Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty9th Février 2014, 23:15

un nouveau  chez soi

 Le  rendez-vous a  vogue  c’était très  bien passer  jetait heureux  dépourvoir enfin etre plus  souvent avec Kurt.  Surtout que maintenant j’emménageais  chez lui. Heureusement  que  jetais  bien loin de  son loft et puis  je n’avais pas  endorment   de  chose   nom plus.  Le plus pénible  fut  d’Apple mon proprio pour résilier le  bail j’avais mis le  hautparleur pour que Kurt  entende à quel point  sous   un ton aimable il avait  grosse  subtilité homophobe. Puis  nous  transportions  tous mon carton dans son loft.

Attention Kurt  ne te fais pas mal au dos  hein  si  ses trop lourd  je porte

Enfet  les  carton était  surtout  remplie de petit choses et quelque  truc  fragile et surtout  mon   fameux  scrapbooking  de Kurt que j’avais fais  et que je  voulais lui faire la surprise de lui le lui  offrir. Arrivé  devon  le petit chat,  me faisais  déjà la fête

Oui devon je vais  vivre ici  maintenant. Car ton maitre  est  véritable  ange  gardien qui vielle sur moi


Je  souris tendrement  Kurt

Par contre  chéri, je  veux participer  au dépense quotidien, manquerais plus que je te laisse te ruiné pour moi


Je regardais  tous autour

Sa vas me changer  de mon micro appart, je vais me perdre  rien que pour aller à la cuisine


Je ris  enlaçant la taille de Kurt

Encore merci mon  cœur  j’attendais sa depuis  tellement longtemps tu sais , que l’on puis enfin  vivre en couple  et reprendre  nos  séance de câlin  comme avant  tu te rappel.

 Je l’embrasse  doucement

Enfin pouvoir etre   plus ensemble  comme sa si tu finis plus tard que moi je pourrais te mitonné de  bon petit plat,  de  bon repas pour mon homme. Grace à  carole  je suis le dieu de l’omelette  au  bacon

Rit


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty11th Février 2014, 14:18

Blaine avait finalement emménager chez Kurt, Ce dernier était vraiment heureux de cette nouvelle, que son copain ai accepter son offre, cela lui ferait oublier l’enfer qu’il a vécu avec un propriétaire contrôlant et intimidant et puis il n’aimait pas le voir vivre dans aussi petit. Lorsqu’ont sait combien la famille Anderson avait de quoi vivre dans un manoir, il a toujours vu Blaine dans de grande chose, une grande chambre, e grande idée, alors maintenant c’était à son tour de l‘aidée. Après La journée chez Vogue, C’était les dernières boîtes à transporter dans son loft, cela allait lui enlever un poids immense sur les épaules, sachant qu’il allait passé d’un propriétaitre cruel à un bon proprio. Les dernière boîtes sur place, il voyait son chaton faire la tête à Blaine, cela le faisait rire car Devon avait l’habitude d’être seul avec son maître donc devoir le partager..

- oh non Blaine, C’est pas la peine, j’arrive à gérer mon budget depuis 4 ans, cela me mettre mal à l’aise de te voir sacrifier tes nouveau salaire..

Kurt se mordillait nerveusement la lèvre, il ne voulait pas voir Blaine dépenser autant pour lui, il ne devait pas oublier qu’il venait de passé de riche à presque pauvre, deux travail pour subvenir à ses besoins personnelles.

- Mais dis-toi que tu seras en sécurité ici et puis tu pourras jouer de la musique autant que tu veux, j’ai mon piano à queue noir dans le salon, je sais que tu aimes en jouer.. on est ensemble c’est important, profitons de ces instant ensemble en ce moment, demain ont parlera budget..

Kurt l’embrassa tendrement et longuement, passant ses bras autour de son cou, il voulait plus profité d’une soirée d’intimité et de romantisme avec son copain que de se casser la tête à trouver des solutions à leurs budgets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty11th Février 2014, 17:22

un nouveau chez soi

Je savoure ce doux baiser mes mains glissant de sa taille à ses hanches sentant ses courbes que je n’avais que trop peu sentie. Je me sentais si bien comme au paradis avec mon ange, sur notre nuage du quel je ne veux plus jamais descendre.

Tu sais bien que n’importe quel endroit où tu te trouves est pour moi le meilleur des lieux, que n’importe quel moment avec toi est bien plus sécurisant que n’importe quel tas de billet vert. Quand je suis avec toi dans tes bras je suis en sécurité

Je souris tendrement quand il me parla du piano

ainsi je pourrais tous les jours te composer des ballades des chants d’amour. Tous les jours je pourrais profiter de jolie voix d’ange. Tu as raison se soir profitions simplement l’un de l’autre la vie est si belle

Je l’entraine vers le piano , joyeux je m’assois au piano commence jouer notre tous premier duo baby it’s cold outside qu’il ne pouvais que reconnaitre c’est première note je faisais pour en souriant avec doux regard malicieux et amoureux ne pouvais me refuser la chanté avec moi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty20th Février 2014, 13:23

Kurt frissonnait à chaque baiser, chaque caresse que lui procurait Blaine, il profitais toujours de ce genre de moment entre eux, Kurt y allait tranquillement il ne voulais pas tous précipiter et prendre le temps de se retrouver comme avant. Maintenant il était plus à l’aise dans son couple, plusieurs facteurs ont fait qu’il est plus ouvert au recommencement de leurs relation, la confiance se remettait doucement en place entre eux, dans le coeur de Kurt. Ce dernier écouta ce que lui disait Blaine, un peu gêner par tous ses louanges, c’était une habitude qu’il devrait ravoir, c’était très tendre et émouvant.


- Blaine c’est...

Kurt le voyait rejoindre son piano, maintenant il savait que Blaine ne le lâcherait son magnifique piano, Kurt l’avait acheter pour ce détendre, il le voyait rejoindre celui-ci, prendre place e commencer quelques notes qu’il ce souvenait parfaitement. Alors bon c’était donc le grand retour de Kurt Hummel version duo Klaine, c’était un surnom que le glee club leurs avaient donner puisqu’ils sont un des plus parfait duo des New Direction. Il commençait donc à chanté ses couplets comme pendant leurs première fois à Dalton, puis il monta la note durant la chanson, il se surpris à voir combien sa voix n’avait pas rouiller, elle était rester tel quel, aussi contre-ténor que lorsqu’il a l’habitude de chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty25th Février 2014, 13:46

un nouveau chez soi

Mon dieu enfin sa voix sa douce et magnifique voix arrivant à mes oreille chantant notre tous premier duo. En y repensant il nombre signaux qui m’ avais envoyez et moi comme un idiot je ne remarquais rien sur une chanson aussi romantique que celle je n’avais rien vus de ses sentiments. Mais je me souvenais que cette répétition avais été dix fois mieux que la vrais que j’ai du chanté avec une fille. Je chantais mes couplet avec une véritable impression de remonté dans le temps. A la fin tendais mon coup pour l’embrasser.

Une voix toujours aussi unique , le tout premier duo que nous avons chanté et ou jetais assez aveugle pour pas remarqué les nombre de signaux que tu m’envoyez par seconde. Dieux que j’ai pu etre idiot à ce moment la

Rit un peu



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty7th Mars 2014, 04:44

Kurt n’avait plus vraiment rechanté depuis longtemps, maintenant il ignorait comment, mais Blaine avait réussi à le faire chanté, peut-être avait-il eu besoin de son amour? Enfin, leurs chanson était vraiment comme autrefois, magique et unique, un lien se reformait un peu plus chaque instant, puis la chanson termina sur un baiser comme il les aimait. Kurt souris doucement, lui redonnant tendrement avant se le fixer un peu, il l’écoutait lui raconter ce souvenir et cette gêne, cela remontait à si loin.

- J’étais Fou et irrévocablement amoureux de toi, c’est vrai que tu l’a jamais vu, mais tu as fini par ouvrir les yeux, tous n’a été qu’une question de temps et d’un petit oiseau nommé Pavarotti.

Kurt avait posé sa tête contre son épaule en le fixant doucement, avant de se lever doucement, son chaton partit dans sa chambre, toujours à faire la tête à Blaine, décidément ce chat.

- tu veux qu’ont commence à déballer les cartons? Je suis impatients de voir ce que tu as avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty9th Mars 2014, 19:26

un nouveau chez soi

Oui notre petit prince qui veille sur nous et veillera toujours
Il me demandait si on commençait à déballer mes carton oh oui j’ai plein de chose à te montrer Kurt. J’allais ouvrir un carton avec plein et de petite babiole puis un cadre avec une photo de Kurt et moi ma tête sur son épaule. J’eu un tendre sourire.
Tu sais cette photo n’a jamais quitter ma table nuit la bas, elle m’a donnée beaucoup de courage tu es si adorable ici

Tombant sur le calendrier des hommes de McKinley, idée de Tina pour gagner de l’argent pour le concours. Moi j’avais fait le mois de décembre et de janvier. Je eu un petit sourire je me souvenais même plus que j’avais un exemplaire et pourquoi pas ne pas l’offrir a Kurt bien qui soi dépassé.
Tiens regarde le mois de décembre et janvier devrais t’intéresser

Sourit doucement, je me demandais si sa lui plairais de me voir en père noël sexy avec une canne




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty12th Mars 2014, 02:48

C’était un moment inoubliable, magique, le fait de rechanter leurs premier duo avec Blaine lui faisait replonger dans ses souvenirs heureux, ceux qu’il gardait dans une coin bien sécurisant. Finalement il avait envie de voir ce que Blaine avait ramener avec lui, dans les boites, même s’il sait que ce ne sera pas grand chose, au moins peut-être aurait-il d’autre souvenir qui les rattachait? Puis Kurt regardait une photo que Blaine lui tendais, cela le faisait sourire.

- C’était un bon souvenir, avant que j’arrive dans cette grande ville qui m’a adopter tout de suite... Ah bon je devrais?

Dit-il en prenant un calendrier, la date indiquait la même année que leurs rupture, la dernière année au lycée comme senior pour Blaine, le feuilletant avec intérêt, il fut surpris de voir son copain apparaître à l’intérieur, légèrement vêtu.

- Un Calendrier d’homme canon?

Puis son regard se porta dans la boite, à travers les choses, il en sortir un cartable qui ressortait

- qu’est-ce que c’est?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty15th Mars 2014, 13:59

un nouveau chez soi

J’étais un peu désappointé que ses image ne lui est pas donné plus de réaction, je ne pouvais pas savoir si sa le gênais de me voir en tenu légère et que donc du cou il devait le sujet sur mon scrapbooking. Oui sa devais être sa parce certes on s’est remis ensemble on serais des câlin mais coté intime , enfin je veux bon vous voyez je vais pas vous faire un dessin, disons que on avait pas encore remis le couvert. Je souris onc en sortant mon scrapbooking.

Oh sa Kurt c’est quelque chose de très important un des choses qui a réussis à me maintenir la tête hors de l’eau. C’est un album photo de nous deux. Depuis le début à dalton.

Je l’ouvre doucement cela commençais par une photo de lui en uniforme du dalton académie avec cette phrase en dessous « et un ange tomba du ciel »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty26th Mars 2014, 02:33

Kurt était loin d’être indifférent face à ces photo très sexy de Blaine, seulement cela faisait tellement longtemps, il devait prendre le temps de s’y refaire, ils sont de nouveau un couple certes, mais l’adaptation était à faire tranquillement. Finalement son regard se portait vers un Scrackbooking que blaine disait avoir crée à partir de photo d’eux ensemble. Une époque heureuse pour Kurt qui se remémorait de vieux souvenir lorsque son regardait fixait la première photo. Cela lui faisait étrange de se revoir aussi jeune ainsi vêtue.

- j’ai toujours mon uniforme, il est dans la penderie, je n’osais pas m’en défaire.

Puis Kurt feuilleta les pages suivante, plusieurs photo y était installer, cela le faisait doucement sourire.

- C’est magnifique Blaine, tu as un vrai talent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty29th Mars 2014, 20:43

un nouveau chez soi

Je souris, me remémorant cette escalier ou je l’ai rencontré et dire que il jouais les espions pour les new direction mais qui au final inscris a dalton pour se protéger de Karofsky. Je me souvenais même quand il m’avais demander si on était tous gay , car c’est un gros clicher tous les gens pence que dans une école de garçons tous son gay et quand je lui ai dit que seul moi était gay à ma connaissance j’aurais du voir ce petit brillant dans c’est yeux

c’est Dalton , c’est notre toute première rencontre , notre toutous premier café ou tu as été le premier garçon a qui je disais aussi rapidement que jetais gay

Rit doucement

Dans cette école ou j’ai été tellement aveugle pour ne me voir plutôt que tu m'aimais

Puis j’ouvris un autre carton ou se trouvait tous mes Muppets que j’avais fais c’est dire tous le glee club je me massais la nuque s’avait je vais passer pour un de malade mentaux que on voit dans les Seri tv qui ont des lubie et tous

Euh je sais c’est bizarre mais effectivement il n’y a pas que toi que j’ai fait en Muppets





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty9th Avril 2014, 06:42

Kurt ne sait jamais senti aussi bien et décontracter qu’en cet instant, les passer avec Blaine seul en tête à tête de puis longtemps, de savoir qu’il réaliserait une promesse, un rêve qu’ils avaient voulu vivre lorsqu’il serait à New york. Maintenant il allait avoir Blaine avec lui tous les jours, les soirs, les minutes et secondes, il allait devoir s’y habituer encore pour un moment, mais bon une vie de couple, cela se construisait à deux, ils en avait longuement discuter, Kurt refusait de laisser Blaine seul dans une appartement minuscule, surtout que de le savoir avec un propriétaire homophobe avait rendu sa décision aussi rapide. Alors qu’ils défaisaient les cartons, Kurt pouvait voir celui que lui montrait son homme, cela le laissait un peu surpris, une boîte qui contenait juste des muppets bien remplis avec tous le glee club, les anciens comme la nouvelle génération.

- Blaine c’est... Tu as été le premier en qui je me livrais tellement j’ai été le premier dans tous tes premier pas.. c’est vraiment tous le glee club? Ancien et nouvelle génération?

En fouillant parmi la montagne de Muppet, Kurt découvrit un en particulier, il pouvait reconnaître la fameuse veste, cette coupe si familière pour lui.. Finn. Kurt restait un instant dans voix avant d’aller le mettre près du grand cadre sur le mur avant de revenir près de Blaine, lui tirant par la mains pour le ramener sur le canapé.

- Je t’aime, l’oublie jamais..

Dit-il en hésitant avant de s’avancé près de Blaine, sa mains qui se posait doucement sur sa cuisse, son autre caressait le visage de son amoureux avant de venir l’embrasser. Kurt a toujours voulu prendre le temps dans leur couple, surtout depuis qu’ils ont recommencer quelque chose, encore plus pour l’autre côté de leur relation, mais ce soir, il sentait qu’il était enfin près à lui redonner une chose spécial, une chose qu’il a jamais regretter de lui donner, même après leur rupture, Kurt a toujours su que Blaine était le bon, l’homme de sa vie, Kurt se rapprochait un peu plus de Blaine tout en continuant de l‘embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty12th Avril 2014, 16:22

un nouveau  chez soi

 Émotionnellement la muppet finn avait été éprouvante à fair mais c'avait été une façon de faire mon deuil. le voir le poser avec émotion sur une etagère en le mettant en valeur. une vague d’émotion me sumerga.

Oui Nouvel génération incluse, j'ai même fait M. Shue .

je le sentis m’entrainer sur le canapé en me disais à nouveau qu’il m’aimait ce qui me faisait tellement de bien j'adorais entendre sa voix me dire des mots d'où sa ma tellement manquent. sur le canapé je sentis à mains se poser sur ma cuisse cela me provoqua une décharge électrique me provoquant des frissons délicieux . j’approfondis le baiser mais mains derrière sa nuque me rapprochant de lui aussi. ce que je ressentais est plus qu'inexplicables. je collai mon front au sien

K..Kurt... Mon amour

Dis-je dans soupir en plus de désir , je repris ses levre un eu plus ardemment tenant son visage avec mes deux mains





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty16th Avril 2014, 03:46

Kurt était rester surprise de voir autant de muppet dans une même boite, mais faut dire aussi que cette fameuse boîte n’est pas si petite, elle est immense, il se demande encore comment Blaine a pu l’avoir garder dans son ancien minuscule appartement. Finalement après avoir mis la muppet de son frère près des photos qui regroupait Finn, comme un souvenir et aussi comme si sa présence était de nouveau près de lui, il avait rejoint Blaine sur le canapé. Kurt n’avais pas envie de discuter vraiment, seulement se retrouver un peu avec Blaine, de toute manière, les deux âme soeur se comprenait d’un seul regard. Alors Que Kurt fit le premier pas en embrassant son amoureux, ce dernier y répondait avec autant de passion que ce baiser signifiait et montrait en cet instant. Puis d’un coup, Kurt perdait toute sensation, alors qu’il avait sa main sur la cuisse de Blaine, il se retrouva finalement allongé sur lui, il avait perdu l’équilibre, mais cette position ne faisait que réveiller d’ancien pulsion et désir enfouis au plus profond de lui depuis longtemps.

- J’ai envie de toi Blaine.. ça fait tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty16th Avril 2014, 17:23

un nouveau  chez soi

le sentir di desirable tous contre lui , me rendaient complément dingue ; il commençait vrament à faire chaud . nous nous re trouvions lui sur moi, je n’en revenais pas enfin je pourrais toucher son corps sans avoir peur de le brusquer enfin on se sentait pré-t. Puis cette phrase rausonna en moi « j’ai envie de toi». Mon coeur et mes hormones allaient exploser. cette mot était une sorte de top départ. Mes mains passere son haut dieu qu’il était musclé une belle et magnifique musculature fine et plus que desirable.

Kurt aaann j’attendais cela depuis tellement longtemps ... mon amour

je perdis totalement la tête l’enbrassant ardamnent





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty21st Avril 2014, 02:05

La soirée avait passé à une discussion et à emménager l‘appartement avec les affaires de Blaine à nous retrouver sur le canapé, moi dans une position pas très sainte, position qui aurait certainement choquer un gamin si cela aurait été le cas. Pour le coup, je me retrouvais allongé contre lui, plutôt très collé, la température de la pièce qui avait grimpé en flèche, cela faisait longtemps qu’ont avait rien fait, Blaine était si patient avec moi, il savait qu’il devait respecter mes choix, j’ai rien voulu faire avec lui lors de nos retrouvailles officiel pour me donner du temps à bien assimilé notre couple, la rendre plus solide. Ma respiration qui commençait à se faire plus difficile puisque ses baiser m’enivrait, Je sentais alors ses caresses me faire frissonner dans tous mon êtres. Instinctivement je me collais encore plus contre lui, mon bassin qui se frottait doucement contre le sien, sentir ses mains contre ma peau me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty26th Avril 2014, 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty6th Mai 2014, 03:08

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty7th Mai 2014, 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty11th Mai 2014, 01:30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty17th Mai 2014, 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty8th Juin 2014, 04:20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty15th Juillet 2014, 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty
MessageSujet: Re: [+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt [+18ans] un  nouveau  chez  soi ♥ Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18ans] un nouveau chez soi ♥ Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prendre un nouveau départ là où tout a commencé ♥ Kurt
» Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien. ☇ Kurt
» Un immense vide [suite pv Martin] [-18ans]
» It's Now Or Never ( Kurt )
» Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-