London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jay Halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Halstead
Metropolitan Police

Parti politique : Parti de la Constitution
Résumé de ma vie :

Aventures vécues : 186
Résidence : Vit en couple avec Loréna Seaver dans un appartement à Marylebone
Profession/étude : Détective à l'unité spécial des renseignements
Situation familiale : Qui me prend pour un cinglé n'a pas vraiment aimé : les fous sont ceux qui oublient de l'être par amour

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Jay Halstead 12th Avril 2018, 09:45

Jay HalsteadInfos généralesHistoireLiens rechercher♦️ Nom : Halstead
♦️ Âge : 30 ans
♦️ Métier/occupation : Détective à l'unité spécial des renseignements
♦️ Particularité : Sniper
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦️ Situation : En couple avec Loréna Seaver
♦️ Famille : Dr Will Halstead (frère)
♦️ Groupe : Metropolitan Police
Jay est un homme plaisant et agréable, non dépourvu d'un certain charme. Fait pour prendre des responsabilités et les assumer, que ce soit professionnellement ou familialement. Ce rôle de responsable n'est pas sans lui conférer une apparence douce et sécurisante, et son air protecteur et avenant y est aussi pour quelque chose. Il est l'épaule sur laquelle on aime s'épancher, ce qui n'est pas pour lui déplaire car il sait conseiller, protéger comme personne, et supporte mal une atmosphère de discorde autour de lui. Souvent, Jay est un esthète raffiné épris de beauté et d'harmonie. Il a le sens de la conciliation, sait faire preuve de tact, de diplomatie, de galanterie, qualités exceptionnelles de nos jours. Sociable, le sentiment tiens une place une part importante dans sa vie et il est très concerné par ses semblables. Il n'est pas conformiste et il tend à avoir une approche originale des choses. Son sens aigu de la justice le fait souvent passer par des crises de colère, de véritables explosions. Intuitif, perspicace, il est observateur et a un esprit analytique, le sens des détails, tout en possédant également l'art de la synthèse. Enfin, Jay est orgueilleux, perfectionniste, et sa volonté dépend principalement de sa motivation.- Collègue ou coéquipier
- membre de la famille (cousin, cousine...)
- une ex.love
- Un criminel que j'aurais arrêter

- Si vous avez des idées aller-y
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Metropolitan Police

Résumé de ma vie :

Situation familiale : Qui me prend pour un cinglé n'a pas vraiment aimé : les fous sont ceux qui oublient de l'être par amour

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 12th Avril 2018, 09:46

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Jay Halstead
Metropolitan Police

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 12th Avril 2018, 09:46

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Jay Halstead
Metropolitan Police

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jay Halstead 12th Avril 2018, 09:47

Allez-y Go !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay Halstead

Jay Halstead