London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krystie Jensen
Krystie Jensen
Emergency Room

Aventures vécues : 1373

Carte d'identité
Ma santé:
(M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Left_bar_bleue100/100(M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Empty
MessageSujet: (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Empty8th Août 2018, 22:29

Luke Wolkoff

“ Que ce soit ma fille ou mon fils, je les aime de la même façon. Quand je donne à l'un, je donne à l'autre, pour ne pas faire de jaloux. Il faut être équitable avec les enfants, ne pas donner plus à l'un qu'à l'autre  ”

Identité du Scénario

Nom :  Wolkoff
Prénom : Luke
Lieu de naissance : Ville au choix en Norvège
Études / Métier : Étudiant ( matière au choix )
Nom de Célébrité : Cole Sprouse.
Groupe : Student

Histoire

Luke Wolkoff est né le 19/02/2000 en Norvège. C'est le second enfant de Krystie Jensen et de son ex mari
Luke à une grande soeur de trois ans son aînée. A l'âge de 4 ans, il quitte la Norvège avec ses parents suite à la mutation de son père en Angleterre. Comme il est petit, il ne comprend pas trop.
Quelques mois après leur arrivée à Londres, ses parents divorcent.
A la suite du divorce, Luke ira vivre avec sa mère et sa soeur, voyant son père tout les weekends quand il ne travaille pas.
Ils vivent dans une belle maison à Notting Hill.

Merci de respecter ceci, le reste de l'histoire est à vous.
N'hésitez pas à vous inspirez de mon histoire.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Krystie Jensen - Julie Benz - Maman

Krystie est la mère de Luke. La mère et le fils sont très proche, Luke est pour Krystie son petit bébé.  
Suite au divorce de ses parents quand il avait 5 ans, Luke est allez vivre avec sa mère.
Notre lien sera à définir davantage entre nous.

(F) Mickaela  Wolkoff- Katherine McNamara - Grande soeur.

Mickaela est la grande soeur de Luke, ils ont trois ans de différence.
Le lien sera à définir entre vous

(M) Owen Eleath - Eion Bailey - Compagnon de Krystie.

Collègue de travail de sa mère. Owen et Krystie ont commencer une relation depuis quelques semaines.
Leur histoire ne va pas durer, Owen va tromper Krystie avec la mère d'une patiente.
Le lien est à définir entre vous.

(M) Nathan Cunningham - David Boreanaz - Ami de Krystie et futur compagnon de Krystie

Nathan est un acteur connu qui à eu un accident il y à quelques mois. C'est Krystie qui s'est occupée de lui. Les deux ont finit par garder contact et devenir amis.
Krystie est charmée par Nathan mais en couple avec Owen, elle lui reste fidèle.
Elle cédera à Nathan quand elle apprendra la trahison d'Owen.
Le lien sera à définir entre vous

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Dernière édition par Krystie Jensen le 4th Mars 2019, 00:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Jensen
Krystie Jensen
Emergency Room

Aventures vécues : 1373

Carte d'identité
Ma santé:
(M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Left_bar_bleue100/100(M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Empty8th Août 2018, 22:31

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom. Le prénom est libre, j'ai mis Luke pour ne pas laisser de blanc. Mais pas de prénom bizarre s'il vous plais.
Le nom de famille est soit Wolkoff comme sa soeur et son père, soit Jensen comme sa mère.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

L'avatar est négociable, je demande juste un jeune garçon d'environ le même âge.

Les liens ne sont pas négociable, Krystie est la mère de Luke, Mickaela est sa grande soeur.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et qu'on évitent les fautes basique ça me va.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Dernière édition par Krystie Jensen le 4th Mars 2019, 00:53, édité 1 fois
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey
Metropolitan Police

Aventures vécues : 11154

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Empty26th Septembre 2018, 00:24

Scénario prit

Alexandra Reagan
Alexandra Reagan
Emergency Room

Aventures vécues : 18801

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Empty16th Décembre 2018, 15:10

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff (M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff Empty

(M) Cole Sprouse ★ Luke Wolkoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1