Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty13th Août 2018, 09:45

Mike
Ross

Nora
Allen

Le mensonge passe, la vérité reste
Dans 22 jours exactement sera la rentré des classes et comme à chaque fois il y a les réunion des professeurs afin de parler du plan de la rentré scolaire mais aussi des changements qui seront effectuer. Autour d'une grande table les professeurs écoutait le directeur parler, parler, parler... Assit sur son siège, Mike écoutait le directeur d'une oreille alors que à ses côtés se trouvait Nora.

Il va encore nous tenir longtemps avec son blabla.

Lançait-il discrètement amuser à l'oreille de la jeune femme. Heureusement la séance « torture » prit fin et les professeurs purent récupérer leur planning. Mike rangeait le tout dans sa mallette et suivit Nora vers la sorti quand le directeur fit appelle à lui demandant des explications sur son diplôme qu'il ne trouvait pas et il risque pas de le trouver puisque Mike n'a jamais été diplômer.  

Il doit traîné sans doute dans un des vos nombreux dossier.

Dit-il en fessant un signe vers ses cassiers qui débordait de dossier. Mais cela ne lui suffisait pas, il en voulait une copie avant la rentré.

D'accord... vous en aurez une !

Lançait-il avant de s'éloigner. Le voilà dans de beau drap il va falloir que il trouve un moyen d'en falsifier un pour contenter la direction. Pressant le pas, il rejoignit Nora dans le couloir.

Tu as prévu quelque chose cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty6th Septembre 2018, 23:13

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent
Mike ∞ Nora
Aujourd’hui j’avais une réunion à l’université avec mes collègues professeurs, le directeur nous expliquait quel serait les changements cette année et nous expliquait quel serait le plan des cours de l’année qui pourrait encore être modifié en cas de besoin ou de soucis. J’étais assise à côté de Mike, notant quelques infos sur mon bloc note avec mon bic. Je souris en entendant la remarque de Mike et lui dit.

Je pense qu’effectivement on en a encore pour un moment.

J’échangeais un petit sourire avec lui avant de me reconcentrer sur ce que disait le directeur. Lorsque la réunion toucha à sa fin, je me levais récupérais mon plannig de l’année, le rangeait dans mon dossier et mettait le tout dans mon sac à main. Je sortais de la salle lorsque le directeur demanda à parler à Mike me disant qu’il me rejoindrait rapidement. Et effectivement il ne mit pas très longtemps à me rejoindre et à me demander si je fais quelque chose cette après-midi. Je le regarde et lui dit.

Non, je n'ai rien de prévu cette après-midi. Je dois simplement préparer d'ici ce soir un sac avec quelques affaires pour partir 2 jours à Oxford dans le cadre de la promotion de mon nouveau livre. Et toi? Tu as quelques chose de prévu.

Je m’arrête et le regarde. Avant d’ajouter un peu inquiète.

Rien de grave avec le directeur ?


 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty7th Septembre 2018, 08:44

Mike
Ross

Nora
Allen

Le mensonge passe, la vérité reste
Dehors, Mike avait rejoint Nora et parlant de son futur « voyage » à Oxford il lui adressait un sourire. En tout cas cela semblait de bien marché pour elle se qui était bien.

Ça se passe bien pour toi c'est bien.

Dit-il en lui adressant un sourire. Mike avait encore jamais lu un des livres de Nora il serait peu être temps qu'il se décide à en ouvrir un. S'arrêtant avec elle, il fut surprit par sa question. Regardant en direction du bureau, Mike reportait son attention sur Nora et voyant son inquiétude dans ces yeux il passait sa main sur sa joue. Ce geste le surprit venant de sa part puis retirait sa main avant de lui sourire.

Il... Rien de grave ne t'en fais pas. Juste de l'administratif comme toujours.

Bon dans un sens il ne lui disait aucun mensonge c'est vrai que il avait des soucies administratif mais il se voyait mal lui dire que le directeur avait « perdu » son diplôme et cela était normal parce qu'il en avait pas. Regardant sa montre, il regardait a nouveau Nora.

Cela te dis de déjeuner ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty8th Septembre 2018, 10:15

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent
Mike ∞ Nora
Mike m’avait rejoint après notre réunion à l’université en vue de la rentrée.

En fait, j’avoue que j’ai de la chance car mon livre fonctionne bien. Mais maintenant mes éditeurs me mettent la pression pour que je travaille sur mon prochain livre et il aimerait que je me décide à leur laisser publier un des histoires que j’ai écrite.

Lui avouais-je. J’étais heureuse que mon livre fonctionne bien, mieux que je ne l’aurai espéré. Mais j’avais un peu la pression, jusque-là j’avais publié des livres qui traitaient de maladie et avec des témoignages de familles proches pour informer et aider ceux qui seraient confronté à ces maladies. Mais publier un livre avec une histoire c’était tout autre chose et c’était un autre public à séduire. Je demandais ensuite à Mike si ça avait été avec le directeur qui avait demandé à lui parler en privé après la réunion. Je le vois passer sa main sur sa joue avant de me répondre.

D’accord. Alors ça va si c’est juste de l’administratif.

Lui dis-je, même si j’avais l’impression qu’il ne me disait pas tout. Je décidais de ne pas essayer de le forcer à me parler, me disant que s’il avait envie de le faire il le ferait de lui-même. Il me demanda ensuite si ça me disait de déjeuner avec lui. Je lui souris avant de répondre.

Avec grand plaisir, qu'est-ce que tu voudrais manger?



 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty16th Octobre 2018, 13:08

Mike
Ross

Nora
Allen

Le mensonge passe, la vérité reste
Mike ne voulait pas que Nora s'inquiète surtout que elle pourrait se donner des idées, faut dire que la jeune femme a une imagination débordante et il ne voulait pas qu'elle tombe sur son « petit secret ». Mais cela n'était pas pour autant que elle était une amie bien précieuse. La voyant ravi de déjeuner ensemble, Mike réfléchissait et pourquoi pas un italien ? Il avait bien manger la dernière fois avec Talya dans le petit restaurant.

Un italien ça te dis ? J'y ai été avec Talya c'était pas mal...

Dit-il avant de se dire que il venait de commettre une grosse boulette. Mordant sa lèvre inférieur il réalisait que il lui avait balancer franchement que il avait été au restaurant avec une élèves puis que Nora connaissait Talya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty8th Novembre 2018, 09:24

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent
Mike ∞ Nora
Nous sortions tout juste d’une réunion de professeur qui avait été assez longue, il fallait le reconnaître et pas franchement des plus intéressantes tout en étant malgré tout un passage obligé chaque année lorsque Mike me proposa que nous allions déjeuner ensemble. J’acceptais heureuse de pouvoir me changer les idées en passant un moment avec lui que je considérais comme un frère de cœur. Il me proposa un restaurant Italien jusque-là rien d’anormal.

Un Italien se sera parfait.

Mais lorsque j’entends qu’il y a été avec Talya, qui s’il s’agissait de qui je pensais était une des élèves de l’université je me tournais et le regardais sans doute bizarrement avant de lui dire.

Tu y a été avec Talya ? Talya comme Talya Leskov une des élèves de l’université ? Rassure-moi que tu y as été une fois les cours terminés et pas durant ou avant la période d’examen ?

Lui dis-je inquiète, espérant que Mike puisse me confirmer avoir été manger avec Talya une fois l’année terminé, sinon il n’y avait plus qu’à espérer que personne ne les ai vu et ne les dénonces car les conséquences pourraient être importante pour l’un comme pour l’autre.


 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty22nd Novembre 2018, 10:16

Mike
Ross

Nora
Allen

Le mensonge passe, la vérité reste
Mike avait toujours eut un faible pour Nora depuis la rentré de septembre 2017. mais la jeune femme lui avait fait comprendre clairement que pour eux il n'y aura que de l'amitié rien de plus. Mas avoir une très bonne amitié avec Nora était déjà beaucoup pour Mike. Lui proposant l'italien elle fut d'accord, il faut dire que un italien c'est un peu passe partout comme repas. Mais malgré lui sa langue avait été plus rapide de ses pensées levant les yeux au ciel il lâchait un soupire avant de la regarder. Maintenant il avait plus le choix de lui répondre surtout que elle se fessait du soucie pour lui.

Oui Talya, et cela était en dehors des cours. Le dernier jour des examens de juin, elle venait de finir son examen on a discuter un peu et puis on est sorti manger et voilà... Et il ne s'est rien passer de plus Nora ne commence pas à te faire des films. Je sais que en tant que professeur j'ai aucune autorisation de sortir avec l'un de mes élèves mais là c'était différent.

Et puis pour son age Tala est plutôt intelligente comme jeune fille et même avec un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty8th Décembre 2018, 12:31

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent
Mike ∞ Nora
Je marchais avec Mike en direction du restaurant Italien ou nous devions aller manger ensemble après notre réunion de professeur. Je pensais être déjà aller dans ce restaurent et j’en avais un bon souvenir. Puis tout à coup Mike éveilla ma curiosité et mon inquiétude en me disant qu’il avait déjà été dans ce restaurant avec Talya. Je faisais en sorte de m’assurer qu’il était bien au courant du fait que les relations entre professeur et élève était plutôt règlementée qu’on le pensait. Il m’expliquait alors qu’il s’était vu une fois après les examens de fin d’année passée et qu’il avait mangé quelque chose ensemble dans ce restaurant.

D’accord, j’entends bien ce que tu me dis et je ne me fais pas d’idée, je veux juste être sûre que toi et Talya vous ne risquiez rien. Je tiens à toi tu sais, tu es une des personnes dont je suis le plus proche et un professeur extraordinaire, c’est vrai tu sais que les élèves t’adorent. Mais si tu me dis que c’est différent alors c’est différent et je ne m’en mêlerai pas.

Lui dis-je en lui souriant.



 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty23rd Janvier 2019, 10:23

Mike
Ross

Nora
Allen

Le mensonge passe, la vérité reste
Nora voulait le mettre en garde et cela était touchant que son amie fasse attention à lui mais Mike savait se qu'il fessait enfin... espérait.

C'est touchant de ta part Nora de faire attention à moi. C'est vrai que je suis proche de mes élèves et peu être parfois un peu plus avec certain. Mais Talya elle...

Il lâchait un soupire.

Elle a vraiment difficile avec mon cour. Et je veux pas que elle loupe son année a cause de cela alors que elle est une élève brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty16th Février 2019, 13:04

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent
Mike ∞ Nora
Je pensais avoir compris que la relation entre Mike et Talya avait dépasser le simple stade d’une relation entre un prof et une élève. Je mettais donc en garde Mike, non seulement pour lui mais aussi pour Talya, car l’un comme l’autre risquait d’avoir des soucis si leur relation était réelle et qu’en plus ils se faisaient prendre.

J’entends ce que tu dis et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi et que jamais je ne trahirai ce que tu pourrais me dire. Mais faites tous les deux attentions tout de même, Londres n’est pas si grande que cela.

Lui dis-je sincère tandis que Mike soupire en m’expliquant qu’il ne souhaite pas que Talya loupe son année.

C’est vrai qu’elle est brillante et elle se donne beaucoup de mal pour se donner les moyens de réussir. Alors quelques soit la nature de votre relation faites-vous discret jusqu’à la fin de l’année et une fois qu’elle aura terminé ses études vous ne risquerez plus rien et vous pourrez faire ce que vous voudrez ensemble.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty8th Mars 2019, 10:17

Mike
Ross

Nora
Allen

Le mensonge passe, la vérité reste
Mike souriait à son amie qui le mettait en garde il trouvait cela touchant mais il gérait la situation.

Ne t'en fais pas tout ce passe bien.

Dit-il en lui souriant. Puis il expliquait à Nora que il ne voulait pas que Talya rate son année mais son amie avait une autre vision de l'histoire se qui l'étonnait.

Hey je peux savoir ce que tu as en tête, moi et Talya nous ne fessons rien d'illégale. Cela est si choquant que un professeur sorte déjeuner avec une de ses élèves ? Et puis toi... si tu me parlais du blondinet qui vient te voir après les cours.

Demandait-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty19th Mars 2019, 11:36

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent
Mike ∞ Nora
Je m’inquiétais un peu de savoir que mon frère de cœur se montrait peut-être trop proche de l’une de ses élèves. Mais j’avais également confiance en Mike lorsqu’il me disait de ne pas m’en faire. La réaction de Mike lorsque je lui dis que quel que soit la nature de leur relation ils doivent se montrer discret me semble bizarre.

Je suis désolée, je ne souhaitais pas te mettre sur la défensive, j’ai une totale confiance en toi et tu le sais et je n’ai rien derrière la tête quant à la nature de votre relation, mais tu sais comme moi, que même si vous être de simple ami, le règlement est assez clair là-dessus et que nos responsables n’apprécieraient pas de vous voir déjeuner ensemble. Personnellement je n’y vois rien de mal mais eux pourrait croire que tu favorise Talya parce que tu l’aime bien.

J’étais désolée que Mike pense que j’avais pu avoir une idée derrière la tête et je comprenais que ça ait pu le mettre sur la défensive, mais ça n’était pas du tout mon intention et j’espérais qu’il comprendrait que je souhaitais sans doute un peu trop le protéger. Puis lorsqu’il me demande de lui parler du blondinet qui venait me voir après le cours, je lui souris en lui disant.

D’accord, qu’est-ce que tu veux que je te dise sur lui, en dehors du fait que c’est un gentil garçon, qu’il est charmant et différent des autres hommes que j’ai pu connaître mais différents dans un sens positif.

Lui dis-je simplement.


 
Code by Silver Lungs


fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty
MessageSujet: Re: La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité résulte parfois d'un cumul de mensonges qui se compensent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est dans le mensonge que la vérité commence
» Une demi-vérité est un mensonge complet
» Secrets et Mensonges
» La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.
» L'Heure de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-