Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Une nouvelle journée qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty23rd Septembre 2018, 20:21

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Même si il était sans dent, Loréna l'aimerait quand même. Elle aime Jay pour ses beaux yeux, sa belle bouche, son beau corps, pour ses belles fesses aussi, son ardeur au lit, mais aussi parce qu'il est lui tout simplement. Pour son caractère, sa façon d'être, sa gentillesse.

Il va allez chez le dentiste, Loréna ne lui laisse pas le choix, quitte à aller le chercher à son travail par la peau des fesses.
Heureusement il finit par '' obéir '' à Loréna et sa chérie lui sourit mais à sa comparaison, elle hausse un sourcil.

Qui et qui ? C'est qui ces deux hurluberlu ? Demande t-elle avant de finir son café aussi et de l'accompagner quand il s'en va.
A son tour elle part travailler et quand elle à l'heure de rendez vous de son chéri, elle lui envoie un message pour le prévenir.

A 11h15, elle l'attends devant l'entrée des urgences et quand Jay vient la rejoindre, elle l'embrasse et l'emmène avec elle au service dentaire. Elle l'annonce à l'accueil et patiente avec son chéri.

Le dentiste aura 15 minutes de retard.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty11th Octobre 2018, 18:01

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Quand Lorena lui demandait qui était le professeur X et Magnéto il fut sur les fesses.

Quoi ? Me dis pas que tu connais pas X-men ? Va falloir que je te montre certaine chose.

Lançait-il en l'embrassant avant de se sauver. Quand il revenait vers Lorena quelque heure plus tard, celle-ci lui annonçait que le médecin avait 15 minutes de retard.

D'accord... on fait quoi pendant 15 minutes ? A par du sexe ?

Lançait-il amuser en lui fessant un clin d'oeil.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty12th Octobre 2018, 01:41

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Loréna regarde Jay et secoue la tête.

Non merci, X Men, Marvel et compagnie tu te les garde, je n'aime pas ça.

Elle prend ce dernier baiser et le laisse partir.
C'est au travail qu'il vient la rejoindre pour son rendez vous et Loréna ne tarde pas à lui dire qu'il y aura un peu de retard. Elle précise même que ce n'est que 15 minutes à attendre.
A ce qu'il vient de lui proposer, elle roule des yeux.

Mais tu n'es pas possible Jay, tu ne penses qu'à ça.
Remarque tu sais que je ne dirais pas non, mais 15 minutes c'est trop court. Je sais que mon chéri tiens plus longtemps et ça serais ennuyeux de devoir s'arrêter en si bon chemin.

Non on va tout simplement allez dans la salle d'attente et attendre sagement ton tour.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty16th Octobre 2018, 12:35

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Oh sa chérie aime pas Marvel ! Ça lui brise le cœur... Non en réalité ce n'est pas grave après tout on ne peu pas avoir les mêmes passion et Jay adore dévorer les BD Marvel surtout quand il se tourne les pouces dans son bureau.

A l’hôpital Jay rejoignit Lorena et parlant des 15 minutes d'attentes il souriait à la réponse de sa chérie.

Non même pas vrai... mais ne me dis pas que cela ne t'as même pas effleuré l'esprit. Hein ?

Lançait-il en lui souriant. Regardant en direction de la salle d'attente il suivit Lorena et arriver... il voulait déjà repartir rien que en entendant le gamin chouiner de pas vouloir y aller parce que il allait lui faire mal blabla.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty17th Octobre 2018, 01:29

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Oui sa chérie n'aime pas Marvel, elle n'aime pas Marvel, elle n'aime pas Harry Potter, elle n'aime pas Star Wars, elle n'aime pas Game of Trone et elle n'aime pas le seigneur des anneaux. Mince, voilà c'est un coup à les séparer ça.
Heureusement que ça ne fais rien qu'ils n'ont pas les mêmes goûts. Jay se cherchait une femme, pas une copie conforme de lui même.

A l'hôpital quand Jay lui parle d'une petite séance de sexe pour attendre le dentiste elle sourit mais non, pas de sexe, elle va rester sage. Assise à côté de Jay, elle tient sa main.

Même pas, pour autant j'ai toujours envie de toi, là dans un cabinet dentaire tu vois, ça m'excite pas vraiment. Et puis si je m'en souviens bien, on à déjà prévu de passer un bon moment tout les deux ce soir, alors je n'ai pas envie que tu te fatigue de trop. Tu m'as promis d'être en super forme.
Voyant que son chéri veut s'en allez, elle garde la main dans la sienne et l'as serre.
Chéri tu restes là.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty4th Novembre 2018, 18:44

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Regardant sa chérie quand elle parlait que elle en avait pas envie il était prêt a lui demander si elle était pas malade. Mais expliquant la raison pourquoi elle ne voulait pas cela l'amusait.

D'accord...

Lançait-il amuser. Et quand elle le retenu, il dus malgré lui rester fesses sur le siège. Mais heureusement le dentiste arrivait rapidement même si l'attente fut longue. Rentrant avec Lorena il prit place sur le siège en expliquant au médecin se qu'il avait puis ouvrit la bouche le laissant l'examiner.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 12:46

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Loréna à toujours envie de Jay, c'est un fait. Si il y à bien une chose sur laquelle le couple s'entend parfaitement c'est sur le sexe, l'un comme l'autre en est très friand et entre eux c'est toujours bien. Pour le coup, ils se sont bien trouvés.

Gentiment elle lui demande de rester assit et de se tenir sage, sinon ….... sinon elle l'appelle par son nom entier. Mais finalement son chéri se tient tranquille et ils peuvent attendre que le dentiste l'appelle.
Quand vient son tour, Loréna veut le laisser y allez seul, mais vu qu'il lui tient la main, elle n'as pas d'autre choix que de partir avec lui.
Pendant qu'il se fait torturer par le dentiste, elle attend dans son coin.

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 13:01

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Allonger dans le fauteuil Jay ne bouge pas et il faut dire que il n'a pas vraiment le choix. La bouche ouverte il laissait le médecin s'occuper de lui et fit un léger bond quand il tombait sur la zone sensible. Annonçant que cela était une carie, il devait la soignée au plus vite avant que elle ne soit plus attaquer e qu'on doit lui enlever. Fessant une piqûre, le médecin attendit que l'endroit soit anesthésie puis s'occupait de la Dévitaliser. Chose faite après une bonne demi-heur il se redressait debout la moitie de la bouche endormi se qui était désagréable. Celui-ci lui fit une ordonnance et lui demandait d'évider de mordre les choses dur au moins jusque ce soir mais surtout faire attention de ne pas se mordre la lèvre. Chose faite, il quittait le cabinet avec Lorena.

He... tu de moques de moa !


     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 13:06

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Son pauvre chéri allongé sur le fauteuil du dentiste, ça donne des envies pas très catholique à Loréna. Si elle avait été seule avec lui, là c'est sur, elle lui aurait grimper dessus pour faire des folies de leur corps. Mais ils ne sont pas seuls et elle doit se retirer cette idée de la tête. Elle secoue légèrement la tête et laisse son chéri se faire soigner. En entendant la fraise, elle grimace et passe sa langue sur ses dents. Heureusement pour elle, son dernier contrôle lui à dit que tout allait bien pour ses dents.

Enfin ils peuvent quitter le cabinet une longue demi heure plus tard.
Avec son chéri, ils sortent du service dentaire et se dirige vers l'ascenseur. Elle sourit à Jay.

Je ne me moque pas de toi Jay. Dit elle avec un sourire avant de s'approcher de lui pour lui déposer un petit baiser. Mais comment dire ? Elle cherche ses mots. Là tu es un véritable tue l'amour.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty28th Décembre 2018, 10:28

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Loréna disait ne pas se moquer de lui mais il avait vu son sourire. Il faut dire que elle avait raison cela était vraiment un tue amour ce truc ! La bouche de travers quand il parlait et en plus il avait toujours la sensation que il bavait comme un veux grand-père.

Entrant dans l'ascenseur, il regardait la prescription médical que le médecin lui avait donner pour les antidouleur puis pliant la feuille il la plaçait dans la poche.

Jai fais aller chéché les médoc à la famacie puis jai pance rentrer ché nouf.

Lançait-il à Loréna en espérant que elle a comprit se qu'il a dit. En plus il se voit mal travailler aujourd’hui dans cet état ou même répondre au téléphone personne ne le comprendra.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty4th Janvier 2019, 19:56

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Loréna adore son Jay, elle le trouve toujours beau, sexy, attirant, mais là. Il faut reconnaître que son chéri ne l'attire pas vraiment. Mais ça ne l'empêche pas de l'aimer à la folie.

Dans l'ascenseur, elle hoche doucement la tête à ce qu'il dit. Elle ne lui répond pas tout de suite, il faut d'abord qu'elle se repasse ce qu'il vient de dire avant de sourire.

Tou chai jé chui pas portugaiche moua et jé comprendre pas trop le portugaiche. dit elle en riant avant de reprendre son sérieux

Tu vas allez à la pharmacie près de chez nous ? Ou celle de l'hôpital ? Demande la jeune femme en lui souriant.

Mon amour ?  Tu es venu comment ? En voiture ou en métro ? Parce que si il est venu en métro, elle le voit mal faire le chemin inverse ainsi. Au pire, elle demandera à l'un des médecins de lui faire un bon de taxi pour son chéri. Et si il est venu en voiture, il à l'air encore un peu dans le gaz, pas sur que ce sois une bonne idée qu'il conduise.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty21st Février 2019, 13:41

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Quand elle se moquait de lui il lui fit une grimasse même si il faut dire que il la fait sans le vouloir avec l'anesthésie.

Heeey !

Demandant a quel pharmacie il allait l ne savait pas trop.

Ici...

A sa demande comment était-il venu la porte de l'ascenseur s'ouvrit et il fit un signe vers le parking.

Foiture.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty25th Février 2019, 20:08

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Loréna adore son chéri, elle adore le taquiner, elle ne le fait pas méchamment, Jay l'as connait après tout. Mais c'est vrai que pour l'instant, c'est plus fort qu'elle, de voir son chéri avec la bouche anesthésie, ça l'amuse.

Heeee quoi ? Déjà on ne dis pas heee à sa chérie non mais mal poli.
Je t'aime mon amour, même si tu as la bouche de travers.
Dit elle en souriant et en lui volant un rapide baiser.

Donne moi ton ordonnance alors, ça t'évitera de faire la queue. En tant qu'infirmière, il lui suffit de passer derrière le comptoir, de faire ses emplettes et de montrer à la pharmacienne ce qu'elle prend, c'est plus pratique.

Chéri tu crois que tu es état de conduire ?


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty25th Avril 2019, 15:48

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Oui il est mal polie mais c'est uniquement parce que elle se fait un plaisir a le taquiner. Il aurait bien voulu l'embrasse plus longtemps mais avec cette maudite anesthésie il ne sentirait même pas le doux baiser de sa chérie. Sortant l'ordonnance de sa poche il la donnait à Loréna pour que elle puisse avoir ses anti-douleur et a sa question de prendre le volant il fut surprit.

Ben... voui porquoi ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty2nd Mai 2019, 14:27

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Loréna adore taquiner son chéri, pour une fois qu'elle peut le faire. D'ordinaire c'est l'inverse, c'est elle qui est souvent mal en point à cause des médocs et c'est son chéri qui se fait un malin plaisir à la taquiner.

Prenant l'ordonnance, Loréna se rend à la pharmacie de l'hôpital et obtient très vite les médicaments de son chéri. Elle revient auprès de lui et lui sourit.

Parce que tu viens d'avoir un anesthésie et que tu es encore un peu dans le gaz mon amour. Aussi ça peut être dangereux pour toi de prendre le volant. Si tu te fais arrêter par tes collègues ? Ou tu peux avoir un accident.

Elle regarde Jay et l'enlace. Et moi je ferais quoi si tu avais un accident ? Sans mon Jay d'amour. Dit elle en prenant une mine triste.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty23rd Janvier 2020, 19:25

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Jay avait difficile a croire que une simple petite anesthésie pouvait le mettre dans le gaz. Pour lui cela n'était rien mais apparemment Loréna semblait se faire du soucie. Alors que sa chérie l’enlaçait, il eut un sourire puis la regardait.

Bon, okey tou va me recondire ché nouf.

Dit-il avant de la suivre à la voiture. Prenant place sur le siège passager, Jay envoyait un sms a Hank lui disant que il n'allait pas venir bosser puis regardait la route avant de sentir ses yeux tomber. Essayant de rester concentrer durant le trajet, ils arrivait finalement chez eux. Sortant de la voiture, Jay enlevait ses baskets et s’allongeait sur le canapé passant les mains sur son visage a présent il avait un grand coup de barre.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty26th Janvier 2020, 17:33

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Certaines anesthésies sont bien plus coriace que d'autres et Loréna reste très vigilante envers son compagnon. Elle à bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Même une simple anesthésie pour une dévitalisation d'une dent carier l'inquiète et elle préfère veiller sur lui.
Avant de quitter l'hôpital, elle se rend à l'accueil et prévient son infirmière en chef qu'elle prend sa journée et tant pis si ça plait pas, il y à Jay et Jay passe en premier.

Tout en roulant pour se rendre chez eux, elle garde un oeil sur son chéri et sourit en voyant qu'il à du mal à garder les yeux ouvert. Quittant la voiture, elle passe son bras autour de sa taille le temps qu'ils montent à leur appartement et veut lui proposer de se mettre dans la chambre, mais il préfère le canapé. Elle prend la couverture et le couvre. Elle s'assoit sur le fauteuil en face du canapé et reste là à veiller sur lui pendant qu'il dort.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty4th Juillet 2020, 15:08

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Jay avait dormi, il ne sait combien de temps. Même si il disait ne pas être fatigué il s'était tout de même vite endormi dans le canapé. C'est l'odeur du repas qui le fit émerger de son sommeil, allonger sur le ventre il redressait la tête et voyant que dehors le soleil était presque couché, il soulevait son bras pour regarder l'heur à sa montre. Presque 18 heure ! Il avait dormi beaucoup... Se redressant assit, il se levait du canapé pour entré dans la cuisine où se trouvait sa chérie.

J'pensais pas que une petite piqûre comme celle-ci pourrais me mettre KO.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty9th Juillet 2020, 14:42

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Loréna en bonne petite femme est restée un moment près de Jay, le surveillant, contrôlant son pouls, sa température, sa tension, elle était attentive à tout.
Voyant qu'il dort bien, elle à finit par le laisser et est allée dans la chambre regarder un peu la télé.
Quand sonne l'heure du repas, elle se rend sur la pointe des pieds dans la cuisine, elle ferme la porte et allume la télé en sourdine. Elle prépare leur dîner tout en regardant une série qui passe sur une des chaînes câblées en attendant le réveil de son prince charmant.

En le voyant venir dans la cuisine elle lui sourit.

Bonjour le bel aux bois dormant. Dit elle en lui souriant. Comme quoi même l'homme le plus fort du monde peut se retrouver petit devant la science. Mais si tu as dormi c'est aussi que tu en avais besoin.
Tu vas mieux maintenant ? Tu as des douleurs mon chéri ?



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty7th Janvier 2021, 15:13

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      S'étirant, il souriait aux paroles de sa chérie et lui déposait un baiser même si il avait l'impression que cela était encore gonflé.

C'est encore un peu endormi. Et ça picote un peu mais moins fort que ce matin.

S'avançant, il enlaçait sa chérie.

Alors ça te plaît de jouer à l'infirmière avec moi ? Je ne suis pas un patient trop difficile au moins.

Dit-il amuser en lui caressant le bas des reins.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty22nd Janvier 2021, 20:25

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Quand il l'a rejoint, elle passe les bras autour de sa nuque et accepte volontiers le baiser. C'est l'anesthésie qui prend fin. Le dentiste avait dit que tu aurais des petites douleurs, mais j'ai les anti-douleurs, je t'en ai même déjà préparer un avec un verre d'eau. Dit elle en caressant sa nuque. Ca ira mieux une fois que tu auras pris l'anti douleur et si ça n'aide pas, on te mettra une petite source de chaleur.

Elle le regarde et lui sourit. Je dois avouer que oui ça me plais bien. Même si c'est mon travail, mais ce qui me plais le plus c'est de passer une journée avec mon amoureux. Elle bouge la tête de droite  à gauche doucement. Voyons Halstead, si tu venais à me taper sur le système, je saurais comment te calmer. Un bon coup là où tu as mal et l'affaire est réglée.

Mais en attendant je nous ai préparer un petit repas. Du hachis parmentier avec la viande hachée très très finement que tu n'ai pas besoin de trop mâcher.
Il sera prêt dans une petite dizaine de minutes.




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty28th Mai 2021, 21:59

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Très très fin, c'est presque un repas pour bébé.

Dit-il en lui souriant mais cela était gentil de sa part que cela soit finement pour lui. Lâchant sa chérie, il prit le verre d'eau et l'anti-douleur puis allait rapidement au toilette avant de rejoindre la cuisine pour manger le repas. Et il est vrai que cela glissait tout seul au point de ne même pas avoir besoin de couteau. Quand celui-ci fut terminer, Jay aidait à la vaisselle et ragait dans l’armoire. Regardant la pendule, il regardait Loréna.

Que veux-tu faire ce soir ?  

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty9th Juin 2021, 22:26

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Elle hoche la tête et sourit.
Jusqu'as demain mon chéri, tu es mon bébé. Mais si tu veux je peux te préparer quelque chose d'un peu plus dur à manger. Où tu dois mâcher, mâcher, mâcher, mais après interdiction de râler si tu as mal à ta dent. Dit elle en le regarde. Depuis qu'on est ensemble, tu as toujours pris soin de moi, pour une fois, laisse moi te rendre la pareille et prendre soin de toi à mon tour.

Pendant qu'il va prendre son anti douleur, elle finit de préparer le repas et peuvent rapidement passer à table.
Le dîner se passe bien et elle trouve elle même son hachis qu'elle à préparer avec amour très bon.
A la fin du repas, elle veut envoyer son chéri se reposer, mais il préfère l'aider à faire la vaisselle. A deux ils finissent rapidement et à la question de Jay, elle lui sourit.

Je vais vite prendre une douche, tu veux nous choisir un film pendant ce temps ? Avec l'anti douleur que tu viens de prendre on ne va pas sortir. Surtout que ça serais pas bon pour toi.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty23rd Novembre 2021, 17:55

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Ce soir il sera le « grand » bébé de Loréna. C'est vrai que d’habitude c'est lui qui s'occupe de sa chérie après tout cela est le rôle du compagnon de prendre soin de sa moitié non ? Mais cette fois, il va se laisser cajolé.

Ce soir ils seraient bien sorti mais sa chérie préférait que ils reste chez eux a cause du médicament. Alors cela sera une soirée en amoureux bien au chaud chez eux.

Okey, va prendre ta douche moi je vais regarder si je trouve un film.

Pendant que Loréna allait a la douche, Jay regardait sur une plate-forme de streaming les différent film qui était disponible. Après avoir fait une sélection il attendit le retour de sa chérie.

Alors il y a le nouveau James Bond, un film d'horreur le genre de l'exorcisme. Aussi non, un film avec des sorcières et un autre horreur qui se passe à Moscou. Alors ?

Il lui tendit le PC la laissant regarder les descriptions pour que elle puisse faire son choix.


     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty17th Janvier 2022, 14:12

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Loréna est habituée que Jay prenne soin d'elle, mais pour une fois, elle veut inverser les rôles. Il n'y à pas de raisons qu'elle soit la seule à en profiter des petits soins de son homme.
Loréna lui aurait bien proposer de l'accompagner, mais ça ne sera pas le cas cette fois, elle vient déposer un baiser à son Jay. A tout de suite mon chéri dit elle en allant dans la salle de bain pour se doucher.

Elle est assez rapide pour une fois, elle qui d'ordinaire aime bien traîner sous la douche à fait vite.
Elle revient dans le salon et sourit à son chéri. Le film d'horreur bien sur, pour avoir le plaisir de venir me blottir contre toi pour que tu me protèges et me rassures.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée
» Une nouvelle journée à la crèche
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle journée aux urgences
» Une nouvelle journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-