Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty13th Août 2018, 18:01

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Voilà déjà une semaine qu'Alexia est née. Elsa est de retour à la maison depuis quelques jours. Elle à préférer attendre avec de sortir sa fille, mais maintenant il est temps d'allez faire quelques courses pour remplir son petit frigo. Elsa à fait une liste, elle à aussi compter le budget qu'elle pouvait mettre sur les courses.
Avant de partir, la jeune maman à nourrit sa fille et s'est tirée un peu de lait, pour ne pas avoir de fuite au cas où elle mettrait du temps et aussi parce qu'elle sait combien les gens sont cons maintenant et seraient choqué si elle venait à allaiter sa fille en public.

Fin prête, elle met sa fille dans le porte-bébé ventral,  elle veille qu'elle soit bien installée, lui donne son doudou, sa petite tétine et quitte le studio pour se rendre à Camden Market. On lui à dit que la bas c'était moins cher pour les aliments et vu le budget serré de la demoiselle, c'est tout bénéf pour elle.
Une fois arrivée, elle regarde sa fille qui dort la tête contre elle et dépose un petit baiser sur le front doux de sa fille.

Elle marche entre les stands et regarde les marchands de fruits et légumes, de viande, de poissons, de crémeries et compare les prix, sa liste en main.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 21:08

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Ce matin on avait annoncer à Sebastian que une bande de trafiquant était planquer non loin du marché mais fessait-il parti de la bande que ils recherchaient ? Cela n'était pas sure. Quittant le commissariat, Sebastian qui portait son uniforme de la police allemande allait faire un tour dans le marché seul pour vérifier par lui même qui était cette bande. Croisant certaine personne, il adressait un sourire à une jeune demoiselle qui portait un bébé et ramassait le doudou au sol que l'enfant avait perdu. La quittant, il poursuivit son chemin quand derrière lui il entendit un cri. Se retournant il vit la demoiselle qui venait de se faire arracher son sac. Que devait-il fait poursuivre son chemin ou aider cette jeune femme ? Même si il l'était pas officiellement e la police anglaise il ne pouvait laisser cette pauvre demoiselle dans la détresse et se décidait de se lancer à la poursuite des deux jeunes voleurs. Courant à travers les ruelles et sautant les murets il arrivait finalement a coincer les deux jeunes avec l'aide de collègues anglais. Ceux-ci bouclé, Sebastian récupérait le sac puis retournait sur le marché essayant de retrouver la demoiselle. Il la retrouvait non loin du stand de fruits et légumes où il l'avait croiser qui était entrain de se faire rassurer par différentes personnes.

Voici votre sac mademoiselle.

Dit-il en lui adressant un sourire et lui tendant son sac.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 21:20

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Tout en marchant, Elsa garde la main sur la tête de sa fille comme si elle voulait la protéger, d'accord c'est son rôle, mais elle fait aussi cela pour lui atténuer un peu le bruit des conversations, des marchands qui crient entre eux, des camions et voitures qui passent non loin et klaxonne comme des tarés.

Elle passe à côté d'en stand de fruits et légumes et regarde les prix avant de sourire au jeune homme qui lui ramasse le doudou qu'Alexia vient de perdre. Je vous remercie. Dit elle en prenant le doudou et en rangeant dans le porte bébé.

Et puis ce qu'elle à toujours redouter vient d'arriver, Elsa vient de se faire voler son sac, avec ses papiers et ses économies à l'intérieur. La jeune fille est un peu choquée, mais surtout rassurée que ça n'as pas réveiller sa fille et qu'elle ne soit pas tombée sous la violence de l'homme qui lui à prit son sac.

Quelques minutes après, le jeune homme qui lui avait ramasser le doudou revient en tenant son sac dans les mains. Elle le prend. Merci. Elle ouvre le sac et bien entendu plus de porte feuille, plus de papiers d'identité. Heureusement qu'elle avait garder les clés de chez elle dans la poche de son jeans.
Elle soupire. Merci de me l'avoir rendu.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 21:35

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Quand Sebastian donnait le sac de la demoiselle, celle-ci l'ouvrit et voyant la tête que elle fessait il comprit que quelque chose clochait. Quand elle lui confirmait que il lui manquait des affaires, Sebastian prit son talkie-walkie et fit appelle a son collègue qui avait les deux garçons avec lui.

Sean ? C'est Sebastian, tu veux bien faire les poches de nos deux amis mademoiselle vient de me confirmé que elle n'a plus son portefeuilles ni papier d'identité.

Attends je regarde...

Attendant que son collègue fouille les deux jeunes, Sebastian attendit la réponse. Regardant la petite fille dans le porte bébé il lui adressait un sourire quand celle-ci ouvrit les yeux en le regardant avec ses beau yeux.

Ça y est je l'ai trouver. Elsa Ryan ?

Sebastian regardait la jeune femme pour qu'elle lui confirme son identité.

Ouai c'est ça. Bon, on se retrouve au commissariat pour les récupérer.

Dit-il avant de ranger son talkie-walkie.

Avez-vous encore des courses à faire ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 21:42

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Qu'est ce qu'elle va faire sans ses papiers d'identité ? Elle est bien embêtée si elle doit refaire sa pièce d'identité. Elle à son passeport mais bon, elle ne l'as pas toujours avec elle et il ne va pas tarder à être périmée de toute façon.

Vu qu'il la regarde, elle lui explique qu'il lui manque son portefeuille avant de reporter son attention sur sa fille qui vient de se réveiller. Elle lui remet doucement la tétine en bouche et lui dépose un baiser sur front. Voilà que sa fille à les yeux rivés sur le jeune policier maintenant.

Elle ne vous rendra pas votre sourire désolée , elle est trop petite, elle regarde juste.

Elle regarde le policier qui lui demande si elle s'appelle bien Elsa Ryan et Elsa hoche la tête pour dire oui.

Si ils ne m'ont pas piquer mon argent oui, j'aurais encore des courses à faire, sinon non.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 21:50

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Elle était très petite la demoiselle mais elle avait déjà les trais de sa maman. Celle-ci lui annonçait que sa fille n'allait pas lui sourire parce qu'elle était trop petite mais en tout cas elle était très curieuse.

Demandant à Elsa si elle allait poursuivre ses couses elle allait de faire si il avait pas voler l'argent mais le tout se trouvait au commissariat. Réfléchissant, Sebastian fit ses poches et sorti un billet de 20£ que il tendit à la jeune femme.

Tenez allez faire vos courses, quand vous aurez terminer passerez au commissariat pou récupérer vos affaire.

Cela était plus facile pour Elsa de faire ses courses que courir au commissariat puis revenir faire ces courses. Sortant la carte du commissariat, Sebastian y notait son nom et prénom a l'arrière et la tendit à la demoiselle.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 21:56

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.


Très petite c'est ça de le dire, elle à 8 jours. Mais il est vrai que le jeune homme n'est pas censé être au courant de l'âge de la petite Alexia.
Qu'elle ait ses traits est une chose qu'on lui à déjà dite, qu'elle lui ressemblait beaucoup. Peut être parce qu'elles ont les mêmes yeux et le même nez. C'est vrai qu'en l'as voyant, on pourrait croire qu'Elsa l'as faite toute seule.

Une chance qu'on lui à pas voler son argent, que ses officiers de police soit intervenu à temps, mais quand il lui donne un billet de 20£ elle le regarde surprise.

Mais euh …...... d'accord, merci je vous rendrais l'argent une fois que j'aurais récupérer mon portefeuille alors. Je vais faire vite alors, il ne me faut pas grand chose.

Quand il lui donne la carte, elle l'as prend et regarde le nom et le prénom.

Une fois arrivée la bas, je dois demander Sebastian Boots c'est ça ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 22:10

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Quand Elsa lui annonçait de lui rendre son argent dès que ils se verront au commissariat il eut un sourire en lui fessant un signe positif.

Ne vous en faite pas pour cela, et prenez votre temps je suis là jusqu'à la fin de la journée.

Dit-il en lui souriant. Après tout il y avait pas le feu et avec son petit bébé il valait mieux que elle fasse attention. Quand elle regardait la carte et l’appelait par son prénom il fit un signe positif.

C'est Bootz, mais c'est bien cela. Alors a plus tard mademoiselle Ryan.

Quittant la jeune femme, Sebastian quand à lui se dirigeait vers l'endroit ou on lui avait parler des soi-disant trafiquant de drogue. Malheureusement ceux-ci avait mit les voiles. Le temps de midi arriver, il retournait au commissariat pour manger et quand il eut terminer on lui annonçait que une personne le demandait à l'accueil.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 22:17

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Bien sur que si elle s'en fait. Si déjà il lui fait confiance en lui prêtant de l'argent pour faire ses courses, il est normal qu'Elsa soit honnête et lui rendre l'argent qu'il lui à prêter.

Je ne compte pas passer ma journée ici, il faut que cette demoiselle dorme de toute façon. Merci encore une fois de votre confiance.

Quand Elsa écorche son nom et qu'il l'as reprend, elle grimace un peu mal à l'aise.

Je suis désolée. J'essayerais de le prononcer sans faute, à plus tard euh Officier. Voilà elle va dire officier c'est plus facile.

Elsa finit ses courses au bout d'une petite heure et rentre chez elle. Elle met ses fruits dans le saladier, les légumes dans le bac à légumes et le reste elle le range dans le petit placard.
Elle en profite aussi pour donner à manger à sa fille, la changer et cette fois, elle sera dans le landau pour allez commissariat.
C'est peut après le déjeuner qu'Elsa arrive au commissariat et demande l'officier ….... Sebastian Bootz en espérant que cette fois si elle ne s'est pas trompée et en l'attendant elle sort sa fille qui pleure du landau pour la bercer contre elle.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 22:31

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Sebastian avait été voir Sean afin de récupérer la totalité des affaires de Elsa. Et quand il fut appeler pour se rendre à l’accueil il se doutait que cela était la demoiselle. Réajustant sa cravate et ses cheveux il se rendait vers l'entrée ou se trouvait la demoiselle avec sa petit bébé.

Mademoiselle Ryan, vous avez pus faire vos commissions ?

Dit-il en lui souriant. Posant le sachet et plastique sur le comptoir il fit signer la demoiselle la fiche qui confirmait qu'elle avait récupérer ses affaires puis les sorti du sachet la laissant vérifié que tout y était.

Votre argent et papier d'identité s'y trouve nous les avons replacer après avoir fouiller vos deux voleurs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty14th Août 2018, 22:37

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

En attendant l'officier qui ne devrait pas tarder, elle berce Alexia qui finit par se calmer et se rendormir. Elle l'as recouche dans le landau et l'as couvre puis va s'asseoir sur le banc en continuant de bercer le landau pendant quelques instants.
Voici justement l'officier de police qui vient la rejoindre, elle lui sourit aussi.

Elsa, c'est mieux que Mademoiselle Ryan et je préfère.
Oui j'ai pu les faire merci.


La fiche elle l'as signe puis prend le portefeuille qu'elle ouvre et regarde si il y à bien tout. Elle sourit en voyant qu'elle à son argent et ses papiers, puis le plus important, la photo de son bébé qui venait de naître.

Merci, je suis vraiment soulagée que vous avez pu les rattraper à temps et que je puisse récupérer mes papiers. Alors pour les courses, vous m'aviez prêter un billet de 20£. Elle ouvre le portefeuille et sort 2 billets de 5£ et le reste en pièces qu'elle lui rend.
Voilà.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 12:01

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Quand la demoiselle lui annonçait de l’appeler Elsa il eut un sourire.

D'accord, mademoiselle Elsa.

Dit-il en lui souriant avant de lui tendre ces affaires alors que elle lui confirmait que tout était présent. Le remerciant, il lui fit un signe positif.

C'est normal c’est mon métier.

La regardant lui tendre l'argent, Sebastian prit les deux billets puis fit glisser les pièces sur le comptoir vers la demoiselle.

Garder les pièces je vais prendre les billets.

Dit-il en lui souriant alors que un officier de police arrivait.

Sebastian !

Ja ? Heu... oui ?

Tu as donner les affaires à mademoiselle ?

Je viens de le faire.

Tu as fait signer le papier de récupération ?

Sebastian le regardait le genre de dire « non mais tu me prend pour un idiot ? » avat de lui répondre et lui montré la feuille.

C'est fait !

Et tu en a fait une copie ?

Euh... non pourquoi il en faut une ?

Ben oui, une pour mademoiselle et une pour les archives.

Ah d'accord bon... je reviens.

Dit-il en s’éloignant.

La photocopieuse est dans le bureau a droite.

Lançait-il avant de sourire a la jeune femme.

Quand on a des étrangers parfois c'est pas facile.

Dit-il amuser alors que Sebastian revenait vers Elsa pour lui déposer la feuille. Le second officier les regardaient puis s'éloignait dans le bureau d'à côté.

Désoler, je n'es pas encore l'habitude de leur façon de travailler ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 18:32

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

A la base, elle lui à dit qu'il peut l'appeler Elsa, mais bon si il préfère Mademoiselle Elsa, elle ne va pas le reprendre et le laisser faire avec un sourire.

D'accord, va pour Mademoiselle Elsa alors. Elle hoche la tête et range le portefeuille dans son sac. Oui peut être mais vous n'étiez pas à côté. Rien ne vous à obliger à venir tout de même. Vous et vos collègues auriez pu faire comme si de rien n'était et continuer votre chemin.

Les bons comptes font les bons amis, Elsa lui rend l'argent qu'il lui à avancer. Mais quand il lui rend les pièces, elle sourit et les range dans sa poche.

Merci.

Elle allait rajouter autre chose quand un autre officier de police arrive pour discuter un peu avec son collègue. Elsa les laisse faire pendant qu'ils discutent comme si elle n'était pas là.
Quand finalement l'officier commence à lui parler à elle, Elsa le regarde pas gentiment.

Pourquoi ? Qu'est ce que vous avez contre les étrangers ? Demande t-elle avant de reporter son attention sur Sebastian. Ne vous en faite pas, il n'y à pas mort d'hommes, vous ne pouvez pas tout savoir non plus.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 18:57

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
C'est vrai que rien ne l’obligeait a venir au secoure de la demoiselle surtout que à la base c'est pas son job mais quand il est devenu policier il a jurer de porter aide a toute personne qui avait besoin d'aide.

Allant faire la photocopie, le collège se moquait de Sebastian mais la demoiselle elle n'entrait pas dans son jeu. Et partant il laissait Sebastian continuer avec Elsa. Signant le papier, Sebastian levait les yeux vers Elsa quand elle annonçait que il ne pouvait pas tout savoir non plus.

Oui c'est vrai...

Dit-il en lui souriant.

J'viens de Düsseldorf, c'est une tout autre technique de travail.

Sebastian pliait la feuille et la tendit à Elsa alors que l'autre il la rangeait dans le casier sous le comptoir.

Et bien voilà. Je penses que cette fois-ci je n'ai rien oublier.

Lançait-il en lui souriant.

Vous... vous avez besoin d'aide pour rentré chez vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 19:07

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Elsa serait bien hypocrite de se moquer de Sebastian vu qu'elle même est une étrangère dans ce pays. Elle est américaine, enfin amérindienne surtout. Et elle ne le cache pas. Autant dire qu'elle n'as pas tellement apprécier ce que l'homme vient de dire et lui à bien fais remarquer.

Elle sourit et prend la feuille.

Düsseldorf c'est en Allemagne je crois ?
Dans chaque pays les techniques de travail sont différente. Imaginez si on avaient tout la même culture, les même façons de travailler, il n'y aurait plus rien à découvrir des autres.


Elle hoche la tête.

Je vous crois sur paroles, je ne saurais pas vous dire si il manque quelque chose ou pas.
Non, non ne vous embêtez pas, j'habite pas très loin, enfin la bas plus loin, alors je vais rentrer à pied.
Elle lui tend la main. Merci pour tout.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 19:31

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Quand elle parlait que Düsseldorf était en Allemagne il fit un signe positif.

Oui c'est exacte. C'est a peu près 600km de Berlin. Avant j'étais sur Berlin puis il y a eu des changements... Enfin, je ne vais pas vous embêter avec cela.

Lançait-il en souriant. Elsa lui annonçait vivre pas loin et qu'elle pouvait y aller a pied. La voyant lui tendre la main, Sebastian lui serrait la main pour la saluer. La regardant s’éloigner, il prit sa veste et la plaçait sur les épaules puis arriver à la porte il la tenait à Elsa pour qu'elle puis sortir et la suivait.

Si cela ne vous dérange pas je vais vous accompagner jusque...

Il sorti un bout de papier de sa poche.

La Piccadilly Circus Station. On m'as parler que cela était non loin de SoHo.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 19:39

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Vous ne m'embêtez pas. Je ne connais pas bien l'Allemagne, je suis juste allez une fois c'était. Elle réfléchit. Munich je crois. C'était juste l'affaires de quelques jours. Berlin c'est la capitale je crois non ? Ça ne vous manque pas un peu ? Pardon ce n'est pas mes affaires et puis vous comme moi avez des choses à faire.

Après lui avoir serrer la main, elle fait demi tour et pousse le landau de sa fille pour allez direction l'entrée pour sortir. La porte, elle allait l'ouvrir mais elle se fait devancer et regarde la personne pour la remercier avant de voir qu'il s'agit de Sebastian.

Non ça ne me dérange pas, mais je ne marche pas vite, je prend mon temps. Dit elle en soulevant le landau pour descendre les quelques marches.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 22:01

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Sebastian souriait à Elsa quand elle annonçait que il ne l'embêtait pas.

C'est un très beau pays. Enfin je suppose que chacun parle ainsi de son propre pays.

Lançait-il amuser.

Oui Berlin est la capitale. Vous avez visité Munich ? Avez vous visité la Marienplatz ? La grande place du centre ville ? Si l’Allemagne me manque ? Oh et bien un peu mais je suis ici que depuis une semaine.

Dit-il en lui souriant.

Non il y a aucun problème il n'y a rien de confidentiel.

Lançait-il amuser avant que elle ne le quitte.
Retrouvant Elsa quelque minutes plus tard, il aidait la demoiselle en soulevant sa poussette pour descendre les escalier et la déposait au sol. A son annonce de ne pas marché vite le fit sourire.

Aucun problème, cela me donnera l'occasion de découvrir le coin. Vous vivez à Londres depuis Longtemps ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 22:06

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Oui c'est vrai. En général on est tous un peu chauvin sur les bords, notre pays, notre ville c'est toujours le plus beau de tous, c'est comme pour un bébé. Pour un parent son enfant sera toujours le plus bel enfant du monde.

Elle secoue la tête pour dire non.

Je n'ai rien visiter. On étaient uniquement venue pour une compétition équestre qui avait durer quelques jours.
Seulement une semaine ? Vous êtes un tout nouveau touriste alors.


Elle sourit et le saluer pour s'en allez.
Il ne tarde pas à la rejoindre et lui demander de faire un bout de chemin ensemble, ce qu'elle accepte et elle accepte aussi l'aide pour descendre le landau de son bébé. Elle pousse le landau et c'est commence à marcher en sa compagnie.

Hum ça doit faire peut être un an et demi, voir deux ans que je vis ici à Londres.
C'est indiscret si je vous demande la raison de votre venu à Londres ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 22:26

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Donc Elsa n'avait pas visité Munich elle y était juste de passage pour une compétition équestre. Dommage parce que cela était une belle ville mais qui sait peu être ira-elle une prochaine fois. Alors que Sebastian suivit Elsa dehors en marchant à ces côtés, il la regardait quand elle lui demandait la raison de sa venu.

Il y a rien d'indiscret, en fait je suis ici dans le cadre d'une mission anti-drogue. L’Allemagne travail en collaboration avec l'Angleterre pour arrêter les dealer. C'est une mission assez sérieuse parce que il y a beaucoup d'argent en jeu et de la drogue bien entendu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 22:38

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Elsa retourner en Allemagne ? Rien n'est moins sur, la jeune fille n'as pas les moyens de voyager. Non et même si elle avait les moyens, d'abord elle doit faire passer sa fille en priorité. Un bébé quoi qu'on en dise c'est magnifique, mais ça coûte vraiment cher.
Quand elle demande à Sebastian la raison de sa venue à Londres, celui si ne tarde pas à répondre et Elsa l'écoute.

Ah oui quand même. C'est digne d'une série policière tout ça.
Vous avez l'air bien jeune en plus, ça fais longtemps que vous êtes flic ?
C'est quoi la différence entre les flics de Londres et ceux de chez vous ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 22:49

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Quand Elsa annonçait que cela était digne d'un film policier cela le fit sourire.

Oui on pourrait croire. J'ai 24 ans, cela fait 4, bientôt 5 ans que je suis dans la police.

Dit-il en la regardant. A sa question quel était la différence entre un policier de Londres et d'Allemagne il restait silencieux quelque seconde.

Oh et bien... comme vous avez pus voir tout à l’heure il y a des différente technique de travail. Et puis a la base je ne suis pas un officier de police «normal » si je peux dire. En Allemagne je travail dans une section qui s'appelle Autobahnpolizei. En fait, c'est une section de la police autoroutière judiciaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty15th Août 2018, 22:53

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Pour Elsa oui, c'est vrai que ce qu'il lui raconte lui fait penser à une série américaine ou un film américain policier.

C'est bien ce que je me disais, vous avez commencer très jeune. C'était une réelle envie d'être officier de police ?

Pendant qu'il réfléchit, Elsa en profite pour lui montrer qu'il faut allez sur le passage piéton pour traverser la route une fois que c'est vert pour les piétons.

Quand il lui dit ne pas être un officier normal, elle se demande si il est gradé et s'apprête à lui demander mais il l'as devance.

Auto quoi ? Ah d'accord.
Vous surveillez les autoroutes Allemande en gros ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty16th Août 2018, 08:01

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Aussi loin que je me rappel quand j’étais petit j'ai toujours voulu être policier. Je suis passer par l'école de police pendant 18 mois puis comme simple officier avant de rejoindre l'Autobahnpolizei. Mais je penses que c'est du fait que mon père est inspecteur de police cela m'as un peu influencer.

Dit-il en lui souriant. Attendant sur le trottoir avec Elsa il attendit que le feu passe au vert et lui donnait un coup de main pour monté et descendre certain trottoir qui était assez haut. A sa demande si il surveillait les autoroutes il fit un signe positif.

Oui en quelque sorte mais cela englobe beaucoup plus de travail que on ne pourrait le penser. Il y a la gestion du trafic comme les embouteillages, les accidents de la route. Mais aussi contrôle de la vitesse, et toutes les infraction de la route mais aussi la criminalité. Et vous, que faites vous dans la vie en autre que vous occuper de votre petite fille ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty16th Août 2018, 13:04

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

C'est bien de réaliser ses rêves, c'est ce qu'il faut toujours faire.
Ah vous êtes issu d'une famille de policier. Et vos parents enfin surtout votre père est fier que vous avez suivit ses traces ?


Une fois au vert, elle le remercie quand il l'aide à monter et à descendre le landau. C'est vrai que certains trottoir sont haut et le landau n'est pas tout à fait léger.

Et vous arrivez à vous en sortir avec tout ça ? Parce que comme vous dites, ça fais beaucoup de travail. Mais c'est uniquement sur la route. Vous ne vous occupez pas des meurtres ou des braquages voir des cambriolages ?
Moi ? Je m'occupe juste mon bébé, elle vient de naître.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-