Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ça me fait du bien de te parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty19th Juillet 2018, 17:44

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Autant qu'ils se retrouvent directement au restaurant, ça ira plus vite. Et quand Benjamin lui propose le restaurant Italien qui se trouve au coin de la rue, Maxine hoche la tête de façon positive. Elle le connait ce restaurant, elle y prend souvent des plats de pâtes à emporter qu'elle mange dans son bureau pendant sa pause déjeuner.

Oui ça me conviens tout à fait.
Est ce que pour 12h30 ça vous va ?
Oui j'ai ma pause à 12h, mais on ne sait jamais si je peux sortir à l'heure ou pas de mon bureau ou si je ne suis pas appeler d'urgence aux urgences ce qui peut encore plus me faire traîner.
Dit elle en souriant à Benjamin.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty27th Juillet 2018, 13:44

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminMaxine lui demandait si 12h30 l’arrangeait et il lui fit un signe positif.

Ouai c'est parfait, donc je vous attends là-bas cela sera plus facile et puis... j'veux pas vous causer des problèmes même si je en suis pas réellement l'un de vos patients.

Dit-il en lui souriant puis Benjamin se levait de son siège.

Bon, alors à tout à l’heur.

Lançait-il en lui souriant puis il quittait le cabinet de Maxine et à 12h20 se plaçait devant le restaurent en attendant son arrivée.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty30th Juillet 2018, 02:08

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Elle sourit.
Vous n'êtes pas réellement l'un de mes patients, mais malgré tout je continue à vous suivre tout de même. Alors cela en revient au même pour l'administration de l'hôpital.
Je vous dis à tout à l'heure Benjamin.


Elle se lève et le raccompagne à la porte.
Elle referme mais ne reste pas longtemps dans son bureau qu'on l'appelle pour descendre aux urgences où elle passe le restant de la matinée.
C'est à 12h30 qu'elle peut sortir et malheureusement arrivera 10 minutes en retard au point de rendez vous.

Désolée, je n'ai pas pu finir avant.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty13th Août 2018, 09:03

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminBenjamin attendit devant le restaurant. Quand les 8 minutes de retard arrivait il se demandait si Maxine ne lui avait pas poser un lapin. Ce n'est pas la première fois que une filles lui ferais ce coup mais alors que il allait partir il vit Maxine arriver d'un pas rapide en s'excusant.

Aucun problème.

Dit-il en lui souriant ne voulant pas lui dire que il était prêt a mettre les voiles mais il est vrai que avec son travail cela ne doit pas être facile tout les jours. Ouvrant la porte, il laissait Maxine entrée la première avant de la suivre dans le restaurant.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty13th Août 2018, 17:27

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Maxine à essayer de faire vite, mais bon, on ne choisit pas toujours l'heure à laquelle on va quitter le travail. Surtout pas quand on travaille dans un hôpital. Même si on ne fait parti du personnel médical.
Après s'être excusée, elle remarque très bien qu'il était sur le point de partir.

Eh beh vous n'êtes pas très patient. A en juger votre stature, vous étiez sur le point de partir on dirait bien. Dit elle avec un sourire avant de lui emboiter le pas pour entrer dans le restaurant et rejoignant la table où ils se font installer.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty14th Août 2018, 10:38

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminA l'annonce de Maxine que il était prêt à partir il eut un sourire.

Oui effectivement j'ai cru que vous aviez changer d’avis ou trouver une meilleur compagnie pour le temps de midi.

Dit-il en lui souriant. Entrant dans le restaurant, ils furent invité à une table et Benjamin prit place après Maxine. Prenant la carte du menu que on leur donnait le serveur leur proposait un apéritif.

Que prenez vous ?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty15th Août 2018, 21:01

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Maxine ne s'était pas trompée, Benjamin était sur le point de partir alors qu'elle venait d'arriver. Elle n'aurait pas pu lui en vouloir si il était parti. Elle est arrivée bien en retard, même si ce n'était pas de sa faute.

Étant donné que j'ai votre numéro de portable dans votre dossier, si j'avais changer d'avis, je vous aurais appeler pour vous le dire vous savez.

Une fois qu'ils sont installés dans le restaurant et à une bonne table, elle remercie le serveur qui leur donne les cartes et à sa question d'apéritif elle regarde Benjamin puis le serveur.

Je vais prendre une bière s'il vous plais.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty29th Août 2018, 09:59

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminÉcoutant Maxine il eut un sourire à ces paroles.

On ne sait jamais, peu être vous serez tomber sur le prince charmant en venant à ma rencontre !

Lançait-il amuser avant d'entré dans le restaurant avec la jeune femme après li avoir ouvert la porte. A la table quand on leur demandait les apéritif, benjamin laissait Maxine répondre puis en fit de même.

La même chose.

Lançait-il avant de poser la carte sur la table.

Ça me fait vraiment plaisir que vous avez accepter mon invitation.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty29th Août 2018, 23:17

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Elle sourit à ce qu'il dit.

Ah oui, ça n'aurait pas été mal. Mais vu comme ça, si j'avais vraiment rencontrer mon Prince Charmant, je n'aurais pas été vache. Je vous aurais appeler pour annuler le rendez-vous vous savez.

À l'intérieur du restaurant, ils se font assez rapidement installer à une table et aussitôt proposer un apéritif, ce à quoi elle répond une bière ça lui suffit.
Et pour le plat, elle verra plus tard, ou au pire une simple salade lui suffira également.
Pour l'instant elle reporte son attention sur Benjamin.

Ah bon ? Écoutez ça fais plaisir à entendre merci.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty12th Septembre 2018, 10:30

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminQuand Maxine lui annonçait que elle l'aurait contacter si elle aurait trouver son prince charmant cela le fit sourire au moins elle est raisonnable pas comme certaine femme. Après avoir passer la commande, Benjamin regardait Maxine et quand il lui annonçait que il était content d'être avec elle il avait vu sa surprise mais bon cela était la vérité depuis le temps que il voulait l'invité enfin il avait réussi à le faire.

Cela à l'air de vous étonnée je me trompe ?

Demandait-il avant de remercier le serveur pour les bières.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty14th Septembre 2018, 03:10

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Elle est surtout respectueuse. Elle ne l'as pas été, sinon elle n'aurait pas été la maîtresse d'un homme marié et celle de son fils par la suite. Mais bon, on fait tous des erreurs dans la vie et maintenant elle s'est promit de ne plus jamais se mettre avec un homme déjà prit.

Mais il est vrai que ça lui fait bizarre qu'un jeune homme qu'elle suivait lui dise qu'il est content de déjeuner avec elle.

Elle allait répondre quand le serveur arrive avec les bières, elle le remercie aussi et attend qu'il s'en aille pour répondre à Benjamin.

Vous ne vous trompez pas.
Ça m'étonnes en effet. Ce n'est pas tous les jours qu'une personne qu'on suit vous invites à déjeuner et se trouve ravie d'être en votre présence.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty30th Octobre 2018, 08:27

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminC'est vrai que Maxine ne fessait que le suivre mais... elle lui plaisait bien. Et depuis sa rupture avec Sam et même si ils continuaient à vivre ensemble, il se sentait seul. Maxine était tout le contraire de Sam mais elle lui plaisait tout de même.

J'vais être directe mais... vous me plaisez.

Dit-il a Maxine. Cela fessait des mois que il essayait de lui faire comprendre que il avait un faible pour elle alors autant tenter le coup au risque de se prendre un râteau. Il aimerait bien remettre le couvert avec Sam mais il hésite. Non pas que il n'as plus de sentiment au contraire mais il a la crainte que elle lui dit non. Bref quand on y pense il est une vrai poule mouiller qui a peur de se faire rejeter et cela l'exaspère d'avoir un comportement comme celui-ci mais Benjamin en peu rien devant son air de gros dur se cache un petit cœur en chocolat.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty30th Octobre 2018, 23:24

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Alors ça, elle ne l'avait pas vu venir. Quand il lui dit cash qu'elle lui plait, elle le regarde en ouvrant de grands yeux. Elle se demande si il est entrain de se fiche d'elle ou si il est sérieux ? Elle prend sa pint de bière et en boit une gorgée avant de reposer la pint.

Au moins vous êtes direct vous c'est une bonne chose.
Mais je suis désolée, la déontologie de l'hôpital m'interdit formellement toute relation avec un actuel ou même un ancien patient, même si je ne suis qu'assistante sociale. Déjà que déjeuner avec vous je n'ai pas vraiment le droit.

Elle sourit. Vous êtes vraiment adorable Benjamin, mais je ne suis pas une femme pour vous et je suis pratiquement sur que je ne suis pas la femme qu'il vous faut.
Même si je vous trouve charmant.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty16th Novembre 2018, 14:29

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminC'est vrai que il avait été directe mais au moins cela est mieux que tourner autour du pot et s'attendre a quelque chose qui au final n’arrivera pas. Et à la réponse de Maxine, non pas que il était surprit il s'attendait un peu a ce genre des réponse.

C'est ce qui s'appelle de ce prendre un râteau en beauté.


Lançait-il en souriant même si intérieurement cela fessait mal.

Mais bon... dans un sens je comprends ce que vous dite et... vous avez raison. J'ai tenter et voilà...


Dit-il en lui souriant puis remerciait le serveur qui venait les servirent.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty20th Novembre 2018, 13:20

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Elle secoue la tête.

Je suis désolée Benjamin. C'est pas contre vous.
En faite, la vérité c'est que je viens à peine de sortir d'une relation qui à durer un peu plus de deux ans. Deux ans ça ne s'efface pas comme ça. J'ai encore quelques petits sentiments pour mon ex compagnon, même si ils ne sont plus aussi fort qu'avant.
Et pour le moment, je ne me sens pas encore prête à revivre une histoire avec quelqu'un, pas tout de suite en tout cas.


Elle pose la main sur la sienne.

Vous avez tenter et je n'ai pas pu répondre à la favorable, je suis désolée.
Mais, j'espère tout de même que nous pourrons être amis ?
Parce que mon amitié, je vous l'offre avec grand plaisir.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty29th Décembre 2018, 17:52

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminCe n'était pas le premier ni dernier râteau qu'il se prenait mais bon... Quand Maxine lui expliquait la raison pour laquelle elle refusait cela il comprit a présent sa raison et faut dire que lui aussi un moment avait décider de rester seul depuis sa rupture avec Sam. Êtres seul c'est bien mais un moment quand on voit les amis en couple ça commence a peser.

D'accord je comprend...

Quand elle posait sa main sur la sienne il regardait puis levait son regard vers Maxine qui lui parlait de lui offrir son amitié se qui le fit sourire.

C'est déjà pas mal.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 13:15

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Pour Maxine c'est ainsi. Elle apprécie beaucoup Benjamin, mais en tant que personne et potentiel ami. Mais comme plus non. Il n'est pas vraiment son genre d'homme, bien qu'il soit mignon. Et comme elle lui ai dit, sa liaison vient de se finir avec Matthew, elle ne se sent pas encore prête à ravoir une relation amoureuse. Pas dans l'immédiat.

Elle sourit à Benjamin qui n'as pas l'air de si mal le prendre et qui au contraire accepte volontiers qu'elle lui offre son amitié.

Alors c'est parfais, soyons amis.
Commençons déjà par nous tutoyez ?



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 17:39

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminIl avait tenter il s'était planter mais bon cela était pas la fin du monde... A la demande de Maxine de se tutoyer il fit un signe positif.

Oui, cela serait plus facile.

Dit-il en lui souriant. Le serveur amenait les bière et Benjamin le remerciait avant d'en boire une gorgée.

Qu'est ce qui t'as donner l'envie de devenir assistante social ?
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty27th Janvier 2019, 20:41

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

Elle sourit, dans un sens, elle est contente qu'il l'ait bien pris et qu'il ne lui ai pas fait la honte de la planter devant tout le monde. Non il reste assit avec elle et ils continuent de parler comme si rien ne s'était passé.

Donc c'est parti, il ne faut plus de vous entre nous. Sauf au cas où tu dois te représenter dans mon service à l'hôpital. A ce moment là, il faudra garder la relation professionnelle.
Dit elle en souriant.

Elle même remercie le serveur et prend sa chope de bière en main.

Sans doute le fait que j'ai été élever dans une famille catholique nombreuse. Je voyais beaucoup de mes amis se faire retirer à la garde de leur parents parce qu'ils n'avaient pas les moyens ou était maltraiter, alors j'ai fais ce métier pour aider les gens.
Je pensais m'orienter pour la protection de l'enfance, mais finalement c'est à l'hôpital que j'ai atterris.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty27th Février 2019, 12:03

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & BenjaminLa tutoyer cela était plus facile et plus amical. Mais effectivement quand il revendra à l’hôpital il la vouvoiera pour qu'il n'y a aucun problème. La regardant prendre la choppe de bière il lui souriait et prit la sienne et en bus une gorgée. Expliquant pour quel raison elle avait choisi ce travail, il fit un signe positif.

Et ça te plais ? Je veux dire, ça doit pas être facile tout les jours d'avoir des personnes comme moi ou pire venir a ton cabinet.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty28th Février 2019, 14:56

Ça me fait du bien de te parlerMaxine & Benjamin

En dehors du travail ils se diront tu et une fois qu'elle sera à nouveau Maxine Owens l'assistante sociale de l'hôpital, il pourra lui redire vous et l'appeler Madame ou Mademoiselle Owens comme il le souhaite. Maxine répond aux deux noms.

Elle ne fait pas de chichi, elle boit à sa chope de bière sans délicatesse, sans manière, bon, elle se retient tout de même de faire le gros rot bien sonore qui accompagne la gorgée de bière, non ça elle ne se permettrait pas.

Comme tu dis, ce n'est pas toujours facile. Et je te rassure, j'ai des cas largement pire que toi. Tu t'en es bien sorti comparé à certains.
Mais j'aime la satisfaction de pouvoir me rendre utile et d'aider des personnes qui ont besoin de moi.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty24th Juin 2020, 22:22

Sujet Clos

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça me fait du bien de te parler Ça me fait du bien de te parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ça me fait du bien de te parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-