London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ryan Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Carlson
Metropolitan Police

Masculin Aventures vécues : 16
Emploi/étude : Lieutenant de police

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Ryan Carlson 5th Avril 2018, 03:05

Ryan Carlson

- Adapt and conquer -

Identité du Scénario

Nom : Carlson
Prénom : Ryan
Date de Naissance : 29 Janvier 1977
Lieu de Naissance : Hawaii
Études / Métier : Lieutnant (enquêteur) de police
Situation Familiale: Couple
Nom de Célébrité : Alex O'Loughlin
Groupe : Law and Order

Caractère

Au niveau de son caractère, Ryan est plutôt loin de l'image qu'il projette, véritable bourreau de travail, il a depuis toujours mis sa vie personnel en veilleuse afin de favoriser sa carrière.  Ce qui a eu parfois des répercussions dans ses relations amoureuses.  Ryan a en effet eu quelques conquête, mais avant de rencontrer Erin, il était plutôt du genre célibataire endurcit.  Il avait une famille et s'était ses collègues de travail!  Il était plutôt du genre à se laisser aller au gré du vent.  Ryan est quelqu'un de très doux et attentionné et surtout quelqu'un avec un véritable sens de l'humour.  Il est ainsi très apprécié de ses pairs.  Par contre, il ne faut pas le prendre pour un con non plus. Il déteste au plus au point se faire niaiser et peut devenir très "méchant" lorsque quelqu'un le niaise ou tente de se prendre la tête.  N'ayant jamais trouvé la bonne, il n'a jamais eu d'enfant, mais aussi incroyable que cela puisse paraître il est très loyale avec sa famille et surtout en amitié.  Il n'hésite jamais a aidé quelqu'un dans le besoin.  

Histoire

Les parents de Ryan se sont rencontrés alors que le père de celui-ci était dans l’aviation américaine.  Son père était un haut placé de l’armée américaine, muté à Hawaii pour afin de former de futurs pilotes.  Sa mère, quant à elle était un médecin de l’armée et elle aussi était basée à Hawaii.  Ils se sont rencontrés lors d’une soirée de repos et de fil en aiguille ils sont tombés amoureux.  Cependant, ils ont dû attendre la fin du service militaire d’Evelyn avant qu’ils puissent vivent leur amour.   Restés à Hawaii, ils se sont mariés deux ans avant la naissance de Ryan et ils ont filé le parfait amour jusqu’à la mort de son père.  Quatre après sa naissance, la famille s’est agrandie, une petite fille venait compléter la famille, petite fille du quelle Ryan n’est pas très proche, car il n’est pas très tourné vers la famille.  Le petit Ryan, l’ainé de la famille, est né par une rare journée sombre et triste sur l’ile d’Hawaii, il y a de cela un peu plus d’une quarantaine d’années.  Habitués à l’armée, ses parents, surtout son père, l’ont habitué à un rythme de vie strict et bien structuré.  Si aujourd’hui Ryan bénéficie de ce mode de vie, car il l’a amené ou il est rendu aujourd’hui, il en était très différent à l’adolescence.  Son adolescence a été une période plutôt trouble pour lui.  Étouffer par un mode de vie stricte Ryan s’est plutôt rebellé et son caractère bouillant a failli l’engouffrer dans une spirale infernale qui aurait pu mener à sa perte.  C’est à ce moment qu’il a fait une rencontre déterminante dans sa vie.  Venant de commettre un méfait sur la voie publique, un policier l’a arrêté et plutôt que de le mettre au verrou, il a reconnu le potentiel du jeune homme alors âgé de 16 ans.  C’est cette rencontre qui sera déterminante, car elle remit le jeune sur le droit chemin.  Avec l’aide de l’homme, il a repris sa vie en main et il s’est enrôlé à son tour dans l’armée avant de joindre les forces de police.  
Accumulant les conquêtes, Ryan n’a jamais réussi à fonder une famille, il était plutôt du genre célibataire endurcie, ce donnant surtout à fond dans sa carrière de Lieutenant de police de la ville de Londres où il est déménagé 10 ans au paravent lorsqu’il a suivi une fille avec qui il croyait faire sa vie, relation qui s’est avérée un échec cuisant pour l’homme.  Célibataire endurci, depuis ce jour. Il n’y a qu’au moment où il a rencontré sa copine du moment qu’il a considéré revivre quelque chose de sérieux. Cependant, bien qu’il soit éperdument amoureux de sa belle, il tient à son indépendance. Maintenant, bien qu’ils se doivent de faire la part des choses, entre le travail et la famille, généralement le couple réussi a plutôt bien à concilier les deux. Il a un petit garçon d’une union précédente, petit garçon dont il a appris l’existence dans des circonstances plutôt dramatiques.  

Derrière l'écran

Pseudo : Caronichou
Comment avez vous connu le forum : Par un groupe Facebook
Code du règlement : ok par ta future belle soeur

Code:
✘ Ryan Carlson • Enquêteur

Dernière édition par Ryan Carlson le 6th Avril 2018, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 16721
Logement : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ryan Carlson 5th Avril 2018, 11:36

Bienvenue parmi nous
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci d'allez poster ta fiche de présentation dont le délai expire le 06/04

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
©️️️ 2981 12289 0

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gaëlle Cooper
Metropolitan Police

Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8693
Logement : Vit en couple avec Matthew Casey dans une maison à Knightsbridge
Emploi/étude : Officier de Police
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ryan Carlson 5th Avril 2018, 22:43

Bonsoir, je viens aux nouvelles & également te rappeler qu'il te reste jusqu'au 06/04 pour finir ta présentation entièrement.
Sans nouvelles de ta part ou signalisation de ta fiche terminée, celle si sera supprimée le 07/04.

Merci de ta compréhension.

Ryan Carlson
Metropolitan Police

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ryan Carlson 6th Avril 2018, 01:49

Voilà tout est bon je crois!

Merci
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ryan Carlson 6th Avril 2018, 12:29

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Par contre comme tu fais partie de la police, je te met dans Métropolitain Police.
Law & Order c'est plutôt pour les avocats, juges, procureur, agent du FBI ( enfin Scotland Yard du coup ) et cie.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Ryan Carlson
Metropolitan Police

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ryan Carlson 6th Avril 2018, 13:39

Merci! désolé pour l'erreur...

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ryan Carlson 6th Avril 2018, 20:14

Il n'y à pas de soucis t'en fais pas.

Erin Lindsay
Metropolitan Police

Féminin Aventures vécues : 148
Emploi/étude : Agent dans l'unité des renseignements
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle: