Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Londres nous voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty20th Mai 2018, 22:28


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Alexandra se doute bien que Danny n'est pas le seul à avoir une famille, mais pour le coup, la jeune femme se la joue un peu égoïste. A peine arrivée, elle ne pensait pas que son mari devrait déjà s'en allez. Mais bon c'est fais, Alex à passer la soirée avec ses filles et quand elles sont au lit, elle attend Danny qui ne devrait plus tarder du moins, elle l'espère.

Elle sourit à ce que son mari répond.

C'est une technique comme une autre, ça marche aussi parfois.
Et elle s'appelle comment ta nouvelle coéquipière ?  


Elle va dans la cuisine pour réchauffer leur assiettes et attends qu'il vienne la rejoindre, elle ouvre aussi une bouteille de vin et prépare une petite table pour un repas en amoureux.

En même temps c'est pas étonnant. Les gens veulent rester tranquillement chez eux en soirée et pas se rendre à une réunion pour se dire bonjour et faire connaissance avec ses collègues.
Il suffit d'arriver une heure en avance au boulot et ça en reviendrait au même.

Le premier ministre un gamin ? Andrew Levinson c'est ça ? J'ai vu des photos de lui il est plutôt mignon, on ne dirais pas que c'est un politicien.
Ah ben bravo, ça commence bien. Après t'as pas fais exprès de te faire remarquer donc ça sera vite oublier.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty30th Mai 2018, 12:36

Londres nous voilà enfin !

Alexandra semblait approuver la technique de sa nouvelle coéquipière dans un sens c’est normal cela lui fait des clients ! Enfin il penses cela pour plaisanter... Demandant comment s’appelait sa coéquipière, Danny fouillait dans sa poche et sorti un post-it.

Heu... Ah voilà, Luna Seaver.

Suivant Alexandra en cuisine, Danny écoutait sa chérie et l'aidait à ouvrir la bouteille de vin et senti le bouchon pour voir si il n'était pas tourné puis regardait sa femme.Oui personne aime faire les présentation comme ça en soirée mais il y avait pas que les présentations il y avait aussi une annonce importante donc il n'y avait pas été pour rien.

Il y avait aussi une discutions pour le boulot donc cela était pas pour rien même si c'est vrai il aurait pus faire cela demain matin mais bon...

Danny aidait Alexandra a préparer la table même si il ne savait pas encore ou était ranger les verre et les assiettes. Parlant du ministre il souriait et prit place à table mais quand elle annonçait qu il était « mignon » Danny soulevait un sourcille.

Ouai c'est ça, Andrew... Mignon ?

Bon il n'est pas jaloux enfin si un peu... beaucoup mais Alexandra a le droit de dire se qu'elle penses il n'est pas un monstre.

Oui c'est vrai pas la tête de l'emploie. Mais bon j'espère que ils vont vite oublier !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty31st Mai 2018, 11:47


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Quand Danny lui donne le prénom et le nom de sa nouvelle coéquipière, Alex réfléchit un instant. Seaver tu dis ? Je crois que je travaille avec sa sœur, Loréna, une infirmière aux urgences qui vient comme nous de New York.

Dans la cuisine aidée de Danny, elle finit la préparation du repas et laisse Danny s'occuper de la bouteille de vin.

Bon en tout cas maintenant c'est fait, si tu n'as pas d'appel d'urgence cette nuit, alors on sera tranquille jusqu'à demain matin.

Assise en face de son chéri, elle sert les assiette et lui donne son assiette en souriant en voyant qu'il est un peu jaloux qu'elle trouve Andrew mignon.

Oui mignon. Voyons mon chéri, ne sois pas jaloux, tu sais bien que je n'aime que toi. Alexandra peut trouver tout les hommes mignons, mais Danny sait toujours qu'il sera le préféré de sa femme.

Ils vont oublier, demain quelqu'un d'autre se fera remarquer, c'est toujours comme ça.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty15th Juin 2018, 19:35

Londres nous voilà enfin !

Elle ne m'as pas parler que elle avait une sœur mais vu le nom de famille elle doivent sans doute l'être a moins d'être cousine. Mais a présent, le reste de la soirée et même de la nuit je suis à toi.

Danny remerciait sa chérie pour le repas puis allait commencer a manger quand elle lui parlait de Andrew se qui lui tirait un peu de jalousie. Mais Alexandra le rassurait se qui le fit sourire.

En tout cas j'espère que il vont oublier et surtout Andrew je ne voudrais pas mauvais réputation.

Dit-il en commençant a manger le repas.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty19th Juin 2018, 23:35


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Dis donc Monsieur Reagan, j'espère que ce n'est pas une femme très canon qui va te tourner autour, parce que je ne vais pas être trop d'accord avec ça. Dit elle en faisant mine d'être jalouse, même si pour le coup, c'est une très mauvaise comédienne.

Toute la soirée et toute la nuit ? Hum c'est intéressant ça. Pouvoir passer la soirée avec mon mari et la nuit dans ses bras sans être forcé de les quitter parce qu'un meurtre à été commis et que tu dois à 3h du matin. Voilà quelque chose qui me plais bien.

Alexandra ne comprend pas. Ça fais 5 ans qu'ils sont ensemble, 5 ans que c'est elle qui à chercher après Danny, qui lui à prouver qu'elle était raide dingue de lui et pourtant il est quand même jaloux alors qu'il sait qu'elle ne partira jamais. Comme toujours elle le rassure sur ses sentiments et lui sourit.

Mais oui tu verras.
Et au pire des cas pour Andrew, tu n'auras qu'à dire que tu voulais nouer connaissance et que tu ne savais pas comment faire, donc tu l'as fais à la manière bourrins des Texans.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty11th Juillet 2018, 10:31

Londres nous voilà enfin !

Danny souriait en voyant sa femme jouer les jalouse mais il faut dire que il fait pareil quand un homme lui tour autour. Luna est-elle une belle femme ? Question difficile... mais Danny n'a que ses yeux pour sa magnifique Alexandra. Lui annonçant que il sera présent toute la soirée et la nuit cela fessait plaisir à sa tendre chérie et cela se voyait. Mais pour Danny aussi cela était un plaisir de pouvoir passer une bonne nuit sans à avoir se lever pour se rendre sur les lieux d'un meurtre. Poursuivent son repas, Danny écoutait Alexandra et souriait quand elle lui donnait la solution pour que cela se passe bien avec Andrew.

Mouai... bon plan mais c'est toi qui a les origines texanes ma chérie moi je suis un pur New-Yorkais.

Lançait-il en lui souriant.

Au pire j'aurais qu'à lui présenter ma délicieuse épouse et il aura tout oublier.

Le charme des femmes fait tout oublier comme l'anesthésiste au bloc opératoire.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty12th Juillet 2018, 00:11


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Alexandra essaie de jouer les jalouses mais elle à du mal. Elle à totalement confiance en Danny, elle sait que même si une femme plus belle qu'elle venait tourner autour de son mari, elle n'aurait rien à craindre. Elle sait que son mari est fidèle et ne lui briserait jamais le cœur.

Oui ça lui fais plaisir, elle comprend le métier de son mari, mais elle commençait aussi à en avoir ras le bol qu'il doive partir souvent au milieu de la nuit ou qu'ils ne puissent plus passer de moment en tête à tête.

Je le sais mon chéri que tu es New-Yorkais. Quand à moi, je te rappelle que je suis du Montana, pas du Texas. Mais bon tu peux dire sur ta Cow Girl de femme ça va aussi.

Elle sourit à ce qu'il dit.

Je suis sure que je saurais le charmer autant que j'ai réussi à charmer mon cher amour.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty27th Juillet 2018, 13:11

Londres nous voilà enfin !

Montana, Texas c'est pas loin de l'autre !

Lançait-il en souriant. Quoi que non... Danny il serait temps que il reprenne ses court de géographie, Montana est dans le nord, Texas dans le sud et 2300km les sépare l'un de l'autre. Tout se qui importe c'est que Danny aime le caractère de sa tendre chérie. Et quand Alexandra parlait de charmer Andrew comme elle avait fait avec lui, Danny souriait.

En fait tu as pas du longtemps à me charmé ma chérie, c'est ton sourire directe qui m'as fait fondre. Même si... j'avais peur que avec notre différence d'age cela ne marche pas.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty29th Juillet 2018, 17:30


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Elle le regarde d'un air : qu'est ce que tu me raconte là ?

Bien sur mon chéri, c'est comme la Côte Est et la Côte Ouest, c'est pas loin l'un de l'autre, même si c'est juste à l'opposer.

Une chose est sure, son mari n'est pas doué en géographie, quoi qu'il connait parfaitement la géographie de son corps à elle.

Son sourire charmeur qu'elle lui refait au moment présent.

Le problème était uniquement notre différence d'âge ? Le fait que j'étais la copine de ton cousin par contre ça ne te posais pas de soucis. Dit elle en riant. Tu vois comme quoi, même si on à 15 ans de différence ça marche bien entre nous et puis ça dure. Tu arrives à me supporter et j'arrives à te supporter.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty2nd Août 2018, 14:19

Londres nous voilà enfin !

La géographie du corps d'Alexandra c'est sure que il le connaît par cœur même les yeux fermé il saurait encore s'y retrouver. Alors que elle lui fit à nouveau son sourire, Danny lui souriait en retour.

Oui exactement celui-là.

A sa question de l'âge il fit un signe positif.

Oui exactement. J'avais peur que l'on apprécie pas les mêmes choses mais apparemment je m'était tromper.... que tu étais la cousine de mon cousin ? Non pas du tout ! Je savais que tôt ou tard tu aurait planter ce minable ! Franchement, ce type n'était pas fait pour toi.

Lançait-il amuser avant de se lever pour débarrasser son assiette et la rincer sous l'eau avant de la placer au lave vaisselle. Se retournant, Danny se plaçait derrière Alexandra l'embrassant dans le cou.

Et j'compte bien te garder encore quelques années de plus.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty4th Août 2018, 02:05


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Que son mari ne soit pas doué en géographie ça n'as pas d'importance, du moment qu'il sait où il habite ça lui va. Il connait aussi bien la géographie de son corps, qu'elle même connait la géographie du corps d’Apollon de son mari.

Il t'es réservé rien qu'à toi. C'est mon sourire « séduire mon mari » Dit elle en riant.

Elle secoue la tête à ce qu'il dit.
Comment tu es vilain avec ton cousin. Au contraire mon chéri, tu devrais le remercier. Si je n'avais pas été avec lui, peut être qu'on ne se seraient jamais rencontré et tu aurais passer ta vie sans moi.
Il y à des choses que tu aimes et que je n'aime pas, mais c'est normal chacun ses goûts.


Pendant qu'il débarrasse la table, elle range les restes au frigo et quand il vient l'enlacer, elle pose ses mains sur les siennes et tourne doucement la tête pour le regarder.
Seulement quelques années ? Pas toute la vie ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty13th Août 2018, 16:23

Londres nous voilà enfin !

Danny souriait au paroles d'Alexandra et riait avec elle quand elle parlait de son sourire. Quand ils en venait à son cousin elle le trouvait vilain avec lui et c'est vrai il l'était mais Danny le connaissait et savait que Alexandra ne serait pas resté avec ce pic assiette qui profite de la vie et pompe le fric de sa compagne qui va travailler dur alors que lui se tourne les pouces toute la journée. Blotti contre Alexandra il la serrait contre lui et parlant de la garder toute sa vie il lui souriait.

Aussi longtemps que la vie nous le permettra.

Dit-il en lui déposant un baiser puis la saisissant par la taille il la soulevait du sol la prenant dans ses bras.

Et si nous allons teste notre lit pour vérifier si je l'ai bien monté ?

Demandait-il en lui souriant. L'embrassant, il marchait en direction de leur chambre à l'étage prenant soin de ne pas faire de bruit pour réveiller les filles puis allongeait sa chérie sur leur lit après avoir fermé la porte derrière eux et se débarrassait de leur vêtement avant de la rejoindre sur le lit qui semblait êtres bien solide.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty14th Août 2018, 04:21


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Dans les bras de son mari, Alexandra sourit, comme toujours quand elle y est. Surtout maintenant que ses filles dorment et qu'il n'y à pas de " maman j'ai soif, maman y à un monstre sous mon lit " non elle peut profiter d'être tranquillement avec son mari.
Elle sourit à ce qu'il vient de lui dire.

Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais me garder pendant quelques années et divorcer ensuite pour une plus jeune. Parce que pour elle c'est clair, Danny c'est pour toute la vie, elle ne se voit pas avec un autre homme que lui.

Son mari à peut être 41 ans, mais il est encore bien costaud et soulève sa femme comme si elle était une poupée de chiffon. Elle se tient à lui et répond à son baiser tout en se laissant entraîner à l'étage et dans leur chambre.

Je dirais mon chéri que tu viens d'avoir une très très bonne idée et que je suis tout à fais de ton avis. Les filles n'ont pas été réveiller et une fois dans leur chambre, elle ne tarde pas à se retrouver sur leur lit. Elle regarde son mari qui entame un rapide striptease pour ses beaux yeux avant de finir elle aussi dans le plus simple appareil afin de baptiser leur nouvelle chambre dans des ébats amoureux.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty23rd Août 2018, 12:43

Londres nous voilà enfin !

Avoir une femme jeune dans sa vie il y a rien tel de mieux, elle a un corps magnifique ! Mais le désavantage c’est que elle use son vieux bouc de mari. Bon, Danny est loin d'êtres essoufflé après un câlin avec Alexandra mais il essaye toujours de faire de son mieux pour que sa chérie soit satisfaire de leur moment intime. En tout cas lui en est toujours satisfait il a jamais à se plaindre !

C'est le lendemain à 6h30 que Danny se levait pour prendre une douche tranquillement. Ici il prenait son service à 8h45 donc il avait vraiment le temps de pouvoir manger avec les filles et sa femme avant de partir pour le bureau alors qu'à New-York il devait attraper la tartine au vol et disparaître aussi vite que Superman. Pendant que Alexandra s'occupait des filles, Danny préparait le déjeuner avec des croissant que il avait acheter la veille et réchauffer légèrement au four, du café pour lui et sa chérie et chocolat chaud pour les petites. Un bon petit déjeuner familiale avant d'attaquer la longue journée qui les attendaient.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty24th Août 2018, 01:03


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Avoir une femme jeune c'est bien dans sa vie. Avoir un homme plus âgé, c'est tout aussi bien. Avec Danny, Alexandra est heureuse, elle sait qu'elle peut avoir une totale confiance en son mari, qu'il ne fera pas ceux de son âge à tromper sa femme à tort et à travers. Non elle sait que son mari est fidèle et au lit c'est un Dieu. Il sait toujours comment faire attendre le 7ème ciel à sa femme.
Toujours est il qu'après leurs ébats amoureux, comme toujours la jeune femme se blottie dans les bras de son mari et n'en bouge plus jusqu'au lendemain matin.

La sonnerie du réveil l'as réveille, Alexandra se lève aussi et attend que son mari finisse pour allez se doucher et se préparer aussi. Elle l'aurait bien rejoint dans la douche, mais elle sait très bien comment ça aurait finit et les filles ne vont pas tarder à se réveiller.
Une fois prête, elle va chercher ses filles et les aide à se préparer. Si Alyson se lave et s'habille toute seule, elle l'aide quand même à lui natter les cheveux et pour Amber, elle l'aide à s'habiller.
Les trois blondes sont prête et descendent les escaliers rejoindre Danny dans la cuisine. Comme toujours les deux filles sautent au cou de papa et beau papa pour le câlin du matin avant de s'asseoir à table pour prendre le petit déjeuner. Alexandra sert ses filles, leur beurre un croissant et en prépare aussi un pour son chéri.

Tu veux de la confiture dans ton croissant mon amour ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty27th Août 2018, 08:50

Londres nous voilà enfin !

Cela fessait plaisir de pouvoir prendre un petit déjeuner en famille se qui était rare mais si ils pouvaient en avoir l'occasion autant en profiter non ? Danny saluait les filles mais aussi sa chère et tendre chérie. Lui servant le café, il servit ensuite le chocolat aux filles puis prenant les journaux il jetait un coup d'œil rapide sur « The Guardian » puis sur « the Times » avant de les plier et les posés sur le panier a journaux, il les liras dans la soirée. Regardant Alexandra s'occuper des filles il eut un sourire puis prenant son café il posait la tasse pour répondre à Alexandra.

Non merci, je préfères nature.

Dit-il en lui souriant.

C'est aujourd’hui que tu vas voir la nouvelle école des filles ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty28th Août 2018, 00:08


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


C'est vrai qu'à part certains dimanche matin il est rare pour la petite famille de manger ensemble le petit déjeuner. Mais Alexandra est heureuse de pouvoir profiter de ce moment avec son mari et ses filles. Pendant que Danny sert les boissons chaudes, Alexandra sert les jus de fruits et les tartines qu'elle prépare à ses filles qui les mangent avec gourmandise.

Comme toujours, elle propose à son mari aussi de lui beurrer un croissant, mais comme il ne veut pas, elle lui en donne un nature et pour elle, une tartine et un bol de muesli comme tout les matins quand elle n'as pas le temps de préparer des œufs.

Oui ce matin avec Alyson et l'après midi avec Amber.
Tu es sur qu'elles seront mieux dans des écoles privées ? Publique c'est bien aussi.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty12th Septembre 2018, 10:01

Londres nous voilà enfin !

Écoutant Alexandra, Danny prit le temps d'avaler son morceau pour lui répondre.

On parle avec beaucoup de bien des écoles privé maintenant publique je ne sais pas trop il faut se renseigné. Niveau prix cela est vrai que c'est largement différent mais est-ce que l'éducation en elle même vaut son prix là est la question !

Dit-il avant de prendre son jus de fruit et regarder les filles sagement à table.

Amber mange tes croûtes.

J'aime pas !

Mais si c'est bon, tu sera forte comme papa.

C'est pas vrai ! Puis c'est trop dur.

Trempe-les dans ton chocolat elle seront mole.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty13th Septembre 2018, 01:18


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Tu crois que tu pourrais t'absenter pendant une heure ce matin et une heure cet après midi ? J'aimerais bien que tu viennes avec moi voir les écoles des filles. Comme ça tu me donneras ton avis aussi. Demande Alexandra à son mari même si elle se doute qu'il risque de dire qu'il ne peut pas. Mais elle aimerait bien qu'il vienne avec elles.

Pendant qu'il s'occupe d'Amber, Alexandra beurre une autre tartine à Alyson qui sait le faire elle même mais Alexandra ne veut pas que sa fille se salisse avec la confiture ou le beurre.

Puis elle regarde Amber qui commence à chouiner.

Ne me regarde pas chérie, c'est entre papa et toi.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty2nd Octobre 2018, 23:23

Londres nous voilà enfin !

A la demande d'Alexandra si il pouvait s'absenter pour voir les écoles avec elle pour les filles il fit un signe positif.

Je vais essayer de me débrouiller. Je t'enverrais un sms au cas où.

Dit-il en lui souriant. Alors que il demandait à Amber de manger les croûtes de ces tartines, la demoiselle ne voulait pas trouvant divers excuses. Regardant Alexandra il eut un sourire quand elle parlait ne pas intervenir dans la discutions. Se levant, Danny allait se chercher un café puis se penchant vers sa fille.

Oh regarde Chérie il y a Paddington derrière toi !

Alors que Alexandra tournait la tête il volait les croûtes sur la table et en plaçait une dans la bouche de sa filles qui la mâchait alors que sa maman les regardaient a nouveau.

Vola ! Ché tout manché !

Lançait la petite en mâchant la croûte alors que Danny jetait les autres a la poubelle avant de reprendre place sur sa chaise avec son café en souriant à Amber puis à Alexandra.

Tu vois elle écoute bien papa, elle a tout manger.

Dit-il amuser.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty2nd Octobre 2018, 23:49


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Alexandra aimerait bien que Danny l'accompagne pour voir les écoles et donner son avis. Après tout ça le concerne aussi, vu qu'elles vont être dans des écoles privées, c'est lui qui paie aussi une partie de l'école, il est normal qu'il choisisse avec elle.

Essaie d'être là pour 10h c'est la que j'ai le rendez vous d'Alyson et pour Amber c'est 14h30.
Ca me laissera le temps de repasser à la maison et de donner à manger à mes deux petites têtes blondes.
Dit elle en souriant avant que ne commence un débat entre Danny et Amber. Alexandra ne s'en mêle pas, elle les laisse se débrouiller. Si elle s'en était mêler, elle aurait prit le parti de sa fille, c'est pour ça qu'elle ne dit rien.

Quand Danny prétend qu'il y à un ours derrière elle, elle fronce les sourcils et se retourne puis regarde son mari en se disant qu'elle à du bien le fatiguer hier soir pour qu'il ai des hallucinations avant de comprendre où il voulait en venir.

Elle sourit à Amber puis regarde son mari.

Oui je vois ça. Dit elle à Danny puis regarde Alyson. Chérie tu montes avec ta soeur, vous allez finir de vous débarbouillez dans la salle de bain. Demande t-elle à sa fille qui vient chercher sa petite soeur et l'emmène avec elle à l'étage.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty5th Octobre 2018, 16:00

Londres nous voilà enfin !

AÉcoutant Alexandra il fit un signe positif. Pour l'école il fessait toujours confiance à sa femme c'est vrai elle était plus douer dans ce genre de domaine que lui mais c'est vrai que il voulait sa voir où allait se trouver ces filles durant l'année scolaire.

D'accord je me débrouillerais.

Dit-il en buvant son café avant de rejoindre Amber. Lui aussi quand il était jeune il aimait pas les croûte et il les donnait à Sammy le chien de la famille qui se régalait pendant le petit déjeuner et puis quand Sammy est mort... Danny a bien dus avaler ses croûtes même si quelque fois il les cachait dans la poubelle. D’ailleurs c'est se qu'il fit avec celle d'Amber après un rapide tour de passe passe. Danny a peu être 42 ans mais avec ses filles c'est un vrai gamin. Il les laissent lui grippé dessus et lui faire plein de misère mais il y a tout de même des règles et des lignes a ne pas franchir parce que même si il est un gamin avec ses filles il est avant tout leur père. Regardant les filles quitter la table pour se préparer il eut un sourire en les regardant partir avant de rire.

Paddington dans la cuisine... j'ai trouver ça où moi !

Lançait-il amuser.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty6th Octobre 2018, 19:57


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


Danny paie la moitié des écoles des filles, même celle d'Alyson qui pourtant n'est pas à lui. Il est tout à fait normal qu'Alexandra lui demande son avis et qu'il l'aide à décider si l'école lui semble le mieux pour leurs enfants.

Si tu peux venir ça me ferais plaisir et ça ferais plaisir aux filles aussi.

Et puis la petite famille déjeuner et Danny son chéri à du boire un peu trop de café parce qu'il déraille un peu. Mais ça fais sourire Alexandra qui trouve son mari adorable comme toujours.
Les deux filles montant à l'étage sous la demande d'Alexandra, celle si se lève pour débarrasser la table.
Passant derrière son mari, elle s'arrête et l'enlace par les épaules.

Je crois mon amour que j'ai du bien te fatiguer hier soir, ça doit être pour ça que tu as des hallucinations. Mais sois en forme, j'ai prévu de recommencer ce soir pour que tu puisses me faire un petit troisième, il nous faut un garçon.
Dit elle en souriant et en lui déposant plusieurs baisers dans le cou.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty16th Octobre 2018, 13:24

Londres nous voilà enfin !

Si Danny ne veut pas faire de promesse que il ne tiendra pas il en a assez fait à New York et a présent il veut que à Londres cela soit un nouveau Danny qui s'occupe d'avantage de sa famille et passe le boulot en second plan quand cela lui est possible... Au fond de lui il espère avoir la possibilité de voir les écoles avec Alexandra il sait que cela lui tiens a cœur. Assit sur sa chaise il terminait son café et souriait aux paroles de sa chérie posant sa main sur son bras. Penchant la tête il fut surprit par ces paroles. Alexandra lui demandait un enfant ! Était-ce pour plaisanter ou réel ? En tout cas cela semblait sérieux.

Tu veux un petit British ?

Lançait-il en lui souriant.

Mais cela peu être encore une fille.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty16th Octobre 2018, 22:29


❝ Londres nous voilà enfin !❞
Alexandra ღ Danny


C'est vrai que ça lui tiens à cœur. À New York, c'était rare qu'ils puissent faire des choses ensemble pour les filles. Cette fois ils le peuvent et Alexandra aimer que Danny vienne avec elle pour choisir les écoles. C'est quelque chose d'important et elle veut qu'ils le fassent à deux ;

Alexandra est elle sérieuse quand elle demande à Danny qu'il lui fasse un autre enfant ? Oui, oui elle est sérieuse. Sa main sur son bras, elle pose la sienne et dessus et lui caresse doucement avant de sourire.

Si il le faut, il sera British mais tout ce que je veux c'est qu'on fassent un nouvel enfant. On à deux filles merveilleuses, j'ai envie qu'on fassent un garçon. Comme ça tu pourras jouer au foot avec lui ou au basket ou au base ball. Dit elle en souriant.

Tu ne veux pas qu'on fassent un troisième enfant ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres nous voilà enfin ! Londres nous voilà enfin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Londres nous voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]
» Vol au zoo de Londres
» Enfin chez nous
» Enfin un week-end rien qu'à nous
» Toi & moi enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-