Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Dépannage & rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 12:17

Dépannage & rencontre


C'est le mieux à faire de toujours demander. Surtout que ça ne plait pas aux gens quand on écorchent leur nom de famille. Après c'est pas notre faute non plus si on arrivent pas à prononcer certains noms.

Si lui sourit faiblement, elle, elle lui fait un grand sourire.

Mais non ne vous tracassez pas. Après tout je suis blonde, donc il y à forcément l’amalgame de la blonde qui ne sait pas grand chose. Rajoute Léna en se moquant d'elle même. Mais elle peur rapidement son sourire quand Thomas lui explique que ses parents sont morts. Pardon, je suis désolée, vraiment désolée.

Maintenant elle est un peu mal à l'aise d'avoir parler des parents,.
Cela dis, il à l'air de retrouver le sourire quand il commence à lui parler en Islandais.

Bah oui d'accord, tout à fais d'accord avec vous.
Euh ça veut dire quoi s'il vous plais ?





_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty9th Octobre 2018, 15:03

Dépannage & rencontre
Quand Lena parlait du traditionnel cliché blonde il fut surprit.

Alors là pas du tout ! J'ai jamais fais attention a ce genre de cliché, nous avons des informaticienne blonde ici très intelligente donc cela casse le mythe.

Lançait-il en lui souriant. S'excusant d'avoir parler de ses parents il lui adressait un sourire avant de lui parler en Islandais comme elle lui avait demander et voyant sa tête il souriait.

Cela veux dire : Bonjour Lena, je suis content de te rencontrer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty9th Octobre 2018, 21:33

Dépannage & rencontre


Elle sourit.

Vive les blondes naturelle alors. On est les meilleures et les plus intelligentes. Dit elle en souriant. Après qu'on soient rousses, blondes ou brunes, c'est pas la couleur de cheveux qui détermine l'intelligence des gens. Je ne sais pas quel est l'idiot qui à décréter que les blondes étaient idiotes, mais j'irais bien lui mettre un coup de genoux entre les jambes. Rajoute Léna en gardant son sourire.
Quand il lui parle en Islandais, elle ne comprend rien à part qu'il à dit son prénom.

Ah bah effectivement j'ai juste compris le prénom Léna, mais pas le reste.
Mais tant qu'on y est. Privet, Thomas, ya takzhe rad vstretit'sya s toboy





_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty18th Octobre 2018, 09:18

Dépannage & rencontre
Thomas écoutant Léna en mangeant son repas et quand elle parlait de frapper celui qui avait balancer le fait que les blonde était idiotes cela le fit sourire. Mais c'est vrai que c'est complètement ridicule le fait de balancer que les filles blondes sont idiotes. Mais bon il faut y faire avec. Quand il et parler en sa langue, il souriait quand elle lui annonçait avec rien compris mais lui retournant à son tout en Russe que elle était aussi enchanté de le rencontré il fit un signe positif avant de lui lancer.

vse udovol'stviye dlya menya.

A cela il lui fit un clin d’œil en souriant. Il ne parlait pas russe couramment mais il avait tout de même appris quelque phrase surtout que chez Google il y a vraiment beaucoup de personne qui parle différente langue. Quand leur repas fut terminer, ils retournaient au bureau où se trouvait le PC de Léna et Thomas pus y travailler encore dessus une petite heures. Celui-ci remis a zéro avec mise a jour et anti-virus il pus recharger les documents de Léna dans son PC en analysant chaque fichier qui ne cache pas un virus.

Dans une vingtaine de minutes cela sera terminer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty18th Octobre 2018, 17:45

Dépannage & rencontre


C'est sur que l'Islandais, Léna y comprend rien du tout. Mais comme il lui à parler en Islandais, elle lui parle en Russe et sourit quand il lui répond aussi en Russe.

Un plaisir partagé Thomas.
Dit elle en lui souriant aussi avec un petit rougissement tout de même. Puis ceci fait, elle même finit son repas et débarrasse leur plateau. Vu qu'il l'as invité c'est la moindre des choses.

Ils finissent par retourner au bureau de Thomas et pendant qu'il travaille encore sur son pc, Léna le regarde faire de temps en temps et travaille sur ses cours par la même occasion.

Merci, vous m'avez bien aider.
Mais du coup, je n'ai rien perdu ? Tout mes dossiers, mes fichiers, mes cours sont encore dessus ?




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 14:19

Dépannage & rencontre
Léna assise face a lui, Thomas je tait de temps en temps des coup d’œil sur la demoiselle avait de se concentré sur son ordinateur. En tout cas il était content celui-ci fonctionnait parfaitement et avait plus aucun soucie qui pourrait perturber la demoiselle. Quand elle s'adressait a lui, il relevait la tête pour la regarder.

Non rien a été perdu, j'ai réussi a tout vous sauvé.

Dit-il en lui adressant un sourire. Fermant le PC, il le glissait dans le sac de Léna avec le reste de son matériel puis lui tendit son appareil.

Vous désirez que l'on vous envoie la facture chez vous ou vous payé directement ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 20:41

Dépannage & rencontre


Assise en face de Thomas, Léna lit ses cours. Elle relève la tête de temps en temps et sourit à Thomas, elle se permet une fois de se pencher pour lui emprunter un surligneur afin de souligner certains passage pour les relire plus tard.

Voyant qu'il à finit, elle lui demande si il à tout sauver et il faut avouer qu'elle est contente de savoir qu'elle n'as rien perdu. Elle aurait bien été ennuyée sinon, c'est des années de cours qu'elle à dans son pc.

Merci Thomas, vous me sauvez la vie, j'ai vraiment eu peur de tout perdre. Je suis vraiment rassurée.

Elle le laisse faire quand il range le pc et elle, elle range son classeur.

Je vais payer directement. Ça économisera un timbre. Dit elle en souriant. Elle sort son portefeuille. Vous prenez la carte de crédit ? Sinon je paie en espèce.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty29th Novembre 2018, 11:06

Dépannage & rencontre
Thomas était content que Léna était satisfaite de son travail. Il lui rendait son PC puis quand elle demandait de payer en espèce ou en carte il fit un signe positif.

On prend tout.

Dit-il en lui souriant.

Mais on va se rendre au bureau, ce n'est pas moi qui m'occupe de la facture.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty29th Novembre 2018, 12:36

Dépannage & rencontre


Reprenant son pc, elle réfléchit comment elle va payer. Elle à l'espèce sur elle, ses cartes sur elle, mais elle va prendre sa carte à débit immédiat pour être tranquille quand on y pense.

Dans ce cas je vais payer en carte s'il vous plait Thomas. Dit elle en lui souriant. Discrètement aussi elle sort un billet de 20£ qu'elle glisse sur son bureau un petit pourboire pour le remercier de sa gentillesse et de s'être si bien occupé de son pc.

Je vous suis au bureau.
Quoi que j'avais l'impression qu'on étaient dans un bureau
. Dit Léna en sortant avec Thomas pour le suivre au service facturation.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty27th Décembre 2018, 11:04

Dépannage & rencontre
Thomas allait diriger Léna chez le comptable pour effectuer la facture mais quand elle lui déposait le billet sur le bureau il fut surprit se doutant bien que cela était un pourboire mais il n'avait effectuer que son travail. Le ramassant, il le prit en main puis le redit à Léna.

C'est gentil de votre part, mais je ne peux pas accepter. Cela est interdit par le règlement de la maison.

Lui ouvrant la porte il sorti du bureau et souriait a la réponse de Léna.

Il y a plein de bureau ici.

Lançait-il en lui souriant. Marchant dans le couloir vers la comptabilité, il se décidait pour prendre la raccourci et passait par le toboggan. Prenant un sac de Léna pour l'aider, ils s'asseyaient au bord du toboggan puis glissait jusqu'en bas. Arriver, Thomas aidait Léna à se redresser puis frappait à la porte du bureau. Tendant le papier de son travail, il laissait Léna régler la facture et sorti dans le couloir. Une fois que elle eut payer, Thomas raccompagnait Léna à la sorti.

Merci d'être venu chez nous Léna. Et au moindre problème n’hésiter pas revenir.


Sortant sa carte, il la tendit à la demoiselle.

N'hésiter pas à me contacter si vous avez des questions.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty27th Décembre 2018, 12:33

Dépannage & rencontre


Puisque Thomas ne veut pas du pourboire, Léna le reprend, mais quand il lui tourne le dos, elle le repose discrètement sous l'ordinateur du jeune homme et puis il le verra quand il le verra tout simplement.

Un toboggan ? Ils vont prendre un toboggan ? Heureusement qu'elle n'est pas en jupe sinon on verrais sa culotte. Elle glisse avec Thomas et se rendent au service compta où elle paie sa facture.
Ressortant avec la facture en poche, elle est surprise de voir que Thomas est encore là et l'attends, elle prend la carte qu'il lui tend et lui sourit aussi.

Merci, je n'oublierais pas et vous aussi, vous avez mon numéro si l'envie de prendre un verre un soir ou de sortir vous tente, n'hésitez pas. À bientôt Thomas. Elle l'embrasse sur la joue et s'en va.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Dépannage & rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dépannage & rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty27th Décembre 2018, 12:33

FIN DE SUJET

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dépannage & rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage & rencontre Dépannage & rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage & rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-