London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elyzabelle Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elyzabelle Reagan
Law and Order

Parti politique : Libre
Résumé de ma vie : - Mariée et divorcé de John Boyle et Bryan
- Mes trésors : Naomie (22 ans), Raphaelle (12 ans) et Nathanael (8 ans)
- 38 ans
- Procureure de la couronne
- En amour avec Ryan
- Belle-mère d'un petit homme

Féminin Aventures vécues : 30
Emploi/étude : Procureure de la couronne
Situation Amoureuse : En couple depuis 1 an

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Elyzabelle Reagan 5th Avril 2018, 06:46

Elyzabelle Reagan

“La vérité et les preuves créent des débats sanglants.”

Identité du Scénario

Nom : Reagan
Prénom : Elyzabelle
Date de Naissance : 3 juillet 1979
Lieu de Naissance : Bronx, New york, USA
Études / Métier : Procureure de la couronne
Situation Familiale: En couple
Nom de Célébrité : Michelle Borth
Groupe : Law and Order

Caractère
Ely est une femme forte comme certain la décrirait. Elle est une personne qui a plusieurs convictions et elles sont très importantes et essentielles pour cette femme. Elle est une femme bornée, têtue et qui peut manquer de filtre et de tact lorsqu'il s'agit de sa famille, en particulier son frère Danny, qui a le dont de l'exaspérer pour le travail. Elle est une personne très respectueuse de la famille et des règles, ce qui est très bien pour son travail. Elle est une personne qui est travaillante et qui est très perfectionniste, elle a le soucis du détail et elle s'assure de ne rien laisser au hasard. Elle n'est pas du genre à se laisser berner par quelques choses et les erreurs ne font pas partie de ce qu'elle peut se permettre. Elle est quelqu'un sur qui on peut se fier, elle est un peu le pilier de la famille. Elle est une mère aimante, attentive aux besoins de ses enfants. Cependant, son travail lui amène à voir des cas d'adolescents ou encore de personnes qui vivent des choses terribles ou qui sont insouciants finir en prison, elle devient un peu trop protectrice envers ceux-ci. Elle est une mère qui tente de les laisser grandir et vivre leurs expériences, mais elle a beaucoup de mal. La seule véritable personne qui arrive à la faire changer d'idée est son père, car elle lui reconnait une certaine autorité ainsi que son chum. .

Histoire

Elyzabelle est né de parents qui l’aimaient déjà alors qu’elle était bien au chaud dans le ventre de sa mère. L’amour a simplement grandit, alors qu’elle venait de pousser son premier cri. Elle ne venait pas juste rencontrer ses parents, mais aussi un grand frère. Ensuite, la famille continua de s’agrandir par la venue d’un autre frère, puis par la suite, un dernier petit frère, elle serait la seule fille de la famille.

Ely s’est toujours compter comme chanceuse, d’avoir une famille aussi aimante et présente. Elle est la fille de Frank et Mary Reagan. Déjà bébé, Erin savait se faire entendre, lorsqu’elle avait faim, mal ou encore lorsqu’elle n’était pas d’accord. Elle a également bien vite appris, que son frère aîné serait toujours là pour elle, autant pour l’embêter que la protéger. On peut dire que son « terrible two » a été très fort et qu’elle en a fait payer chèrement ses parents et son frère qui aussitôt qu’il l’approchait, elle criait. Ensuite, elle a appris un peu à gérer ses colères et donc à le dire avec des mots, ce qui a permis à la jeune fille d’apprécier son rôle de grande sœur pour les deux enfants qui suivraient. Elle avait un instinct maternelle inné et il était très fort. Elle est proche de ses frères, mais elle l’est plus du petit dernier. Elle ne sait pas nécessairement pourquoi, mais elle sait que sa relation avec son petit frère est plus saine et agréable.

Ensuite, son enfance se passa très bien, elle connaissait bien ses parents et savaient que ça ne donnerait rien de contrer les lois, sinon ils puniraient. Par contre, vient l’adolescence, Lyly s’est rebellé à l’adolescente, elle était tannée d’être la petite fille parfaite et tranquille. Alors elle eut un chum qui n’était pas du type fréquentable. Elle se mit à sauter les couvre-feux, ne pas obéir aux règles, faire tout en son pouvoir pour rappeler à ses parents qu’elle n’était pas sans défense. Cependant, elle n’a jamais été dans le domaine de l’illégal, souvent elle se promenait dans les parcs, se cachaient dans des endroits pour ne pas que son père la trouve. Un soir, son père lui a fait payer chèrement ses manquements et à partir de ce jour précis, Ely a changé du tout au tout, elle est passée d’adolescente difficile et rebelle à adolescente qui a des objectifs de vie concrets.

À partir de ce moment, elle a choisi de travailler pour la loi et le droit, elle voulait défendre le pays, la nation, alors c’est pour cette raison qu’elle a étudier dans ce domaine. Elle est devenue très à cheval sur les lois, les principes et elle est une des meilleures assistantes du procureur de la police de New York. Elle fait alors ce qu’elle souhaitait, combattre la délinquance, mais également les méthodes policières qui ne sont pas toujours fait selon les protocoles existants. C’est d’ailleurs cette façon de penser qui cause quelques frictions avec son grand frère, qui n’aime pas vraiment suivre les règles.

Lors de ses études en droit, elle a rencontré un homme qui allait être selon elle, l’homme de sa vie : John Boyle. Elle est vite tomber en amour, c’était le coup de foudre selon elle. Elle a vécu plusieurs beaux moments en sa compagnie, dont celui de tomber enceinte de la prunelle de ses yeux, sa petite demoiselle Naomye. Elle l’a aimé aussitôt qu’elle était dans son ventre et son amour a seulement été multiplié lors de l’accouchement. Elle élève seule sa fille Nao, qui est rendue très grande, elle a du mal à accepter que sa fille grandisse et de lui laisser de la liberté. Elle l’aime tellement qu’elle n’ose pas la laisser un peu libre, mais son père est là pour lui parler doucement et lui faire comprendre qu’elle était pire adolescente et qu’elle doit faire attention.

Par la suite, John et Ely se sont séparée, cela ne fonctionnait pas entre les deux. Le procès a été long et sinueux. Elle a rencontré un homme prénommé Bryan avec qui elle a eu deux autres enfants, une petite demoiselle qui a maintenant 12 ans (Raphaelle) et un petit homme qui complète ce trio qui a 8 ans (Nathanael). En 2014, elle a été prise dans une prise d’otage au palais de justice et elle a été blessée par balle. Elle a dû prendre quelques jours de repos, mais maintenant elle est en forme et performe encore une fois. Ely,  s'est divorcé d'avec Bryan, il y a 6 ans, son plus jeune avait seulement 2 ans, mais ça ne fonctionnait plus, en fait, il l'a trompé avec une de ses amis et est partie sur une bulle. Cependant, son ex et sa nouvelle femme ont déménagés à Londres, ce qui a un peu forcée Elyzabelle a le suivre, si elle ne voulait pas se séparer de ses enfants. Elle a donc décidé de s'établir dans cette ville. Le père des enfants, ne les prend pas régulièrement, il vit encore sa petite lune de miel. Ely est lessivée par ses démarches qui ont duré trois ans, ce qui est beaucoup trop long, lorsque ça implique autant d’émotions personnels. Depuis 1 an, elle fréquente un policier nommer Ryan, elle l’aime à la folie, mais elle a prit un bon moment avant de le présenter à ses frères et à ses parents. Elle ne regrette plus son choix de déménager ici, sa plus vieille n'a pas beaucoup apprécier, mais elle se devait de le faire, pour pouvoir avoir les 3 la plupart du temps. Elle n’est pas fermée à avoir un autre enfant avec son nouvel amoureux, en fait elle espère bien pouvoir en avoir un, mais elle serait prête à adopter, vu son âge avancée, elle sait bien qu’elle doit se décider sous peu si elle le souhaite.

Derrière l'écran

Pseudo : Dred / ACCD
Comment avez vous connu le forum :  Par pub sur Facebook
Code du règlement : Ok par Alexandra

Code:
✘ Elyzabelle Reagan • Procureure de la couronne

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 16721
Logement : Vit en couple avec Daniel Reagan et leurs filles à Kensington
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère deux enfants
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elyzabelle Reagan 5th Avril 2018, 11:36

Bienvenue parmi nous
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci d'allez poster ta fiche de présentation dont le délai expire le 06/04

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
©️️️ 2981 12289 0

Ps : tu as vu avec Danny pour rester une Reagan ? Car lui à conserver le nom aussi.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elyzabelle Reagan
Law and Order

- 38 ans
- En amour avec Ryan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elyzabelle Reagan 5th Avril 2018, 15:22

Oui je lui avais écrit et il m'a répondu que je pouvais parce qu'il gardait une soeur dans le décor hihi
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elyzabelle Reagan 5th Avril 2018, 15:24

D'accord, on reste donc belles-soeurs du coup. Merci

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elyzabelle Reagan 5th Avril 2018, 15:32

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert et actif sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Elyzabelle Reagan
Law and Order

- 38 ans
- En amour avec Ryan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elyzabelle Reagan 5th Avril 2018, 19:02

Merci et oui en effet encore belle-soeur je me suis dit que ça me donnait des liens automatique
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Elyzabelle Reagan 5th Avril 2018, 19:20

Pas faux, ça te fais gagner deux liens.
Je te rajouterais également dans les scénarios de mes filles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyzabelle Reagan

Elyzabelle Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1