Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Visite en bonne compagnie (Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty
MessageSujet: Visite en bonne compagnie (Victoria) Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty8th Juin 2018, 04:03


Sofia se tenait dans la voiture avec sa mère, elle regardait à l'extérieur par la fenêtre de sa porte et vit qu'il y avait plusieurs élèves et professeur qui se trouvait à l'extérieur, attendant la sortie de la comtesse qui venait faire une rencontre avec les étudiants et Sofia l'avait accompagner comme elle le faisait souvent, mais Sofia n'assisterait pas à la rencontre entre la comtesse et les étudiants, mais elle allait visiter l'école en compagnie d'une élève qui avait été désigner comme guide pour la jeune fille. La jeune fille attendit encore un moment, puis vit sa mère qui la regarda en voulant savoir si elle était prête, alors elle lui sourit et sa mère lui ajusta le devant de ses cheveux pour les mettre correctement. Alors qu'elle allait se lever, sa mère l'arrêta et lui attacha un bouton de sa veste de cotton noir et elle fit signe à un de ses hommes qu'elle était prête.

La porte s'ouvrit et sa mère sortit en premier de la voiture et salua. Finalement, ce fut au tour de Sofia de sortir de la voiture, la jeune fille passa sa main dans ses cheveux brun court et ajusta sa robe. Pour l'occasion, la jeune fille était vêtue d'une paire de collant opaque noir, de soulier cirée noir, d'une robe noir sans manche fleurie qui lui arrêtait juste avant les genoux, mais une doublure dépassant à peine, mais tombant par dessus le genoux et une petite veste de cotton noir. Prenant la main de sa mère, Sofia salua les personnes présente et avança vers l'entrez. Lorsque les deux arrivèrent à l'entrez, Sofia lâcha la main de sa mère, car à l'intérieur, la jeune fille qui devait lui faire visiter l'école se trouvait là avec le directeur de l'établissement. Le directeur s'inclina devant la comtesse et il prit la parole. ''Mylady Anne, je suis vraiment heureux de vous recevoir! Et voici Victoria Ackerman, elle sera la personne qui fera visiter l'école à votre fille.''

Sofia regarda la fille qui lui ferait visiter l'école et la regardant un bref instant, la jeune Mountbatten resta silencieuse et regarda sa mère qui partit avec le directeur et quelques employer de la comtesse et seulement deux restèrent avec Sofia et la jeune Lady ne bougea pas, attendant de savoir par où allait débuter la visite.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Visite en bonne compagnie (Victoria) Left_bar_bleue100/100Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Visite en bonne compagnie (Victoria) Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty11th Juin 2018, 22:50

Sofia × Victoria
Maintenant que Kathleen à 1 an, Victoria à reprit les cours. Comme elle à dit à son frère, avant de savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, elle veut d'abord avoir son diplôme et ensuite, ils en discuteront. Mais pour le moment, elle rattrape son année de retard qu'elle à prit en tombant enceinte et en mettant sa fille au monde.
Aujourd'hui elle pensait allez en cours, mais le doyen l'as appeler pour lui demander de faire la visite guidée de l'université au fils et à la fille de la Comtesse Mountbatten. Victoria ne savait même pas que cette personne existait et encore moins qu'elle avait des enfants. Elle n'a pas comprit que le doyen ne parlait que d'une seule personne vu qu'il n'arrêtait pas de s'embrouiller en disant d'abord une fille puis un fils. Au début elle pensait refuser, mais ...... on ne lui à pas tellement laisser le choix.
Avant l'arrivée de ces personnes, Victoria est allez se refaire une beauté, se recoiffer, se remaquiller et fin prête, elle va rejoindre le doyen qui attend la voiture et les visiteurs. Quand sort la comtesse, Victoria lui sourit et la salue quand elle se fait présenter avant de reporter son attention sur l'enfant qui l'accompagne. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Est ce une fille ? Un garçon ? Le fait d'entendre fille ne l'as conforte pas vraiment. Elle secoue doucement la tête et sourit. Bonjour, tu es prêt à me suivre ? Je vais te faire visiter.
Tu préfères commencer par l'extérieur ou par l'intérieur de l'université ?



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Visite en bonne compagnie (Victoria) Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty3rd Août 2018, 21:39


En venant dans ce lien, Sofia c'était bien demander ce qu'elle allait bien pouvoir découvrir de ce lieu et si cela serait intéressant. Alors lorsqu'elle entra dans l'établissement, la jeune fille regarda la jeune fille qui allait être son guide pour le temps de la conférence de sa mère, puis regarda sa mère partir avec le directeur et quelques gardes du corps. Sofia resta su place un moment avant de finalement entendre la voix de la jeune fille. La regarda un bref instant, Sofia n'eut pas le temps de répondre, car un des gardes qui allait l'accompagnée prit la parole à la place de la jeune fille. ''Veuillez vouvoyez Lady Sofia!'' Sofia le regarda un bref instant, puis reporta son attention sur la jeune fille et prit la parole. ''Il ne faut pas lui en vouloir.'' Elle lui sourit, puis réfléchit un petit moment avant de reprendre la parole. ''Nous pourrions commencer par l'intérieur?'' Elle regarda la jeune fille et elle commença à marcher aux côté de la fille et reprit la parole. ''Puis-je savoir votre nom?'' La jeune Lady l'observa, attendant une réponse de sa part.


Dernière édition par Sofia Mountbatten le 29th Août 2018, 03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Visite en bonne compagnie (Victoria) Left_bar_bleue100/100Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Visite en bonne compagnie (Victoria) Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty6th Août 2018, 17:41

Sofia × Victoria

Après avoir saluer la dame et la jeune personne qui l'accompagnait, Victoria est surprise mais ne le laisse pas trop voir. Elle s'approche de la jeune fille pour l'inviter à la suivre quand elle se fait rabrouer par le garde du corps qui les accompagne. Elle le regarde en le fusillant du regard.  Et vous me parlez sur un autre ton déjà, merci, bonne journée, au revoir. Lui dit elle façon de lui dire qu'il ne l'intéresse pas et qu'elle ne se préoccupera plus de lui avant de reporter son attention sur la jeune fille.
Je ne lui en veut pas, il ne m'intéresse pas, pour moi il n'est pas là. Dit elle ne souriant. Alors on va commencer par l'intérieur, je vais te montrer les différentes salles de cours, les salles de repos. Enfin tout ce qui en vaut la peine. Elle sourit. Victoria, je m'appelle Victoria Ackermann et tu peux me tutoyer ça me dérange pas, au contraire je préfère. J'ai que 18 ans alors se faire dire vous, ça me fais bizarre.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Visite en bonne compagnie (Victoria) Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty29th Août 2018, 03:11


[size=12]Marchant toujours en compagnie de la jeune étudiante qui était son guide pour la visite de sa mère, la jeune fille écoutait son garde du corps et la jeune fille, mais ne dit rien. Bien sur, c'était vrai que ce faire vouvoyer quand ont n'est enfant cela peut faire bizarre, mais pour Sofia, cela n'était pas le cas, car elle avait été élevée de cette façon. Après un moment, la jeune fille sourit intérieurement à ce que venait de dire Victoria au garde du corps, mais naturellement, elle ne laissa rien paraitre sur son visage. Quelques secondes passèrent et finalement, Sofia entendit de nouveau la voix de Victoria et finalement, quand la femme lui dit les endroits qu'elle allait lui faire visiter, Sofia sourit et dit. ''C'est parfait, j'ai hâte de voir de quoi vos salle de cours on l'air.'' Enfin, ces salles de cours ne devait pas être vraiment différente de celles où Sofia étudiait, mais bon. Quand elle lui demanda son nom, Sofia attendit et après un moment, la femme se présenta, lui disant qu'elle pouvait la tutoyer. Souriant, Sofia reprit la parole. ''Désoler, c'est l'habitude, ma mère veut que je vouvoie tout le monde, comme elle veut que tout le monde me vouvoie...enfin, surtout à cause de mon titre.'' Elle sourit encore, puis reprit. ''Tu voulais être une princesse quand tu étais jeune?'' La jeune Sofia la regarda un bref instant avant de reprendre rapidement. ''Tu as un amoureux?'' Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8254

Carte d'identité
Ma santé:
Visite en bonne compagnie (Victoria) Left_bar_bleue100/100Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Visite en bonne compagnie (Victoria) Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty29th Août 2018, 21:58

Sofia × Victoria


Après avoir éconduit le garde du corps et l'ignorer comme si il n'était pas là. Victoria continue sa discussion avec Sofia tout en l'as tutoyant et ne lui demandant de faire de même.
D'un geste amical, elle pose son bras sur son épaule pour l'entrainer avec elle afin de faire la visite. Tant qu'à faire, elles vont commencer par l'étage où elles sont et toute les pièces et lieux qu'elles peuvent visiter. Ce sont des salles comme les autres tu sais. Tu as suivis des études par correspondance auparavant ? Demande la jeune fille avant de pousser la porte pour visiter la première salle.

Elle hoche la tête. Y à pas de soucis je comprend. Mais bon, entre nous, tu n'as pas besoin d'avoir de protocole. On est des jeunes tout simplement. Elle rigole doucement à ce qu'elle dit. Ah non, je voulais être chanteuse et dresseuse de tigre et de cheval ou tout cela en même temps. Et puis je suis devenue raisonnable et j'ai compris que ça ne pourrait pas être possible. Elle sourit cette fois. Oui j'ai un amoureux, c'est l'amour de ma vie et avec mon amoureux, nous avons une petite fille qui à un an et demi. Et toi ? Tu as un amoureux ou une amoureuse.
Excuse moi la question, mais tu es un garçon qui s'habille en fille ?



×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Visite en bonne compagnie (Victoria) Visite en bonne compagnie (Victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite en bonne compagnie (Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle
» de retour en bonne compagnie [Alexandra]
» I'll help you. |PV Victoria
» Un repas en compagnie de sa Majesté
» Soirée politique & agréable compagnie (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-