Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un petit entretient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Un petit entretient Un petit entretient Empty15th Avril 2018, 18:42

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »Il est 8 heure quand Gwen enfile son uniforme et commence son travaille de femme de chambre au The Grantham Hotel Victoria. Passant au bureau elle regardait le planning des chambres avec les nouveau clients et les personnes qui allaient quitter l’hôtel. Avec son chariot elle montait au 5ème étage où se trouvait les suites et chambres familiale et se rendit au bout du couloir pour commencer par la première chambre. Frappant à la porte elle attendit une réponse puis avec son passe elle ouvrit la porte et entrait. « Femme de chambre ! » Lançait-elle en entrant mais celle-ci était vide. Gwen fit un rapide tour de la chambre qui était totalement vide apparemment les clients avait déjà mit les voiles. Gwen enlevait les drap du lit, nettoyait la salle de bain, la toilette, déposait les petits présent de l’hôtel : gel douche, shampooing, bonnet de douche... puis fit le lit. La chambre propre était prête à accueillir un nouveau client. Fermant la porte Gwen inscrivit sur son planning que la chambre était faite puis passait à la prochaine. C'est à 15 heurs que Gwen pointait sa carte à la machine pour sa nouvelle journée de travail. Elle quittait l'hôtel par l'entrée du personnel et nouait son écharpe autour de son cou avant de sortir un morceau de journal froisser dans sa poche. Un restaurant recherchait du personnels pour le service ou en cuisine Gwen se décidait de s'y rendre parce que avec son salaire de femme de chambre elle ne pouvait pas aller bien loin. Après une balade en bus, Gwen trouvait enfin le restaurent. Poussant la porte elle y entrait où se trouvait déjà différente personne et se décidait de s'adresser au bar.

Bonjour, j'ai vu votre annonce que vous rechercher du personnel.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty15th Avril 2018, 18:54

Un petit entretient

Comme tout les jours au restaurant c'est l'effervescence, à midi, comble de chance, Victoria et Stefan lui ont donner un coup de main en cuisine. La jeune femme aime bien quand Stefan vient l'aider, malgré qu'il soit le patron, elle peut lui donner des ordres et ça l'amuse de le commander.
Les gens ont finit de manger, ils ont payer, ils sont partis, maintenant il reste les habitués qui prennent des cafés ou une petite patisserie ou qui prennent juste un verre pour passer le temps. La cuisine est nettoyée, prête pour ce soir pour le nouveau service.
En attendant Dina ne rentre pas chez elle, elle reste au bar. Elle finit de tout ranger dans sa cuisine et va prendre aussi un café. Elle passe derrière le bar et se prépare un café quand elle entend qu'on s'adresse à elle, elle s'apprête à dire qu'elle n'est pas serveuse, mais ce n'est pas une commande plutôt une question. Elle se retourne et sourit.

Bonjour, oui effectivement on recherche quelqu'un pour la cuisine, vous avez un cv avec vous ?

©️ 2981 12289 0

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty17th Avril 2018, 11:11

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »Une jeune femme s'avançait vers Gwen, elle semblait sympathique a première vu et celle-ci lui annonçait que elle cherchait du personnel et que elle voulait voir son CV. A cette question, Gwen restait sans voix. A oui il fallait un CV ? Et bien... elle en à pas ! Non pas que elle là oublier mais jamais elle à eut l'occasion d'en faire un à chaque fois on l'a embaucher en voyant ses qualifications sur sa pratique. Mais la jeune femme semblait attendre la réponse de Gwen qui hésitait à répondre avant de se lancer.

Et bien en fait... j'en ai pas. Je n'ai jamais fais de CV.

Dit-elle en voyant un des hommes accouder au bar qui semblait se moquer de la réponse de Gwen.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty19th Avril 2018, 00:47

Un petit entretient

Quand la jeune femme lui dit ne pas avoir de CV, Dina la regarde avec les yeux qui lui sorte de la tête. Celle là, c'est la première fois qu'on l'as lui sort. Elle revient sur terre et réfléchit un instant. Elle allait repondre quand elle entend un des hommes rire, elle tourne la tête et le regarde.

Hey, de quoi jme mêle ? Buvez votre café et commencer pas à m'embêter sinon je vous transforme en rôti et je vous sers au dîner de ce soir. Dit elle en le fusillant du regard avant de reporter son attention sur la jeune femme.

Ok, j'avoue ça pose problème car c'est pas moi qui fait les entretiens et le patron n'est pas là.
Bon ce qu'on va faire c'est que vous allez venir avec moi, on va allez dans le bureau et je vais tout noter sur une feuille que je lui transmettrais et ensuite il vous appellera pour un entretien, est ce que ça vous va si on fait comme ça ?



_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty20th Avril 2018, 09:39

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »Gwen jetait un coup d’œil sur l'homme puis souriait à la réflexion que lui fit la jeune femme en tout cas se n'était pas le genre de femme à se laisser faire. Annonçant que le patron était pas la et que elle ne fessait pas les entretiens. Gwen fit un signe positif et était prête à la remercier et partir mais elle lui suggérait de la suivre au bureau et prendre des notes pour les transmettre au boss pour le futur entretiens.

Oui je veux bien que l'on fasse ainsi si cela ne vous dérange pas.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty22nd Avril 2018, 01:43

Un petit entretient

Dina ne se laisse pas faire. Ça doit être pour ça que Stefan l'as engager, outre le faite qu'elle sache bien faire la cuisine, elle à aussi un foutu caractère.
Même si Stefan lui à dit qu'elle avait tout à fais le droit de faire passer des entretiens, elle préfère que ce sois fait en présence de Stefan ou de Victoria.

Non ça ne me dérange pas.
J'ai un peu de temps devant moi.
Sa tasse de café en main, elle regarde la jeune femme. Avant qu'on ne monte, vous voulez un café ?


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty27th Avril 2018, 12:56

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »A la proposition de café Gwen ne voulait pas abuser de la gentillesse de la jeune femme mais il est vrai que un café cela lui ferait du bien.

Je ne veux pas abuser mais avec plaisir.

Répondit-elle. Elle remerciait pour la tasse puis suivit la jeune femme jusqu’au bureau. Posant la tasse sur un papier pour ne pas faire de tache sur le bureau, Gwen ouvrit son manteau.

Je suis désoler de ne pas avoir fais de CV. Je n'es que travailler dans l’hôtel/restaurant de mes parents puis quand mon père à décider de le vendre directement j'ai été prise comme femme de chambre dans un autre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty1st Mai 2018, 17:20

Un petit entretient

Comme la jeune femme accepte, Dina lui prépare aussi un café et le pose sur un plateau avec du lait et du sucre, elle rajoute aussi sa tasse dessus et direction l'étage supérieur.
Au début elle hésite un peu avant d'entrer dans le bureau de Stefan, mais bon, comme elle à aussi des parts du restaurant, elle est en partie ici chez elle. Elle entre et fait signe à la jeune femme de la suivre, elle lui montre la chaise où s'installer et s'installe en face d'elle.
Le plateau au milieu, elle l'as laisse se servir et prend sa tasse pour en boire une gorgée.

Ce n'est pas grave. Mais c'est vrai qu'en général quand on postule pour un emploi, mis à part si on vous connais bien, on vous demandera un cv.

Elle prend une feuille et un stylo puis regarde la jeune femme.

On va commencer au plus simple, votre nom, votre prénom, votre adresse, votre date de naissance et votre numéro de téléphone s'il vous plais.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty27th Juin 2018, 11:12

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »C'est vrai que cela avait été idiot de sa par de ne pas avoir fait de CV. Gwen bus uen nouvelle gorgée du café puis le déposait sur le bureau. Regardant Dina lui tendre une feuille et un bic, Gwen s'exécutait en notant se qu'elle lui avait demander.

- Gwen Dawson
- The Grantham Hotel Victoria
- 09/02/1992
- téléphone : 20 709 119


Une fois que elle eut terminer, Gwen retournait la feuille et la tendit à Dina en jetant un rapide coup d'oeil si elle n'avait rien oubliée.

Voici.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty28th Juin 2018, 00:08

Un petit entretient

Dina donne de quoi écrire à la jeune femme et attend qu'elle finisse. Elle sourit en voyant un cadre photo sur le bureau de Victoria et Stefan, ainsi qu'un autre de la famille Ackermann Dawes réunit.
Elle revient sur terre quand la jeune femme lui tend la feuille.
Dina l'as prend et sourit.

Ok Gwen, enchantée de vous connaître, je suis Dina Haynes et je suis la chef de cuisine. J'avoue que j'ai besoin de quelqu'un en cuisine pour m'aider les soirs de rush. Après je crois que Stefan recherche aussi une serveuse pour remplacer une des notre qui est blessée et en arrêt suite à un accident. Elle grimace en repensant à l'accident de Tyler.  Alors pour votre cv, donc, votre nom et prénom, date de naissance, téléphone ok.
Par contre The Grantham Hotel Victoria, c'est là où vous habitez ? Vous logez à l'hôtel ?
Ah et oui, il faut aussi que vous notiez votre expérience professionnel. Vous avez dis n'avoir que travailler dans l'hôtel de vos parents et dans un autre hôtel. Il faut le noter et aussi vos compétences.
Dit elle en souriant.

Je vous passe la lettre de motivation, sinon on va y passer la journée.

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty14th Juillet 2018, 09:55

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »Quand Dina se présentait à Gwen celle-ci lui fit un sourire en guise de salutation alors que elle lui expliquait que elle était la chef de cuisine. Par la suite elle lui annonçait quel genre d'employer elle cherchait et cela était pour le soir se qui était parfait pour Gwen qui était libre en soirée. Par contre si cela était pour remplacer la serveuse qui s'était blesser cela ne sera que pour un cour temps. Dina demandait à Gwen si elle logeait à l’hôtel et celle-ci fit un léger signe positif.

En fait, je vis à l'hôtel. J'y travail comme femme de chambre. Il y a encore peu de temps je possédais mon propre appartement mais... a cause de mon salaire je ne pouvais pas continuer à y vivre.

Gwen regardait Dina et demandant noté ses expériences, Gwen réfléchissait puis notait tout se qu'elle savait faire depuis que elle avait commencer a aider ses parents et bien entendu dans les autre endroit où elle avait travailler. Service en salle, vaisselle, commande et livraison, réservation de table et chambre, accueil du clients... En tout cas pour le CV c'était bien que il le passe. Un fois terminer elle rendit la feuille à Dina.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty16th Juillet 2018, 18:34

Un petit entretient

Après s'être présentée, Dina lui explique les deux posts qui sont recherchés. Celui d'aide en cuisine sera un CDI si la personne convient à Dina et à Stefan. Si c'est pour être en salle, ça sera en remplacement le temps du retour de Tyler. Au moins on ne pourra pas dire que Dina ne l'as pas expliquer à cette jeune postulante.

De voir l'adresse de l'hôtel où elle travaille en guise d'adresse, lui font se poser des quesitons auquel Gwen ne tarde pas à lui répondre.

Oui je comprend, les appartements ici ce n'est pas donner.
Chercher en colocation éventuellement, ça peut aider aussi et c'est nettement moins cher. Enfin voilà, c'était le conseil du jour made in Dina Haynes.
Dit elle avec un sourire.

Quand Gwen finit de remplir le cv manuscrit, Dina le prend et le lit.

Parfait pour un premier cv c'est très bien.
Je vais donc le donner à Stefan quand il viendra ce soir et je pense qu'il vous appellera sous peu pour un entretien.




_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty2nd Août 2018, 10:49

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »Il est vrai que Gwen avait penser s'installer en colocation d'ailleurs elle l'avait déjà fait mais elle avait connu de malheureuse expériences. La fille trempait dans la drogue et son second colocataire ne fessait que venir des filles et le soir elle pouvait entendre ces exploits alors... non merci elle préfère resté seule ! Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit. Et puis à l'hôtel est est pas si mal loger et de toute façon se n'est que pour y dormir. Dina parlait du propriétaire qui la contacterait sans doute dans la soirée cela la fit sourire.

D'accord, merci beaucoup.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty4th Août 2018, 01:08

Un petit entretient

Un sourire que Dina lui rend. Elle réfléchit un instant et rajoute quelque chose sur son cv. Elle termine d'écrire sa petite note puis repose le stylo et range la feuille dans le dossier des candidatures.
Elle finit aussi son café et regarde Gwen.

Je t'apprécie bien Gwen. Je pense que ça me plairais bien de travailler avec toi en cuisine.
Est ce que tu as envie de visiter ma cuisine d'ailleurs ? Comme ça tu auras déjà un avantage sur les autres postulantes quand Stefan t'appelleras pour l'entretien.




_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty16th Août 2018, 08:30

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »Gwen souriait aux paroles de Dina parce que cela fessait plaisir à entendre. Il faut dire que la demoiselle n'est pas chiante elle fat son travail point, elle ne cherche pas à discuter ou a ce plaindre. Elle connaît le travail de la restauration et elle sait que cela n'est pas un job ou on peu se reposer sur ses deux oreilles que il faut bosser.

A la demande de Dina si elle désirait visité les cuisine cela fit plaisir à Gwen qui lui souriait.

Oui je veux bien, enfin si vous avez le temps bien entendu.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty17th Août 2018, 01:33

Un petit entretient

Puisqu'elle veut bien visiter le cuisiner, Dina se lève et l'invite à la suivre.

Allez viens avec moi. Je vais te faire visiter mon antre.
Tu verras c'est une cuisine comme les autres, mais …....... c'est quand même mon petit bébé.
Dit elle en riant et en lui emboîtant le pas pour redescendre à la cuisine.

Une fois arrivée, elle appuie sur l'interrupteur pour éclairer la pièce.

Bienvenue chez moi.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty29th Août 2018, 09:55

Un petit entretient Gwen & Dina« A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau »Suivant Dina, Gwen lui souriait quand elle parlait de sa cuisine. Curieuse, elle regardait autour d'elle l’endroit puis quand elles arrivait à la cuisine, Gwen regardait l'antre de Dina en souriant.

C'est déjà une grande cuisine en tout cas... j'aime bien.

Dit-elle en lui souriant puis s'avançant elle fit le tour rapidement.

C'est drôle, c'est presque une copie de l'ancienne cuisine de notre ancien hôtel a par que certain meubles ne sont pas à la même place.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit entretient Left_bar_bleue100/100Un petit entretient Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty29th Août 2018, 20:42

Un petit entretient

Sa cuisine, c'est son bébé, Dina l'adore autant qu'elle adore son métier, cet endroit et les patrons. Mais bon elle ne dit rien. Elle se contente d'emmener Gwen et de lui présenter la cuisine comme si elle lui présentait une personne.

Oui elle est grande, mais pendant le rush, malgré qu'on ne soit pas nombreux en cuisine, je peux te dire qu'elle devient petite. On se marche dessus.

Elle l'as laisse et pendant que Gwen regarde, Dina ouvre le frigo et note quelque chose sur un post it après l'avoir refermer puis reporte son attention sur la jeune postulante.

Je te crois sur paroles.
Si tu veux travailler ici avec moi, il faut savoir cuisiner, donc.
Elle sort un tablier et lui donne. Petit test de pratique, tu as la liste de tout nos plats, entrée ou dessert à côté du frigo et au dessus des plans de travail. Choisis en un et prépare le moi s'il te plais.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit entretient Empty
MessageSujet: Re: Un petit entretient Un petit entretient Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit entretient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-