London Underground


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Til Schweiger ★ Dietmar Weimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Friedhelm Weimer
Citizens

Parti politique : Parti national-démocrate d'Allemagne
Résumé de ma vie : Dans la vie réel et virtuel il y a seulement trois règles à respecter.
☆ 1er : aucun système n'est sûre
☆ 2ème : surpasses-toi
☆ 3ème : ne te limite pas au monde virtuel






Aventures vécues : 937
Age : 31
Résidence : Vit dans un studio à Camden Town
Profession/étude : Disc jockey au Satan's Whiskers
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Til Schweiger ★ Dietmar Weimer 5th Juillet 2018, 17:03






Dietmar Weimer

“ Quelle catastrophe quand une femme se met à réfléchir aux problèmes de l'existence ! Comme elles peuvent alors nous porter sur les nerfs ”



Identité du Scénario

Nom : Weimer
Prénom : Dietmar
Âge : 54 ans
Lieu de naissance : Berlin
Études / Métier : Diplomate allemand (Ambassadeur)
Nom de Célébrité : Til Schweiger
Groupe : Law and Order



Histoire

Dietmar est un homme politique allemand membre du Parti national-démocrate d'Allemagne (NDP) Mais aussi vice-président au Deutscher Bundestag. Friedhelm son fils, est principalement élever par sa mère qui est professeur de musique. Voyant son fils intéresser par la politique, il lui trouve un job d'étudiant au sein du gouvernement jusqu’à se qu'il soit envoyer au service militaire.

Dietmar qui fait parti du parti d’extrême droite est très raciste. Avec son fils il fréquente les réunions néo-nazi. Sa vision des choses dérange beaucoup en Allemagne surtout que depuis que la droite est largement majoritaire au gouvernement. Afin de ne pas crée de scandale on décide de l'envoyer en Angleterre comme ambassadeur.

Dietmar est un homme froid, calculateur, violent et sans pitié. Aucune personne ne peu se mettre en travers de son chemin au risque d'avoir des représailles. Il peu passer comme un homme sympathique envers l’extérieur mais la réaliser est différente. Sa spécialité est de rabaisser les gens et la détruire psychologiquement. Sa cruauté extrême ira au point de pousser sa femme au suicide (1er Juiller 2018) la rendant coupable du fait que leur fils ait quitter ses études et travail dans un bar comme Diskjokey. La mort de sa femme ne lui fera ni chaud ni froid.

Le reste de sa vie vous est libre.






Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Friedhelm Weimer - Fils
Friedhelm voit le jour avec trois mois d'avance dans l'arrondissement de Mitte à Berlin. Friedhelm est principalement élever par sa mère qui est professeur de musique et qui enseigne la musique à son fils se qui les rapproche beaucoup. D'ailleurs il veut entré dans la musique mais son père lui interdit ne voyant aucun avenir. Il lui fait découvrir la politique et le néo-nazisme et le fait travailler au gouvernement avant de l'envoyer au service militaire. A 19 ans Friedhelm avec sa famille s'installe à Londres. Friedhelm déteste ce pays mais n'a pas autre choix que s'y faire. Il se lance dans un BTS Animation et Gestion touristiques mais au dernier moment il plante tout se qui lui attire les foudres de son père qui s'en prend aussi a son épouse. A présent Friedhelm travail au Satan's Whiskers qui est un bar à Whitechapel gérée par Ingrid Wilkins.


 




   



Petit Mot du créateur


     

     Mon petit mot d'amour...

     Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évitez d'écrire en "tu" merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me contacter dans la section invité  

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Til Schweiger ★ Dietmar Weimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Underground :: Bordel administratif :: Scenari des membres-