London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Michael Fassbender ★ Erik Christenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles Holmwood
Law and Order

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

Aventures vécues : 94
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Commissaire-priseur chez Sotheby's
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Michael Fassbender ★ Erik Christenson 22nd Juin 2018, 12:31

Erik Christenson

“C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit”

Identité du Scénario

Nom : Christenson
 Prénom : Erik
 Lieu de naissance : ...
 Études / Métier : ...
 Nom de Célébrité : Michael Fassbender
 Groupe : ...

Histoire

★ Son père est Britannique et sa mère Allemande.

★Enfant il était un brillant élève et un très bon athlète, dépassant l'ensemble de ses camarades.

★ Il est le meilleur ami de Charles qu'il à rencontré à l'école.

★ Erik est une personne têtue et quelque peu cynique qui va au bout des choses. Il n'a pas peur de dire la vérité en face ou se qui pense quitte a ce que cela blesse la personne mais pour lui la vérité est plus importante que le mensonge.

★ Pour lui, son ami Charles gâche sa vie en suivant le chemin des Jéhovah.

Le reste de sa vie vous est libre

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
 Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Charles Holmwood - Meilleur ami
C'est à l'école de Londres, à l'age de 8 ans que Erik fera la rencontre de Charles qui à 6 ans. Très vite les deux garçons deviendront ami et Erik apprendra que son ami est témoin de Jéhovah. Mais cela ne dérangera pas le jeune garçon qui trouve Charles plutôt gentil et amusant. « Normalement » Charles n'est pas censé avoir des amis en dehors du cercle Jéhovah mais les deux garçons vont poursuivre leur amitié discrètement. Charles sait que jamais il ne fera venir Erik à la salle du royaume puis que il est opposé à cette pratique même si il tolère la vie de son ami. Mais Erik voit que ce mode de vie plein d'interdit gâche la vie de son ami et est décidé à mettre tout en œuvre pour le faire quitter cette « secte ».

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et nom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évitez d'écrire en "tu" merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me contacter dans la section invité  

Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Fassbender ★ Erik Christenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1