London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Benjamin Lochlainn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Lochlainn
Benjamin Lochlainn
Citizens

Parti politique : Aucun ou peu être travailliste
Résumé de ma vie : Benjamin Lochlainn Tumblr_nc0f14zeoN1tge3qvo1_250

Benjamin Lochlainn Tumblr_nc0f14zeoN1tge3qvo7_250

Benjamin Lochlainn Tumblr_nc0f14zeoN1tge3qvo8_r1_250
Aventures vécues : 55
Résidence : Vit en colocation dans un appartement à SoHo avec Sam Mansfield
Profession/étude : Électromécanicien & boxer
Situation matrimonial : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
Benjamin Lochlainn Left_bar_bleue100/100Benjamin Lochlainn Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty18th Juillet 2018, 19:21

Nom du personnageIci, une petite citationSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Information 1Information 2Information 3Information 4Information 6Information 7Information 8Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Lochlainn
Benjamin Lochlainn
Citizens

Carte d'identité
Ma santé:
Benjamin Lochlainn Left_bar_bleue100/100Benjamin Lochlainn Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty18th Juillet 2018, 19:21

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Benjamin Lochlainn
Benjamin Lochlainn
Citizens

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty18th Juillet 2018, 19:21

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Benjamin Lochlainn
Benjamin Lochlainn
Citizens

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty18th Juillet 2018, 19:22

fiche en construction mais vous pouvez proposer un lien Benjamin Lochlainn 1923258322
Maxine Owens
Maxine Owens
Law and Order

Parti politique : Le sien
Résumé de ma vie :
Benjamin Lochlainn 279882-kate-hudson-kate-hudson-sexi-gif

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, c'est l'amour d'une mère pour son enfant.

Benjamin Lochlainn Bq9h

Benjamin Lochlainn 3gbo

Benjamin Lochlainn D02n
Aventures vécues : 1179
Résidence : Vit dans une maison à Mayfair
Profession/étude : Assistante Sociale

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty18th Juillet 2018, 20:46

Moi je veux un lien.

I promise you. I will never leave you again

Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour.

Sam Mansfield
Sam Mansfield
Artist

Résumé de ma vie :
Benjamin Lochlainn 2tdr

Benjamin Lochlainn Fpxh

Benjamin Lochlainn 0ugl

Benjamin Lochlainn Bbc07630b3d71690fd7ce7ea2bfd19b8

I love him. I've always loved him.

Benjamin Lochlainn Nxa9
Aventures vécues : 533
Résidence : Vit en colocation dans un appartement à SoHo avec Benjamin Lochlainn
Profession/étude : Tatoueuse
Situation matrimonial : Célibataire, mais toujours amoureuse de Benjamin

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty27th Juillet 2018, 14:18

Parait qu'on est coloc et ex et puis un sujet ?

⊹ Your eyes, opened wide as I looked your way. Couldn't hide what they meant to say feeling lost in a crowded room. It's too soon for a new love. When you smile, your eyes show your heart. Lost inside a suit torn apart feeling alone with people around. True love is so hard to find now

Benjamin Lochlainn
Benjamin Lochlainn
Citizens

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty13th Août 2018, 09:22

@Maxine Owens a écrit:
Moi je veux un lien.

Moi aussi LOL on en parle en MP Benjamin Lochlainn 2455199438

@Sam Mansfield a écrit:
Parait qu'on est coloc et ex et puis un sujet ?

Oui oui oui Benjamin Lochlainn 3458958822 Benjamin Lochlainn 1929648931 Sujet fait Benjamin Lochlainn 1923258322
Sam Mansfield
Sam Mansfield
Artist

Résumé de ma vie :
Benjamin Lochlainn 2tdr

Benjamin Lochlainn Fpxh

Benjamin Lochlainn 0ugl

Benjamin Lochlainn Bbc07630b3d71690fd7ce7ea2bfd19b8

I love him. I've always loved him.

Benjamin Lochlainn Nxa9
Aventures vécues : 533
Résidence : Vit en colocation dans un appartement à SoHo avec Benjamin Lochlainn
Profession/étude : Tatoueuse
Situation matrimonial : Célibataire, mais toujours amoureuse de Benjamin

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty23rd Août 2018, 00:36

Merci super coloc d'ex

⊹ Your eyes, opened wide as I looked your way. Couldn't hide what they meant to say feeling lost in a crowded room. It's too soon for a new love. When you smile, your eyes show your heart. Lost inside a suit torn apart feeling alone with people around. True love is so hard to find now

Contenu sponsorisé

Benjamin Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Lochlainn Benjamin Lochlainn Empty

Benjamin Lochlainn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1