London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erin arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Lindsay
Metropolitan Police

Féminin Aventures vécues : 148
Emploi/étude : Agent dans l'unité des renseignements
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Erin arrive 4th Avril 2018, 11:55

Erin Lindsay

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : Lindsay
Prénom : Erin
Date de Naissance :32 ans
Lieu de Naissance : Chicago
Études / Métier : Agent de police dans l'unité des renseignements
Situation Familiale: Un demi frère, et un père adoptif
Nom de Célébrité : Sophia Bush
Groupe : Metropolitan police

Caractère

Erin est quelqu'un qui a un très fort caractère. Elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle est franche et n'hésite pas à dire en face ce qu'elle pense. Elle s'est forgé une carapace à cause de son passé. Il est très difficile de passer à travers cette carapace. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui.  Elle essaye de venir en aide aux personnes qui ont des problèmes de drogue.  Elle fait tout pour rendre service si elle est dans la possibilité de le faire.  Erin est quelqu'un de confiance. Vous pouvez tout lui confier, elle ne dira rien à personne. Elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée derrière la tête, pas facile de lui l'enlever. Erin est quelques peu jalouse. Quand on s'approche un peu trop près du garçon avec qui elle est. Mais elle n'est pas non plus du genre maladive. Elle est fonceuse même un peu trop des fois. Il lui arrive de ne pas réfléchir avant d'agir.

Histoire

Erin Lindsay est née le 29 avril 1985 à Chicago, dans l'Illinois de Barbara "Bunny" Fletcher, une toxicomane, et d'un père en prison. Elle a également un demi-frère, nommé Teddy Courtney, qui a été enlevé enfant par un réseau de pédophilie. Le sergent Hank Voight, a été son tuteur légal lorsqu'elle eu 14 ans.

On sait peu de chose sur l'enfance d'Erin, sauf qu'elle a grandi dans la rue car sa mère, Bunny, était une toxicomane incapable de s'occuper d'elle et que son père a abusé sexuellement d'elle1 lorsqu'elle était petite pour être ensuite enfermé en prison. Elle a un demi-frère, Teddy Courtney, du coté de sa mère qui a été enlevé par un réseau de pédophilie lorsqu'il n'avait que 15 ans. Elle a grandi dans la rue jusqu'à l'âge de 14 ans, ou elle avait déjà été arrêtée 5 fois pour vol, achat et possession de cannabis. C'est, justement a cet âge là qu'elle rencontre le sergent Hank Voight, qui l'héberge et s'occupe d'elle comme de sa propre fille. Elle y fera, là-bas, la connaissance de Justin Voight, le fils de Voight.

Puis, lorsqu'elle eu 16 ans, Voight l'inscrivit au collège privé St-Ignatius, ou elle s'y inventa un nouveau passé : "La filleule de Voight qui vit chez lui pendant que ses parents voyagent a l'étranger". Elle y deviendra une des filles les plus populaires du collège. Or, un jour, quelqu'un découvrit la vérité sur son passé et Erin fut mise à l'écart. Le principal du collège mit au courant Voight que si Erin mettait le moindre coup de poing, elle serait virée du collège. Alors, elle résista à l'intimidation pour rendre fière d'elle, Voight.

Après ses études, elle passera quatre ans sur le côté ouest de Chicago comme simple officier de patrouille, ce qui était, selon elle, toute l'éducation dont elle avait besoin.

Lors de sa première semaine en uniforme, elle avait attrapé un jeune garçon qui avait volé dans une épicerie. Elle l'avait laissé partir avec un simple avertissement puis lorsque le jeune garçon partit, Erin entendu des coups de feux. Elle sortit, et vit le jeune garçon allongé et baignant dans son sang. Depuis cet événement, Erin regrette toujours de ne pas avoir arrêté le jeune garçon car elle lui aurait sauvé la vie.

Erin fait partit de l'unité des renseignements de Chicago, du sergent Hank Voight. Puis après la mort de l'une de ses protégés. Elle quitta Chicago et se rend à Londres. Elle a fait une pause niveau professionnel. Elle s'est essayer a d'autres métier mais elle avait du mal. Au final, elle s'est rendue compte qu'elle ne voulait qu'une chose être flic. et s'engagera dans la police de Londres.

Derrière l'écran

Pseudo : Missy
Comment avez vous connu le forum : Pub
Code du règlement : OK par Alexandra

Code:
✘ Erin Lindsay • Agent de police dans l'unité des renseignements

Dernière édition par Erin Lindsay le 4th Avril 2018, 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 16721
Logement : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin arrive 4th Avril 2018, 12:00

Bienvenue parmi nous
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci d'allez poster ta fiche de présentation dont le délai expire le 05/04.
Comme tu avais pratiquement 1 mois depuis le changement pour refaire ta présentation, nous n'accordons pas de délai.

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
©️️️ 2981 12289 0

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 16721
Logement : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Erin arrive 4th Avril 2018, 13:30

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Erin Lindsay
Metropolitan Police

Féminin Aventures vécues : 148
Emploi/étude : Agent dans l'unité des renseignements
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle: