Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pause de midi binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty1st Juin 2018, 09:58

Pause de midi binôme
Matthew avait été étonner par le message que il avait reçu sur son téléphone portable la veille. Et, il avait longuement attendu avant d'y répondre. Cela fessait longtemps, très longtemps que lui et David ne s'étaient pas revu et Matthew se demandait si après tout ce temps il avait changer pu non. Sa mère de lui avait pas dit que il était sorti de l’hôpital si cela se trouve, et le connaissant Matthew se doutait que David avait dus s’enfuir mais bon, il n'allait pas le dénoncer. C'est dans un Starbucks de la gare paddington que David avait donner rendez-vous à Matthew, ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que il fréquentait et il aurait préférer que David passe a son bureau mais il avait refuser.

A midi comme prévu, Matthew se rendait à la gare de paddington et cherchait ce fameux Starbucks qui se trouvait au second étage. Enfin arriver, il regardait dans la salle et vit David assit dans un coin près de la fenêtre et s'avançait vers lui.

Vous auriez pus passer à mon bureau cela aurait été plus facile.

Dit-il à David avant de s’asseoir en face de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty1st Juin 2018, 10:24

Pause de midi binôme
David avait longuement hésiter a reprendre contacte avec Matthew mais même si ils étaient très différent mentalement Matthew était tout de même son frère et sa moitié. David avait toujours contacte avec sa mère mais en se qui concerne sa sœur et Matthew cela commençait à devenir silence radio et si David se montrait souvent froid et insensible cela lui pensait tout de même d'être rejeter par sa famille comme la peste ou le choléra. Depuis quelques jours il était sorti de prison, ou plutôt de l’hôpital et c'est vrai que il s'était enfuit et avait été recueillit par la charmante Luna. Mais resté encore quelque mois dans cette univers de cinglé il était prêt à ce pendre ! Ayant demander de rencontré Matthew celui-ci lui avait demande de passer à son bureau le temps de midi puis que il n'y aurait personne. Mais David ne voulait pas rejoindre le bureau même si il savait que il y aurait personne voilà pourquoi il lui avait demande de venir au Starbucks même si il savait que Matthew n'aimait pas ce genre d’endroits. Buvant un Iced Caramel Macchiato tranquillement, il vit Matthew arriver et... il n'était pas surprit de le voir il n'avait pas changer. Quand il s'adressait à lui, un sourire se dessinait sur son visage.

Moi aussi je suis content de te revoir Matthew et je vais bien merci.


Lançait-il en le regardant prendre place.

Tu sais très bien pourquoi je n'ai pas accepter de venir à ton bureau.

Dit-il en fessant un signe à la serveuse.

Un Chamomille Blend pour monsieur.

Lançait-il avant de regarder a nouveau Matthew.

Et tu vas continuer a me vouvoyez comme si j'étais un inconnu ? Ne joue pas le bourgeois devant moi Matthew ont s'est déjà tutoyer quand nous étions seuls.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty15th Juin 2018, 21:54

Pause de midi binôme
Matthew ne fit aucune remarque sur se que lui disait David et quand il lui commandait un thé il eut un sourire comme quoi il le connaissait bien. Regardant la serveuse partir il ouvrit sa veste et quand il lui demandait de le tutoyer, Matthew lâchait un soupire en ouvrant sa veste.

C'était il y a longtemps David... Et, nous avons changer. Si vous me disiez plutôt pourquoi avoir voulu me voir.

Demandait-il avant de remercier la serveuse pour le thé.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty5th Juillet 2018, 11:27

Pause de midi binôme
David n'aimait pas que Matthew le vouvoie d’ailleurs il aimait pas cela avec ses parents pour lui cela était pas « normal ». A croire que personne ne voulait montré ces sentiments et se cachait derrière un masque cela était hypocrite. Mais si il tenait a le vouvoyer grand bien lui fasse. A sa demande pourquoi vouloir le revoir il soulevait un sourcille.

Pourquoi ? Faut-il une raison parce que je veux te rencontré ?

Lançait-il surprit même si il faut le reconnaître que il avait une idée derrière la tête.

Il faut que tu arrives a convaincre maman de m'héberger quelque temps chez elle.

Quand David lui demandait cela il vit la surprise dans le regard de Matthew mais il savait aussi que il y avait que lui qui pouvait convaincre leur mère à le reprendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty11th Juillet 2018, 10:20

Pause de midi binôme
Matthew regardait David, quand il le regardait il avait l’impression de se regarder dans un miroir. Certes cela est normal il sont jumeaux mais aussi différent sur quelque point physique mais beaucoup sur le mental même sur certain point ils étaient totalement lier. A la question de David sur le fait d'avoir une raison pour le voir cela le fit sourire.

Effectivement...

Prenant son thé il allait en boire une gorgée et écoutant David il posait sa tasse surprit.

Vous plaisanter j'espère ?

Lançait-il en le regardant mais connaissant David il savait que il ne plaisantait pas.

David, je doute que mère accepte de vous accueillir chez elle. Mais, je peux toujours essayer de parlementer avec elle. Mais pourquoi n'allez-vous pas la voir de vous même ?

Demandait-il en sachant déjà la réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty13th Août 2018, 08:20

Pause de midi binôme
Regardant Matthew, David eut un sourire.

Et bien la prochaine fois je prendrais un rendez-vous avec vous Môsieur !


Lançait-il avant de sourire amuser et boire son verre. Mais la réponse de Matthew ne lui plaisait guère surtout quand il annonçait que sa mère n'accepterait pas de l’accueillir chez elle.

Qu'est ce que tu me raconte ? Quand elle venait me voir à l'institue elle m'as toujours dis que quand je sortirais de là je pourrais revenir. Tu me fais quoi là ? Une crise de jalousie ou tu as peur que je lui révèle tout tes petits secrets ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty26th Septembre 2018, 13:02

Pause de midi binôme
Matthew levait les yeux au ciel quand il prit ses grand airs mais il ne fit aucune remarque. Buvant son thé il restait silencieux par contre il ne s'attendait pas à se que David lui fasse une telle annonce.

Moi une crise de jalousie ?

Il souriait à cela mais son sourire s'effaçait quand il parlait de « ses petits secrets ».

Je t'interdis...

Il ne pus continuer parce que dans son geste il bousculait sa tasse de thé qui se renversait sur la table et son pantalon.

Mer...

Lançait-il dans un soupire en redressant sa tasse puis il la poussait sur le côté.

Je n'ai aucun secret David... Et de toute façon se n'est pas toi qui va me faire peur. Je n’influence pas maman, c'est à elle de choisir si elle désire de te récupéré ou non point final.

Dit-il alors que une serveuse arrivait pour nettoyer la table. Une fois que cela fut fait il s'essuyait ses mains avec sa serviette en regardant David.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty7th Novembre 2018, 13:35

Pause de midi binôme
David fit un signe positif quand il parlait de faire une crise de jalousie.

Oui exactement. Tu as toujours voulu être le numéro un de la famille et vouloir tout diriger. Mais n'oublie pas que je te connais Matthew et je sais beaucoup de chose.

Alors que Matthew le menaçait et renversait sa tasse, David souriait en voyant Matthew gêné par la situation. Le voyant redresser sa tasse puis annoncer que il avait aucun secret, David soulevait un sourcille. Mais le fait que il ne lui fessait pas peur l'amusait.

Alors tu me connais moins bien que je ne le pensait...

Dit-il en terminant son café.

De toute façon si maman ne souhaite pas me loger cela n'est pas la fin du monde, je me débrouillerais comme je l'ai toujours fait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty16th Novembre 2018, 14:41

Pause de midi binôme
David commençait à l'exaspérer et renversant sa tasse il se trouvait ridicule mais cette situation amusait son frère vu le sourire qu'il avait. Nettoyant son pantalon enfin en parti, il regardait a nouveau David. Oui c'est vrai il ne lui fessait pas peur même si il savait que comme lui il était calculateur et sournois.

Malheureusement je te connais David... et je n'ai pas peur de toi uniquement parce que je sais comment tu es. Même si tu ne veux pas le reconnaître nous somme pareil et tu ne pourra jamais me doubler.

Parlant de leur mère, il fut content que il réagisse ainsi même si il se doutait que il avait d'autre idée derrière la tête. Regardant sa montre, il se levait de table.

Tu m'excusera, mais je dois retourné au bureau.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty28th Décembre 2018, 11:24

Pause de midi binôme
Matthew avait raison, sur certaine chose il n'arrivera jamais a le doubler tout comme lui il préparait deux coups d'avance et cela était toujours la meilleur méthode pour ne pas se faire rouler ou même doubler. Et puis il ne pouvaient pas le nier tout deux sortaient du même « moule ». Le regardant se lever en annonçant que il devait partir, David fit un signe positif.

Je ne vais pas te retenir, je penses que nous, nous somme tout dit. Cela à été un plaisir de vous revoir monsieur le Duc.

Lançait-il en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty17th Janvier 2019, 09:51

Pause de midi binôme
Plaçant sa veste, Matthew écoutait David et eut un sourire a sa remarque.

Mais je vous en prit monsieur le Comte.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Le saluant, Matthew allait partir mais avant de s'éloigner de la table il réfléchissait quelque seconde avant de regarder a nouveau David.

Tu veux que je te dépose quelque part ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty15th Février 2019, 13:12

Pause de midi binôme
David fit une grimace quand Matthew l’appelait « Monsieur le Comte » il ne disait pas cela pour le charrier non David portait réellement ce titre mais il détestait cela. Pour lui ce tire s'était que des chichi rien d'autre d’ailleurs il ne s'en ventait pas d'être Comte contrairement à Monsieur le Duc. Quand Matthew lui demandait de le déposer, il fut surprit par cette élan de générosité.

Je ne vais pas refuser cette proposition.

Dit-il en se levant et passant son blouson.

Et si tu me montrait où tu bosses ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty26th Avril 2019, 10:17

Pause de midi binôme
Oui quelque fois Matthew peu se montré généreux et serviable. Même si lui et David cela n'est pas se que l'on peu appeler de la fratrie, il respecte néanmoins son frère même si il est loin d'être comme lui. Quittant le restaurant, il fut surprit par la demande de David.

Tu désire voir où je... bosse ?

Dit-il en soulevant un sourcille.

Et bien tu dois connaître le lieu, c'est l'ancien bureau de père. Mais si cela peu te contenter, allons-y.

Répondit-il en se dirigeant vers le parking avec David.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty10th Juin 2019, 18:35

Pause de midi binôme
Le voyant surprit pas sa demande de visiter le lieu ou il bossait le fit sourire.

Pourquoi, tu bosses pour les services secrets ?

Dit-il amuser mais surtout pour le taquiner. David savait où se trouvait le bureau de leur père mais il avait jamais mis les pieds ou peu être une fois gamin mais le plus souvent cela était Matthew qui y traînait. Continuant de suivre Matthew quand il furent arriver au sous-sol il sorti son paquet de cigarette et s'en allumait une.

Au fait tu fait toujours parti de ta secte ?

Lançait-il à Matthew et voyant son visage surprit le fit sourire.

Hey fait pas cette tête là je sais que tu en fais de tes "illuminati" depuis tes 18 ans, c'était pas un secret. D'ailleurs... je me demande si papa n'y était pas au courant et que il y a eu cet accident.

Dit-il en fumant sa cigarette et guettant toute réaction de Matthew.

Il fessait parti des meilleurs cavaliers de Londres et se faire tuer a cause de son cheval c'est vraiment... incompréhensible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty10th Janvier 2020, 11:31

Pause de midi binôme
Parlant que il bossait pour les service secret, Matthew fit la grimasse.

Oh très drôle, tu fais de l'humour à présent !

Lançait-il de façon ironique. Le regardant ouvrir son paquet de cigarette et parler de sa secte, Matthew poussait un soupire. Celui-ci prit une cigarette du paquet de David puis se l'allumait. Il tirait une longue bouffée avant de le regarder.

Il était au courant que j'en fessais parti. Et si cela peu te soulager, lui même en fessait parti !

Écoutant David, Matthew essayant de rien laisser paraître mais il ne pouvait supporter ces accusation même si il n'était pas loin de la vérité. Tirant sur sa cigarette, il lâchait la bouffée avant de lui lancer.

Je peux savoir a quoi tu joue ? Non parce que si tu veux m'accuser va-y au lieu de tourner autour du pot comme tu le fait ça sera beaucoup plus simple ! Son cheval s'est emballer, il est tomber il a heurter une souche. Voila ce qui s'est passer c'est un malheureux accident même si il était bon cavalier.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty25th Février 2020, 17:15

Pause de midi binôme
David aimait bien piquer Matthew parce que il savait que il était à la fois susceptible mais démarrait toujours au quart de tour ce qui était amusant quelque fois. Quand Matthew parlait des illuminati que leur père en fessait parti cela n'était pas une surprise il savait que il en avait fait parti mais aussi que il avait quitter le groupe quelque année avant l'entrée de Matthew.

Mais du fait que il fessait parti de cette bande d'illuminer il s'en fichait, lui ce qu'il voulait était la vérité sur la mort de leur père même si cela n'était pas le grand amour entre eux. Voyant Matthew commencer a réagir le la sorte, David comprit que il n'était pas très loin de la vérité.

Une souche ou un rocher ? C'est bizarre mais a chaque fois ton histoire diverge mais bon, cela est normal avec le mensonge à la fin on ne sait plus vraiment quel est la vérité.

Dit-il en regardant le visage de Matthew.

Tu sais ce que je pense ? C'est qu'il y a dû avoir quelque chose qui à dû te faire péter les plombs.

S'avançant vers Matthew il fit quelque pas d'avant en arrière guettant toute réaction.

Je ne sais pas le motif de la discutions que tu as eut avec le vieux mais cela a dus te mettre dans une rage que tu t'en ai prit a lui. Tu as attendu que il descende de son cheval et tu lui a fracasse le crâne. Même si le cheval aurait été responsable il savait comment tomber et tu le sais très bien ! Alors je brûle ?

Demandait-il avec un sourire au coin de ses lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty20th Août 2020, 15:31

Pause de midi binôme
Matthew regardait David dans les yeux presque hypnotisé et quand il parlait de la façon commet cela avait dus se passer, Matthew revoyait la scène devant ses yeux. Les brimades, le fait que il ne serait pas héritier, la dispute et la mort de son père. Une boule commençait a se former dans sa gorge et Matthew avant rien besoin de dire puis que David savait se qui s'était passer presque a croire que il était présent.

J'vou... j'voulais pas le tuer...

Dit-il alors que chaque mot s’étranglait dans sa voix. Se détournant de David il terminait sa cigarette avant de la jeter dans le caniveau.

J'avais travailler toute ma vie pour arriver et lui il voulait tout m'enlever.

Lançait-il avant de se retrouver vers David.

Il voulait rien savoir, je n'était pas la bonne personne pour s'occuper des affaires de la famille.

Il se mit a rire

Quel pauvre con...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue100/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty21st Août 2020, 12:44

Pause de midi binôme
Regardant Matthew il avait compris que il avait vu juste et que il avait tuer leur père. Et a présent il va le balancer à la police ? Non, David est pas ainsi il ne vendrait pas son jumeaux même pour un crime aussi horrible soit-il parce que même si entre eux il n'y avait pas une grande fraternité il y avait tout de même du respect. David fit en même en jetant sa cigarette et écoutant Matthew il souriait.

Tu vois c'est bien le soucie chez toi, dès que on parle de frics tu pètes un câble.

Lançait-il mais le reste a venir, David était presque sur les fesses en entendant Matthew quoi que...

Tu vois ton compte fait, toi et moi nous sommes pas si différent.

Dit-il en levant son regard vers lui et un sourire sournois au coin des lèvres.

Mais ne t'en fais pas Matthew, ça restera notre petit secret.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Pause de midi binôme  Left_bar_bleue95/100Pause de midi binôme  Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty26th Septembre 2021, 20:19

FIN DU SUJET

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pause de midi binôme  Empty
MessageSujet: Re: Pause de midi binôme Pause de midi binôme  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause de midi binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une après-midi ensemble ?
» Une après-midi de chien
» Petite pause
» Après-midi shopping // Ft. Anastasia
» Après midi détente et plaisir // ft. Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-