Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Examen en cours ne pas déranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty13th Juillet 2018, 09:28

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Vendredi 13, jour pour certain noir et d'autre porte bonheur. En tout cas Mike espérait que cela soit une journée chance pour ses étudiants. Cela était le dernier jour de la semaine et dans quatre jour ils seront officiellement en congé enfin... si il n'a pas d'examen de repassage. Cela était étrange dans les couloir depuis deux semaines le calme y régnait se qui était presque inhabituelle. Quand l'heur fut arriver, Mike ouvrit la porte et saluait ses élèves avant de leur laisser prendre place un par table. Quand tous furent assit, Mike sorti les questionnaires que il avait reçu sous enveloppe seller et les posait sur le coin de son bureau.

Je ne vais pas m’attarder sur les consignes habituelle mais comme vous le savez depuis le début de la semaine, aucun portable d'allumer et pas plus de trois stylo ou bic sur la table. Les sacs doivent être placer au fond de la salle et fermé.

Mike attendit que ses étudiants s'exécute puis une fois qu'ils furent assirent, il distribuait les feuilles de questionnaire à chacun puis rejoignit le tableau.

Sur cette table se trouve des feuilles vierge si vous avez besoin pour en faire des brouillon et au tableau son noté signification des abréviations pour vous aidez. A présent, bon courage à tous.

Mike jetait un œil sur le groupe silencieux puis se mit assit sur son siège lisant son journal mais de temps en temps levait les yeux afin de voir si il y avait d'éventuel tricheur ou tricheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty21st Juillet 2018, 10:51




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

Aujourd’hui était un grand jour, c’était le jour de mon dernier examen de l’année et cet examen était celui que je craignais le plus. De toutes les matières c’était celle qui me posait le plus de difficultés et avec laquelle je me sentais la moins à l’aise. Je me rendais donc à l’université avec la boule au ventre, j’étais vraiment prise par le stress et j’avais dû me forcer à déjeuner, alors que d’habitude c’est quelque chose que je faisais naturellement. J’étais devant la salle bonnement 15 minutes avant le début des cours et j’essayais de bien respirer pour me calmer tout en me mettant en condition. Une fois l’heure arrivée, Mr. Ross ouvrit la porte et j’entrais dans la classe et le salue poliment.

Bonjour Mr. Ross

Puis je vais m’installer à ma place habituelle, avant de sortir mes affaires tout en écoutant les recommandations de mon professeur. Je préparais mon matériel avant d’aller placer mon sac au fond de la salle avant de revenir m’asseoir tout en continuant d’essayer de bien respirer.

Une fois que nous étions tous en place, Mr. Ross commença à distribuer les feuilles d’examens. A ce moment-là mon cœur battait vraiment très fort et je ne pouvais pas m’empêcher de bouger les jambes pour me calmer. Une fois mon examen devant moi, j’écoutais les dernières indications de Mr. Ross avant de baisser ma tête et de commencer à remplir les feuilles d’examens, questions après questions. Je passais certaines questions qui me posait soucis me disant que je pourrai toujours revenir dessus plus tard s’il me restait un peu de temps à la fin. L’examen était plutôt long et intense, malgré tout j’avais l’impression de bien m’en sortir.


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty21st Juillet 2018, 12:00

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Quand Talya entrait en classe, Mike la saluait d'un sourire. Il savait pour la demoiselle que s'était le grand jour pour elle puis que à son cour elle avait toujours des difficultés. Pourtant les mercredi soir elle répondait toujours présente pour assisté à ses cours de mise à niveau mais... elle avait toujours le problème entre la Loi Britannique et de son pays et cela était compréhensible. Quand Mike avait reçu le sujet d’examen il y avait jeter un œil sur les feuilles et il savait que certaine question seront très difficile pour Talya mais il ne pouvait pas lui donner les réponses malgré que cela le peinera que elle rate son année juste a cause de son cour.

Le silence régnait en classe on pouvait juste entendre cette satané mouche qui volait autour des élèves pour les ennuyés. Son journal terminer, Mike se levait de son siège et passait entre les élèves qui terminait leur examen certain avait déjà quitter la classe il en restait une petite poignée qui se relisait et d'autre remplissait les dernière questions.

Encore 15 minutes.

Lançait-il en jetait un coup d’œil a la pendule accrocher au coin de la pièce. S'arrêtant au niveau de Talya Mike jetait un œil sur sa feuille où se trouvait le questionnaire à choix multiple. La feuille a elle seul garantissait déjà presque 50% des points et la jeune fille semblait en difficulté sur cette feuille.

Ça ne va pas Talya ?

Demandait-il à Talya avant de prendre son bic en main.

Il faut bien lire les questions, parfois la réponse s'y trouve dedans.

Dit-il a la demoiselle en fessant un point discret a chaque réponses du questionnaire où elle devait cocher avant de lui rendre son bic. Oui il sait que cela est illégale se qu'il vient de faire mais a quoi bon la faire redoubler seulement a cause de lui alors que à la base elle est une excellente étudiante. Se redressant, Mike allait vers un autre élèves pour lui donner une dernière explication puis rejoignit sa place jusqu'à la fin de l'examen. Se levant il récupérait les feuilles saluant les élèves en leur souhaitant de bonne vacance puis regardait Talya.

C'est fini mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty24th Juillet 2018, 12:07




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

Je vivais un examen compliqué, mais malgré tout je restais positive espérant que le travail que j’avais fourni pour étudier la loi Britannique payerait aujourd’hui, surtout que j’avais pris des cours de mise à niveau toute l’année avec le professeur Ross. J’étais très concentrée sur ce que je faisais, même si je voyais petit à petit les premiers candidats quitter la salle après avoir rendu leur examen au professeur. Et lorsque d’un coup le professeur Ross annonça qu’il ne restait que 15 minutes, j’ai senti une montée de stress m’envahir. C’est là que le professeur Ross me demanda si ça allait, alors que j’étais un peu en difficulté sur la partie questionnaire à choix de l’examen. Je me tourne vers lui et lui dit.

C’est un peu compliqué pour moi ces questionnaires à choix multiple car les réponses se ressemble beaucoup.

Avouais-je, tandis que le professeur Ross avait pris mon stylo en main et commençai à faire des petits points discrets sur ma feuille. Je ne savais pas trop comment réagir à cela mais je décidais d’écouter son conseil et de rester le plus naturel possible avant de lui répondre.

Merci beaucoup du conseil, je vais prendre le temps de bien relire les questions.

Lorsqu’il me rendit mon stylo, je le prends, je lui souris, relis chacune des questions et fait une croix dans la case indiquée par Mr. Ross tout en essayant de prendre le temps de comprendre pourquoi je cochais cette case plutôt qu’une autre. Je jetais un coup d’œil à la pendule et voyait que le temps passait relativement vite. Je baissais à nouveau la tête et fini rapidement de remplir le questionnaire, au moment où je cochais la dernière le professeur Ross m’annonça que le temps imparti pour faire l’examen était passé. Je le regarde, pose mon stylo et lui ramène ma feuille.

Voilà mes feuilles, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi cette année professeur.

Lui dis-je en lui souriant avant de retourner à ma place pour ranger mes affaires, tandis que le professeur, rangeait les questionnaires. Puis je retourne vers Mr. Ross en lui disant.

Bon, ben ça s’est fait ! J’espère que vous serez encore mon professeur l’année prochaine, en espérant que je ne vous ai pas trop usé cette année avec mes questions et mes doutes.


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty25th Juillet 2018, 09:15

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Mike avait aider Talya dans le but que elle ne redouble pas son année. Si il aurait été attraper que se serait-il passer ? Sans doute une remontrance de la direction ou pire être viré ! Il avait prit un gros risque sur ce coup mais il savait aussi que personne ne l'avait vu. Quand l'examen fut enfin terminer pour Mike cela voulait dire vacance ! Enfin... pas tout de suite il avait à présent une montagne de feuilles à corriger. Talya lui tendit les feuilles en le remerciant, Mike lui adressait un sourire puis récupérait celle du dernier élèves. Rangeant le tout dans son sac, il levait la tête en direction de Talya qui s'adressait à lui et souriait à ces paroles.

Je m'en ferais une joie. Mais cela ne sera pas trop difficile pour vous de me supporter une année de plus ?

Demandait-il en lui souriant. Pour lui les élèves difficile cela n'est pas un problème après tout il est payer qui s'occuper d'eux.

Et puis c’est en posant des questions que l'on apprend le mieux. La vie déjà en elle même est une école on en apprend tout les jours.

Mike fermait son sac puis jetait un œil à la pendule qui approchait l'heur du déjeuner.

Acceptez-vous de déjeuner avec votre professeur ?

Demandait-il à Talya. Non il ne la draguait pas même si il là trouvait très jolie mais depuis cet heur il n'était plus son professeur jusqu'à la rentré de septembre et puis il ne fessait rien de mal juste déjeuner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty2nd Août 2018, 20:47




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

Le temps imparti pour terminer mon examen de droit était terminé. Je m’étais donc levée pour aller rendre ma copie au professeur Ross, puis j’étais retourné à ma place pour ranger mes affaires et récupérer mes affaires avant de revenir vers mon professeur qui avait eu le temps de ranger les examens. Je le remerciais et lui disais que j’espérais l’avoir encore comme professeur l’année prochaine pour ma dernière année de formation.

Non non, vous m’avez beaucoup aidée cette année et vous avez vraiment pris le temps de m’expliquer votre matière. J’avoue que je vous ai posé pas mal de questions mais vous avez raison c’est ce qui m’a aussi permis d’apprendre. Et c’est vrai que la vie de tous les jours est aussi une école.

Lui dis-je en lui souriant, me disant qu’il avait raison car la vie me permettait d’apprendre quelque chose tous les jours, l’apprentissage c’était intensifié depuis que je vivais ici, loin des miens. Mais c’était un apprentissage vraiment enrichissant, tant sur le plan personnel que sur le plan de mes études. Puis le professeur Ross me proposa de déjeuner avec lui.

Ce sera avec grand plaisir professeur. Un restaurant italien ça vous dit ?

J’avais découvert ce restaurant avec ma meilleure amie Lena et je pensais bien que le professeur Ross connaissait ce restaurant qui n’était qu’à quelques minutes de l’université.


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty13th Août 2018, 09:56

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Mike était payer pour apprendre à ses élèves mais quelque fois il ne comptait pas le temps pour leur donner des explications. C'est vrai que se qu'il avait fait n'était pas raisonnable mais pour quoi laisser cette pauvre Talya se creuser le cerveau et que parfois cela à difficile a rentré. Non Talya n'est pas une imbécile loin de là il la trouve même très intelligente mais le droit n'est pas donner à tout le monde et il faut dire que le droit britannique est pire que un sudoku ! De toute façon avec le travail que elle veut faire elle s'en servira peu du droit alors pourquoi lui faire raté son année a cause de cela ? En tout cas il espérait pour elle que en septembre cela ira mieux. Quand elle acceptait déjeuner avec lui et proposant un restaurant il eut un sourire.

Comme tout jeune j'allais vous proposer un fast-food mais vous avez raison, un restaurant cela est beaucoup mieux.

Lançait-il en lui souriant. Prenant sa mallette, Mike la passait sur son épaule puis suivit la demoiselle hors de l'établissement.

J'ai entendu dire que vous venez de Russie, vous allez vous y rendre durant vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty1st Septembre 2018, 20:05




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

Je venais de terminer mon dernier examen de droit et éthique de l’année et j’avoue que j’étais soulagée que cela soit dernière moi. Même si je n’allais pas profiter de l’été pour faire une pause, car je ne voulais pas être complètement larguée à la rentrée. Du coup j’allais profiter des semaines de vacances estivales pour réviser et espérer rattraper mon retard dans cette matière. Puis le professeur Ross me demanda si j’avais un peu de temps pour déjeuner avec lui, je lui dis que ce serait avec plaisir et lui propose un restaurant italien. Lorsqu’il me dit qu’il allait me proposer un fast food comme tout jeune, mais qu’un restaurant c’était beaucoup mieux. Je le regarde et lui dit.

J’avoue ne pas être spécialement fan des fast food, je ne suis pas vraiment une jeune normale.

Luis dis-je en lui souriant, je n’avais jamais été habituée à manger au fast food lorsque j’étais enfant et si j’avais envie d’un hamburger je préférais le faire maison. Puis je sortais de la salle de classe avec le professeur Ross pour me diriger vers le restaurant en l’écoutant.

C’est vrai je suis originaire de Russie, par contre je ne pense pas retourner à Moscou cet été, je vais certainement travailler. Mais je vais sans doute y aller à Noël. Par contre ma sœur devrait venir me rendre visite et j’ai vraiment hâte de lui faire découvrir la ville.

Lui dis-je avant d’ajouter.

Et vous est-ce que vous allez partir en vacances ?


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty26th Septembre 2018, 18:23

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Talya était pas fan de fast-food comme elle lui disait et il faut le reconnaît que lui non plus sauf quand il est a la bourre et que il a pas le temps de se cuisiner quelque chose. Mais Alors que elle annonçait ne pas être une « jeune normal » cela le fit sourire. Continuant leur chemin, elle répondit à sa question au sujet de la Russie mais elle ne s'y rendra que plus tard puis que noël était encore loin enfin... plus que cinq mois cela ira encre vite. Et alors que elle lui demandait si il allait en vacance il eut un sourire.

Malheureusement non. J'ai des copies d’examens a corriger et puis... partir seul ne m'intéresse pas vraiment je préfère encore rester à Londres.

Répondit-il a la demoiselle avant de s'arrêter devant le passage pour piéton.

Comme nous somme hors de la cité universitaire, on pourrait ce tutoyer cela serait plus commode non ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty6th Octobre 2018, 16:28




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

Je marchais dans les couloirs avec le professeur Ross, nous allions aller manger un petit morceau ensemble et nous en profitions pour discuter un peu. Il me demanda si j’allais aller en Russie et je lui expliquais que non mais que j’allais sans doute y retourner pour les fêtes de fin d’année. Je lui demande ensuite si lui compte partir en vacances, j’écoute sa réponse tout en le regardant.

Oui, je comprends c’est vrai que voyager seul n’est pas vraiment très intéressant. J’espère malgré tout que corriger les copies ne vous prendra pas trop de temps.

Je continuais d’avancer avec le professeur Ross en direction du restaurent, nous marquions une pause au passage piéton. C’est alors que le professeur me proposa de le tutoyer étant donné que nous étions en dehors de l’université. Ça me faisait un peu bizarre d’imaginer tutoyer mon professeur je n’avais pas l’habitude, mais pourquoi ne pas essayer.

Je veux bien essayer mais je ne garantis pas d’arriver à vous tutoyer tout de suite. Enfin te tutoyer.

Lui dis-je en lui souriant.

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty16th Octobre 2018, 12:56

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Talya avait raison voyager seul c'est pas le bon plan enfin cela dépend des gens mais lui il préfère encore manger une glace tranquille dans son canapé avec un bon film. Ne dit-on pas : mieux vaut être sel que mal accompagner ? Quand il était marié, il avait déjà voyager avec sa femme même si celle-ci préférait les longues heurs interminable de shopping. Puis en venant aux copies cela le fit sourire.

Et bien tout dépend des étudiants. Avec certain j'ai besoin d'une loupe pour lire, d'autre presque un appareil à décodage.

Dit-il en riant. Mais il faut le reconnaître que certain écrit pas très lisiblement. Ayant proposer le tutoiement à Talya, il se doutait que cela ne serait pas facile pour elle contrairement a lui mais il faut laisser le temps. Mais quand elle essayait de le tutoyer cela le fit sourire. Traversant la route quand le feu passait au verre tout deux se dirigeait vers le restaurant Italien. Ouvrant la porte il laissait Talya passer devant lui puis la suivit avant d'être emmener à une table.

Tu a l'aire de connaître l'endroit. Déjà venu plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty23rd Octobre 2018, 20:41




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

Je discutais avec Mike tout en marchant en direction d’un restaurant Italien que je connaissais et qui n’était pas trop loin de l’université. J’étais heureuse d’avoir fini l’année et de savoir que je serai moins sollicitée jusqu’à la rentrée. Mais je savais aussi que Mike lui avait devant des heures interminables durant lesquelles il allait devoir corriger les derniers examens de l’année.

Oui, je connais ce genre d’écriture, ma mère écrivait comme cela c’était assez compliqué de la relire lorsqu’il fallait aller faire les courses ! Mais pour vous l’enjeu de réussir à déchiffrer ce qui est écrit est bien plus important que ce que ça ne l’était pour moi.

Lui dis-je compatissante, tout en attendant que le feu rouge ne passe au vert afin de nous permettre de traverser et d’aller rejoindre le restaurant qui était de l’autre côté de la route. C’est à ce moment que Mike me proposa de le tutoyer, je comptais bien essayer, mais ça n’allait pas être forcément évident, car nous avions été toute l’année dans une relation prof/élève et il me semblait mal élevé de tutoyer un de mes professeurs. Mais Mike avait raison lorsqu’il me disait que désormais nous n’étions plus en cours et qu’il n’était plus mon prof. Une fois la route traversée j’entais dans le restaurant suivie de Mike et prenais place à l’une des tables libres.

Oui, je suis déjà venue ici plusieurs fois avec Léna, ils font même des plats à l’emporter, ce qui peut être pratique. J’espère en tout cas que la carte vous.. Euh non te plaira.

Lui dis-je en lui souriant.


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty3rd Novembre 2018, 17:50

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Il est vrai que pour Mike il est primordiale de comprendre se que les élèves inscrit mais quelque fois il zappe et faire comme si la réponse était fausse il ne va pas passe 1 heurs sur chaque questionnaires. En tout cas pour le moment il ne voulait pas penser à la montage de questionnaire qui l'attendait sur son bureau.

Au restaurant avec Talya, celle-ci lui confirmait que elle était déjà venu plusieurs fois avec Léna se qui le fit sourire. Oui, les deux filles était toujours collée l'un à l'autre. Comment il le savait ? Et bien il suffisait de les voir dans les couloir ou même sur le compte Instagram. Non pas que Mike espionne les deux filles mais quelque fois les profs vont voir les compte de leur élèves discrètement afin de voir si ceux-ci ne consomme pas de drogue où disent être malade et se font une virée en voiture.

Jetant un œil a la carte pour se donner une idée de se qu'il allait commander, Mike levait les yeux vers Talya et souriait quand la demoiselle se rattrapait du vous au tu.

La lasagne me semble très bien. A mois que tu as quelque chose à me suggérer.

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty24th Novembre 2018, 18:32




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

Je marchais au côté de Mike pour aller manger avec lui dans un petit restaurant Italien que j’avais connu avec Léna. On y mangeait bien et j’espérai que Mike ne serait pas déçu du plat qu’il prendrait. Une fois arrivée au restaurant, on s’installait à une table pour deux personnes et rapidement un serveur vint nous voir nous salue et nous donne une carte. Je commence à la lire la carte me disant qu’aujourd’hui j’allais tester les penne avec une sauce à la crème, moutarde et petit carré de jambon. Lorsque Mike me dit que la lasagne lui semble très bien, je lui souris et lui dit.

La lasagne est un très bon choix, je l’ai déjà testée et elle est excellente. De mon côté je pense que je vais tester les penne avec sauce à la crème, moutarde et petit carré de jambon.

Je n’avais jamais été déçue de ce que j’avais commandé jusque-là dans ce restaurant, d’où mon envie de tester un nouveau plat.


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty25th Novembre 2018, 20:39

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
ça fessait longtemps aussi que Mike n'avait pas manger de lasagne, la bonne lasagne italienne. Et comme Talya lui suggérait de la prendre alors c'était décider il prenait la lasagne. Fermant sa carte du menu, elle lui annonçait se qu’elle avait choisi et cela semblait aussi tentant mais... non il va rester sur son premier choix. Quand le serveur arrivait, il laissait la demoiselle passer commande en premier puis passait sa commande accompagner d'un soda. Il aurait pus prendre un verre de fin cela aurait été plus agréable mais il y avait encore toute ces copies qui l'attendait et il voulait avoir l'esprit... disons réveiller pour pouvoir remplir sa tache.

Êtres avec Talya ici dans se restaurent lui fessait... étrange. Oui c'est la première fois que il sortait avec une élève mais cette sorti n'était pas désagréable au contraire Talya était une jeune fille intelligente qui avait de la discutions et ne parlait pas uniquement de télé réalité qui pour lui était totalement débile et sans intérêt sauf a abrutir la jeunesse et faire de l'audimat.

En septembre tu vas commencer tes stages ou tu en a déjà effectuer cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty15th Décembre 2018, 10:30




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

J’étais au restaurent avec Mike et j’avouais que je passais un moment sympa avec lui. J’avais l’impression qu’il était facile de discuter et je n’avais pas vraiment l’impression de discuter avec un de mes professeurs. Je ne savais pas trop si c’était vraiment autorisé qu’une élève et un professeur passe ce genre de moment seul à seul, mais après tous c’était les vacances donc Mike n’était plus mon professeur en tout cas jusqu’en septembre alors autant ne pas me prendre la tête et juste profiter du moment. Nous avions choisi chacun notre repas et une serveuse venait de prendre notre commande.
J’étais impressionnée de me sentir aussi à l’aise en compagnie de Mike, sans doute que ce n’était pas très bien mais après tout nous ne faisions rien de mal. A cet instant nous étions simplement deux personnes qui discutaient ensemble et pour moi qui avais l’habitude de tout bien ranger dans des cases et de ne jamais rien faire qui puisse me mettre « en danger » je me rendais compte que ce soir une de mes barrières semblait tomber petit à petit à mesure que je passais un bon moment avec Mike.  

J’ai déjà fait quelques jours par ci par là pour des essais, mais dès lundi je commence au zoo de Londres et jusqu’à Noël en tout cas je vais partager mon temps entre les études et le stage comme c’est la tradition en dernière année. Mais c’est vraiment une période intéressante pour moi.

Lui dis-je en lui souriant.


BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty23rd Janvier 2019, 10:24

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Mike écoutait Talya qui lui expliquait que elle allait enfin partager ses heurs d'étude et stage au zoo. Enfin les chose intéressante arrivait et cela le fit sourire.

Enfin l'aventure va commencer.


Dit-il sur un ton amuser alors que la serveuse amenait les boissons et un bol de gressins. Lors que Mike voulu en prendre un il posait malencontreusement la main sur celle de Talya qui semblait aussi en vouloir en prendre une.

Désoler... va-y serre toi.

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty24th Février 2019, 17:56




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

C’est vrai, j’avoue que je suis sur une période de ma vie particulièrement intéressante. C’est une nouvelle aventure qui ne fait que commencer !

Lui dis-je enthousiaste. Tandis qu’on nous amenait nos boissons et un petit apéro. Je tendais ma main pour prendre un des gressins et ma main toucha celle de Mike, ce qui me fit frissonner. Je regarde alors Mike et je suis un peu comme bloquée, je continue de regarder Mike qui me dit de me servir. Je rougis légèrement avant de lui dire.

D’accord, merci c’est gentil.

Je prends un des gressins, avant de laisser Mike se servir à son tour.

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty8th Mars 2019, 10:19

Mike
Ross

Talya
Leskov

Examen en cours ne pas déranger
Mike vit Talya rougir mais il n'avait aucune idée particulière en tête. Bon cela pourrait arriver et la demoiselle ne l'avait pas mal prit heureusement. Le serveur leur amenait une entré une salade assez simple mais cela était pour faire patienter l'attente du plat dans un sens cela était mieux. Prenant sa fourchette, Mike lui souhaitait un bon appétit avant de commencer à manger.

Si je me trompe pas tu vis avec Léna c'est bien cela ?

Demandait-il en lui souriant. Oui Talya et Léna un sacré duo...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Examen en cours ne pas déranger Left_bar_bleue100/100Examen en cours ne pas déranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty19th Mars 2019, 11:16




Mike et Talya
Examen en cours ne pas déranger.

Je profitais de passer un bon moment avec Mike dans ce restaurant. C’était sympa de se voir aussi en dehors des cours, j’aimais beaucoup Mike quelque chose m’attirait vers lui même si je ne savais pas trop quoi. Il était différent des autres profs et cela me plaisais beaucoup. Quelques instants plus tard le serveur nous amenait nos salades en attendant, je souris lorsque Mike me souhaitait bon appétit en lui rendant l’appareil.

Oui, effectivement Léna est ma colocataire en plus d’être ma meilleure amie et sœur de cœur. Toutes les deux nous nous connaissons depuis que nous sommes toute petites, elle est ma plus vieille amie si je peux dire ça comme ça.

Lui dis-je en lui souriant. Avant de prendre une première fourchette de ma salade. Je lui demande ensuite.

Ça fait longtemps que tu habites à Londres ?

BY .SOULMATES


_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Examen en cours ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Examen en cours ne pas déranger Examen en cours ne pas déranger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Examen en cours ne pas déranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause entre deux cours
» Quand on sèche les cours [Kurt]
» Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-