Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyMar 27 Mar - 12:09

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
Allonger dans la chambre a fixé le plafond, il n'y avait que cela à faire à Clockworks dans la maison des tarés. Encore une nouvelle journée dans la même routine habituelle. Mais aujourd’hui cela ne sera pas la routine puis que l'un des infirmiers ouvrit la porte en annonçant : « Grantham tu as une visite » presque comme si un surveillant de taule venait vous annoncer de vous diriger vers le parloir. Debout c’est en se dirigeant vers la salle des visite que David pus voir sa mère a travers la vitre du couloir. Après que la porte ne s'ouvre, il se dirigeait vers sa mère l’enlaçant même pas une minute que chacun d'eux devait prendre place chacun à un bout de la table. « Comment allez vous mon chéri ? » La question fit sourire David, oui comment cela pourrait aller dans un endroit pareil ?

Ça va... comme un jeudi ordinaire. Mon 260ème jeudi comme passager de la croisière des barges de la tête !

Cette phrase ne fit pas sourire madame Grantham qui au contraire regardait surprit son fils « Pourtant vous avez l'air d'aller mieux. » Dit-elle dans un sourire sans vraiment de confiance et quand David soulevait le sujet du : quand je rentre à la maison ? Tout d'un coup la conversation devenait plus compliquer. « Oh et bien il faut voir David. Qu'est se qu'il dit le docteur ? »

Quand je dis que je vais bien on me prend pour un dingue. Et si je dis « Hey les gars c'est vrai je suis cinglé » alors ils augmente mon dosage alors... voilà.

La réponse n'était pas vraiment se que la mère attendait. Elle regardait les main de son fils et se retenu de poser les mains sur les sienne ne voulant pas avoir une nouvelle remontrance de la part du personnel « aucun contacte physique avec le patient ». Elle réfléchissait quelque seconde avant de regarder David « Je pourrais leur parler, leur dire que vous me semblez aller mieux. »

Ouai ça serait une bonne solution enfin... je penses. Mais il faudrait que cela se fasse rapidement.

A l'annonce que la visite était terminer, David quittait la pièce après avoir saluer sa mère une dernière fois et le voilà reparti sur la planète des tarés ! Il n’eut pas le temps de s’asseoir que on lui annonçait d'aller prendre ses médoc près de l'infirmière. Arriver devant la jeune femme blonde, il la regardait de haut en bas en tout cas pour une infirmière elle était plutôt sexy il manquerait juste que l'uniforme soit raccourci de quelque centimètre. Mais il fut sorti de ses pensés assez coquine dira t-on quand il entendit d'une voix exaspérer « Votre nom ?!? »

Euh ouai David... non...  Grantham, David Grantham.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyMer 28 Mar - 21:01

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Que fait Loréna à  Clockworks ? Est ce que Jay et Luna l'ont fait interner ? Après tout elle à aussi des problèmes psychiatrique. Mais non rien de tout ça. Aucunement son compagnon ou sa sœur ne lui ferait ce coup là. Loréna est venue d'elle même pour demander un renouvellement de médicament au psychiatre de garde car son traitement se finit doucement et son psy est en vacance. Bref toute une histoire, mais elle à son ordonnance en poche et va pouvoir allez à la pharmacie en chercher ou pas. Comme toujours les hôpitaux sont en manque d'effectif et ils ont demander à Loréna d'aider à la distribution des médicaments des patients internés.

Avec une autre infirmière, elle distribue les traitements une fois que la personne à donner son nom. Voilà justement le suivant qui à l'air dans les nuages, une dernière fois Loréna lui demande comment il s'appelle avant d'avoir sa réponse.
Elle cherche le petit gobelet avec les comprimés et son nom et l'ayant trouver lui donne.

Hop cul sec.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyJeu 5 Avr - 20:54

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
Comme d'habitude David prit le gobelet entre ses doigts et avalait les cachets aider du verre d'eau puis redonnait le tout à la jeune femme avant d'ouvrir sa bouche et soulever sa langue. Non il ne voulait pas lui montré sa dentition mais qu’elle vérifie que il avait bien avaler les cachet et non dissimuler quelque part dans sa bouche. A peine eut-il avaler les cachet que David commençait à sentir les effets se sentent vaciller comme si il s'était descendu un casier de bière.

Installer dans un des canapés, il redressait la tête quand on annonçait que il y avait une sorti de prévu. Enfin prendre l'aire ! Se redressant sur ses deux jambes enfin les médicaments s'était dissipé pour le laisser libre de ses mouvement alors que certain continuait de se baver dessus a fixer le mur comme si cela était un poste de télévision. Passant un blouson, un petit groupe de huit personnes ainsi que David et trois surveillants les accompagnaient à Hyde Park un parc magnifique qui était surnommé par certain « le Central Park de Londres ». Après 10 minutes ils arrivaient enfin à destination. Les mains dans son blouson, David suivit le groupe regardant autour de lui avant de se placer près de la jeune femme qui quelque temps auparavant lui avait donner ses pilules.

Vous êtes nouvelle dans la section des tarés ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptySam 7 Avr - 19:55

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Une fois qu'il à avaler les cachets, elle le regarde faire et hoche la tête. Comme une douanière, elle lui fait signe de passer et de laisser sa place à la personne suivante à qui elle demande le nom et donne les cachets et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'elle ait fini.

Loréna allait quitter le service pour rentrer chez elle quand on lui demande si elle peut remplacer une infirmière qui est partie subitement sans prévenir. Elle accepte et se demande à quel poste elle va être assignée quand apprend qu'elle va devoir encadrer un groupe de huit personnes qui vont allez faire une promenade à Hyde Park.

Loréna à l'impression de se retrouver à l'école à surveiller des gamins qu'elle emmène en ballade. Elle marche les mains dans les poches quand le jeune homme rêveur vient la rejoindre, elle secoue la tête pour dire non.

Je suis infirmière urgentiste. Je file juste un coup de main comme ils manquent de personnels.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyMar 10 Avr - 8:20

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
C'est assez étrange comme situation des personne entre 20 et 40 ans qui marche en groupe pour prendre l'air. Bien entendu on voit que il sont pas « normal » d'ailleurs c'est quoi le signe de la normalité ? Mais bon entre ceux qui cour après les oiseaux et ceux qui se bavent dessus il y a pas grand chose a faire. David lui préférait discuter avec la jeune infirmière elle au moins elle devait avoir de la discutions d’ailleurs elle était plutôt pas mal.

Ah vous travailler au urgence. C'est pas trop compliquer ?

Demandait-il curieux. Enfin il avait le droit à une conversation « normale » et non parler que problème psychologique et thérapie.

Cela doit être plus stressant que s'occuper des plantes vertes de notre étage.

Lançait-il avec humour. Parce que si il y en a pas un qui se tape une crise le reste de la journée c'est pire qu'une cérémonie funèbre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyMar 10 Avr - 22:11

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Loréna à l'impression de se retrouver 5 ans en arrière quand elle faisait son stage dans un institut pour personne mentalement handicapés. Quand elle partait avec eux pour faire un tour. Comme à ce moment là, tout le monde les regarde. C'est aussi un peu pour ça qu'elle reste en retrait, les mains dans les poches, elle n'a pas envie de se faire remarquer.

Comme tout les métiers si c'est compliqué. Mais je préfère largement être aux urgences qu'être ici. Aux urgences il y à davantage d'adrénaline. Dit elle en haussant les épaules.

C'est pas stressant c'est speed. À votre étage, il faut vous empêchez de vous taper les têtes contre les murs, vous calmez quand vous faite une crise de nerfs. C'est assez répétitif comme tâche.

Et vous ? Qu'est ce que vous avez fait pour gagner le droit de loger en psychiatrie ? Sachant que je ne connais les dossiers d'aucuns d'entre vous. Vous êtes tous des inconnus pour moi.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyMer 18 Avr - 8:56

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
La jeune femme lui annonçait que elle préférait largement les urgences puis que il y avait de l'action et ça il comprenait. A son étage comme elle le disait cela était répétitif comme un vieux disque rayer à toujours répéter les mêmes geste, les mêmes paroles même David se demandait si il ne revivait pas le même jours sans interruption. Puis quand elle lui demandait pourquoi il était en psychiatrique, David eut un sourire et plongeait ses mains en poche.

Et bien selon le GRAND professeur machin chose, le patient numéro 10042018 souffre d'un déséquilibre psychique caractérisé par une déficience du contrôle des émotions et des impulsions, l'incapacité d'adaptation au milieu menant à des conduites antisociales.

Lançait-il en jouant le professeur avant de se mettre a rire.

Pourtant quand j'ai été militaire cela ne les à pas dérange d'avoir un « fou » parmi eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyJeu 19 Avr - 2:44

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

C'est aussi l'impression qu'elle à quand elle monte en psychiatrie pour demander des médicaments ou pour conduire un patient. Elle revoit les mêmes scènes, comme si le jour de hier était le même. Voilà pourquoi en général elle fait des aller retour rapide. Enfin aujourd’hui ça n'as pas été le cas. Pourquoi as t-elle eu besoin de médocs, pourquoi son psy ne lui en à pas donner en rab ?

Après avoir demander à David ce qu'il fallait là, elle écoute la réponse et sourit.

Ok en faite au lieu de partir dans de grandes conversations qui ne mènent à rien, vous auriez pu me dire tout de suite que vous étiez cinglé. Ça vous aurais épargner beaucoup de salive.

Elle le regarde de haut en bas. Ça va encore ça ne se vois pas que vous avez une case en moins. Mais vous savez ce qu'on dit ? C'est ceux qui ne remarque pas qu'ils sont fous dont il faut se méfier le plus.

Vous êtes traiter à quel cocktail ? J'ai pas regarder quand j'ai jouer le distributeur.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyJeu 19 Avr - 11:09

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
Je ne suis pas cinglé mais pour eux je le suis. Le problème c'est que si je leur dis que je vais bien il continu a me prendre pour un cinglé et si leur balance que ils on raison je suis cinglé alors ils augmente les doses.

Écoutant la jeune femme il eut un faible sourire.

Les plus cinglés de nous tous c'est les médecins ça c'est sure.

A sa demande quel cocktail il suivait il réfléchissait avant de lui répondre

Alors au dernière nouvelle il y a... cyamémazine, Lévomépromazine, Halopéridol et Zuclopenthixol. Pour les dosages ça je ne sais pas, ils le changent toujours.

Répondit-il en poursuivent leur chemin.

Au fait, vous avez pas une cigarette ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyJeu 19 Avr - 13:18

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David
Elle hoche la tête.
Au final vous êtes forcé de rester interné jusqu'à ce qu'ils décident pour vous. C'est qui votre psy ? En faite si vous considérez être sain d'esprit et guérit, vous avez le droit de demander à sortir, il y aura une commission qui se réunira, vous aurez la possibilité de défendre votre cas et votre demande de sortie.

Elle hausse les épaules.
Ça dépend lesquels, mais je reconnais que certains quand on les vois on se demande comment ils ont fait pour avoir leur diplômes, car pas fut fut pour un sou.

Quand il lui dit les médocs qu'il prend, elle écoute et sourit. Ben ça va, vous êtes bien bourré en médocs, mais vous ressemblez pas encore à un zombie, enfin euh, faut manger un peu, parce que vous êtes vachement fin. Faut grossir un peu. A sa demande de cigarette, elle hoche la tête. J'en ai, mais je n'ai pas le droit de vous en donner.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyVen 20 Avr - 9:22

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
David écoutant la jeune femme à sa demande qui était son psy il réfléchissait.

Le docteur... heu... Ah oui, Dennis Kessinger.

Puis quand elle lui parlait que il avait la possibilité de faire une demande de sorti et que la commission décidera il fut surprit.

Vraiment ? On m'as dis que je ne pouvais pas le faire que s'était impossible ! J'me demande qui je dois croire maintenant...

Parlant que il ne ressemblait pas un zombi malgré le cocktail il souriait.

J'penses que je suis immuniser de tout cela. Mais oui je mange, d'ailleurs le seul truc qui est super bon dans cette hosto c'est la tarte aux cerises je mangerais cela toute la journée !


Lançait-il en souriant. Puis répondant que elle avait pas le droit e lui donner de cigarette il fut déçu.

Pourquoi ? Ils on peur que je l'avale ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptySam 21 Avr - 20:36

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Elle réfléchit un instant.
Oui, je le connais un peu, c'est un con celui là. Écoute tu devrais demander à avoir le Dr McMillan. Il est génial il paraît. C'est un bon psy qui veille au bien être de ses patients et qui ne considère pas tout le monde est fou.

Elle hoche la tête.
Bien sur, après je ne sais plus comment faire, mais je peux me renseigner si tu veux et je te dirais. Elle sourit.

Je suis d'accord avec toi, les plats sont peut ragoûtant, ça doit être pour ça que tout le monde déteste l'hosto. Enfin dans certains c'est pire il paraît.
La tarte aux cerises ? Je l'ai déjà manger, elle est pas mauvaise, mais je préfère la tarte aux pommes. Mais la meilleure de toute les pâtisseries sont celles que mon chéri sait préparer.

Elle hausse les épaules.
Va savoir, peut être ils ont peur que tu te brule avec aussi ou que tu m'agresses.
Mais rien ne t'empêche de venir me roder autour quand on sera arrivés au parc et qu'on fera une pause, on ne sait jamais, je peux peut être poser ma cigarette à côté de moi et me l'as faire voler.




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyVen 27 Avr - 12:24

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
La demoiselle lui annonçait que son psy était un con et cela le fit rire. Puis elle lui parlait d'un autre médecin. Le Dr McMillan ? David ne le connaissait pas mais si la demoiselle en parlait c'est que il devait sans doute être mieux que le siens. Demandant si il désirait se renseigné pourquoi il ne pouvait faire de demande pour sortir, David fit un signe positif.

Oui cela sera bien merci...

Puis en venant sur la pâtisserie de l’hôpital, elle lui annonçait que celle au pomme était bien meilleur ainsi que celle de son chérie.

Je n'aime pas trop celle au pomme je trouve que il y a trop de cannelle cela gâche le goût.

Poursuivent leur chemin, la demoiselle ne voulait pas lui donner de cigarette sans vraiment en savoir la raison mais cela était le règlement point. Et David mourait d'une cigarette il ne pouvait plus fumé depuis que il était dans cette maison de fou. Il avait réussi une fois à en fumé une qu'il avait réussi à se procuré mais il avait été attraper dans les toilettes. Mais quand elle parlait de l'oublier et de se la faire volé, un sourire se dessinait sur ces lèvres.

Faut faire attention il y a plein de voleur dans le coin.

Lançait-il en lui souriant puis David s'éloignait de Loréna pour aller voir son amie Lenny qui passait sa journée avec ses écouteurs visés sur les oreilles à écouter de la musique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyMer 2 Mai - 22:52

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Loréna ne peut pas dire que McMillan est un con, vu que c'est son psy à elle et elle n'a jamais eu à se plaindre de lui. Il est correct, il est bien, il s'occupe bien de ses patients. Non elle n'a rien à redire et si ça peut permettre à David d'avoir un bon psy pourquoi pas.

Alors n'hésite pas à le faire. Il n'y à pas que des cons dans le service, certains sont là pour aider, pas pour l'argent. Rajoute Loréna.

Loréna préfère largement la tarte aux pommes et les gâteaux que lui à déjà préparer Jay. Justement au contraire, la cannelle ça donne du goût surtout quand les pommes sont fades. Mais tu sais ce qu'on dit hein, chacun à ses propres goûts.

Elle ne peut pas se permettre de donner des cigarettes aux patients, mais elle sait combien c'est dur de ne pas fumer. Aussi elle leur donne ses petites astuces.

C'est à mes risques et périls. Dit elle en souriant aussi.
Elle s'allume une cigarette, mais celle là, la première, elle se la garde pour elle, elle laisse David lui prendre la prochaine.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyVen 1 Juin - 10:16

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
Oui David pourrait discuter avec les médecins si bien entendu ils prennent la peine de l'écouter. Et parlant de la tarte aux pommes il souriait même si il était pas vraiment fan de la cannelle pourtant on dit que c'est bon pour la santé ! Mais comme venait de le dire Loréna : chacun ces goût.

David fit un sourire à Loréna et s'éloignait d'elle. Il discutait avec Lenny même si la demoiselle n’écoutait pas vraiment se qu'il disait. Discuter avec un mur aurait été pareil ! Mais au moins il fessait semblait de faire quelque chose. Et quand il vit Loréna « oublier » sa cigarette, David s'avançant discrètement puis l'attrapait tirant quelque bouffée mais se fit attraper par un surveillant.

Grantham tu as pas le droit de fumé !


Lançait-il avant de lui arracher la cigarette des mains et la jeter au sol l’écrasant sous son pied.

Pas le droit de fumer, pas le droit de parler, pas le droit de si et de ça ! Bientôt je vais devoir demander le droit de chier ! Aller vous faire foutre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyJeu 14 Juin - 22:57

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Loréna fume sa cigarette et la pose en faisant mine de prendre son portable pour répondre à un appel. Elle se lève et s'en va tout simplement pour parler deux secondes avant de raccrocher et d'oublier qu'elle avait laisser sa cigarette.
Elle va surveiller d'autres personnes quand elle entend des éclats de voix, elle va rejoindre Davind et le surveillant qui joue un peu trop son monsieur chef scout.
Elle secoue la tête.

Hey oh, ça va.
Y à pas mort d'hommes quand même, j'ai oublier ma clope, t'en prend pas à lui, j'en suis la fautive alors fait pas chier bordel.
Elle roule des yeux. Il à fumer et après ? Il va crever 7 minutes plus tôt que prévu et voilà.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyJeu 5 Juil - 11:29

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
David ne pensait pas que Luna interviendra mais la regardant faire, cette fille lui plaisait de plus en plus dommage que elle avait déjà un gars dans sa vie. La regardant, il regardait à nouveau l'infirmier et lui adressait un sourire.

Te fou pas de ma gueule Grantham, je te teins à l’œil.

Lançait-il en s'éloignant.

Ouai ben ça va pas changer !

Lançait-il dans un sourire avant de plonger les mains en poche.

J'vais me tiré de cette cage a singes dès que je trouves une opportunité.

Dit-il alors que les infirmiers annonçaient de se regrouper pour rentré à l’hôpital.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyVen 6 Juil - 1:29

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

** Moi c'est Loréna, Luna c'est ma sœur **

Loréna à toujours eu une grande gueule et ça ne changera pas. Même si le met fait 20 cm de plus qu'elle et sans doute 30kg de plus, ça ne l'as dérange pas le moins du monde de venir l'engueuler. Et encore moins de lui dire d'aller voir ailleurs si ils y sont.

Ne le prend pas comme ça. Si ils t'ont à l'oeil, ce n'est pas contre toi.
Si ma sœur et mon chéri ne m'avais pas à l'oeil, je ferais aussi des tas de conneries.
Dit elle en souriant.

L'opportunité c'est de demander à sortir par toi même. De montrer que tu n'es plus un danger ni pour toi, ni pour les autres, d'être soigné tout simplement.
Allez va te mettre dans le rang.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyVen 20 Juil - 13:47

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
**sorry ben vous, vous resemblez Bienvenue sur la croisière des barges de la tête 4043136984 (la blague a 2 balles) **

Ouai peu être que il font ça pour me « protéger » mais j'en ai marre d'être sous caméra 24/24h j'veux vivre normalement...

Lançait-il dans un soupire. Lui il montrait que il allait bien mais apparemment cela ne satisfaisant pas les médecins.

Ah ben c'est ce que je fais depuis deux années mais apparemment ils en on rien a foutre !

Lançait-il dans un soupire avant de suivre la troupe pour rejoindre le zoo des fou. Les mains dans les poche il marchait silencieusement avant de se tourné vers Loréna.

Hey... si j'me tire, tu m’aidais à me caché ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyJeu 26 Juil - 0:44

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

** Ben heureusement qu'on se ressemble non mais sinon on serait pas des vraies jumelles **

Dans ce cas, je te l'ai dis, demande à sortir. Quitte à devoir ….... je ne sais pas moi, entamer une procédure en justice pour demander à être relâcher.

Loréna ne sait pas quoi répondre d'autre. Elle n'est pas à sa place, elle ne sait pas ce qu'il faut faire pour un interné qui veut s'en allez. La psychiatrie ce n'est pas son domaine après tout.
Elle ne peut qu'hausser les épaules à ce que lui dit David.

Elle aide ses collègues à ramener le groupe et comme pour l'allée, elle se met en fin de troupe et fume une cigarette, c'est quand David se retourne qu'elle le regarde.

Quoi ? Mais ça va pas la tête, tu veux m'attirer des problèmes ?


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyVen 27 Juil - 13:02

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
Demandant à Loréna de l'aider à le caché si il se barre de l’hôpital, celle-ci fut surprise mais surtout était prête à lui passer un savon.

Hey ça va ne t'énerve pas c'était juste une question. Mais si tu ne veux pas je me débrouillerais.

Dit-il à la jeune femme avant de poursuivre leur chemin. Arriver à l'hôpital le groupe s'engageait dans la grande salle et chacun se rendait à leur activité. David quand à lui s'installait près de la fenêtre regardant dehors.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyLun 30 Juil - 2:26

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Il est fou lui. Comme si Loréna pouvait le cacher. Déjà Jay ne serait surement pas d'accord et Loréna ne veut pas s'attirer de problème. Au pire des cas, elle lui prêterait de l'argent volontiers, mais le cacher chez elle non jamais.

Quand on sera rentré à l'hôpital je t'expliquerais quelque chose ;

Une fois de retour d'ailleurs, elle va dans les toilettes pour prendre un comprimé sans que personne ne l'as voit puis ressort. Elle regarde autour d'elle, puis elle va rejoindre David qui regarde par la fenêtre, elle regarde elle aussi dehors et soupire.

Ne dis jamais à une schizophrène de ne pas s'énerver. C'est le meilleur moyen de lui faire déclencher une crise. Dit elle doucement à David sans cesser de regarder dehors


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyLun 13 Aoû - 8:18

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
Quand Loréna lui annonçait que elle lui expliquerait quelque chose il fit un signe possitif et uen fois dans la salle il attendit la venue de la demoiselle. Regardant dehors silencieux, elle le rejoigit puis parlant sur le fait de lui déclencher une crise il fut surprit. Tournant vers elle, il la regardait un instant avant de regarder a nouveau dehors.

Alors comme ça tu es... comme moi.

Dit-il avant de faire demi-tour et s’adosser contre la fenêtre.

Comment tu as fais pour ne pas resté ici et avoir un vie « normal » ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyLun 13 Aoû - 21:31

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Elle secoue la tête de façon négative.

Non. Non je ne suis pas comme toi. Nous sommes chacun différends.
Je suis schizophrène à tendance maniaco dépressive.
Tu es le seul à le savoir ici, pour une raison de logique, je suis suivis dans un autre établissement, alors si jamais tu le raconte à qui que ce sois, je te ferais passer pour fou.


Elle tourne la tête et le regarde.

Comment je fais ?
C'est simple, ce n'est pas tous les jours facile. J'ai un traitement à prendre et j'ai la chance d'avoir un chéri et une sœur qui sont toujours là pour moi et sur qui je peux compter.

Ma vie n'est pas " normale " je dois tous les jours me battre pour ne pas tomber dans mes démons. Ne pas oublier une seule fois de prendre mes médicaments, sinon ils viennent tous dans ma tête foutre le bordel. Ils sont plusieurs la dedans et quand ils s'y mettent c'est pas triste.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête EmptyMer 29 Aoû - 10:06

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
David croisait les bras en écoutant Loréna, c'était la première fois que il pouvait parler à une personne « malade «  tout en ayant une discutions sérieuse qui ne dérapait pas ou allait dans l'imaginaire. En tout cas cela le surprenait que elle se confie ainsi à lui parce que il savait que parler de ce genre de chose cela n'était pas facile. Déjà me faire devant le psy on n'ose tout lui dire mais alors devant un étranger... Leurs problèmes étaient différent certes mais ils devaient apprendre a vive avec sans que on les prenne pour fous. Écoutant Loréna il fit un signe positif.

Okey je comprends...

Dit-il avant de pousser un soupire et basculer la tête en arrière en réfléchissant quelque seconde puis regardant a nouveau Loréna.

Toi tu as la chance que tu as une famille qui te soutiens, moi j'ai personne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden
» C'est quoi cette tête ?
» Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )
» Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve)
» Bienvenue chez toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-