Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Petite balade de quartier // pv. Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty14th Août 2018, 09:15

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora
Aujourd’hui j’étais de repos après avoir passé plusieurs jours à voyager pour la promotion de mon nouveau livre. C’était le côté que j’aimai le moins dans le fait de publier un livre. Mais heureusement je savais que ce serait seulement pour quelques temps et qu’en suite je reprendrai une vie normale avec la reprise des cours. Bref, avec ma tournée promotionnelle je n’avais pas vraiment eu beaucoup de temps à consacrer à mes amis et proches. J’avais envoyé un message à ma meilleure amie Dina afin de lui proposer qu’on se voie pour faire une petite balade entre fille dans notre quartier. Et je m’étais ensuite préparée enfilant des vêtements pratique pour aller me balader, soit un short, un t-shirt et des baskets. Puis je regardais tout de même ce que la météo annonçait aujourd’hui afin de savoir quel temps était annoncé pour aujourd’hui. Finalement je sortais de mon appartement et allait dans le coin de la rue ou j'avais rendez-vous avec Dina qui devait me rejoindre.  
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty17th Août 2018, 01:30

Petite balade de quartier

Amoureuse, cette fois il n'y à plus de doute, Dina est vraiment amoureuse de Stefan et ….... vu ce qu'il s'est passé entre eux, lui aussi à l'air de ressentir la même chose.
Depuis quelques jours d'ailleurs, elle est sur son petit nuage rose et quand Nora la contacte pour alle se balader, elle accepte aussitôt. Bien sur comme elle travaille toujours entre midi et deux, elle propose à son amie qu'elles se retrouvent sur les coups de 14h30 voir 15h.
Chez elle, Dina termine de se préparer, une robe fera l'affaire et une paire de sandales ira très bien avec aussi. Elle quitte son appartement et se rend au point de rendez-vous avec son amie. Voyant qu'elle est déjà présente, Dina presse le pas pour la rejoindre.

Nora tu m'as l'air bien pensive.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty1st Septembre 2018, 20:08

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora
Je devais retrouver Dina au coin de la rue pour aller me balader avec elle dans le quartier. C’était un peu notre petit moment à nous et j’appréciais vraiment de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie. Une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous j’attends l’arrivée de Dina, sortant mon téléphone pour jeter un coup d’œil à la météo jusqu’à ce que j’entende la voie de ma meilleure amie. Je lève alors la tête, la regarde et lui souris avant de lui dire.

Salut ma belle ! Non, non ne t’en fais pas, je jette juste un coup d’œil sur la météo du jour.

Je lui fais ensuite la bise avant d’ajouter.

Alors comment vas-tu ? Prête pour notre petite balade ?
 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty7th Septembre 2018, 20:55

Petite balade de quartier

Dina ne tarde pas à arriver à l'endroit de rendez vous avec sa meilleure amie et comme toute femmes de leur génération, elle l'as voit sur son téléphone.
Hum serait elle entrain d'attendre après un sms de son chéri ? Non elle n'as pas de chéri, du moins, elle n'en à jamais rien dit à Dina. Elle s'approche d'elle et l'as taquine.

Salut ma poulette.
Et ça donne quoi la météo ? Attends que je réfléchisse. Je dirais de la grisaille, un risque de pluie, bonjour et bienvenue à Londres.
Sur ces mots, elle se met à rire.

Proche de son amie, elle l'as salue également en lui faisant la bise.

Je vais très bien merci et toi ?
Toujours prête pour une balade avec toi. Regarde, j'ai même mis mes baskets pour éviter de râler que j'ai mal aux pieds.
Elle sourit à Nora. Alors par où veux tu allez ?



_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty14th Septembre 2018, 19:32

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora
Ma meilleure amie venait de me rejoindre tandis que j’étais en train de consulter mon portable pour avoir des nouvelles de la météo. Même si la météo sur Londres était toujours un peu la même, il était rare d’avoir un jour sans qu’il ne pleuve à un moment de la journée. Je ris à sa remarque sur la météo.

C’est exactement ça, mais pas de pluie prévue cette après-midi, Du coup nous aurons le temps de faire une belle balade !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Puis je lui demande comment elle va et si elle était prête pour la balade.

Moi ça va très bien aussi, merci. Ah tant mieux si tu es prête et qu’en plus tu as mis les baskets, on est parée pour la balade !

Je souris à ma meilleure amie qui me demande ensuite par ou je veux aller.

Partons vers le petit parc de notre quartier, histoire de se mettre un peu au vert !

Lui dis-je avec humour.

 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty23rd Septembre 2018, 18:45

Petite balade de quartier

Elle soupire de soulagement quand Nora lui assure qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui.

Pour une fois.
Remarque touchons du bois et si il venait à pleuvoir et bien on se mettra à courir comme tout le monde pour se mettre à l'abri. Avec notre chance on se mettra sans doute à l'abri dans une boutique où on se fera un bon lèche vitrine comme il se doit.


Elle lui fait signe d'attendre un instant et regarde dans son sac.
Lunette de soleil au cas où, portefeuille remplit et carte bleue à porter de main, deux petits berlingots de jus de fruits si jamais on à soif, un petit paquet de mm&s, oui on est totalement parée.
Et quand elle lui demande part où elle veut allez, Nora ne tarde pas à lui répondre.
Voilà une idée qu'elle est bonne, en plus il y à un petit marchand de glace, on se régale à chaque fois. J'y suis allez récemment avec la petite sœur de mon patron, on est repartie le cerveau totalement gelé. Mais on s'en est mis pleins la panse. Dit elle en riant.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty6th Octobre 2018, 16:26

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora
J’étais en train de regarder la météo lorsque Dina m’a rejointe et j’étais heureuse de lui annoncer qu’il n’annonçait pas de pluie pour aujourd’hui. Ma meilleure amie sembla soulager de l’apprendre.

C’est vrai que ça va nous changer ! Mais ne parlons pas trop vite non plus, tu sais comme le temps change vite ici. Et de toute manière comme tu le dis on a l’habitude ici, on trouvera quoi faire si d’un coup notre promenade devait s’écourter !

Lui dis-je en lui souriant. Je ris ensuite en entendant ma meilleure amie vérifier qu’elle ait bien tout ce qu’il lui fallait dans son sac et même plus !

Dis donc tu as vraiment pensé à tout !

Je lui fis un clin d’œil. Ensuite je lui propose de partir vers le parc pour commencer notre balade et je souris encore plus à Dina quand elle m’explique qu’il y a un marchand de glace qui fait à priori de très bonne crème glacée.

Miam… J’en ai déjà l’eau à la bouche ! J’ai hâte d’en gouter ! Même si à priori on se balade pour éliminer des calories et non pas pour en avaler encore plus !

Lui dis-je en rigolant.


 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty7th Octobre 2018, 21:14

Petite balade de quartier

C'est vrai qu'au final on arrive vite à se faire au climat Londonien, c'est comme à Seattle, il pleut quasiment tout le temps. Elle rigole. C'est quand il fait chaud et soleil qu'on trouve cela bizarre à force. Mais oui elles trouveront quoi faire, surtout à deux cerveaux.

Elle hoche la tête.
J'ai toujours de tout dans mon sac, j'ai même une tétine de la fille de Victoria, tu vois, même ça je me demande ce que ça fais ici, mais bon, je ne m'étonne plus de rien.

La petite balade commence et les deux filles décident d'allez vers le parc où Dina connait un bon petit marchand de glace et ne coupera pas à l'envie d'en offrir une à son amie et une belle pour elle aussi.

Oh tu vas te régaler. Au pire ce qu'on peux faire c'est en prendre une tout de suite, ainsi en marchant, on éliminera les calories qu'on vient d'ingurgité. Et puis une petite glace de temps en temps ça ne fais pas de mal.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty19th Octobre 2018, 17:06

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora
C’est vrai tu as raison, les jours ou il ne pleut pas on a limite l’impression que quelque chose ne va pas.

Lui dis-je en souriant. Avant de demander à ma meilleure amie si elle avait tout et je ne pouvais que constater que oui. Elle m’avouait même avoir une des tétines de la fille de Victoria dans son sac à main.

Effectivement tu es parée pour toute éventualité ! Un vrai de sac de Mary Poppins !

Puis nous commencions notre balade en nous dirigeant vers le parc de notre quartier. Et Dina me parlait d’un marchand de glace qui faisait apparemment d’excellente glace qu’il me tardait déjà de déguster ! Et elle me proposait de les prendre tout de suite afin d’éliminer en marchant les calories de la glace.

C’est une très bonne idée ! Il faut savoir se faire plaisir ! Du coup, le marchand dont tu me parles est assez proche de l’entrée du parc ?  

 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty26th Octobre 2018, 13:46

Petite balade de quartier

Ça change de mon bon vieux Wyoming. Quoi que j'avoue que quand j'ai vécue quelques temps à Seattle, c'était un peu pareil qu'ici le temps. Ceux qui viennent de Seattle ne se sentent pas vraiment dépaysés par ici.

Dina à vraiment un sac fourre tout, comme Joséphine Ange Gardien quand on y pense. Ou même comme Mary Poppins comme vient de le dire Nora. Pire que Mary Poppins et l'ange gardien préféré des français. Mais bon au moins, j'ai tout ce qu'il me faut quand il le faut. Si tu veux plus tard je te viderais le sac, tu verras tout ce qui se trouve dedans. Dit elle en riant. En même temps si elle veut être une bonne future belle mère pour Victoria et donc future belle grand mère pour Baby K, elle doit avoir ce qu'il faut.

Prenant le bras de sa meilleure amie, elles marchent de concert au pas l'une de l'autre et connaissant la gourmandise de son amie, elle ne peut pas s'empêcher de lui parler de ce marchand de glace qu'elle connait et où elle est déjà allez. Pas loin du tout, juste à l'entrée du parc, tu sais il est malin, il s'est mis là pour que les gens qui entrent passent devant chez lui et prennent une bonne petite glace avant leur balade.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty16th Novembre 2018, 20:13

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora

J’écoute Dina m’expliquer comment était le temps lorsqu’elle vivait dans le Wyoming puis à Seattle et le fait qu’elle ne se sentait pas vraiment dépaysé en vivant ici.

Au moins tu étais déjà préparée au temps de Londres et à son manque de soleil !


Je souris puis, je compare le sac de ma meilleure amie à celui de Mary Poppins, car elle a vraiment tout dans son sac. Et Dina me le confirme, me proposant même de le vider un peu plus tard pour me montrer ce qu’il y a dedans. Je ris avant de lui dire.

C’est très bien, tu es très prévoyante ! Presque rien ne pourrait te surprendre. Pourquoi pas, comme ça je pourrai prendre des notes et voir pour essayer d’avoir un sac comme le tien.

Puis je prends ma meilleure amie par le bras et commence à marcher avec elle en direction du parc. Tandis que Dina m’explique que le vendeur de glace est à l’entrée du par cet qu’il a tout compris en se mettant là.

Tu m’étonnes ! Le petit filou ! Que ce soit pour entrer ou sortir du parc tu passes devant lui et du coup ça te donne envie de prendre une glace ! En tout cas j’ai hâte de gouter tout cela !

Lui dis-je avec envie.

 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty26th Novembre 2018, 21:18

Petite balade de quartier

Elle hoche la tête. Tout à fais oui. Quoi que je t'avoue que j'ai longtemps cru que c'était du folklore. Mais bon vu qu'on est dans le Nord effectivement j'aurais pu m'en douter. Quoi qu'un climat un peu Californien m'aurais plu aussi. Regarde ça je ne bronze même plus. Dit elle en riant.

Et surtout on pourras faire l'inventaire de ce qu'il manque. Je suis sure que je n'ai pas tout. Tiens, j'ai de tournevis, ni de petite boite à outil. Elle fait mine de réfléchir. Et j'ai pas de petit album avec les photos des amours de ma vie. Faut que je fasse ça, tu en dis quoi ? Un petit album avec tout ceux que j'aime.

Le marchand de glace à bien choisit son emplacement c'est vrai, c'est un coquin. Comme ça il à la chance d'avoir des clients réguliers. Elle marche de concert avec Nora.
Est ce que tu veux qu'on fassent nos gourmandes ? On en prend une en rentrant et on en reprend une en ressortant.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty8th Décembre 2018, 12:32

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora

Tu m’étonnes, j’avoue que même moi parfois j’aurai besoin d’un peu plus de soleil ! C’est clair que si tu viens ici pour parfaire ton bronzage californien tu es mal barrée !

Lui dis-je en lui souriant ! J’écoute ensuite attentivement Dina qui m’explique ce qu’elle a dans son sac et qui me dit qu’il lui manque malgré tout encore des choses.

En même temps s’il te manque seulement ça je peux t’offrir les tournevis je sais ou en trouver des petits qui irait très bien dans ton sac à main ! Bien que si tu veux encore mettre une boite à outil dedans il te faudra peut-être un sac à main plus grand !

Je marque en suite une pause avant de répondre.

C’est une très belle idée de te faire un petit album de poche avec toutes les photos des personnes qui compte pour toi et que tu aimes ! Et je me porte volontaire pour t’aider à le faire et à le décoré !

J’avançais aux côtés de Dina en direction du parc prête à manger une bonne glace, lorsque tout d’un coup Dina me propose qu’on fasse nos gourmandes en prenant deux glaces une en entrant dans le parc et une en ressortant.

Très bonne idée Dina ! Faisons nos gourmandes après tout ce n’est pas comme si c’était tous les jours qu’on faisait ça !


Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.


 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty18th Décembre 2018, 23:49

Petite balade de quartier

Il faut qu'on partent en vacances, quelques part au soleil ou qu'on aillent faire de temps en temps des séances d'uv, je suis sure que ça peut intéresser aussi Victoria qui râle qu'elle est toujours trop blanche. Ça te dirais ? Demande t-elle en gardant son sourire.

Oh tu sais, je ne vais pas mettre une grande boite à outil, je ne sais pas bricoler de toute façon. Mais un petit kit d'outil portable, ça peut être une idée en effet, je vais peut être l'as garder en tête. Merci de me l'avoir souffler.

Elle lui sourit.
On se fera un après midi atelier manuel alors. Il faudra aussi que je te prenne en photo, tu as tout autant ta place dans cet album.

Puisque Nora accepte la proposition de prendre déjà une glace le temps de la balade, Dina lui prend le bras et l'entraîne avec elle vers le marchant. Alors dis moi, quel parfum te fais envie pour l'aller ? Demande t-elle alors qu'elles arrivent devant le marchant de glace.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty13th Janvier 2019, 12:00

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora

Ah oui des vacances au soleil, ce serait le top. Je comprends tout à fait pourquoi Victoria dis cela. Par contre j’avoue que je ne suis pas trop pour les séances d’uv. Je préfère tout de même le vrai soleil et la plage ! Je n’aime pas trop être enfermée dans une cabine.

Répondis-je à mon amie tout en la regardant et en gardant mon sourire. Puis alors que nous parlions du fait que Dina avait quasiment de tout dans son sac je lui disais que je savais où trouver de petits kits avec des outils pour compléter sa panoplie.

Pas de soucis, mais c’est moi qui t’offrirai la mini boite d’outil ! Je sais où les trouver et je dois de toute manière retourner dans ce magasin de bricolage pour m’acheter de quoi planter des clous ! Il se trouve que j’ai momentanément égaré mon marteau…

Lui dis-je essayant toujours de me rappeler si je l’avais laissé dans un coin l’appartement, ou si je l’avais prêté à ma sœur, un ami ou un voisin… Lorsque Dina me parle de son envie de se faire un petit album photo je me porte volontaire pour l’aider à le faire.

D’accord avec plaisir ! Du coup je profiterai de mon passage dans ce magasin pour acheter aussi deux, trois petites choses pour décorer ton album !

Je lui fais un clin d’œil avant que Dina ne me prenne par le bras pour me montrer ou se trouvait le marchant de glace, me demandant aussi quel parfum me ferai envie.

Sincèrement j’ai envie d’une glace Stracciatella et toi ?



 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty27th Janvier 2019, 13:53

Petite balade de quartier

Je n'en suis pas fan non plus, mais bon, je me dis une fois de temps en temps ça ne peux pas faire de mal et puis c'est pas ici qu'on arriverait à avoir un beau corps hâlé. Tu sais ce n'est pas seulement dans une cabine. Il existe aussi les douches d'UV, mais ça ne tiens que quelques jours. Dit elle à Nora.

Elle sourit. D'accord alors ça sera mon cadeau de Noël tant qu'à faire. Le tien tu me diras je l'ai déjà, il attends bien sagement dans mon placard. Comment tu as fais pour égarer un marteau ? C'est pas si petit que ça ? Demande t-elle en souriant. Perdre un clou, une vis d'accord mais un marteau faut le faire.

Ça va être un très bel album vu comme ça. Mais je sais que j'aurais plaisir à le regarder. J'hésite entre mettre que des nouvelles photos ou aussi des anciennes. Humm faut que je me mette d'accord avec moi même pour le coup. Dit elle en riant.

De quel parfum a t-elle envie ? Bonne question, il y en à tellement. Je pense que je vais allez vers Cassis ou noix de coco. Je verrais lequel m'inspire le plus.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty24th Février 2019, 17:59

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora

Je discute avec Dina du fait qu’il est difficile d’avoir un joli teint hâlé en vivant ici à Londres et du fait qu’elle fait parfois des séances d’UV.

C’est vrai, je comprends ce que tu veux dire et aussi que ça puisse te faire du bien de faire quelques séances. Mais j’avoue aussi que j’aime bien mon teint clair, ou alors c’est que j’y suis habituée étant née ici.

Lui dis-je avec humour, c’est vrai qu’étant Anglaise, j’étais habituée ne pas bronzer et en plus étant rouquine de base, j’avais tendance à ne pas bronzé mais à brûler directement !

Sérieusement tu as déjà trouvé mon cadeau de Noël ? Et bien j’espère que la petite boite d’outil sera à la hauteur de ton cadeau, d’autant que ton cadeau n’est plus une surprise.

Je fais une pause avant d’ajouter par rapport au marteau.

J’avoue que je ne sais pas, je suis un peu tête en l’air ces temps. Je pense que je le retrouver un de ses jours.

On parle ensuite du fait que je souhaite aider Dina à faire un album.

Tu peux mettre des photos récentes et aussi de plus ancienne, après tout même si elles font partie du passé, elles font partie de ta vie au même titre que les photos plus récentes.

Lui dis-je simplement, avant de lui dire que j’avais envie de prendre une glace Stracciatella, j’entends qu’elle hésite entre Cassis et Noix de coco.  

Ce sont deux très bon parfum ! Quelques soit ton choix tu ne seras pas déçue !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty24th Mars 2019, 18:54

Petite balade de quartier

Elle sourit. Tu dois être habituée. Mais encore être pâle ça te va bien je trouve. Ta carnation va très bien avec la couleur de tes yeux et de tes cheveux. Dire que chez moi dans le Wyoming dès que le printemps arrive il y à du soleil. Dit elle en riant. Américaine de base, Dina à toujours le teint hâlé à la fin de l'été et bronze facilement, quoi que depuis qu'elle vit en Europe, à part quand elle part en vacances dans les pays latin, elle n'est pas souvent bronzée.

Elle hoche la tête. Bien sur, j'ai déjà les cadeaux de tout le monde tu sais. Je fais mes courses dès janvier pour être tranquille pendant toute l'année et ne pas devoir courir les magasins en décembre. Tu sais c'est le geste qui compte, mais je ne te dirais pas quel est mon cadeau tu te doutes. Elle sourit. C'est le jour où tu t'y attendra le moins que tu tomberas dessus.

Elle réfléchit un instant. Oui tu n'as pas tort, mais comme je suis chiante, je veux que ce sois par date. Mais on à le temps de voir, il faut encore que je me décide à le faire, puis que je trouve le temps.

C'est vrai qu'elle hésite entre les deux parfums et finalement elle vient de choisir. Je prend cassis pour l'allée et quand on ressortira et qu'on reprendra une glace, je prendrais coco. Comme ça pas besoin de me triturer l'esprit.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty23rd Avril 2019, 15:51

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora

Je discute avec ma meilleure amie tout en marchant à ses côtés. Je ris en l’entendant me dire qu’être pâle va bien avec mes yeux et mes cheveux.

Oui je comprends, d’ailleurs en parlant de ça dis-moi c’est comment le Wyoming ? Qu’est-ce qui t’as donné envie de quitter l’Amérique pour venir t’installer ici à Londres.

Lui dis-je en la regardant tout en continuant de marcher à ses côtés, j’entends que Dina commence à acheter ses cadeaux très en avance pour être tranquille ensuite.

Je te comprends mais j’avoue que tu commences très à l’avance tes cadeaux, mais entre-temps il y a aussi les anniversaires en cours d’année. Et je suis sûre que tu tiens une liste avec les noms des personnes pour qui tu as déjà des cadeaux !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil avant d’ajouter.

Ne t’en fais pas je ne te demanderai pas ce que tu m’as trouvé comme cadeau. Je suis une fille assez patiente !

Je lui souris de plus belle.

Alors on le fera par date, pas de soucis ! D’accord, tu me tiendras au courant lorsque tu auras l’envie et le temps de le faire, je t’aiderai avec plaisir !

Dina et moi commandons ensuite nos glaces, je souris en entendant la solution de Dina pour combler ses deux envies de parfum de glace. Je ris avant de lui dire.

Tu as de la suite dans les idées ! J’adore !

 
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty8th Mai 2019, 18:05

Petite balade de quartier

Le Wyoming c'est ….... beau, calme, paisible, enfin surtout côté campagnard, après il y à les grandes villes qui sont plus bruyante comme partout. Elle sourit. Je voulais voir du monde. Je voulais apprendre d'autres cuisines, d'autres gastronomie. En quittant les États Unis je suis d'abord allez au Canada, puis j'ai travailler en Italie et maintenant je suis à Londres. Mais maintenant je reste, je ne compte plus partir. Dit elle en souriant. Surtout maintenant qu'elle à Stefan, Victoria, Jack et Kathleen dans sa vie, elle ne se voit pas abandonner sa famille.

Elle éclate de rire. Comment as tu deviner ? C'est vrai, j'ai une liste, il y à les nom par ordres alphabétiques et à côté il y à écrit les cadeaux prévus pour Noël et ceux prévu pour l'anniversaire. Mais si l'envie m'en prend, si je trouve un cadeau qui peut faire plaisir, je le prendrais en plus.
Tu peux me le demander, me supplier, me torturer, je ne dirais rien. Je sais tenir ma langue
. Dit elle en tirant justement la langue.

C'est promis dès que j'aurais l'idée et l'envie de m'y mettre, je t'appellerais et on s'y mettra. Ça va prendre du temps, je demanderais à Victoria de venir nous aider aussi, à trois ça ira plus vite.

Elle rigole. Je fais juste dans la logique et par ordre alphabétique.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty11th Mai 2019, 16:18

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora

Je demande à ma meilleure amie pourquoi elle a choisi de quitter le Wyoming et l’Amérique pour s’installer ici à Londres, loin de chez elle. J’écoute attentivement sa réponse tout à la regardant.

Wahoo, tu as pas mal voyagé déjà. Et cela t’auras permis de te frotter à d’autre culture et pas seulement culinaire aussi au niveau de la richesse des gens que tu as pu croiser dans chacun des pays où tu as travaillé. Je suis en tout cas heureuse d’apprendre que tu comptes rester à Londres.

Lui dis-je en lui souriant avant qu’on ne change de sujet pour parler du fait que je suis sûre que ma meilleure amie tient une liste avec les noms et les cadeaux prévu pour les gens qu’elle aime. Ceux qu’elle me confirme et qui me fait sourire encore plus.

Hé bien désormais c’est confirmé tu es une fille très organisée ! Ne serais-tu pas un peu maniaque sur les bords ?

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil tout en lui souriant toujours. Pour que qui était de mes cadeaux et bien j’attendrais de les recevoir pour découvrir ce que Dina avait prévu pour moi. Pas question de la harceler avec cela. Lorsqu’ensuite elle m’explique qu’elle a envie de se faire un petit album avec tous les gens qu’elle aime je trouve cela vraiment adorable et lui propose de l’aider et elle me promet de me tenir au courant lorsqu’elle sera décidée à commencer l’album en question.

D’accord alors j’attends de nouvelles, j’ai hâte que nous fassions cela entre filles avec Victoria !

Lui dis-je en lui souriant tout en mangeant ma glace avant qu’elle ne fonde trop.

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty21st Mai 2019, 11:14

Petite balade de quartier

Quitter le Wyoming n'était pas facile pour Dina, mais maintenant, elle sait qu'elle ne regrette rien. Ici à Londres elle à tellement qu'elle ne se voit plus vivre ailleurs, pas dans l'immédiat en tout cas et surtout pas sans sa famille et puis sans ses amis qui lui manquerait aussi. Je suis enfin j'ai été une petite globe trotteuse. Je parle un peu italien du coup, comme ça quand mon homme commence à râler en Allemand, je râle par dessus en italien. Elle prend le bras de Nora et l'attire vers elle. Hey t'as vu un peu tout ce que j'ai à Londres ? Tu crois vraiment que je vais quitter tout ceux que j'aime ? Non, non, j'y suis, j'y reste, va falloir me supporter désolée. Éclate de rire en disant ça.

Mordillant sa lèvre inférieur, elle réfléchit. Non c'est pas de la maniaquerie. C'est l'habitude. Tu sais quand on voit les gens faire et qu'on répète les gestes sans qu'on s'en rend compte. Ma mère classait tout par ordre alphabétique, j'ai pris d'elle tout simplement.

L'album sera un bon moyen de passer un bon moment entre filles et tant qu'à faire, Dina invitera sa belle fille à se joindre à elle et forcément, qui dira Victoria, dira Kathleen. Dina à déjà hâte de voir la tête de Nora quand elle entendra Kathleen l'appeler Tatiemamie, comme elle l'appelle toujours.
Tu n'étais pas une de ses profs à ma fille toi d'ailleurs ?


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty26th Mai 2019, 19:10

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora

J'écoute la réponse de ma meilleure amie qui m'explique qu’elle a pas mal voyager et je suis heureuse d’apprendre que pour l’instant elle ne compte pas quitter Londres car c’est dans cette ville qu’elle a des attaches et que je devrais la supporter. Je ris.

En tout cas je t’admire, d’avoir autant voyager alors que tu étais très jeune. Tu as vraiment une âme de baroudeuse, courageuse et aventurière ! C’est trop chou, j’adorerais vous entendre vous râler dessus dans deux langues différentes !

Je lui fais un clin d’œil avant d’ajouter.

Je suis heureuse de savoir que tu as pu trouver un équilibre dans ta vie qui te donne envie de rester ici à Londres et d’y écrire un nouveau chapitre de ta vie à nos côtés ! J’espère bien que tu ne partiras pas d’ici de sitôt, car tu laisserais un gros vide dans nos vies !

Je lui souris et serre un peu plus son bras avant de lui faire une bise sur la joue. J’étais sincèrement heureuse de la compter dans ma vie et il y avait également le fait qu’elle me permettait aussi d’atténuer mon côté anglais qui ne doit rien laisser transparaitre de ses émotions, avec elle je savais que je pouvais me permettre d’exprimer ce que je ressentais. Je ris ensuite à lorsqu’elle me dit qu’elle n’est pas maniaque mais qu’elle reproduit simplement un comportement que sa maman avait elle aussi.

Tu as raison c’est vrai que c’est un comportement dont tu peux tout à fait avoir hérité de ta mère.

Je lui souris, me disant que ce moment entre fille à faire l’album sera probablement un très bon moment entre filles et que ce sera vraiment sympa. Quand elle me demande si j’ai été l’un des profs de sa fille je la regarde et lui dit.

Victoria ? Oui je lui ai donné des cours particuliers afin de lui permettre d’avoir le niveau exigé pour poursuivre ses études sans perdre une année après la naissance de sa fille. Victoria est vraiment quelqu’un de très attachant.

Lui répondis-je en lui souriant.

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty26th Mai 2019, 21:33

Petite balade de quartierAprès lui avoir raconter ses « voyages » Dina regarde Nora et lui sourit. Honnêtement je dirais que c'est surtout que je n'avais pas trop le choix. Je ne trouvais pas d'emploi à longue durée et je ne me sentais pas vraiment à ma place où j'étais. Je cherchais l'endroit où je serais chez moi. Ici je me sens chez moi. Elle sourit. Viens au restaurant un soir pendant le rush et tu m'entendras me disputer avec mon homme, pardon avec mon patron. Même si elle possède un petit pourcentage du restaurant, les Ackermann en sont majoritaire.

Elle lui sourit une nouvelle fois. Ne t'inquiète pas. Comme je t'ai dis, ici j'ai trouver ma place, je ne compte pas partir. Même si ma relation avec mon homme ne dure pas. Quand on se sens chez soi quelque part, peut importe ce qu'il se passe, on à plus envie de partir. Et je me verrais mal chercher un repreneur pour mes parts du restaurant. Dina est heureuse d'avoir si bien trouver sa vie à Londres. D'avoir trouver une famille, des amis, de faire ce qu'elle veut et ce qu'elle aime. C'est possible oui. Enfin tu me diras même si parfois je peux paraître cinglée, au moins c'est pas un comportement dangereux ou violent. Elle rigole.

Dans le parc, tout en mangeant leurs glaces, elles discutent entre elles. Oui Victoria. Je me disais bien que tu l'as connaissais. C'est vrai qu'elle est attachante ma petite poupée. La première fois que je l'ai rencontrer, elle m'as regarder droit dans les yeux et m'as dit : toi tu ne t'approches pas de mon Stefan sinon on ne va pas être copines. Elle rit à nouveau en se rappelant de ce souvenir.




_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty9th Juin 2019, 11:35

Petite balade de quartier
Dina ✧ Nora

J’étais heureuse que Dina accepte de me parler de sa vie avant qu’elle ne soit ici à Londres. Elle avait beaucoup voyagé, pour chercher un endroit où elle se sentirait chez elle et ces voyages lui avait probablement permis de s’enrichir sur un plan personnel et professionnel. J’étais admirative de son parcours.

Tu as un joli parcours de vie et je suis heureuse d’entendre que tu as trouvé à Londres l’endroit qui te fais te sentir chez toi !

Lui dis-je en lui souriant avant d’ajouter quant au fait que son homme et elle s’engueulait en deux langues différentes durant le service.

Je viendrai avec plaisir pour entendre cela ! Je suis sûre que ça me fera sourire!

Un petit rire plus tard, je suis rassurée quant au fait que ma meilleure amie ne compte pas quitter Londres d’aussi tôt.

Je suis heureuse de l’entendre et puis tu sais que moi je serai aussi toujours là pour toi !

Je lui souris et lui serre la main.

Oh tu sais on a tous un côté un peu fou mais c’est ce qui nous rend attachant et unique !

Je lui fais un clin d’œil tout en avançant dans le parc en dégustant ma glace. Et lorsque Dina me parle de Victoria, je lui souris, je me rappelais bien elle, elle était vraiment adorable. Quoi qu’apparemment au premier abord elle pouvait avoir poser certaines limites à Dina concernant Stefan.

Ah les ado je te jure ! Mais avec le temps apparemment elle s’est montrée plus tolérante quand à l’évolution de ta relation avec Stefan.

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite balade de quartier // pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade de quartier // pv. Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade entre filles! // Pv. Dina
» Une petite balade entres amies ☻Olivia B
» Petite balade au central park [ Kira ]
» Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]
» Balade au parc // Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-