Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle Ville Vie Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 14:10

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
C'est à 8 heurs que Sebastian à prit l'avion de Düsseldorf pour s'envoler en direction de Londres. Et il faut dire que il n'est pas très enchanter que ses supérieur l'est envoyer dans cette ville. Bon, Londres est un endroit plutôt agréable malgré la grisaille mais chaque pays à sa technique de travail et Sebastian sait que il ne pourra pas être libre de ses mouvements puis que il se trouve sur un territoire étranger. La veille il avait encore eut un entretiens avec son supérieur qui avait eut au téléphone le chef de la police qui avait tout mit en place pour accueillir le jeune homme cela n'était que provisoire pour quelque mois... enfin il l'espère.

Assit sur son siège côté couloir, le jeune homme avait écouter de la musique durant tout le voyage et réviser rapidement son anglais même si il le parlait parfaitement. Quand le pilote annonçait l'arriver à l'aéroport, Sebastian rangeait ses affaires et attendit l'arriver. Quand ils furent sur place, son sac sur le dos il allait récupérer sa valise puis sorti devant l'aéroport ou un homme l'attendait avec une voiture. Au moins il avait fait le geste de lui envoyer une voiture cela était plutôt sympa de leur part. Sebastian fut conduire directement à Scotland Yard qui  se trouvait dans la cité de Westminster. Et le jeune homme silencieux regardait la ville défiler sous ses yeux. Quand il fut arriver, Sebastian entrait dans le grand bâtiment où se trouvait déjà plein de policier. Tirant sa valise derrière lui, il croisait certain personne qui le regardait comme si il était un extraterrestre et suivant le policier qui était venu le chercher il fut emmener dans une salle où se trouvait un petit comité de personnes mais vu le regard que on lui lançait ni eux ni lui n'appréciait cette fusion.

Ah vous voilà enfin !

Lançait l'homme moustachu qui fit signe à Sebastian de le rejoindre.

Voici Sebastian Bootz qui nous vient de Düsseldorf. Il est ici dans le cadre de la mission go fast cobra. Vous travailler sur les différentes enquête que vous avez mais n'oublier pas que cette mission est prioritaire puis que nous avons en collaboration avec l'Allemagne, la France et les Pays-Bas. A présent bonne journée !

Dit-il en laissant Sebastian avec le petit groupe qui se regardait entre eux le genre « c'est qui, qui va se le farcir ? ».

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 14:48



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Hier Gaëlle à passer la soirée avec son chéri d'amour. C'est vrai quand même que depuis qu'ils sont à Londres, ils arrivent à ce voir davantage et peuvent passer leur nuit ensemble quand ils ne sont pas de garde et de service de nuit.

Aujourd'hui à peine arrivée à Scotland Yard, on l'as fait appeler pour se rendre dans le bureau d'un des chefs qui lui explique qu'ils vont avoir un jeune homme qui vient d'Allemagne et que la jeune femme va pendant quelques temps travailler avec lui. Euh pourquoi ? Kevin ne veut plus d'elle comme coéquipière ? Ça elle ne le sait pas, elle verra avec lui quand ils se verront. En attendant c'est elle qui hérite de cet allemand. Ce qui l'as dérange, ben en faite elle n'en à pas envie.
Elle va se changer et rejoindre la salle où sont quelques uns de ses collègues. Après le petit speech, elle se lève et regarde Sebastian.

Hop on y va, je t'emmène te chercher un casier et ensuite faire un tour pour visiter.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 16:39

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Sebastian pensait que personne n'allait le prendre et lui demander de faire cavalier seul mais non. Une jeune femme se levait en annonçant que elle allait lui faire le tour de la ville mais avant un passage par le vestiaire. Fessant un signe positif, Sebastian attrapait sa valise et suivit la jeune femme dans le couloir du commissariat passant entre les gens qui s'y trouvait.

Mademoiselle... on m'as dis que j'allais loger ici dans l'une des chambres, mais je ne sais pas vraiment où cela se trouve. Cela serait pas mieux pour y mettre mes affaires ?

Demandait-il en lui montrant sa valise.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 16:45



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Même si Gaëlle à un sale caractère, elle se souvient aussi de son arrivée ici. La petite Française qui vivait aux USA avec ses parents puis avec son fiancé et qui maintenant vit à Londres.
Elle le regarde surprise par ce qu'il vient de lui dire.

Pourquoi tu crois qu'on va où ? Attends t'es pas entrain de t'imaginer que je vais jouer la guide touristique dans Londres ?
Hey j'ai dis je te fais visiter, ça voulais dire visiter l'immeuble. Tu ne pense pas qu'on auraient autre chose à faire que de jouer les touristes ? Et toute façon, je ne connais pas tout Londres, alors je serais une bien mauvaise guide.


Elle soupire. Et moi c'est Gaëlle.
Puisque tu vas loger ici, alors on va directement monter dans les chambres en question, tu as une particulière ou c'est la première de libre ?



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 17:06

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Donc elle va lui faire le tour du propriétaire c'est tout se qu'elle va lui faire visiter ! Bon alors pour apprendre Londres il va falloir que il demande à une autre personne de jouer le guide touristique. Regardant la jeune femme qui lui demandait se qu'il s'imaginait visité il restait quelque peu si silencieux avant de s'adresser à elle .

Oui... enfin c'est se que je pensais... Mais je me débrouillerais.

Dit-il en la suivant quand elle se présentait sous le prénom Gaëlle.

D'accord, Gaëlle.

A sa question de la chambre il haussait les épaules.

J'en sais rien, on m'as seulement dit que tout était déjà régler sur place.

Répondit-il avant de s’engouffrer dans l’ascenseur. Question organisation on y repassera...

C'est étrange... vous n'avez pas l'accent Anglais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 17:12



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Et c'est suffisant. A moins qu'il ne veuille qu'ils se perdent tous les deux dans les recoins de cette grande ville.

On m'as juste demander de travailler avec toi le temps de ton séjour chez nous. Mais au pire, tu peux prendre un de ses grands bus touristiques qui te fais faire un petit tour de la ville. C'est ce que j'ai fais avec mon homme.


Quand il n'écorche pas son prénom elle sourit.

Merci, enfin quelqu'un qui sait le prononcer sans me l'écorcher.

Elle roule des yeux.

D'accord je vois, vas y démerde toi quoi.
Bon ben on va regarder à l'étage si il y à quelque chose de noter sur l'une des portes sinon bah, tu t'installera dans la chambre de libre qui te plais et c'est tout.


Une fois dans l'ascenseur, elle appuie sur le bouton pour rejoindre le « dortoir ».

Normal je ne suis pas Anglaise. Je suis Française.
Mais j'ai vécu pendant 15 ans aux USA.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 17:21

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Ouai je pourrais faire cela si j'ai le temps.

Lançait-il en lui souriant. Quand elle le remerciait de ne pas avoir écorcher son prénom il souriait.

Ça va encore cela n'est pas trop compliquer comme prénom et puis sans me vanter, je suis douer dans les langues.

Quand elle parlait de se démerder pour trouver cela le fit sourire.

Ouai c'est a peu prêt cela... Faut avouer que j'étais pas vraiment enchanté de venir ici mais bon j'peux rien dire c'est les ordres.

Arriver à l'étage il sorti avec Gaëlle.

Je me disais que vous aviez un léger accent, mais loin de l’accent Britannique très.. spéciale. Donc vous venez des États-Unis ? Vous en avez fait du voyage !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 17:33



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

En effet ce n'est pas compliqué comme prénom. Mais en général les anglo-saxon ont tendance à dire Gayle ou Gail et non pas Gaëlle. Ce n'est pas la même prononciation.

Pendant que l'ascenseur monte, elle discute un peu avec lui et hoche la tête à ce qu'il vient de lui dire.

Oui ça se comprend. Tu devais être assez bien chez toi.
Quoi qu'ici ça peut encore là, ça pourrais être pire. Mais bon on va essayer de régler cette affaire rapidement, comme ça tu pourras rentrer rapidement chez toi.


Arrivée à l'étage, une fois que les portes se sont ouvertes, elle sort de l’ascenseur.

Si tu veux savoir, je suis née en France, j'ai été adopter par une famille Américaine quand j'avais 10 ans, je suis partie avec eux aux USA et il y à quelques mois j'ai suivis mon fiancé à Londres où il à été muter.
J'ai l'accent parce que je me force à perdre mon accent français pour qu'on me comprenne mieux quand je parle.


Elle lui montre le couloir.

Les chambre sont là, on va regarder si ton nom est écrit sur l'une des portes.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 17:51

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
C'est vrai que certain prénom son massacré avec les autre langue heureusement pour lui son prénom était passage dans tout les langues. Écoutant Gaëlle, Sebastian fit un signe positif alors que elle lui parlait un peu d'elle et donc elle était pas célibataire. Bon une belle femme comme elle c'est plutôt logique mais bon Sebastian n'était pas ici pour draguer mais juste bosser et il espérait que cette mission se termine au plus vite. Alors que elle lui annonçait vouloir perdre son accent Français il fut surprit.

C'est dommage, je trouve cela charmant.

Dit-il en lui souriant. Marchant dans le couloir enfin ils trouvait al chambre de Sebastian. Poussant la porte il ne fut pas surprit de sa taille cela lui rappelait sa chambre à l'école de police. Un coin salle de bain avec douche, wc et lavabo. Le lit, un bureau et une armoire pour y ranger ses vêtements. Se n'est pas le grand luxe mais cela était mieux que rien. Posant sa valise sur le lit, il jetait un œil par la fenêtre voyant que il se trouvait assez haut puis se tournait vers Gaëlle en lui adressant un sourire.

C'est pas le Ritz mais c'est mieux que rien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 17:58



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle


Je ne dis pas le contraire, l'accent français est très beau. Mais tu as déjà entendu des français parler anglais ? J'entend par la des français touriste, pas des français qui vivent dans les pays anglophone. Mais la plupart du temps, quand ils parlent anglais, avec l'accent on ne comprend pas grand choses et encore moins quand ce sont des français qui viennent du sud. Dit elle en roulant les yeux. Elle ça va encore, elle est Monégasque, alors qu'elle parle français ou qu'elle parle anglais, on l'as comprend très bien.

En voyant la chambre, elle grimace, elle ne se verrait pas habiter là dedans elle.

C'est pas le Ritz, c'est pas le Plaza, c'est pas un Hilton non plus.
Ca me fais penser aux dortoirs de l'université. Vraiment très minime.
Elle hausse les épaules. Au moins tu as une belle vue, ça compense un peu. Par contre la cuisine, je ne sais pas si tu dois acheter un réchaud, des plaques chauffantes ou si il y à une cuisine et une salle à manger commune.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 19:06

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Sebastian eut un sourire en la voyant rouler des yeux en parlant de l'accent français du sud. Arriver dans sa chambre, il est vrai que il y avait le strict minimum. Mais bon si cela se prolonge il pourra toujours loué un appartement ou chercher un colocataire. En tout cas la réflexion de Gaëlle le fit sourire.

C'est vrai que c'est... très simple. Heureusement j'ai mon PC portable pour regarder quelque film ou me balader sur le net. Pour le repas il me semble qu'ils ont parle de la cafétéria mais bon je peu toujours sortir en ville manger un truc.

Dit-il en lui adressant un sourire.

Et a présent chère collègue que fessons nous ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 19:11



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Après je pense que tu ne paie pas de loyer, c'est l'avantage. Pour le reste j'avoue que je ne voudrais pas vivre la dedans. Elle réfléchit un instant. Quand on est allez louer la maison avec Matthew, j'avais vu qu'il y avait des petits studios tout confort et pas très cher.
Sinon tu peux toujours faire les boutiques d'occasion pour t'acheter de quoi rendre ta chambre un peu plus personnelle.


Elle hausse les épaules.

Maintenant ?
Maintenant je te laisse t'installer pendant 5 minutes et ensuite on ira faire un tour. Le tour du commissariat du moins.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 19:24

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Je ne sais pas pour combien de temps je suis ici mais tu as raison si je me lasse de ce petit coin alors peu être que j'irais jeter un œil sur les locations.

Dit-il en lui souriant. Quand Gaëlle lui annonçant que elle le laissait s'installer puis que ils iront faire un tour il fit un signe positif.

D'accord... je vais me rafraîchir un peu.

Sebastian allait faire connaissance de sa salle de bain puis se rafraîchissait le visage. Une fois fait il ouvrit sa valise passant ses vêtements de police puis quittait sa chambre pour suivre Gaëlle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 19:29



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

C'est toujours mieux et ça évite de se sentir compressé. Faut pas être claustrophobe pour habiter dans cette petite chambre. Enfin après c'est mieux que rien tu me diras.

Elle lui laisse un peu de temps pour s'installer, pour se changer, la main sur la poignée de la porte, elle hoche la tête à ce qu'il dit.
D'accord, je t'attends dehors alors. Dit elle en sortant et en refermant la porte derrière elle.

En attendant qu'il vienne, elle appelle son chéri et comble de chance, elle arrive à l'avoir au téléphone. Elle parle avec lui un petit moment jusqu'à l'arrivée de Sebastian. Elle termine sa conversation puis regarde Sebastian.

On fait étages par étages ? Ou tu veux de suite entrer dans le bain et visiter là où on bosse ?



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 20:47

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Gaëlle sorti de la chambre le laissant seul un moment. Quand Sebastian fut changer, il rangeait sa valise sous le lit puis prit la clé qui était sur la serrure et fermait la porte à clé avant de la glisser en poche. A la question de Gaëlle il eut un sourire.

Autant me jeter directe dans la fosse aux lions. Je pourrais faire le touriste au différents étages plus tard.

Dit-il avant de la suivre pour rejoindre l'endroit où il allait travailler les prochaines jours, semaines, mois....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 20:54



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Vu qu'il préfère directement visiter leur lieu de travail, c'est ce qu'ils vont faire. Gaëlle l'invite à la suivre et comparer pour monter, cette fois, ils ne prenent pas l'ascenseur, mais les escaliers. Gaëlle fait toujours comme ça. Si elle monte avec l'ascenseur, elle descend avec les escaliers.

Après quelques 50aines marches descendue les voilà arrivé au rez de chaussé. Elle pousse la porte et accompagné de Sebastian, ils sont de nouveau à l'accueil.

Alors là on est au rez de chaussé, ici c'est le cœur central on va dire.
Aux étages il y à les bureaux des différents services, comme la crime ou le service des renseignements et donc surtout des gradés.

Au premier sous sol, il y à le laboratoire, la où travaille les TSC.
Au deuxième sous sol, il y à les archives d'un côté et le service médico-légal.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 21:16

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Sebastian suivit Gaëlle en l'écoutant et surtout essayant de se rappeler de tout se qu'elle lui disait. Bon il lui faudra quelque jour pour enregistré le tout mais avec le temps cela deviendra la routine. Regardant chaque coin il fit des signes positif en l'écoutant.

D'accord, je vais essayer de me rappeler de tout cela.

Dit-il en lui souriant. En tout cas cela était beaucoup plus grand que les bureaux de Düsseldorf. Continuant la visite guider, ils entaient dans une salle où était accrocher au mur différente photographie relier par des files de nylon avec différente annotation.

Et bien... vous avez pas chômer.

Lançait-il en regardant le plan qui décrivait les différent trafiquant de drogue susceptible et d'autre encore inconnu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 21:25



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Tu sais si jamais tu venais à te perdre, il y aura toujours quelqu'un dans le couloir pour montrer le chemin. C'est pas comme un monastère où il n'y à jamais personnes. Rassure toi.

Elle continue à lui faire visiter et finit par l'entraîner dans la salle où ils travaillent sur l'affaire en cours.

Hey que veux tu, on travaillent ici, on n'est pas des tire au flanc.
Tu as envie de regarder un peu notre travail ? Comme ça tu pourras dire à tes supérieurs que les anglais aussi savent bien se débrouiller.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 21:42

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
C'est rassurant de savoir que on pourra le guider si au cas où il viendrait à se perdre.

Ah ben c'est rassurants, du moment que on ne m'envoie pas dans les catacombes.

Dit-il amuser. Regardant leur travail il était impressionner même si il était loin de penser que les Anglais était des tire-au-flanc. A la demande de Gaëlle si il désirait vérifier leur travail il fit un signe positif.

Oui je veux bien, ainsi je saurais où vous en êtes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty14th Août 2018, 21:46



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Ca dépendra sur qui tu tombes. Si tu te paumes et que tu tombes sur quelqu'un de sympa, alors cette personne te dirigera sur le bon chemin. Par contre si tu tombes sur quelqu'un comme moi, alors oui, c'est fort possible qu'on t'envoie dans le chemin inverse et peut être même à la morgue.

Gaëlle lui propose de jeter un coup d'oeil à ce qu'ils ont déjà fait et comme il accepte, elle le laisse faire.

Fais toi plaisir alors.
Mais ne mélange rien, sinon tu vas t'attirer nos foudres.
Tu te doutes qu'on à passer des heures à tout trier.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty15th Août 2018, 12:20

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Comme vous ? Pourtant vous êtes une personne sympathique et je ne suis pas encore traumatisé.

Lançait-il en lui souriant. Dans le bureau, Gaëlle lui permettait de voir leur travail à condition que il ne dérange rien ce qui était logique dans un sens si il ne voulait pas s’attirer les foudres de ses collègues. S'asseyant sur une chaise, Sebastian ouvrit le dossier et y jetait un œil à l'intérieur.

Le problème chez non, je ne sais pas si ici cela est pareil mais il traversait le pays avec des « go fast » et le problème c'est que parfois on à pas de voiture aussi puissante que les leur pour les rattraper.

Quoi que maintenant la police à fait l'acquisition de belle Mercedes et BMW pouvant monté à 280km/h.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty15th Août 2018, 18:07



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle

Pour l'instant. Qui te dis que je ne suis pas gentille pour te faire bonne impression ? Ne parle pas trop vite, tu seras bien vite traumatisé paroles de Gaëlle.

Pendant qu'il va jeter un coup d'oeil à leur travail, Gaëlle va regarder un peu les nouvelles notes de ses collègues avant de revenir vers Sébastian.

Oui je comprend. C'est sur qu'avec des simples voitures de polices on arriverait pas à les rattraper.
Normalement, ici aussi on à des nouvelles voitures puissantes, mais je ne les ai pas encore vu. Comme je ne suis qu'une simple officier tu sais, je n'ai pas accès à tout.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty16th Août 2018, 08:09

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Sebastian écoutait Gaëlle et souriait à ces paroles.

Ah donc tu joues double jeu comme le Dr Jekyll et de Mister Hyde ?

Lançait-il amuser avant de lire les rapport que il avait sous le nez. Levant la tête il regardait Gaëlle et quand elle parlait que ils avait de nouvelle voiture puissante cela le fit sourire.

Ah ouai ? J'ai hâte de les essayez.

Dit-il amuser. Gaëlle annonçait que elle était simple officier se qui le surprenait.

Oh, je croyais que tu fessais parti de la crim. Donc on est ensemble juste aujourd’hui pour que tu me mette au parfum c'est ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Left_bar_bleue100/100Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty16th Août 2018, 23:12



Nouvelle Ville Vie NouvelleSebastian & Gaëlle


Voilà tu as tout compris. Un jour je suis la douceur incarnée et le lendemain je suis une sale garce, la méchanceté incarnée. Dit elle en souriant.

Elle prend un dossier et note quelque chose dessus puis regarde Sebastian.
Je ne sais pas si tu pourras les essayer ou pas, tu verras bien avec ton supérieur si il y à possibilité pour toi.

Elle sourit.
Qui moi faire partie de la crime ? Ca ne me déplairais pas, mais il y à déjà une tarée la en haut, alors une seule ça leur suffit. Et je ne pourrais pas quitter mon coéquipier, je vais trop lui manquer, il n'aura plus personnes pour l'emmerder.
Uniquement aujourd'hui, demain on verra.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty20th Août 2018, 10:58

Nouvelle Ville Vie Nouvelle
Donc j'ai intérêt a être gentil avec toi si je ne veux pas voir le côté sombre.

Dit-il amuser. Parlant des voiture il avait dit cela pour plaisanter.

Cela n'est pas grave en fait, j'avais dis cela pour plaisanter.


Écoutant Gaëlle celle-ci confirmait que elle aurait bien travailler a la crime mais parlant d'une « tarée » au-dessus il fut surprit.

Une tarée ? Donc tu es le duo de Starsky et Hutch  !

Lançait-il amuser.

Dommage cela doit être plaisant de travailler avec toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ville Vie Nouvelle Nouvelle Ville Vie Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ville Vie Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-