London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un malheureux accident [Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 17 Mai - 21:43

Un malheureux accident

Août 2016
Assit à la table du déjeuner, comme d'habitude le silence y régnait. Matthew buvant son café jetait des regards sur sa sœur assises face à lui alors que de chaque bout de table se trouvait leurs parents. Derrière le The Daily Telegraph, se trouvait le Duc qui était peu visible. Seul sa main se glissait devant le journal pour attraper sa tasse à café avant de disparaître aussitôt se qui tirait un sourire aux deux jeunes. Encore une fois Matthew était venu passer la nuit chez ses parents après une nouvelle scène de ménage avec sa jeune épouse. Quand fut terminer le déjeuner, Alice ainsi que Matthew se levait de table mais celui-ci fit interpeller par le Duc.

Où allez-vous Matthew ?

Cette question étonnait le jeune homme. Depuis quand son père voulait connaître le moindre de ses faits et geste. Mais Matthew lui répondit simplement qu'il comptait se rendre dans sa chambre pour rassembler ses affaires.

Très bien, et demander à Charles de vous préparer. Nous allons parti à cheval dans la foret Highgate.

Annonçait-il en déposant son journal sur le coin de la table. Cette annonce fit sourire Matthew cela fessait bien longtemps qu'il n'avait passé un moment avec son père mais cela serait aussi l'occasion de parler avec lui de différent sujets. En cette agréable journée, le Duc de Westminster avait pris de son temps pour passer un moment avec son fils. Quand Matthew eut passé ses vêtements équestre, il rejoignit son père à l’écurie où l'on préparait leurs chevaux puis montèrent en selles. Le Duc refusait que son valet les accompagne ainsi père et fils quittèrent le domaine en se dirigeant vers la forêt d'Highgate qui se trouvait au côté du cimetière. Afin de dégourdir les jambes des chevaux, les deux hommes les passèrent au trot puis au galop un moment avant de venir au pas. Sur leur chemin ils croisèrent quelques cavaliers mais aussi du personnel forestier qui s'occupait de débardage a cheval se qui était mieux qu'avec les machines.

Comment se passe votre instruction ?

Matthew fit un léger coup de pied pour faire accélérer le cheval qui se plaçait à la hauteur de son père. Après son mariage il était retourné au London District pour sa formation de Capitaine mais il ne voyait pas cette formation sur le long terme.

Cela se passe bien. Et comme vous en venez à ce sujet j'aimerais vous parlez de ma futur carrière.

Votre futur carrière. Pourquoi pensez-vous donc à cela nous en n'êtes qu'au début Matthew ne voyez-vous donc pas les choses trop grande ?

J'ai l'impression que nous n'avons pas la même vision de ma vie future père. Vous me voyez entrer dans une carrière militaire peut-être aussi prestigieuse que la vôtre. Mais j'ai difficile à me projeter dans un avenir comme celui-ci.

Le Duc fit stopper son cheval et fit face à son fils.

Dois-je comprendre que vous ne désirez pas devenir militaire ?

Matthew fixait un moment son père avant de baiser son regard un instant sur ses mains qui maintenait la rêne de bride du cheval.

Regardez-moi Matthew. Voulez-vous oui ou non poursuivre votre carrière de militaire ?

Matthew mordillait sa lèvre inférieure un instant avant de relever son regard vers son père même si il avait 26 ans son père le mettait toujours mal à l'aise.

J'ai peur de vous décevoir père...

Sur ces simples mots, le Duc avait compris que son fils ne suivra pas la carrière qu'il lui avait imaginé. Regardant le visage froid de son père et sa mâchoire se crisper, Matthew savait qu'il était déçu par cette réponse. Mais Matthew devait-il poursuivre cette carrière pour faire plaisir à son père ou choisir sa propre voie ? Fessant avancer son cheval, le Duc descendit de celui-ci pour se dégourdir les jambes et fessant ses poches il sortit un cigare.

Si vous ne voulez point de cette carrière, que voulez-vous faire de votre vie ?

Matthew fit de même que son père et en l'écoutant, il descendit de cheval. Après l'avoir attaché, il rejoignit son père.

Je pensais me lancer comme avocat ou travailler à vos côtés dans le monde des affaires.

Cette phrase n'avait rien d'amusant et pourtant elle fit sourire le Duc qui tirait sur son cigare avant d'en lâcher une énorme fumé de sa bouche.

Que savez-vous en matière d'immobilier ?

J'ai appris beaucoup de choses en vous accompagnant lors de vos déplacements.

Il n'y a pas que cela Matthew. De toute façon, j'ai pris mes dispositions. La compagnie immobilière sera pour votre sœur Alice.


Matthew restait silencieux quelque second le temps de digérer cette annonce.

Mais... qu’hériterait-je ?

Voilà le problème, vous venez de refuser votre destinée.

Vous... attentez... vous avez pensez que je choisirais une carrière comme la vôtre ? Que je devienne Commandant ou Colonel !

Parlez-moi sur un autre ton mon garçon !


Lançait-il sèchement avant d’écraser son cigare contre la souche d'un arbre et le lancer dans les fougères.
Je vous ai posé la question si vous accepterez d'entrer à l'académie et vous avez accepté, vous saviez ce qui adviendrait ensuite.

Vous m'avez piégé....

Je n'ai rien fait, vous aurez dû y réfléchir avant d'accepter.


Se dirigeant vers son cheval. Matthew fixait son père en sentant une rage l'envahir. Son père qu'il avait alors respecté jusqu'à aujourd’hui allait rien lui laisser en héritage, juste une carrière de militaire qu'il ne voulait pas suivre. Alors que son père lui tournait le dos près est monté sur son cheval, Matthew saisissait une pierre et avec force la fracassait contre l'arrière du crâne de son père qui s’effondrait au sol. Allonger sur un tapis de feuilles le Duc ne montrait plus aucun signe de vie. Fixant sol père au sol le cœur de Matthew cognait rapidement dans sa poitrine, et peu à peu il comprit ce qu'il venait de faire. Paniqué il lâchait la pierre au sol et entendant du bruit, il se retournait regardant au tour de lui mais ne vit personne. Prenant son cheval il partit au galop à la demeure familiale annonçant qu'il était arriver un malheur. La duchesse questionnait son fils demandant ce qui s'était passé si son époux avant faire une chute. Paniqué, Matthew approuvait que cela eût été une chute que le cheval s'était emballé sans raison il ne voulait pas qu'on le prenne pour un meurtrier.

Se retrouvant à nouveau auprès de son père, Matthew restait mutique en regardant les policiers tournés autour du corps du Duc. " Que s'est-il passé ? " Demandait une voix au loin avant que celle-ci se répète une seconde fois ce qui fit revenir Matthew à la réalité qui regardait l'homme face à lui demandant ce qui s'était passé.

Ja... je... je ne sais pas le cheval s'est... il s'est emballer et ... Oh seigneur...

Lançait-il en se détournant du policier et passer une main sur son visage réalisant se qui se passait. Mais allait-on croire en cet accident ? Matthew ne voulait même pas y réfléchi il était trop perturber et choquer par ce qu'il venait de se passer ce comportement n’était pas le siens non cela était plus celui de David et pourtant... Il venait de commettre l’irréparable. Debout, Matthew restait silencieux regardant les policier faire leur travail. Se retournant, il vit une jeune femme non loin d'eux qui observait se qui se passait avait-elle vu se qui s'était passer ? Rien que d'y penser cela mettait Matthew mal à l'aise et voyant le policier s’avancer vers la jeune femme pour lui parler il senti ses jambes trembler. Emboîtant le pas, Matthew rejoignit le policier qui questionnait la jeune femme qu'il reconnu il ne là connaissait pas personnellement mais il savait que elle fréquentait son père.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 17 Mai - 22:25



un malheureux accident Matthew & MaxineAujourd'hui elle ne travaille pas. Elle à pris sa journée car hier son amant l'as appeler pour lui proposer un déjeuner en tête à tête et une après midi à passer tout les deux. Évidemment elle à tout de suite dit oui. Déjà qu'elle peut rarement le voir, dès qu'il arrive à l'appeler, elle prend toujours son jour de congé pour le lui accorder.

Après s'être préparer, Maxine quitte sa main pour se rendre au point de rendez vous. Comme toujours elle est un peu en avance mais ça ne l'as dérange pas, elle l'attendra et profitera pour se balader dans la forêt et être près des animaux comme elle aime bien le faire.

Se promenant dans le bois, elle se laisse guider par des cris, une dispute, Maxine n'est pas curieuse, mais l'une des voix ne lui est pas inconnue aussi elle décide d'allez voir et le spectacle auquel elle assiste la laisse sans voix. Elle voit son amant et son fils entrain de se disputer et Matthew, elle croit qu'il s'appelle comme ça prendre une pierre et frapper son père. Elle devrait partir, mais elle est choquée par ce qu'elle vient de voir et triste, car elle vient de réaliser ce qu'il vient de se passer. Il vient de le tuer.

Quand les policiers arrivent, Maxine est encore là, elle n'as pas bouger, elle n'arrive pas. Elle sait qu'elle devrait partir, mais elle ne peut pas bouger. Quand le policier vient lui parler, Maxine explique qu'elle se promenait dans le bois et qu'elle à entendu crier. Doit elle dénoncer ce qu'elle à vu ? Non, elle ne peut pas. Elle explique qu'elle à vu le cheval s'emballer et faire chuter le duc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Ven 18 Mai - 11:14

Un malheureux accident

Matthew avait le cœur qui cognait dans sa poitrine les cris de sa mère et les pleurs de sa sœur était comme un poignard que on lui plantait dans le ventre. Sentait son corps trembler comme si il était mort de froid il se demandait si il n'était pas au bord de la crise de nerf. Au coté du policier, il écoutant les paroles de la jeune femme et compris tout de suite que elle mentait parce que si elle avait réellement vu se qui s'était passer elle aurait pas décris la scène ainsi. Le policier prit les quelque notes ainsi que les coordonné de la jeune femme puis s'éloignait. Matthew d’une main tremblante sorti son paquet de cigarette et s'en allumait une où il dus s'y prendre a plusieurs reprise et tirait une longue bouffée. Le policier assez loin, Matthew se tournait vers la jeune femme en la regardant.

Pourquoi lui avoir menti ? Vous avez vu se qui s'est passer n'est-ce pas ?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Ven 18 Mai - 11:44



un malheureux accident Matthew & Maxine

Pourquoi Maxine reste là ? Elle regarde la scène, la femme de cet homme qu'elle à aimer, les enfants, elle sait que sa place n'est pas ici. Elle aussi souffre, mais elle doit faire comme si de rien n'était. Elle voudrait partir, mais elle doit rester car elle doit encore répondre aux questions.

Maxine aurait pu dire la vérité, elle aurait pu dire qu'elle à vu Matthew frapper son père avec la pierre, et après ? Elle aurait gâcher la vie de ce jeune homme ? Aussi elle à préférer dire qu'elle à vu le Duc tombé et se cogner la tête contre la pierre. Un simple accident et vu qu'il n'y à qu'elle et Matthew qui étaient là, personne ne pourra jamais dire qu'ils ont mentit tout les deux.

Quand le policier s'en va, Maxine le regarde aussi.

Ça aurais servit à quoi que je dise réellement ce que j'ai vu ? Ça ne fera pas revenir votre père de toute façon. Elle hausse doucement les épaules.
Alors c'est ainsi, votre père est tombé de cheval et inutile d'en rajouter davantage. Je ne vais pas en rajouter une couche à votre peine en brisant davantage votre vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Sam 19 Mai - 12:17

Un malheureux accident

Il est vrai que cela sevrait à rien il était mort il ne reviendra pas à la vie. Mais pour lui cela l'est beaucoup plus cela lui éviter de finir ces jours en prison pour meurtre et de salir la réputation de la famille Grantham. Mais le fait que la femme veuille lui porter aide était... étrange d'ailleurs quel relation avait-elle avec son père ? Sans doute une de ses nombreuse maîtresse.

Vous étiez la maîtresse de mon père ?

Demandait-il en lui tendant son paquet de cigarette. Depuis que Matthew avait 16 ans, il savait que son père avait des maîtresses. Au début cela lui avait choquer avant de devenir naturel d’ailleurs sa mère était au courante et lui aussi en avait une surtout quand Mary commençait a trop lui chauffé les oreilles. Rangeant son paquet de cigarette, Matthew tirait une bouffée avant de regarder la jeune femme.

Qu'est ce que vous désirez pour acheter mon silence ?

Parce que pour qu'elle ne lâche pas une bombe comme celle-ci il était logique qu'elle réclame une contrepartie pour acheter son silence.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Sam 19 Mai - 21:31



un malheureux accident Matthew & Maxine

Maxine allait répondre mais Matthew lui tend le paquet de cigarette, elle en prend une et allume avec le briquet qu'il lui prête aussi. Elle prend le temps de prendre une longue bouffée avant de répondre.

La ? Pourquoi votre père n'en avait qu'une seule ? Oui j'avais une relation avec votre père depuis quelques années. Ça n'as pas l'air de vous choquez, vous deviez être au courant. Mais ne vous inquiètez pas Matthew. Je ne vais pas le crier sur les toits. Ça restera entre vous et moi.

Mais à la question suivante Maxine le regarde surpris et voyant qu'il n'y à personne qui prête attention à eux, Maxine lui colle une gifle.

Non mais ça ne va pas la tête ?
Vous me prenez pour quoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Mar 22 Mai - 18:00

Un malheureux accident

Fumant sa cigarette Matthew écoutait la jeune femme et rut un sourire à ces paroles.

Deux ou trois je ne les compte plus.

Lançait-il sur un ton amuser.

A vrai dire, nous étions au courant ma mère et moi. Mais je penses que cela tiens de famille de toute façon a présent cela n'est plus vraiment d'importance.

A la demande de se que voulant la jeune femme en composition, il fut choquer quand celle-ci le giflait au visage se qui le fit perdre sa cigarette. Depuis que il était enfant jamais sa mère ou sa gouvernante avait lever la main sur lui et encore moins son ex Shana. Il allait ramasser sa cigarette quand elle lui lançait de la prendre pourquoi.

Je ne vous prends pour rien, mais que vous désirez de vous taire alors que vous avez assister à... un meurtre cela cache quelque chose.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Mar 22 Mai - 18:11



un malheureux accident Matthew & Maxine

Elle hoche la tête. Je me doutais bien que je n'étais pas la seule qu'il mettait dans son lit. Heureusement que je ne suis pas jalouse et possessive. Elle savait très bien qu'il en avait d'autres qu'elle. Mais ça ne l'as dérangeait pas. Elle même de toute façon fréquentait d'autres hommes.

Je ne sais pas comment votre maman à pu accepter cela. Mais oui il semblerait que les personnes politique ou avec un rang et un titre ne se contente pas d'une seule femme. Vous êtes continuellement insatisfait alors que vous avez tout c'est dommage pour vous. Dit elle en haussant les épaules.

Quand il lui à demander combien d'argent elle voulait pour garder le silence, Maxine l'as mal prit et ne s'est pas gênée pour envoyer une gifle à Matthew.

Vous me connaissez ? Vous savez comment je suis ? Non, alors ne vous permettez pas de me juger ou de penser savoir mieux que moi.
Oui j'ai assister à quelque chose que je n'aurais jamais voulu voir, mais je n'ai pas besoin de vous dénoncez ou de vous chantez, vous allez vivre toute votre vie avec ce que vous avez fait. C'est bien suffisant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 24 Mai - 12:50

Un malheureux accident
C'est vrai que son père avait eut plus d'une femme dans sa vie et si elles étaient toute jalouse cela ferait du foin. Mais il est vrai que sa mère était courageuse d'accepter cela quoi que elle n'avait pas vraiment le choix. Lui contrairement à son père il le fessait dans le dos de son épouse. Les paroles de la jeune femme le fit sourire oui c'est vrai que ils ont l’argent malheureusement l'argent ne fais pas tout. Après la gifle Matthew voulu ramasser sa cigarette mais vu que elle était tombé au sol, il l’écrasait sous son pied pour s'en allumé une nouvelle. Effectivement il ne connaissait pas la jeune femme et toute sa vie mais tout de même cela était étrange que elle accepte de se taire sans rien demander même si Matthew sait que cette histoire va le poursuivre tout le reste de sa vie.

C'est vrai que cette histoire va me poursuivre toute ma vie. Mais que désirez-vous d'autre alors si ce n'est pas de l'argent.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 24 Mai - 13:02



un malheureux accident Matthew & Maxine

Maxine aurait pu être jalouse, après tout si Gérald à eu plusieurs maitresses, avec elle, c'était une relation qui durait depuis des années. Elle avait des remords vis à vis de l'épouse de son amant, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire, après tout elle était amoureuse.

Maxine ne s'est pas empêcher de gifler Matthew, après tout la gifle était méritée et elle n'as pas apprécier la façon dont il lui avait parler, ni ce dont il l'accusait.

Quoi que si, j'ai bien une demande, à vrai dire même deux demandes.
Tout d'abord, j'aimerais garder la maison que votre père m'as offert au début de notre relation. Je sais qu'elle est moitié à son nom, moitié à mon nom et je n'ai pas envie que vous me fassiez la vendre car j'y suis bien. Et je ne me vois pas contacter un prêt pour vous rachetez sa part.
Et en second lieu, j'aimerais que ma relation avec votre père reste secrète, je n'ai pas envie que ma vie privée soit étalée au grand jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Mer 30 Mai - 15:47

Un malheureux accident
La jeune femme ne voulait rien avant de lui annoncer que elle avait deux souhaits : le premier était de garder la maison que son père lui avait offerte. Elle parlait sans doute de la maison à Belgravia la dernière inquisition que il s'était fait. Et en second se taire sur sa relation avec son père. Matthew fit un signe positif puis passait sa main sur son visage.

D'accord... pour la maison, je... je continuais de la payé comme il le fessait.

Matthew savait que son père avait placer cette merveille dans sa poche, elle était l'une des plus belle maison de Belgravia puis que Matthew avait eut même des yeux dessus il fut un moment avant que Mary ne décide de prendre le Haras. La maison était évaluer à 38.750.000£ avec son style edouardien, 5 chambres, véranda... Mais il ne l'avais pas acheter directement non même si il en avait largement les moyens de la payer directement. Mais sans doute pour évité certaine taxation il la payait tout les mois une petite sommes que il avait place sur un compte caché. Et Matthew fera pareil pour la jeune femme.

Et de cette relation personne en saura rien.

Dit-il alors que sa mère arrivait vers eux.

Comment allez-vous mon chéri ?

Cela va bien...

Répondit-il en se forçant de lui sourire. Mais sa mère fut intrigué par la jeune femme te demandant qui elle était, Matthew se retenu de dire que elle était la maîtresse de son père puis que il lui avait promit de le caché. C'est alors que il annonçait à sa mère que elle état sa maîtresse a lui. Après tout sa mère savait que son fils en avait une mais Matthew ne présentait jamais ses maîtresses à sa mère. Celle-ci saluait la jeune femme puis elle parti en compagnie d'un policier.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 31 Mai - 3:04



un malheureux accident Matthew & Maxine

Maxine ne sait pas du tout à quelle maison il fait allusion, celle dont elle parle se trouve à Mayfair et c'est celle dans laquelle elle vit depuis quelques années maintenant.

Pardon mais comment ça vous allez continuer à la payer ? Elle est déjà payer, votre père à laisser tout les papiers. Je crois que vous vous trompez de maison et de maîtresse Matthew. Enfin bref, je veux juste garder ma maison et c'est tout. Après que vous continuez à payer les maisons de ses autres maîtresses ça c'est le cadet de mes soucis.

Elle hoche la tête quand il lui promet de garder le secret sur sa relation avec son père et s'apprête à partir mais voilà que la mère de Matthew arrive et là, Maxine n'en mène pas large du tout. Elle allait répondre qu'elle était une simple connaissance de Matthew mais celui si ne l'as laisse pas parler et la présente à sa mère comme étant sa maîtresse. Elle le regarde comme si il débarquait de mars. Mais la femme de feu son amant la salue comme si de rien n'était et Maxine fait pareil avant de regarder Matthew quand celle si part.

Maman je vous présente Maxine Owens, une amie aurait été plus logique que de me faire passer pour votre maîtresse. Je m'excuse mais vous êtes un peu trop jeune pour moi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Ven 1 Juin - 7:31

Un malheureux accident
Son père avait tellement de maîtresses que il ne savait plus où il en était. Mais comme la maison était déjà payer alors cela était une chose en moins à régler. Non il n'allait pas payer les autre maison de ces maîtresses lui il pensait le faire uniquement à la jeune femme comme compensation sur son silence. Alors que sa mère était venu les voir, c'est vrai que il aurait pus la faire passer pour une amie mais il avait l'esprit embrouiller que il mélangeait le tout. Reprenant une cigarette, il écoutait les parole de la jeune femme et souriait.

J'ai toujours été attiré par les plus âgée que moi, elle ont beaucoup plus d’expérience.

Lançait-il sur un ton amuser. Et puis comme disait sa grand mère « c’est dans les vieille casserole que l'on fait les meilleur soupe ».
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 14 Juin - 20:48



un malheureux accident Matthew & Maxine

Maxine est rassurée. Non seulement elle pourra garder sa maison mais Matthew lui promet de garder le secret sur sa relation avec son père.
Elle allait partir quand la mère de Matthew est venue les rejoindre. Un peu hypocrite sur les bords ne pouvant pas faire autrement, Maxine l'as saluer et lui à présenter ses condoléances. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Matthew la présente comme sa maîtresse. Après le départ de sa mère, Maxine lui fait remarquer qu'il à un peu abuser de la présenter comme sa maîtresse et sa réponse la fait sourire.

J'espère que vous ne vous figurez pas que je vais devenir votre maîtresse en remplacement de votre père.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Ven 15 Juin - 21:43

Un malheureux accident
Matthew sorti son paquet de cigarette et s'en allumait une nouvelle. C'est vrai que il aurait pus balancer autre chose mais bon il a eut que cette « idée » en tête et quand Maxine parlait que il n'imagine pas qu'elle devienne sa maîtresse Matthew eut un sourire à cette pensée. Tirant sur sa cigarette il en lâchait une bouffée avant de la regarder d'un air sournois.

Pourquoi pas. Je suis sur que je peux être meilleur que mon père sur certain plan.

Lançait-il en souriant.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Lun 18 Juin - 22:16



un malheureux accident Matthew & Maxine

Une sacrée idée qui fait un peu peur à Maxine il faut le reconnaître.
Surtout que Matthew ne semble pas contre l'idée de l'as mettre à son tour dans son lit comme le faisait son père.

Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous êtes entrain de dire ?
Votre père vient à peine de nous quitter et vous tirez des plans sur la comête en me proposant de devenir votre maîtresse ?
Vous êtes tombé sur la tête ou quoi ? Vous pensez que je couchais avec votre père uniquement pour son statut ou parce qu'il avait de l'argent 
? Demande t-elle ne sachant plus quoi penser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Mer 11 Juil - 10:23

[quote="Matthew Grantham"]
Un malheureux accident
Quand Maxine fut stupéfaire par les propos de Matthew celui-ci eut un sourire et fit un signe positif quand elle lui demandait si il réalisait se qu'il disait.

Bien entendu que je sais se que je dis.

Lançait-il en tirant à nouveau sur sa cigarette.

Qu'est ce que vous croyez, que tout était rose entre mon père et moi ? Ce n'est pas parce que j'étais le fils héritier que j’étais élever comme le prince de la famille. (Certes il y avait aussi David mais pour son père il était comme mort.) Au contraire il menaçait de me déshérité, j'ai jamais penser a une seule seconde à lui ôter la vie... cela était un accident.

Dit-il avant de laisser tomber sa cigarette et de l’écraser.

Mais comme on dit, la vie continue. Et en se qui vous concerne Maxine, je ne penses pas que vous vous avez choisi mon père pour son argent. Mais je doute un peu que cela soit pour son physique.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 12 Juil - 19:02



un malheureux accident Matthew & Maxine

Elle secoue la tête.

Soit nous verrons en temps voulu. Pour le moment je pense que ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour parler de cela.

Elle regarde Matthew.
Peut être que ce n'était pas tout rose entre vous comme vous le dites. Mais c'était tout de même votre père. Avec ses qualités, avec ses défauts. Et malgré ses menaces, croyez qu'il vous aimait car il parlait souvent de vous. Il espérait vous voir suivre ses traces. Elle pose la main sur son bras. Je n'ai jamais dis le contraire. Je vous ai promis de gardez sous silence ce que j'ai vu.

Elle hausse doucement les épaules.
Ce n'est pas pour son argent c'est sur. Son physique, je dois reconnaître qu'il n'était pas une gravure de mode, mais est ce que cela à son importance ? Quand j'ai rencontrer votre père, j'ai repousser ses avances plusieurs fois avant de finalement succomber. C'était pour ce qu'il avait à l'intérieur que je suis tombée amoureuse de lui. Si Maxine avait été intéresser par son argent, elle aurait garder le bébé pour voir un moyen de pression sur son amant. Elle n'aurait pas dit d'elle même on ne peut pas se permettre d'avoir un enfant, je dois avorter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 12 Juil - 19:46

Un malheureux accident
Maxine avait raison autant reparler de cela plus tard mais quand elle en venait à son père, Matthew regardait Maxine et quand elle lui annonçait que son père parlait de lui, il avait difficile a le croire. Son père parler de lui vraiment ? Le plus souvent il ne fessait que le rabaisser. Matthew regardait Maxine poser sa main sur son bras puis la regardait a nouveau. Il est vrai que son père était loin d'être une gravure de mode mais elle avait succomber a quoi son charme ? Il en avait pas vraiment. Son argent ? Non Maxine lui avait dit que cela n'était pas l'argent donc il avait difficile a se demander se que cela était mais bon... Lâchant un soupire, Matthew regardait autour de lui.

Il vaudrait mieux partir d'ici.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 12 Juil - 20:03



un malheureux accident Matthew & Maxine


Pour Maxine c'était le protocole. Voilà pourquoi selon elle Gérald ne montrait pas son amour pour son fils. Après elle les voyait de temps en temps ensemble, elle voyait qu'ils n'étaient pas particulièrement proche, mais bon.

Qu'est ce qui plaisait à Maxine chez lui ? Sa gentillesse envers elle, son respect, la façon dont il lui à fait la cour, comment il s'est accroché même si elle ne voulait rien savoir au début.
Pourquoi à t-elle fini par craquer ? Elle ne voulait pas rester seule, elle voulait vivre une histoire d'amour aussi secrète et interdite soit elle.

Elle même regarde autour d'elle et hoche la tête.

Je suis bien d'accord avec vous.
Je vous propose de vous ramenez ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 12 Juil - 20:11

Un malheureux accident
Le fourgon funéraire avait quitter les lieux ainsi que la police et les nombreux curieux. Et Matthew ne voulait pas commencer a discuter avec des gens de se qui s'était passer. Regardant Maxine, sa question le surprenait mais autant partir loin d'ici.

J'accepte votre proposition. Vous pouvez me laisser à Mayfair, après je trouverais une solution.

Matthew ne voulait pas rentré chez ses parents voir sa mère et sa sœur pleurer cela sera trop difficile a supporter et en ce moment Matthew ne voulait pas rentré chez lui même si avec le temps Mary s'était sans doute calmé de leur dispute.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 12 Juil - 20:19



un malheureux accident Matthew & Maxine


Maxine elle même est surprise de sa question. Elle se doute qu'il doit avoir un chauffeur ou autre, mais non. Contrairement à ce qu'elle pensait, il accepte sa proposition qu'elle le ramène.

C'est comme vous voulez Matthew. Je vous dépose où vous ça vous arrange.
Vous n'aurez qu'à me dire une fois que nous serons dans la voiture.


C'est sur que ça ne dois pas être facile. Maxine lui fait signe de la suivre alors. Elle l'emmène direction sa voiture et regarde Matthew.

Avant que vous ne me poser la question. Non ce n'est pas votre père qui m'as payer la voiture, je l'ai fais moi même avec mon salaire. Je préfère préciser on ne sait jamais.

Elle sort les clés et déverrouille la voiture puis monte attendant qu'il fasse de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 12 Juil - 20:33

Un malheureux accident
Il est vrai que Matthew à sa voiture avec chauffeur mais celui-ci était resté chez lui et Matthew avait été chez ses parents en bus de toute façon ils ne vivaient pas loin l'un de l'autre. Suivent Maxine qui l'invitait à la suivre, il rejoignit sa voiture et avant de monté elle s'adressait a lui annonçant que cette voiture était à elle payer avec son salaire. Cette annonce le surprenait.

Et bien, je n'avais pas eu de pensées comme celle-ci.

Dit-il avant de se placer sur le siège passager et de bouclé sa ceinture. Assit sur le siège il regardait par la fenêtre où un orage de chaleur commençait à se manifesté dessinant des éclaire dans le ciel encore bien ensoleiller. Arrêter à un feu rouge, Matthew regardait Maxine.

Et que faites-vous dans la vie ?


Demandait-il alors que un coup de tonner raisonnait fessant vibrer le sol. En tout cas cela semblait à être tomber pas loin. Et c’est très rapidement que de gros nuage sombre arrivait sur la ville déversant une pluie abondante. Sur les trottoirs les gens couraient se réfugier au sec dans les pub et les restaurants. Les clients mangeant au terrasse durent rapidement entré dans le restaurant. Un orage rapide et imprévisible.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Aventures vécues : 517
Age : 38
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 12 Juil - 20:39



un malheureux accident Matthew & Maxine

Elle à bien vu qu'il était surprit qu'elle lui dise qu'elle à payer elle même sa voiture, mais au moins elle l'as dit. Même si ce n'était peut être pas malin.

Sait on jamais. Au moins, vous le savez. C'est aussi ma façon à moi de dire que je n'ai pas profiter de la générosité de votre père. Hormis pour ma maison.

Une fois assit, elle démarre et il est temps de partir. L'orage, elle le voit arriver et elle espère que lui comme elle, sera rentrer chez à temps chacun à leur domicile.
Maxine allait répondre, mais le coup de tonnerre la fait sursauter, voilà ce qui se passe quand on rêvasse au feu rouge. Mais au moins, ça réveille.
Le feu passant au vert, elle reprend la route.

Je suis assistante sociale rattachée au service sociale et protection de l'enfance de plusieurs hôpitaux. Dit elle en actionnant les essuies glace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Parti conservateur
Résumé de ma vie :





✘ Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie immobilière Grantham ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ Il a reçu une éducation sévère de par son père ✘


Membre des Illuminati organisation conspiratrice qui agi dans l'ombre du pouvoir contrôlant les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.




Aventures vécues : 669
Age : 29
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : 7e duc de Westminster et membre de la chambre des Lord, avocat & homme d'affaires
Situation familiale : Divorcé de Mary Crawley, en couple avec Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine] Jeu 12 Juil - 20:51

Un malheureux accident

Matthew n'avait pas peur dans orage mais tout comme Maxine il avait été surprit par le coup de tonner. Alors que elle répondit à sa question, Matthew fit un signe positif en réfléchissant quelque seconde.

Si je m'abuse, cela ne serait pas vous qui aviez été agresser par un père à l’hôpital ? Il me semble avoir lu l'article dans le journal et cela avait quelque peu agacer mon père. A moins que je ne me trompe.

Oui il y en a beaucoup des assistance social a Londres mais elle travaillait à l’hôpital et cela s'était passer a l’hôpital et la réaction de son père envers cet article l'avait surprit.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un malheureux accident [Maxine]

Revenir en haut Aller en bas

Un malheureux accident [Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» jude, c'est malheureux de voir ce genre de comportement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: LONDRES :: Cité de Londres-