London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Allen Leech ★ Tom Branson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Crawley
Citizens

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :

Aventures vécues : 61
Résidence : Vit seule au Haras Summer Bird
Profession/étude : Cavalière, gérante d'un Haras
Situation familiale : Divorcée de Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Allen Leech ★ Tom Branson 13th Juillet 2018, 16:09

Tom Andrews Branson

“C'est jamais l'action qui inquiète mais l'inaction”

Identité du Scénario

Nom : Branson
 Prénom : Tom
 Lieu de naissance : ...
 Études / Métier : ...
 Nom de Célébrité : Allen Leech
 Groupe : ...

Histoire

Tom Branson est le fils d'une famille de la classe de la Noblesse Irlandaise. C'est à l'age de 15 ans que il rencontre Matthew et les deux garçons sont devenu très proche comme des frères. Lors d'un repas il fit la rencontre de Mary Crawley et tombait sous le charme de la jeune femme. Malheureusement celle-ci fut promise à Matthew se qui attirait de la jalousie à Tom mais cela ne mit pas en péril leur amitié. Après 4 ans de mariage, Mary se confie à Tom que elle n'est pas heureuse avec Matthew et envisage le divorce. Tom annoncera à Mary que il avait des sentiments pour elle avant que elle épouse Matthew et qu'a présent il est toujours amoureux d'elle. Ils s'échangeront un baiser a la fin de cette soirée. En mars, Mary et Matthew signe les papier du divorce et Mary se retrouve « libre » Tom peu ainsi volé vers Mary pour tenter une relation avec la jeune femme mais il craint que cela ne froisse son amitié avec Matthew que celui-ci penses que si Mary ait demander le divorce c'est parce qu'ils entretenait une liaison secrète.  

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
 Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Matthew Grantham - Frère de coeur
 Tom et Matthew sont comme deux frères, ensemble ils passent tout les bons moment de la vie quand leur travail ne les retiens pas. Tom à été le témoin de Matthew à son mariage.

(F) Mary Crawley - Amour caché
 Mary à été le coup de foudre de Tom mais celle-ci était promise à Matthew. A présent divorcée, Tom lui avoue qu’il a des sentiments pour elle depuis très longtemps. Mary aussi éprouve des sentiments pour Tom et espère que cette future relation ne brisera pas l'amitié entre les deux hommes.  

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et le nom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable j'aime beaucoup Allen  

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évitez d'écrire en "tu" merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me contacter dans la section invité  

Revenir en haut Aller en bas

(M) Allen Leech ★ Tom Branson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1