Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête - Page 2 Left_bar_bleue25/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête - Page 2 Empty29th Août 2018, 23:32

Bienvenue sur la croisière des barges de la têteLoréna & David

Il peut parler avec Loréna qui pourtant est bien malade, pour la simple et bonne raison que la jeune femme se soigne, qu'elle prend sur elle pour agir comme une personne normale. Même si parfois elle à l'impression de l'entendre dans sa tête. A ce moment là, elle courre prendre son médicament d'urgence.

C'est dur, mais je fais ce que je peux.
Tu sais, si je n'avais pas eu mon chéri ou ma sœur, je crois que je ne serais même pas ici.
Dit elle en remontant sa manche pour montrer son bras son poignet à David. Je ne dois pas être douée, je me suis ratée.

Mais.
Elle sourit. Le fait d'être malade ne m'empêche pas d'avoir une vie plus ou moins normale. D'être en couple, d'avoir un travail, une vie tout simplement.

Elle hausse doucement les épaules. Parce que je m'en suis donnée la peine. J'ai rencontrer mon chéri sur son lieu de travail. Quand à ma sœur, ça n'as pas toujours été la joie avec elle. J'ai toujours cacher à tout le monde ma maladie. Quand elle l'as su, j'ai cru qu'elle voulait m'enfermer, j'ai mis longtemps à comprendre qu'elle voulait m'aider.

Tu n'es pas seul David. Tu as ici des gens qui veulent t'aider aussi.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bienvenue sur la croisière des barges de la tête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue sur la croisière des barges de la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la croisière des barges de la tête Bienvenue sur la croisière des barges de la tête - Page 2 Empty7th Novembre 2018, 13:33

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête
David restait silencieux en regardant Lorena qui lui parlait du soutient que elle avait grâce a son compagnon et sa sœur. Alors que elle lui montait son bras, il y jetait un œil puis souriait.

Moi j'aurais opter pour une artère.

Parlant que il pourrait avoir une vie normal le fit sourire. Oui, cela fait des année que il souhaite une vie normal loin de cette maison de fou. Mais si il aurait un peu de soutiens autre que ces personne de l’hôpital sera le mieux. Même si David est un solitaire parfois un peu de soutient familiale est un bien. Et parlant que il avait du soutiens autour de lui il eut un sourire.

Ouai.. mais de l’extérieur serait le mieux.


Dit-il alors que on annonçait que ils devaient rejoindre leur chambre.

Bon faut que j'y aille... Salut Lorena, ça été sympa de t'avoir parler.


David serrait la main de la jeune femme puis suivit le groupe pour rejoindre sa chambre pour la fin de la journée jusqu'au repas du soir.

** FIN **

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur la croisière des barges de la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden
» C'est quoi cette tête ?
» Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )
» Une bonne tête de passage dans le service (pv Steve)
» Bienvenue chez toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-