque de comment dire, zut tout ce qu'il y a chez nous qu'il n'y a pas la bas, ca ne te manque pas ? Est ce que tu arrive a faire sans ?
Tu dois l'être et je sais que tu l'es je te fais confiance pour ca.


Par contre quand il parle de sa blessure elle aime moins.

Non non attend, qu'est ce que c'est comme blessure ? Comment t'es tu blesser ? Fais tu les soins d'usages ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty7th Février 2014, 13:48




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo »


U n peu des deux... c'est ici que j’avais perdu mon frère il y a quelque années.... enfin voilà...

Il se forçait a sourire ne voulant pas repenser a cette sombre journée où il avait perdu son frère. Levant le regard vers l’écran il écoutait Marilyn en souriant.

La seul chose qui me manque c'est toi. Et aussi.... des toilette confortable.

Lançait-il avant de rire. Mais bon ici ils étaient tout de même bien équiper ils avaient pas trop besoin a se plaindre et puis le temps était beaucoup meilleur ici qu'a New-york. Quand elle vit la blessure il vit dans sur regard de la surprise mais aussi un peu de peur.

Oui je me suis fait soigner par le toubib ne t'en fais pas.

Il lui souriait pour la rassuré, mais quand elle demandait comment il c'était fait cela il n'osait lui dire la vérité mais il ne voulait pas lui mentir non plus.

Je me suis pris une balle.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty8th Février 2014, 16:45

Matt se force a sourire, mais Marilyn lui lance un regard remplit de désolation mais également de gêne, elle aurait mieux faire de ce taire afin de ne pas lui rappeler de mauvais souvenir.
Elle s'apprête a changer de sujet, mais il le fait de lui même, elle lui sourit légèrement soulagée. Puis un sourire vient éclairer son visage a ses paroles.

Toi aussi tu me manque, je n'imaginais pas que tu pouvais me manquer a ce point. Après tout ne dit on pas un seul être vous manque et tout est dépeupler ? Par contre, que tu m'associe a des toilettes, hum je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre ??

Elle lui sourit, elle le prend bien évidemment.

Quand Matt lui parle de sa blessure, Marilyn forcément s’inquiète, le savoir loin d'elle est dur, mais savoir qu'il est blessé l'est encore plus et en plus il lui annonce ca comme si il lui disait qu'il allait chercher le pain.

Une balle ? Comment ? Que ? Elle secoue la tête. Qu'est ce qui s'est passer Matt ? Comment as tu pu te prendre une balle ? Mais bien sur que si que je m'en fais.
A la rigueur tu m'aurais dis je suis tomber et je me suis fouler la cheville, d'accord c'est une petite blessure sans grande conséquence, mais une balle ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty9th Février 2014, 23:02




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo  »  


M att se mit a sourire avec Marilyn elle avait raison la comparaison n'était pas très agréable même si pour lui les deux sujet n'était pas les même. Il avait lue dans ses yeux de l'inquiétude quand elle parlait de sa blessure et Matt lui souriait essayant de la rassurer même si cela était mal parti en la voyant affolé derrière l’écran.

Tu sais nous somme ne guerre et parfois... il faut qu'on utilise nos arme et de temps en temps il y a des balle perdu ou alors on ne se protège pas assez. Mais je fait attention ne t'en fait pas. Je n'essaye pas de jouer au héros.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty13th Février 2014, 20:21

Elle sourit de la comparaison c'est sur, mais de savoir qu'il a été blessé lui fait du mal, elle est malheureuse de savoir qu'il a souffert et encore plus de savoir qu'il a encore mal en ce moment.

Je n'aime pas la guerre et je n'aime pas te savoir la bas. J'ai tellement hâte que tu revienne, que tu sois tranquille ici sans devoir risquer ta vie tout les jours, non plutôt toutes minutes, j'ai tellement peur pour toi Matt.

Je sais que tu es très raisonnable et que tu fais attention mais ca m'inquiète quand même. Chéri j'ai toujours peur d'entendre que tu es tombé sous les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty18th Mars 2014, 09:44




Matthew & Marilyn

« Une discution par vidéo »


Matt écoutait Marilyn, que pouvait-il dire à cela ? « ne t'inquiète pas tout va bien ce passer » mais il savait que cela ne suffirait pas a Marilyn pour la soulagée. Derrière Matt un gars arrivait derrière lui et lui fit une tape sur l'épaule en lui parlant à l'oreille puis disparu derrière Matt. Celui-ci réfléchissait un instant puis regardait a nouveau l'écran.

Ma puce il faut que j'y ailles. Je dois aller piloté un des hélico il leur manque des pilotes. J'ai été super heureux de te revoir et... j'espère que l'on va se faire cela prochainement. Je t'aime te tu me manque beaucoup.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty18th Mars 2014, 12:15

Il pourrait le lui dire, elle ferait semblant de le croire, mais elle ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, elle l'aime son grand dadet et elle n'a qu'une seule hâte c'est qu'il revienne à New York pour qu'ils puissent être ensemble.

Tu t'en va déjà ? J'aurais tellement aimer profiter de ton visage un peu plus longtemps.
Je l'espère aussi mon amour.
Elle pose sa main sur l'écran.
Je t'aime aussi mon chéri, tu me manque, reviens vite et soit très prudent.

et puis la connexion se coupe, Marilyn éteint son ordinateur et change de pièce

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une discution par vidéo > Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Une discution par vidéo > Marilyn Une discution par vidéo > Marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une discution par vidéo > Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-