London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kenny Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Andrews
Law and Order

Parti politique : Parti travailliste
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 1344
Résidence : Vit en couple avec Tyler Andrews dans un appartement à Whitechapel
Profession/étude : Chanteur & comédien a ses temps perdu mais Agent de sûreté aéroportuaire à L'aéroport international Gatwick
Situation familiale : Si t'aimer est une folie alors je resterai fou toute ma vie la première fois que je t'ai vue tu pris ma tête et la second mon cœur et pour la vie ♡ Tyler

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Kenny Andrews 15th Avril 2018, 16:09

Kenny AndrewsInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Andrews
♦️ Âge : 28 ans
♦️ Métier/occupation : Aucun
♦️ Particularité : Musicien/acteur raté
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Situation : Marié
♦️ Famille : Tyler Andrews (épouse)
♦️ Groupe : Artist
En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie.♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Law and Order

Résumé de ma vie :
Profession/étude : Chanteur & comédien a ses temps perdu mais Agent de sûreté aéroportuaire à L'aéroport international Gatwick
Situation familiale : Si t'aimer est une folie alors je resterai fou toute ma vie la première fois que je t'ai vue tu pris ma tête et la second mon cœur et pour la vie ♡ Tyler

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kenny Andrews 15th Avril 2018, 16:09

Les Filles@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Kenny Andrews le 15th Avril 2018, 16:10, édité 1 fois
Kenny Andrews
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kenny Andrews 15th Avril 2018, 16:10

Les Mecs@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Kenny Andrews
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
90/100  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Kenny Andrews 15th Avril 2018, 16:13

Fiche ouverte à vous !

What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did