Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Soirée à Buckingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Soirée à Buckingham Empty
MessageSujet: Soirée à Buckingham Soirée à Buckingham Empty30th Avril 2018, 07:15


Soirée à Buckingham

     

     
Félix se levait à 7 heurs du matin, il n'arrivait plus à dormir et il ne voulait pas se retourné dans le lit sachant que il ne retrouvera pas le sommeil. Se redressant, il regardait Alexandrina qui dormait encore et Félix sorti du lit prenant soin de ne pas la réveiller. Quittant la chambre sans faire de bruit, il se rendait à la salle de bain pour faire sa toilette avant de se rendre dans le dressing pour s'habiller. Sur place se trouvait déjà ses vêtements proprement déposer pour la journée. Mais Félix ne voulait pas passer son costume non il voulait sortir prendre l'air. Ouvrant une armoire, il trouvait ses anciens vêtements militaire qu'il utilisait pour faire du sport. Une fois que il les avaient passer il sorti dans le couloir et descendis le grand escalier en croisant des membres du personnels ainsi que une servante qui portait le plateau de petit déjeuner et qui faillit le renverser en le voyant ainsi.

Votre Majesté ! Vous ne prenez pas votre petit déjeuner.

Non pas maintenant, je sors.


Dit-il en se dirigeant vers la porte pour sortir quand un membre du personnel le suivit tel un chien et quand on l'interpellait, Félix levait les yeux au plafond avant de se retourner vers l'homme.

Votre Majesté, vous devez être accompagné vous ne pouvez sortir seul.

Voyons Charles je ne vais pas loin je sors juste courir.


Lançait-il en posant la main sur la poignée de la porte de sorti arrière. Cela fait 11 années que Félix est marié à Alexandrina et qu'il est prince consort et encore aujourd’hui il a difficile à s'y faire avec toute ces simagrées. Certes il était prince de Prusse en Allemagne mais il n'avait pas tout ces chichis à faire il pouvait sortir de chez lui seul sans avoir presque une armée derrière lui et tout cela commençait à l'étouffé. Alors que il allait ouvrir la porte, l'homme posait sa main sur celle de Félix qui lui jetait un regard froid.

Ôtez votre main Charles.

L'homme hésitait puis enlevait sa main alors que Félix ouvrit la porte et sorti dehors. Même si en ce moment il était seul il savait que tôt ou tard on le rejoindra pour sa soit-disant sécurité. Félix commençait à courir dans le jardin de Buckingham pour commencer doucement pour s'échauffer avant de prendre un rythme plus rapide. Félix fit une bonne heure de footing et cela lui fessait du bien de courir et se changer les idées. Revenant à Buckingham, Félix traversait le courir et prit la serviette de toilette que on lui donnait. Il essuyait sa transpiration puis la posait sur sa nuque et montait les escaliers avant de se rendre dans sa chambre. Poussant la porte, Alexandrina était déjà réveiller et sa femme de chambre à ses côté qui s'occupait de tresser ces long cheveux. Terminant la coiffure, la femme de chambre saluait Félix puis les quittaient en fermant la porte derrières elle.

Vous êtes radieuse ce matin, il y a t-il une occasion spécial ?

Demandait-il ayant oublier que ce soir était organisé une soirée à Buckingham.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Buckingham Soirée à Buckingham Empty15th Mai 2018, 00:55

Soirée à Buckinghamft. Félix

Le lit nuptial est une bénédiction des dieux. Je dors chaque soir dans les bras muscles et protecteur de mon mari. Quand on est seule on fait ce que l'on veut mais devant les autres on doit respecter le protocole et tout ce qui s'en suit. Bien sure je suis la reine et de ce fait je donne l'exemple. Mais je ne peux m'empêcher d'aimer mon mari chaque jour que Dieu fait et qui me donne envie du dévoré des yeux chaque fois que je le vois. Pour moi il ni y a pas d'autres hommes qui lui arrivent à la cheville c'est un dieu parmi les humains. Je l'aime et je ferais tout pour veiller sur lui.
Je me réveille ce matin et je ne le trouve pas. Comme d'habitude il est allé courir car il entretient son cardio car faux bien avoir du souffle pour jouer sous la couette car moi j'ai un cardio de folie je ne m'essouffle pas rapidement à part s'il me fait l'amour sauvagement oh vous êtes choqués quoi je suis une femme j'ai le droit d’éprouver ce genre de sentiment par devant mon peuple bien sur mais entre adultes mariés je peux donc.
Je me lève et reste assise, son oreiller a encore son odeur. Ses muscles, sa façon de bouger, de parler, de me regarder tout me charme en lui et j'imagine pas ma vie sans lui pour rien au monde. Si on me l'enlève on enlèvera mon coeur de ma poitrine . Si jamais un ennemi s'attaque à lui il s'attaquera au pay tout entier et je ne rigole pas je peux sortir les griffes moi aussi même si je suis une reine très gentille et apprécier.
Je me lève du lit et une servante vient m'aider et me prépare mon bain. Je la trouve mignonne mais je suis hétéro, même si parfois j'ai des idées très bizarres. L'eau coulant sur ma peau chasse toute cette folie de ma tête pour me faire réveiller et ne plus être dans les nuages. Je veux me faire toute belle pour mon homme. Une fois ma toilette faite, je me sèche et la servante est en train de s'occuper de ma chevelure. C'est à ce moment-là qu'il fit son apparition, mon homme d'acier a moi, mon roi qui a volé mon coeur avec un regard. Terminant de me coiffer ma jolie et obéissante servante salua mon mari avant de prendre congé et nous laissé seule en fermant la porte. " Oh vous me flattez voyez, je me suis faite  belle pour mon roi à moi qui a volé mon coeur avec un regard y'a de cela longtemps et depuis j'en suis devenu totalement accro à lui " Je me lève et viens lui faire un bisou sur les lèvres " Oui une soirée chère mari ce soir dans le palais alors faite vous tout beau pour moi " Je lui fis un clin d'oeil sexy et un sourire charmeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Buckingham Soirée à Buckingham Empty16th Mai 2018, 07:56


Soirée à Buckingham

     

     
Dès que Félix pouvait sortir il en profitait pour le faire même si le personnel qui veillait à sa sécurité n'était pas rassurer de la voir sortir. A tout moment une personne pouvait surgir pour s'en prendre a lui voir même le tuer ! Et cela engendrait un douloureux incident diplomatique entre le Royaume-Uni et l'Allemagne. Mais tout c'était bien passer et cela était le principal. Une fois rentré, Félix avait rejoint son épouse et sa réponse le fit sourire.Ce n'est pas reine que Alexandrina aurait dus êtres mais poète ou romancière. Chaque jour elle avait un mot ou une phrase affectueux aussi ben pour son personnel que pour Félix. Elle était loin de la caricature que l'on fessait de la noblesse qui était a la fois coincer mais aussi acariâtre. L’embrassant, il posait ses mains sur ces hanches et la réponse d'Alexandrina ne le réjouissait point. Ce soir « encore » une réception où il va devoir faire bonne figure devant les invités et écouter ces discutions incessante sur la politique et le reste. Bon des discutions quelque fois ne son pas inutiles au moins il est au courant de se qui se passe dans le pays mais en même temps peu être cela lui donnera l'occasion de revoir sa mère la Comtesse zu Castell-Rüdenhausen, Donata Emma.

Mère est-elle invité à cette soirée où ne sera présent que vos ministres pour une soirée politique ?

Demandait-il en lui souriant.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Buckingham Soirée à Buckingham Empty18th Mai 2018, 03:01

Soirée à Buckinghamft. Félix

Le voir devant moi, chaque fois me remplit de bonheur. Je l'aime et je n'aimerais que lui toute ma vie. Depuis petite, on me forma pour devenir une reine et j'ai su prouver que je mérite ma place. Quand mon regard croisa celui de Félix pour la première fois, j'ai su au fond de moi que j'ai trouvé ma moitié, celui que j'aimerais toute ma vie. Quand je pose mes lèvres sur les sienne cela me donne des fourmi dans tout le corps et des papillons dans le ventre. Je ne pouvais être méchante.  Les autres nobles sont tellement si hautain et si imbu de leurs personnes moi, je ne pouvais pas, je veux être une reine appréciée pour son amour pour son peuple et de son affection à toujours se préoccuper de leur bien-être. Contrairement au roi de France, jadis qui avait passé ces intérêts personnels avant ceux du peuple, moi, je ne veux absolument pas adopter cette trajectoire, je me préoccupe de ce que pense le peuple et de mon pays. Les mains de mon mari vinrent à ce moment la ce posé sur mes hanches et je sentis mon cœur battre dans ma poitrine. Il s'avait tellement être romantique et affectueux envers moi. Je s'avais lire dans ces yeux a présent . Je s'avais lire dans ces yeux a présent. Je s'avais qu'il se demandait encore une réception a faire semblant devant les autres mais j'avais une idée pour le motivée . J'écoute sa question attentivement " Votre mère sera bien évidemment invité cela va de soit cela fait si longtemps que je n'ai prise de nouvelle d'elle. " Puis je me rapproche de son oreille " Si vous faite semblant d'apprécier la soirée, je pourrais vous récompenser avec une surprise sous la couette " Dis-je avec un clin d'œil coquin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Soirée à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Buckingham Soirée à Buckingham Empty23rd Mai 2018, 07:36


Soirée à Buckingham

     

     
Il est vrai que Félix ne cour pas après toutes ces réceptions et Alexandrina le savait mais elle était la reine et donc cela était normal de faire ce genre de réception même si il préférerait une fois passer une soirée comme toute personne « normal » devant la télévision avec un pot de glace mais ici cela n'est pas possible. Quand il vont à Sandringham House il est vrai que ils ont un peu plus de liberté mais ne son jamais seul... Ses mais poser sur les hanche de son épouse, Félix lui souriait quand elle annonçait que sa mère serait présente. Pour lui aussi cela fessait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et la revoir lui fera plaisir en espérant que elle ne sera pas trop fatigué par son voyage. Alexandrina se penchait vers lui et quand elle annonçait le récompenser de façon coquin si il ferait bonne figure a cette soirée cela le fit sourire. Redressant la tête, il regardait son épouse et lui souriait.

Bien votre majesté, je vais participer à cette soirée et l'apprécier au plus haut point. Mais puisque mère sera présente, elle sera bien meilleur.

Après ces mots Félix embrassait son épouse une nouvelle fois puis enlevait ses mains de ses haches.

Je vous abandonne quelque minutes le temps de prendre une douche et je vous rejoint au déjeuner.
     

     
©️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée à Buckingham Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Buckingham Soirée à Buckingham Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à Buckingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjeuner à Buckingham
» Une soirée qui tourne mal
» Une soirée chaude
» Soirée 60s du NYPD
» Une soirée en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-