London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jordane Holmwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordane Holmwood
Citizens

Résumé de ma vie :

Parfois, il faut savoir dire Adieu à un ancien amour pour laisser la place à un nouvel amour.

Aventures vécues : 217
Résidence : Vit dans un appartement à Queensway
Profession/étude : Hôtesse d'accueil à la Bank of England
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Jordane Holmwood Mer 27 Juin - 20:05

Jordane Holmwood

ft Jennifer Lawrance

25 ansIslandaiseHôtesse d'accueil à la Bank of England
LondresCélibataire

choses à savoir

Jordane Holmwood de son vrai nom de naissance Thea Valka est née le quinze août mille neuf cent quatre vingt treize à Eyrarbakki une localité islandaise de la municipalité de Árborg située au sud de l'île, dans la région de Suðurland. Donc oui Jordane enfin Thea est Islandaise. Avec sa mère, elles faisaient partie des témoins de Jéhovah Islandais.
Pourquoi à t-elle changer de prénom ? Tout simplement car elle à été adopter à l'âge de deux ans. Sa mère Helga Valka est morte dans un accident de voiture quand Thea avait 18 mois et comme aucun membres de sa famille ne voulait prendre en charge un petit bébé, elle à été déclarer pupille de la nation et adoptable. C'est 6 mois après qu'elle se fait adopter par la famille Holmwood qui change son prénom en Jordane.
La petite fille ne comprend pas vraiment, elle répondait au nom de Thea quand sa maman l'appelait et maintenant elle répond au prénom de Jordane quand le monsieur et la madame l'appelle. Ce monsieur et cette madame qui lui dise qu'à présent ils sont ses parents et qu'elle doit les appeler papa et maman.
Papa et maman ont déjà un garçon, Charles qui à 12 ans. Au début la cohabitation ne se passe pas sous les meilleures auspices, Jordane encore petite à besoin de toute l'attention de ses parents, surtout qu'elle ne parle pas encore anglais et ne comprend pas forcément pourquoi ses parents s'occupent aussi de ce garçon qu'elle ne connait pas plus que ça.
En grandissant les choses se tassent et les deux deviennent très proche. D'ailleurs adolescente, Jordane ressentira des sentiments amoureux pour son frère qui avec ses 10 ans d'écart lui fera comprendre qu'ils sont frères et sœurs même si ce n'est pas de sang et qu'il ne pourra rien se passer entre eux. Une situation qu'elle acceptera n'ayant pas d'autres choix de toute façon.

Elle même n'aura pas longtemps à attendre pour trouver le grand amour. Elle à 18 ans quand une nouvelle famille intégre la congrétation et ils ont un fils de deux ans de plus que Jordane. Les deux s'entendent très bien, deviennent de très bons amis avant de se mettre en couple et le jour de ses 20 ans, il lui demande de l'épouser, ce qu'elle accepte. Ils mettront 4 ans à préparer le mariage, le temps que Jordane finisse ses études, que lui commence à travailler. C'est l'année dernière en juin que Jordane devait se marier mais son fiancé décède quelques semaines avant le mariage, tout simplement en refusant une transfusion sanguine qui aurait pu lui sauver la vie.

Jordane pour oublier son amour et ne pas déprimer se noie dans son travail. Elle est à présent hôtesse d'accueil à la Bank of England. Célibataire, mais toujours très proche de son frère sur qui elle veille. Elle à compris maintenant ce qu'il voulait dire dans le sens " nous sommes frères et soeurs " et aujourd'hui aime son frère d'un véritable amour fraternel.  

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M) Petit Ami ✈️ Celui qui fera à nouveau croire en l'amour à Jordane
   (M/F) Meilleur(e) Ami(e) ✈️ Un mec, une fille, un trio de meilleurs amis
   (M/F) Ami(e)s ✈️ L'amitié est l'un des plus beaux sentiments
   (M/F) des idées ? ✈️ Proposer on peut se trouver quelque chose

code by ORICYA.

Dernière édition par Jordane Holmwood le Mer 27 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Holmwood
Citizens

Résumé de ma vie :

Parfois, il faut savoir dire Adieu à un ancien amour pour laisser la place à un nouvel amour.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jordane Holmwood Mer 27 Juin - 20:05

Dernière édition par Jordane Holmwood le Mer 27 Juin - 20:06, édité 1 fois
Jordane Holmwood
Citizens

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jordane Holmwood Mer 27 Juin - 20:06

Contenu sponsorisé