Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Left_bar_bleue85/100Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Empty
MessageSujet: Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Empty31st Mai 2018, 09:43





 
 
Arthur Levinson

 
“On est de la même famille lorsqu'on s'entend bien”


 

 Identité du Scénario

 Nom : Levinson
 Prénom : Arthur
 Âge : 27 ans (1991)
 Lieu de naissance : Woodstock, Oxfordshire, UK
 Études / Métier : ...
 Nom de Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
 Groupe : ...

 

 

 Histoire

● Porte des origines Française de part sa mère et Anglaise de son "père"

● Tout comme son frère Andrew il à été élever par une gouvernante Elizabeth Everest

● Les parents ne le voient que rarement leurs fils et ont des rapports distants, bien qu'aimants. Le père étant occupé par sa carrière politique, et la mère par ses mondanités.

● Comme Andrew il à étudier au célèbre collège d'Eton qui forme les enfants issus de la haute bourgeoisie et de l'aristocratie.

Le reste de sa vie vous est libre

 


 
 
Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...


 

 Les Liens
 Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

 (M) Andrew Levinson - Frère ou demi-frère
 Il est le frère ainé d'Arthur. Cinq année les sépare mais tout deux sont très proche. Une rumeur court après la naissance d'Arthur quant à la paternité de ce frère cadet, les parents étant séparés depuis quelque temps lors de sa venue au monde. La mère ayant la réputation d'être très frivole, on soupçonne ce deuxième enfant d'être le fils du comte de Roden. Info ou intox ? La est la question... mais pour Andrew, Arthur sera toujours son petit frère.

 
 

 







Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...

  Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable Thomas ferais un chouette petit frère

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évitez d'écrire en "tu" merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me contacter dans la section invité  Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson 1538948791

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Left_bar_bleue100/100Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson Empty8th Novembre 2022, 11:40

Scénario pris

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brodie-Sangster - Arthur Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léo Levinson - RPS
» Andrew Levinson
» Andrew Levinson
» Andrew Levinson
» Andrew Levinson ✆ 20 701 001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario pré-lien pris-