Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

C'est quoi cette tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue90/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty27th Juin 2018, 09:47

C'est quoi cette tête ?Colleen & KlausCe lundi de fin juillet, une petite réception s'est dérouler à l'hôpital. Le Dr Henry Brown prenait sa retraite bien mérité cédant sa place à Klaus Mikaelson qui ces dernières années avait travailler dur pour obtenir ce poste. Et, il en était fière enfin il allait s'occuper une équipe et la diriger. Ainsi il pourra prouver à ses confrères que il en est capable. Durant cette journée, un buffet avait été dresser et une photographe invité pour l'occasion. Et même si le personnel fessait la « fête » ils restaient tout de même disponible en cas d'urgence. Klaus revenait d'une intervention quand le groupe fit appel a lui pour une photo de groupe afin d’immortaliser ce moment.

Deux jours plus tard, Henry fit un passage à l’hôpital pour récupérer le reste de ses affaire et saluer quelque collègues. Croisant Klaus dans le couloir, il lui tendit une enveloppe qui contenait la photo de groupe. Ravi il l'ouvrit et quand il la vit... cela était... non pas horrible mais Klaus n'était guère sous sa meilleur apparence. Voyant la photographe passer dans le couloir, Klaus se lançait à sa poursuite.

Mademoiselle...

Lançait-il poliment.

Je ne veux pas mettre en doute votre professionnalisme mais vous ne trouver pas que il y a quelque chose qui cloche sur cette photo ?

Demandait-il en lui tendant. Un photographe professionnel pourrait dire que cette photo est implacable : une bonne lumière, aucun floue et autre paramètre mais pour Klaus il y avait un problème et ce problème et bien c'était lui ! Sa cravate était défaite et pas centré, ces cheveux en pagaille et on dirait que il à le soleil dans les yeux a moins qu'il eut été éblouie par le flash de l'appareil.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty27th Juin 2018, 21:19

Klaus × Colleen
Que fait Colleen à l'hôpital ? Est elle malade ? Non du tout, elle est juste venue rendre visite à l'une de ses amies qui à été opérer il y à quelques jours. Colleen était déjà présente récemment, pour la réception d'un départ en retraite d'un des médecins. Colleen avait été engager pour faire des photos et immortalisé la soirée.

Colleen vient de sortir de la chambre de son amie, elle traverse le couloir pour retourner aux ascenseurs quand elle entend un mademoiselle. Elle n'est pas sure que c'est pour elle, mais elle se tourne quand même et sourit en voyant une personne tenir une de ses photos.
Un sourire qu'elle perd assez vite en écoutant le mécontentement du médecin. La photo, elle l'as prend et l'as regarde.

Je vous demande pardon, mais avec tout le respect que je vous dois. Oui il y à bien quelque chose qui cloche. Mais ça ne viens pas de ma photo, ça viens de vous et de la dégaine que vous avez sur cette photo. La malheureusement, je ne peux rien faire. Dit elle en haussant les épaules.

 ×  



** t'es sur que c'est pas fin juin plutôt ? **

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue90/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty11th Juillet 2018, 11:02

C'est quoi cette tête ?Colleen & KlausEffectivement la jeune femme avait remarquer que il y avait quelque chose qui clochai sur la phot et cela était sa dégaine. Bon il faut dire que cette photo ne le met pas particulièrement en valeur il ressemble plus à un technicien de surface que à un médecin. Et pour la jeune femme cela était impossible de changer cela.

D'accord mais vous aurez pu me dire que je me place autrement non ?

Dit-il en la regardant avant de lâcher un soupire.

Franchement cette photo me place pas sous mon meilleur jour.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

** effectivement juin et non juillet LOL **
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty12th Juillet 2018, 18:00

Klaus × Colleen

Elle hoche la tête.

En effet j'aurais pu. Et je l'ai fais, trois fois de suite. Mais essayer d'en placer une avec des médecins qui passent leur temps à parler et à râler.

Elle reprend la photo et la regarde.

Bon ça va encore. Il y à largement pire que vous. Et à ce que j'ai entendu vous sortiez d'une opération non ? Alors c'est normal que vous n'avez pas la tête d'un mannequin près à défiler. Elle réfléchit quelques instants et le regarde.
Voilà ce qu'on va faire. Si cette photo vous dérange tellement, vous n'avez qu'à passer un jour au studio et je vous offre une photo portrait en compensation, ça vous va ?
Mais en ce qui concerne votre tête, désolée à part vous conseillez de passer entre les mains d'un de vos collègues chirurgien, je peux rien faire pour vous.

 ×  




_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue90/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty27th Juillet 2018, 13:46

C'est quoi cette tête ?Colleen & KlausC'est vrai que quand ils sont en discutions c'est difficile d'écouter les autres mais cela était fait et il ne pouvait changer les choses. Il sorti d'une grande opération et Klaus n'était pas très frais mais niveau tête il aurait pus la faire meilleur bref... il pourrait discuter jusqu'à demain cela ne changera pas la photo. La demoiselle lui offrait une compensation, cela le fit sourire mais bon que ferait-il d'une photo portait ?

Non pas de photo, si vous désirez me faire une compensation alors déjeuner avec moi ! A moins que je ne dois passer sur le billard pour avoir une meilleur face avant que vous n'accepter ?

Demandait-il en souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty29th Juillet 2018, 16:25

Klaus × Colleen

Il peut discuter tant qu'il veut, ça ne changera rien. Elle ne peut pas refaire la photo et contrairement à certains de ses collègues photographes, elle n'utilise pas photoshop. Elle reste correct. La preuve elle lui propose une compensation, même si elle n'y est pour rien si la photo déplait à ce médecin.

Elle le regarde un instant.

Non je pense que ça ira, vous n'avez pas besoin de passer sur le billard.
J'accepte la proposition, cependant pas aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas le temps de m'octroyer une pause déjeuner.
Mais un autre jour ?



 ×  



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue90/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty13th Août 2018, 10:21

C'est quoi cette tête ?Colleen & KlausElle le rassurait que il n’avait pas besoin de passer sur le billard se qui le rassurait et quand la demoiselle lui annonçait que elle ne pouvait accepter pour midi parce qu’elle avait pas de temps il fit un signe positif.

Je comprends... et ce soir ?

Demandait-il en lui souriant. Qui sait peu être mademoiselle est disponible sinon effectivement il devra se contenter du lendemain.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty14th Août 2018, 00:19

Klaus × Colleen


Il n'as pas besoin d'être rassuré, il lui suffit de se regarder dans une glace quand on y pense. Cet homme est un très bel homme. Quelque soit la tête qu'il tire, qu'il fasse la tête, qu'il boude, qu'il sourit, qu'il grimace ou qu'il soit fatigué, il est très beau. Même si Colleen ne va pas le dire à haute voix qu'elle le trouve mignon.

Quand Klaus lui propose de déjeuner avec lui, elle refuse, non pas qu'elle ne veut pas, mais elle ne peut pas, elle doit travailler. C'est pour cela qu'elle propose de reporter le déjeuner à un autre moment et voilà qu'il propose directement ce soir.

Elle réfléchit un instant.

A partir de 20h30 je serais disponible.

 ×  

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue90/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty27th Août 2018, 09:47

C'est quoi cette tête ?Colleen & KlausLa demoiselle allait peu être refuser ou le balancer sur les roses mais non elle lui annonçait que elle serait disponible a partir de 20h30 se qui le fit sourire. Une heur parfaite, il aura le temps de se doucher et se faire présentable pour Colleen.

Ça me va parfaitement. Dois-je passe vous chercher chez vous ou vous préférer que l'on se fixe un rendez-vous devant un restaurant ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty27th Août 2018, 22:46

Klaus × Colleen


Colleen aurait pu refuser de dîner avec lui, mais elle n'as pas de raison particulière de le faire. Sauf que comme toute femme d'affaire, elle n'est pas forcément disponible à l'instant.
Après avoir réfléchit un instant, elle trouve une bonne heure pour accepter ce dîner.

Eh bien sois on se donne rendez-vous directement devant le restaurant que vous aurez choisit. Sois vous venez me récupérer à ma boutique.
C'est comme vous voulez, les deux me vont.
Bon forcément, elle ne va pas lui dire de venir directement chez elle. Après tout elle ne le connait pas plus que ça.

 ×  

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue90/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty22nd Septembre 2018, 14:54

C'est quoi cette tête ?Colleen & KlausDevant le restaurant ou devant sa boutique. Il y avait deux choix et cela le fit intérieurement sourire. Oui elle avait pas mentionner devant chez elle comme quoi elle ne lui fessait pas confiance mais bon dans un sens il la comprends ils ne se connaissent pas et il y a tellement de dingue en ville. Réfléchissant, Klaus préférait donner rendez-vous a la jeune femme devant le restaurant ainsi après son travail elle aura le temps de se refaire une petite beauté si elle le désire.

Après avoir échanger leur numéro, Klaus avait reprit le travail jusqu'à ce qu'il soit temps de partir. Il était passer chez lui pour se changer puis attendit la demoiselle devant le restaurant auquel ils s'étaient donner rendez-vous. Attendant devant l'entré tranquillement Klaus guettait l'heur sur son portable et heureusement il ne pleuvait pas.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
C'est quoi cette tête ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi cette tête ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty23rd Septembre 2018, 14:33

Klaus × Colleen


Elle ne le connait pas, forcément elle ne va pas lui donner son adresse, déjà qu'elle ne l'as donne à personne d'inconnu et que dans 99% des cas, elle donne l'adresse de sa boutique.
Finalement c'est devant le restaurant qu'ils se retrouveront et Colleen aura le temps de passer chez elle et de prendre une douche rapide pour chasser tous les microbes de l'hôpital qu'elle à sur elle, mais surtout cette odeur d'antisceptique.

Après avoir quitter l'hôpital, elle retourne à la boutique, travaille un peu puis rentre chez elle pour se préparer. C'est 5 minutes avant l'heure du rendez-vous qu'elle arrive devant le restaurant.
Elle cherche une place pour se garer et l'ayant trouver, elle sort de sa voiture pour rejoindre Klaus.

Bonsoir.

 ×  

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est quoi cette tête ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette tête ? C'est quoi cette tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi cette tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-