Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty
MessageSujet: Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty17th Avril 2018, 12:28

Léna
Scott

Mike
Ross

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince...
Il est 8 heure 15, c'est le moment où tout les étudiants regagne leur salle de classe pour commencer leur journée. Aujourd’hui le temps est magnifique et il serait préférable de passer cette agréable matinée à l’extérieur au lieu d'être enfermé dans une pièce. Mike était passer à la direction pour demander une autorisation de sortir avec ses élèves mais vu que le directeur n'était pas présent cela semblait tombé à l'eau. Quand Mike arrivait dans sa salle de classe, les étudiants étaient déjà arriver et discutaient de musique, week-end, petit copain...

Veuillez vous asseoir à vos places nous allons commencer !

Lançait-il en posant sa mallette sur son bureau et sortant la pile de feuille qu'il avait corriger la veille et qui lui avait donner la migraine. Certaine réponse était correcte, d'autre on en avait rien a ciré et on inscrivait des connerie et les dernier qui était complètement à côté de la plaque.

J'ai corriger vos copies... certaine sont excellente et d'autre... devrait me payer une boite d'aspirine.

Mike passait entre les élèves et leur rendait leur copie sans énoncer les résultats il savait en tant qu’ancien étudiant cela fessait mal quand les autre se moquait de lui alors que il avait même pas eu la moyenne. Mike terminait par Léna  et lui fit un signe vers sa note elle qui était une brillante étudiante il avait été surprit que elle lui fasse une note aussi médiocre. Retournant vers son tableau blanc, Mike sorti son marqueur noir et commençait son cours.

Bon, comme vous êtes en période de stage nous allons parler du comportement de l'étudiant en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Left_bar_bleue100/100Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty17th Avril 2018, 13:10

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince


Depuis la disparition de son amie, mais surtout le fait qu'elle ne trouve pas de foutu détective capable de rechercher son amie sans finir totalement bourré, Léna déprime un peu. Si pour autant tout ce passe bien chez elle, en cours, elle ne fait pratiquement rien. Elle n'as pas la tête à réfléchir à ses études, elle préfère réfléchir à comment retrouver son amie.

Assise en cours, elle écoute d'une oreille le prof qui parle tout en faisant des listes des autres adresses de détective qu'elle à pu trouver, mais aussi de lieu où selon elle, son amie pourrait se trouver.
Quand il lui dépose la copie en pointant la note, elle hausse les épaules et se replonge dans ce qu'elle faisait.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty17th Avril 2018, 13:48

Léna
Scott

Mike
Ross

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince...
Il y a certain élèves où Mike s'en balance royalement puis que eux aussi en on rien a faire de leur étude et il y en a d'autre qui essaye de s'accrocher avec tant bien que mal pour réussir et Mike essaye de les aider du mieux qu'il peu. Léna était un bon élément depuis que il l'avait eut dans sa classe mais ces dernier jour on dirait que elle en a rien a faire de ses mauvaise note vu son haussement des épaules. La vie personnel des élèves ne le regarde pas mais si ils pouvaient leur venir en aide Mike le fessait. Poursuivent son cour ils parlaient à ses élèves.

… le respect de chaque patient, de ses valeurs personnelles et confessionnelles, est une exigence fondamentale. Votre relation avec les patients implique de votre part une approche empreinte de tact et d’empathie, et un souci constant du dialogue. D'accord jusque là ?

Demandait-il en regardant les hochement de tête.

Bien... Un langage approprié et une tenue conforme aux règles hospitalières en vigueur, ne serait-ce que pour ne pas heurter ceux dont vous aurez à prendre soin. Donc on laisse au placard le langage de la rue et du ghetto et on parle poliment et non « Yo le vieux tu m'fait ièch ».

Lançait-il se qui en fit rire quelque un au fond de la salle.

Donc je me suis bien fait comprendre.

La sonnerie retenti, Mike laissait ses élèves quitter la classe en leur demandant de lire le chapitre prochain puis essuyait son tableau. Voyant Léna passé, il interpellait la demoiselle.

Léna, tu peux venir s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Left_bar_bleue100/100Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty18th Avril 2018, 21:43

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince


Depuis toujours Léna est une bonne élève. Les seules fois où elle se laissait allez était la fois où elle était malade et maintenant. Mais maintenant c'est normal quand on y pense, ce n'est pas tout les jours qu'on à une amie qui disparaît et si ses parents n'avaient pas insister pour qu'elle poursuive ses études en même temps, elle les aurait arrêter pour se lancer corps et âme dans la recherche de son amie.
Elle arrête d'écrire pour suivre un moment le cours, comme la plus part, elle sourit quand le prof imite le langage des jeunes, enfin des ados vu qu'elle même ne parle pas comme ça.

Quand vient l'heure de la fin du cours, elle range ses affaires, prend son sac et son gilet et quitte sa place aussi, elle s'apprête à sortir, elle à finit les cours et veut encore allez voir certains détectives privés avant de rentrer, quand le prof l'appelle et lui demande de venir, elle soupire doucement et vient vers lui.

Oui ? Monsieur Ross désolée, mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, qui y à t-il ?



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty19th Avril 2018, 08:14

Léna
Scott

Mike
Ross

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince...
Quand Mike avait poser la feuille auprès de Léna, il avait remarquer une liste de prénom et de numéro de téléphone. Il ne connaissait pas ces personne mais il trouvait cela étrange que une jeune fille comme Léna notre une liste en plein cour cela semblait soupçonneux. Le temps que elle le rejoint, Mike avait noté Gary Cooper qu'il avait repérer sur la liste de Lina et avait fait une rapide recherche sur le net qui annonçait que il était détective privé. Cela étonnait Mike qu'un fille si jeune ait besoin d'un détective privé. Léna le rejoignit et Mike rangeait son téléphone en poche alors que la demoiselle lui fit comprendre que elle n'avait pas de temps. Mike s'avançait vers la porte et la refermait sans la verrouiller et se tournait vers Léna.

La vie privé de mes étudiants ne me regarde pas. Léna tu es bonne étudiante et je me demande quel est la raison pour que au début tu te trouve dans les trois premier et que à présent tu es en bas de l'échelle.

Dit-il en regardant la demoiselle avant de faire un signe de tête vers la liste que elle tenait sous le bras.

Pourquoi avoir besoin d'un détective privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Left_bar_bleue100/100Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty25th Avril 2018, 00:22

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince


D'ordinaire Léna est respectueuse, mais quand il commence à parler, elle soupire bruyamment façon de faire comprendre qu'il l'enquiquine un peu. Pas méchamment mais comme elle lui à dit précédement, elle n'a pas le temps.

Justement monsieur Ross, comme vous venez de dire, la vie de vos étudiants ne vous regarde pas. Je suis désolée de vous le dire comme ça, mais ça ne vous regarde pas.

Une fois que ça ira mieux, je rattraperais mes notes sans problème, tout mon retard, quitte à devoir refaire une année, je ferais une année, mais là c'est pas le moment.
J'espère que vous comprendrez.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-