Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty21st Juillet 2018, 17:17

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Il est vrai que aussi dans le noir on ets plus a l'aise comme parler au téléphone au lieu de face à face. Quand enfin Friedhelm trouvait les lèvres d'Ingrid il l'embrassait en prolongeant le baiser. Son bras la serrant doucement contre lui, son autre lui caressait le dos avant de se glisser sur sa hanche et de descendre le long de sa cuisse avant de faire chemin inverse sous sa robe de nuit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty21st Juillet 2018, 17:23

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Le baiser se prolonge et ce n'est pas Ingrid qui va l'arrêter, non elle le prolonge encore plus même si elle sait qu'il va falloir que leurs lèvres se séparent à un moment donner pour pouvoir respirer.

La main de Fried qui fait connaissance avec son dos puis avec sa cuisse ne l'as dérange pas, la preuve, elle ne l'as pas repousser et elle même commence à glisser ses mains dans le dos de Fried et remonte sous son t-shirt laissant ses doigts glisser le long de sa colonne vertébrale et faire connaissance avec sa peau.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 17:54

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Il est vrai que un moment il quittera les lèvres d'Ingrid pour la laisser respirer mais pour le moment il préférait lais laisser souder au siennes. Friedhelm avait demander à Ingrid de pouvoir passer la nuit à ses côtes en précisent que il ne voulait pas aller plus loin avec lui mais le voulait-il réellement ? Si il avait dit cela cela était surtout pour que elle ne crois pas que il voulait passer la nuit avec elle uniquement pour une parti de jambe en l'air. Mais il faut le reconnaître que Ingrid ne le laisse pas de marbre. Laissant sa main glisser le long de sa jambe, Friedhelm senti celle d'Ingrid se glisser dans son dos. Se redressant, il la fit basculer pou l'allonger sur le lit alors que il prit place au-dessus d'elle. Quittant ces lèvres, les siennes se déposèrent dans son cou alors que ses mains partirent à la découverte de son corps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 18:12

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Tôt ou tard ils arrêteront de s'embrasser, mais pour l'instant, tant qu'ils ont encore du souffle, laissons leur lèvres sceller. Ingrid se doutait bien qu'en acceptant de passer la nuit avec lui, il y avait la possibilité qu'ils ne passent pas la nuit qu'à dormir. Au fond est ce que cela l'as dérange ? Non du tout, sinon elle aurait déjà repousser et lui aurait dit d'allez dormir dans la chambre d'ami ou sur le canapé dans le salon.
Les mains d'Ingrid continuent leur promenade dans le dos de Friedhelm tandis que lui laisse sa main sur sa jambe. Se laissait faire, elle se retrouve allongée sur le lit et quand il quitte ses lèvres, même si il ne le voit pas, elle lui sourit.
Quand celles si se posent dans son cou, elle sourit encore plus aimant cette sensation et continue à faire connaissance avec le haut de son dos tandis qu'il fait de même avec son corps.

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 18:41

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Un garçon et une fille dans un lit c'est sure que ensemble il ne vont pas seulement se faire un brin de causette tôt ou tard cela allait arriver que il termine la soirée a faire connaissance du corps de l'un et de l'autre. Alors que Friedhelm continuait d'embrasser le cou d'Ingrid, il senti les mains de la demoiselle se glisser dans son dos alors que ses mains poursuivent le chemin de ces jambes avant de remonter sous sa robe de nuit. Les lèvres de Friedhelm remontèrent vers celle d'Ingrid mais avant de le capturer a nouveau, Friedhelm se redressait puis enlevait son t-shirt l'envoyant sur le côté trouvant que il commençait a faire chaud et une fois fait il embrassait a nouveau Ingrid.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 18:51

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Ça arrive que l'un comme l'autre reste sage dans le lit. Mais bon si ils en ont envie tout les deux, autant combler leur envie et ne pas les frustrer de les laisser rester abstient.
Pendant qu'il continue ses baisers, elle continue de balader ses mains dans son dos et lui remonte même son t-shirt. Il à bien comprit où elle voulait en venir vu qu'il retire de lui même son t-shirt avant de revenir l'embrasser. Un baiser auquel elle répond et change de côté avec ses mains, elle vient à présent se poser sur le torse de Friedhelm.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 19:26

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Ingrid lui donnait des envie peu catholique et comme tout deux avaient envie de faire connaissance l'un de l'autre en profondeur alors autant se laisser aller. Après avoir enlever son t-shirt, Friedhelm senti les mains d'Ingrid sur son torse se qui le fit frisonner. Poursuivent son baiser, ses mains continuaient de remonter et quittant les lèvres d'Ingrid un instant il lui enlevait sa robe de nuit la déposant sur le côté avant de reprendre procession de ces lèvres un moment. Puis les quittant, les siennes se glissèrent dans la cou d’Ingrid ainsi que sur son torse et sur ces seins.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 19:38

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Heureusement dans un sens qu'Ingrid sans rien faire lui donne envie d'elle. Si ça avait été l'inverse et qu'il l'aurait trouver repoussante, ça aurais été problématique. Ses mains sur son torse continue de le caresser, faisant connaissant avec son thorax, avec ses abdominaux, avec toute les parties haute de son corps. Quand il lui retire sa nuisette, elle retire ses mains de son corps et reprend place une fois finit. Ses mains s'enlèvent à nouveau quand il glisse de son cou à sa poitrine. Elle se mordille la lèvre le laissant faire et fermant les yeux.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 21:46

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Les lèvres de Friedhelm embrassait les seins d'Ingrid avant de descendre sur son ventre qu'il embrassait et mordillait doucement puis continuait de descendre et quand il arrivait au plus bas il attrapait le reste de vêtement qu'elle portait pour lui enlever. Le fessant glisser le long de ces jambes, Friedhelm le déposait sur le coté et caressait les jambes d'Ingrid avant de se pencher sur elle pour lui offrir un gâterie très stimulante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 21:52

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Ingrid était déjà bien stimulée avec les caresses de Fried, mais cette gâterie l'as stimule encore plus et lui fait voir des étoiles.
D'une main elle attrape le drap qu'elle froisse entre ses doigts avec deux trois petits gémissements qu'elle étouffe en se mordant les lèvres afin de rester silencieuse. Mais profite à sa juste valeur de ce moment de pur plaisir qu'il lui offre. Et le pire c'est qu'il sait y faire pour lui faire tourner la tête.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 22:26

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Entendant les gémissement d'Ingrid et les sursaut que fessait son corps cela prouvait que il ne s'activait pas en vain. Continuant encore un moment, Friedhelm redressait la tête regardant en direction d'Ingrid même si il fessait noir. Se redressant il enlevait as son tour le reste de vêtement qui lui restait puis revenant vers elle, Friedhelm se plaçait au-dessus d'Ingrid pour l'embrasser en collant son corps contre le siens.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 22:32

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Entre les jambes d'Ingrid, il est vrai qu'il ne s'active pas en vain au contraire, il lui donne chaud, très très chaud, pire qu'en temps de canicule c'est pour dire. Heureusement il s'arrête avant qu'elle n'en puisse plus.
Quand il revient l'embrasser, elle prolonge fougueusement son baiser, laissant à son tour sa main allez se balader et faire connaissance avec quelques endroits dirons nous stratégique qui peuvent aussi donner quelques sensations à Friedhelm du moins elle l'espère.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 22:49

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Friedhelm embrassait Ingrid aussi fougueusement qu'elle le fessait. Sentant sa main à son entre jambes le fit sourire il faut dire que ce « massage » était plutôt agréable. Les préliminaires bien entamer, Friedhelm se plaçait entre les jambes d'Ingrid avant de se glisser en elle et de commencer à faire l'amour à la demoiselle. Commençant par un rythme lent avant de l'accélérer tout en embrassant de temps en temps Ingrid alors que ses mains se déposèrent sur sa taille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty22nd Juillet 2018, 22:55

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Voilà qu'Ingrid est devenue masseuse de partie intime. Allons bon pourquoi pas. De ce faite et voyant que ça ne lui déplait pas, elle continue de « masser » jusqu'à ce qu'il lui fasse comprendre de s'arrêter pour passer aux choses sérieuses. Choses qui étaient assez attendu il faut le dire.
Le rythme que prend Fried, la brunette ne tarde pas à le suivre, prolongeant ses baisers de temps en temps et laissant ses mains dans son dos qu'elle continue ou plutôt recommence à caresser tendrement.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 20:31

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Dans cette soirée Friedhelm pensait son plaisir mais il comptait en donner aussi à Ingrid. Et en entendant les soupires de plaisir de la demoiselle, Friedhelm savait que il fessait du plaisir à Ingrid. Continuait le mouvement il l'accélérait un moment tout en restant agréable ne voulant pas devenir un bourrin et que Ingrid regrette la soirée. L’embrassant encore, il se détachait de ces lèvres pour se basculer. Friedhelm se retrouvant sur le dos, prit Ingrid au-dessus de lui et lui caressait ces seins tout en reprenant leur rythme sensuelle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 20:40

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

La dessus Ingrid n'est pas compliquée, que ce soit en douceur ou un peu plus brutal, du moment que les deux prennent leurs pieds, c'est le plus important pour elle. Et oui il faut reconnaître que ça lui plait bien le moment qu'ils sont entrain de passer.
A la fin du baiser elle lui sourit et se tient à lui pendant qu'ils changent de position. Elle se redresse sur Friedhelm et mène à son tour la danse en posant les mains sur son torse et le laissant lui caresser la poitrine.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 20:48

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Friedhelm appréciait que Ingrid mène la danse. Non il était pas du genre a se laisser manipuler par une femme et encore moins sadomasochiste mais avoir une fille qui prend le contrôle à quelque chose quelque peu excitant. Laissant Ingrid sur lui, Friedhelm l’accompagnait dans sa cadence tout en lui caressant son corps avant de reprendre sa position de mâle dominant. Poursuivent la cadence, Friedhelm était sur le point d'arriver à la phase final et sentant le moment arriver il se retirait d'Ingrid. Il ne savait pas si la demoiselle ou non prenait la pilule et ce n'est as le moment de lui fourré une brioche dans le four. Embrassant Ingrid une dernière fois, Friedhelm s’allongeait au côté de ma demoiselle reprenant sa respiration mais aussi calmer son cœur qui battait rapidement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 20:55

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Chacun son tour après tout. Fried à pu mener la danser, Ingrid l'as mener ensuite jusqu'à ce qu'il décide de reprendre sa place de dominant. Ils arrivent d'ailleurs point de non retour et le réflexe de se retirer du jeune homme rassure Ingrid. La jeune femme étant célibataire, il est vrai qu'elle ne prend pas de contraception et dans le feu de l'action, ils n'ont pas vraiment penser à prendre un préservatif. Pourtant, il y à en dans le tiroir de la salle de bain.
Un dernier baiser et elle se décalle pour le laisser s'allonger à côté d'elle. Elle se redresse et s'accoude sur son coussin, posant une main sur le torse de Fried qu'elle caresse du bout des doigts.

Ce n'est pas toi qui m'avais dis que tu voulais passer la nuit avec moi sans coucher ?


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 21:11

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Regardant Ingrid s'allonger à ses côté, Friedhelm restait silencieux puis passait son bras derrière sa tête. Malgré la chambre dans le noir, il pouvait tout de même distingué le visage d'Ingrid dans la pénombre. Alors que elle posait sa main sur son torse, Friedhelm posait sa main sur la sienne et écoutant les paroles d'Ingrid il eut un léger rire.

Ouai... c'est vrai. Comme quoi on ne peu jamais rien prévoir.

Lançait-il en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 21:18

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

La main de Friedhelm posé sur la sienne, Ingrid enlace ses doigts aux siens. Elle bouge un peu et lui dépose un baiser avant de s'allonger à son aise. La tête sur l'épaule de Friedhelm.

Je suis bien d'accord, on ne peux rien prévoir.
Enfin si on peux prévoir une chose et vue l'heure tardive ça ne serait pas du luxe.

Elle sourit même si il ne le voit pas. Que dirais tu si on consentaient à s'endormir maintenant ? Parce que demain, enfin tout à l'heure on travaillent mon grand.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 21:27

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve



Ingrid lui annonçait que il était temps de dormir et regardant sa montre, effectivement il était temps de dormir.

D'accord ça serrait le mieux si on ne veux pas avoir la tête dans les choux.

Se penchant, Friedhelm tâtait le sol puis ramassait son boxer.

J'arrive...

se levant du lit, Friedhelm allait à la salle de bain quelque minutes puis enfilait son boxer avant de rejoindre Ingrid dans le lit. Il l'embrassait une dernière fois puis plaçait le drap a moitié sur lui a cause de la chaleur et s’endormit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 21:33

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.Ingrid x Friedhelm

Je te rassure ou pas, on l'aura de toute façon la tête dans les choux. Surtout moi, toi tu ne travaille que le soir, donc cet après midi tu auras encore le temps de te reposer.

Elle se retire quand il se lève et attend son retour. Elle se doute bien de ce qu'il est allez faire et ne dira rien.
Un dernier baiser pour se souhaite une bonne nuit et Ingrid s'allonge à nouveau dans le lit, elle ne tarde pas à trouver le sommeil après cette journée et ce début de nuit mouvementée.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty23rd Juillet 2018, 21:39

FIN DU SUJET Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 2526481587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Besoin de vacance
» Un mensonge de trop
» Besoin d'un ami... // Pv. Mike
» La Vie est trop courte [Liam]
» À force de trop réfléchir on ne peut que se torturer (Sydney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-