Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Deuxième Vie, Deuxième Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty29th Août 2018, 15:28

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Krystie est une épouse et mère épanouie. Pourtant sa vie magnifique va se briser en milles morceau en deux années. Son chère et tendre mari décède subitement d'une crise cardiaque et plus tard son jeune fils de 17 ans décède a son tour dans un accident de voiture avec trois amis. Krystie est dévasté devant ces pertes tragique alors que elle se remettait doucement du décès de son mari c'est son fils a son tour qui disparaît.

Dévaste, Krystie penses un moment mettre fin à sa vie quand une amie lui suggère de cloner son fils pour le retrouver. Krystie surprise et totalement contre cette idée pourquoi cloné son fils qui est plus là ! En 1998 on commençait doucement le clonage des brebis et cela était loin d'être parfait mais à présent on clone les personnes comme un boulanger vends des petit pain ! Mais si le clonage peu être à la porté de tout le monde, il a aussi un coût énorme et après plusieurs réflexion, Krystie décide de lancer toute ses économies et son espoir dans ce clonage.

Le « bébé » est fabriquer en laboratoire, après avoir récupérer un ovule de Krystie et de l'adn de son fils décéder celui-ci est bien préparer en laboratoire puis en « couveuse » pour que Krystie puisse récupérer son fils. C'est au bout de 34 mois, et arriver à l'age de 17 ans que l'on donne « naissance » au jeune garçon la copie parfaite du fils de Krystie. Après quelques semaines avec les médecins et vérifier l'état de santé du jeune garçon que celui-ci pus faire le premier contacte avec sa mère.

Assit dans une chambre, Sebastian lisait une bande dessiné quand on frappait à la porte de la chambre levant la tête il vit un médecin entré suivit de Krystie posant sa bande dessinée, le jeune garçon se levait du lit en les regardant. Inutile de faire les présentation, la jeune femme savait qui était le jeune garçon devant lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 12:41



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

 Quelle belle vie pour Krystie, un mari qu'elle aime depuis plus de 20 ans et avec qui elle est heureuse. Un fils de 17 ans qui est la merveille de sa vie. Mais si la vie est rose, elle peut aussi devenir noire et c'est ce qu'il se passe. Son cher mari, celui qui est l'homme de sa vie meurt d'une crise cardiaque alors que tout allait bien. Quelques jours avant encore, ils avaient prévu de partir en vacances pour leur 20 ans de mariage, un voyage sur une île au soleil. Heureusement il y à son fils qui est là pour la soutenir de cette perte. Mais quand une tragédie frappe une famille, elle ne s'arrête pas là.
3h du matin, la police arrive chez Krystie, elle ne comprend pas, elle vient d'être réveillée par la sonnette. Quand on lui explique que son fils vient d'avoir un accident, elle fait signe aux policiers d'attendre et va se changer tout de suite, elle se prépare et part avec eux. C'est à l'hôpital qu'elle apprend que son fils, son bébé est mort.
Comment se remettre de ça ? Elle ne peut pas. Elle décide elle aussi de mourir, et puis non, elle change d'avis.
Une de ses amies lui parle de clonage, ce à quoi elle est contre avant de réfléchir, réfléchir et réfléchir. Finalement elle accepte. Elle utilise tout l'argent dont elle dispose et se lance dedans.

L'attente est longue aussi et elle espère que ça en vaut la peine.
Enfin le jour tant attendu arrive, Krystie peut rencontrer son fils.

Elle arrive avec le médecin dans la chambre de son fils et ne peut se retenir, elle avance et le prend dans ses bras pour le serrer fort contre elle. Mon bébé, mon amour. Dit elle en pleurant de joie.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 15:05

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Quand Sebastian se réveille, les médecins lui apprennent que il est un miraculé que il vient de survivre à un accident de voiture. Toute la vie du « vrai » Sebastian est enregistré dans la mémoire de son clone afin que la vie de Krystie puisse reprendre son cour là où elle s'était arrêter ce soir tragique. Regardant Krystie, Sebastian savait que cette jeune femme devant lui était sa mère et quand elle venait vers lui pour le serrer fortement contre elle Sebastian l’enlaçait à son tour.

J'suis désoler maman, j'aurais pas dus parti avec Mike...

Dit-il en la laissant le serrer quelque minute puis lui fessait face pour la regarder.

Vous êtes un miraculé Sebastian. Vous avez l’opportunité d’avoir une seconde chance alors faite attention. Nous pensons que il est temps pour vous de rentré avec votre mère chez vous.

Sebastian eut un sourire ravi de pouvoir enfin sortir de cet hôpital. Suivent Krystie, il laissait sa mère parler avec les médecins des dernières recommandation puis rentrait chez eux. Une fois arriver, il la suivit jusqu'à s chambre et posait son sac sur son lit.

Ça fait du bien de renté à la maison.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 15:15



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

 A peine Krystie eut elle Sebastian dans ses bras, qu'elle se sent revivre, elle est heureuse, tellement heureuse. Et encore plus quand Sebastian l'as serre aussi contre lui et l'appelle maman. A ce moment là, même si elle sait que Sebastian n'est pas celui qu'elle à mit au monde, il est tout de même son fils.

Non mon chéri, non ne t'inquiète pas. Le principal c'est que tu ailles bien et que tu sois là avec moi. Dit elle en lui souriant à travers ses larmes et en l'embrassant sur le front. Elle finit par relâcher son fils et pendant que Sebastian parle avec le médecin quelques instant. Krystie range le sac de son fils et le prend.
Maintenant il est temps de partir. Avant cela pourtant encore une petite discussion avec le médecin, puis elle part avec son fils.

Tout en roulant elle le regarde du coin de l'oeil heureuse de pouvoir revivre avec lui, de l'avoir avec elle et près d'elle. Arrivée à la maison, elle veut aider son fils, mais elle voit qu'il se débrouille bien, alors elle le laisse faire et le suit dans la chambre.

C'est vrai qu'on est mieux à la maison qu'à l'hôpital.
Est ce que tu veux que je t'aide à ranger tes affaires mon chéri ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 15:23

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Normalement Sebastian n'aurait pas dus sortir mais comme tout ado il en fait que a sa tête et était sorti avec ses deux amis. Une sorti comme tout ado font le week-end sans mesuré les conséquences qui pourrait être engendrer. Alcool, vitesse excessif tout était réuni pour que cela se termine en tragédie... Mais heureusement grâce à la science celle-ci offrait une seconde chance à Krystie et son fils.

Chez eux, Sebastian regardait autour de lui même si pour lui rien n'avait changer. Dans sa chambre non plus rien avait changer tout était à la même place avec un peu de poussière mais cela était qu'un détails. A la demande de Krystie, Sebastian ouvrit son sac et sorti des affaires.

En fait... je n’ai pas grand chose, juste des vêtements à laver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 15:29



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

 C'est vrai que ce jour là. Krystie avait interdit à Sebastian de sortir, même si elle connait son fils et qu'elle savait qu'il n'obéirait pas et qu'il sortirait tout de même avec eux. C'est aussi pour ça qu'elle lui en avait voulu. Mais maintenant, elle ne lui en veut plus. Elle à tout pardonner. Elle voulait son fils, il est là. C'est tout ce qui compte.

La chambre de son fils, Krystie l'as fait une fois par semaine, mais forcément, la poussière vient quand même. Pourtant en voyant son fils faire, elle à l'impression que rien n'as changer que c'était comme si c'était hier tout simplement.

Elle tend les bras pour prendre le tas de vêtements.

Donne moi tout ça, je vais le mettre en machine.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 15:41

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Quand sa mère lui demandait de lui donner ses affaires pour les lavé, Sebastian prit ses vêtements en un tas puis les plaçait dans les bras de Krystie en lui souriant. Rangeant le reste de ses affaires, il prit sa bande dessinée puis allait au salon. Enlevant ses baskets il grimpait sur le canapé puis lisait tranquillement sa BD quand on sonnait a la porte. Se levant, Sebastian allait ouvrir a l'amie de sa mère qui était rendu lui rendre visite. Devant Sebastian elle restait quelque seconde bouche bée avant de le saluer comme d’habitude puis rejoignit Krystie a la cuisine. Sebastian lui laissait les deux amies ensemble discuter du retour de Sebastian et d'autre choses. Une bonne demi-heurs plus tard il les rejoignit a la cuisine et ouvrit le frigo se cherchant quelque chose à se mettre sous la dent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 15:48



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Les vêtements de son fils en main, Krystie va les porter dans la buanderie et met la machine en route après avoir trier le tout. Elle sort de la buanderie et va dans sa chambre pour se changer aussi et se rend dans la cuisine où elle prépare du thé.
Quand elle entend sonner, elle s'apprête à dire à son fils de laisser qu'elle va ouvrir, mais son fils l'as devance et Krystie se demande comment ça va se passer, après tout il est censé être mort. C'est vrai qu'elle n'as dit à personne ce qu'elle comptait faire, à part à celle qui lui à conseiller de cloner son fils.
Quand son amie vient la rejoindre, elle l'as regarde et lui fait comprendre de ne pas poser de question. Elle lui sert un thé et les deux discutent ensemble avant que son fils ne vienne dans la cuisine à son tour. Elle lui sourit.

Tu as faim mon chéri ? Tu veux que je te prépare un sandwich ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 15:55

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Regardant dans le frigo, Sebastian ne savait pas trop quoi manger même si depuis quelque jour il avait une envie spécial.

Oh, ben je veux pas te déranger.

Dit-il en lui souriant.

Mais depuis 3 jours j'ai une folle envie de pain perdu !

Un peu spécial comme repas mais pourtant c'est se qu'il avait envie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 16:01



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Elle lui sourit aussi.

En voilà une idée mon chéri, comme si tu pouvais me déranger. Comme il lui dit avoir une folle envie de pain perdu, elle sourit.

D'accord mon cœur, je vais te préparer du pain perdu. Elle commence à sortir ce dont elle aura besoin pour lui préparer son pain perdu. Quel plaisir ça lui fait de refaire à manger pour son fils, même si c'est du banal pain perdu. Il lui aurait demander une côte de boeuf ou une cuisse de poulet qu'elle lui en aura préparer avec le même plaisir.

Chéri tu veux avec confiture, sucre glace ou sirop d'érable ? Demande t-elle en sortant aussi une poêle.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 16:09

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Regardant dans l’armoire, Sebastian tombait sur le choco noisette.

Hum... nan, avec ça !

Lançait-il en lui montant le pot de choco se qui fit rire l'amie de Krystie qui trouvait que cela allait faire un curieux mélange mais comme on dit : chacun ses goûts ! Installer à table quand Krystie eut cuisiner, Sebastian mangeait avec gourmandise comme si il avait pas manger depuis des jours mais il faut l'avouer il mourrait de faim et tout le monde sait que l’hôpital c'est loin d'être les repas 4 étoiles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 16:12



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Effectivement c'est un sacré mélange, mais bon si son fils en veut, son fils en aura. En voyant la tête de son amie et son rire, Krystie rigole elle aussi.

Oui que veux tu, je te présente mon fils Sebastian et ses envies bizarre de nourriture, pire qu'une femme enceinte c'est pour dire.

Mais bon, ça ne l'empêche pas de lui préparer son pain perdu avec amour et de les tartiner généreusement de nutella non mais, autant appeler un chat un chat.
L'assiette prête, elle l'as dépose devant son fils. Bon appétit mon cœur. Pendant qu'il mange tranquillement. Krystie sort une autre assiette, elle à préparer une tranche en plus et l'as partage avec son amie.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 16:28

Deuxième Vie, Deuxième Chance
En tout cas cela fait plaisir de pouvoir manger se que l'on désire et quand on le désire. A l’hôpital les repas était à 7h30 puis 12h30 et pour fini 19h30 et souvent à 22h Sebastian avant l'estomac qui grondait. Il mangeait alors le yaourt que il avait garder mais quelque fois cela ne suffisait pas. Au moins avec sa mère il sait que il pourra manger a sa faim.

Quand il eut fini son repas, Sebastian passait son assiette sous l'eau puis la plaçait au lave-vaisselle. Passant près de Krystie, il lui posait un baiser sur la joue en la remerciant puis retournait sur le canapé lire sa bande dessinée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 16:33



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Krystie instaure quand même des heures de repas. Mais bon pour le coup et vu que son fils vient de « revenir » elle peut bien se permettre de lui faire à manger quand il le souhaite. Cependant d'ici quelques jours, son fils chéri mangera à nouveau aux heures fixes comme avant.
À la maison, Krystie prépare toujours des bons plats maison, elle n'est pas adepte des fast food ou des plats cuisiner. De temps en temps un plat livré, mais c'est rare. D'ailleurs elle sait déjà que demain, elle préparera un bon hachis parmentier maison.

Krystie sourit quand il vient l'embrasser pour la remercier, elle lui fait un bisou aussi sur la joue et le laisse partir. Elle reporte son attention sur son amie et regardant que son fils n'entende pas, elle lui explique tout simplement.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 17:11

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Sebastian reprenait « sa vie » quotidienne avec sa mère reprenant leur petite routine habituelle comme ils l'avaient toujours fait. Mais septembre arriver, il était temps de retourné au lycée afin de poursuivre ses études. Et Sebastian se trouvait dans un tout nouveau lycée afin de ne pas devoir expliquer a la direction et au étudiant le « retour miracle » de Sebastian.

Étudiant au lycée international de Londres, Sebastian y fessait ses études comme un jeune normal. Ses journées était rythmée entre ses heurs d'études, de sport et sa ou plutôt ses petites copines. Une fois une brune puis une semaine d'après une blonde puis une rousse. A peine que Krystie s'habituait à un prénom de nouveau elle devait s’habituer à un autre mais heureusement elles ne finissaient pas toutes dans le lit de Sebastian.

Assit à la table de la cuisine, Sebastian se trouvait avec Amélie et Aurélie, de jolie françaises de 17 ans qui étaient venu pour étudier le cours de langue espagnol. Entendant sa mère rentré, Sebastian lui fit un sourire en se tournant vers elle.

Bonsoir m'am...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 17:16



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

La vie reprend son cours, Krystie n'est plus toute seule, elle vit de nouveau avec son fils.
Comme il reprend les cours, elle l'inscrit dans un nouveau lycée à Londres, où elle est sur que personne ne le reconnaitra et se posera des questions.
Bien sur elle n'as pas expliquer d'accident ou autre, tout ce que l'administration du lycée sait est que Sebastian n'as plus son père.

Une chose est sure son fils fait fureur vu qu'à chaque fois il ramène une autre fille à la maison. Ce qui lui fait le plus peur est qu'un jour il lui dit avoir mis sa copine enceinte, là elle ne sait pas comment elle réagira.

Ce matin avant de partir, comme toujours elle à embrasser son fils et elle est partie travailler.
En quittant le travail ce soir, elle s'arrête faire des courses et rentre les bras chargés.

Bonsoir mon chéri. Et en voyant les deux filles, elle est surprise mais ne laisse rien paraître. Bonsoir mesdemoiselles.
Chéri tu veux bien allez chercher les deux sacs restant dans la voiture s'il te plais ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 17:27

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Les deux filles saluait poliment Krystie et quand elle demandait à Sebastian d'aller lui chercher les deux sacs il fit un signe positif.

Oui bien sure.

Dit-il en posant son bic et se levant de sa chaise. Quittant la cuisine, il sorti devant la porte et allait dans le coffre récupérer les sacs. Les posant au sol, il fermait le coffre et verrouillait la voiture puis portait les sacs dans chaque main pour entré à la maison.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 17:33



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Krystie aurait pu chercher ses courses toute seule, mais ça lui fait gagner du temps que Sebastian aille chercher les deux sacs restant.

Merci mon amour. Elle sourit et le laisse allez chercher les sacs, pendant ce temps, elle vide les premiers sacs et range le tout dans le frigo et le congélo.
Quand il revient avec les deux sacs, elle le remercie à nouveau et vide les sacs rapidement pour les ranger dans le placard et le garde manger.

Si vous avez un petit creux, il y à une tarte aux pommes au frigo. Travaillez bien. Elle leur sourit et les quittent pour les laisser travailler, elle monte à l'étage.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 17:45

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Les filles remerciaient Krystie puis poursuivaient leur cours jusque 18 heure pis que bientôt Sebastian passera a table avec sa mère. Prenant sa veste il raccompagnait les filles jusqu'à l’arrêt du bus qui était a 100mètres de là.

… demande toujours à ta mère elle dira sans doute oui.

Je sais pas... je vais lui demander mais je sais que elle dira non. Et puis si me fait choper par la police je risque d'avoir des problèmes. C'est 21 ans minimum et je suis loin de les avoirs.

Andrew il conduit depuis ces 16 ans il s'est fait jamais chopper.

Ben c'est que il a de la chance. Puis j'ai eu un grave accident il y a quelque temps j'veux pas prendre le risque.

Okey comme tu veux... alors on ira avec Andrew et toi... demande à maman de t’accompagner.

Lançait-elle en riant.

Vous êtes nulle !

Dit-il en quittant les filles et rentrant chez lui. Enlevant sa veste il la plaçait au porte manteau puis se plaçait à table en silence.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 17:50



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

À l'étage, Krystie fait le tri dans son armoire. La fraicheur commence à arriver, les petites robes d'été, débardeur et autres vêtements d'été, elle n'en aura plus trop besoin. Elle commence à les ranger dans des caisses qu'elle mettra à la cave pour l'année prochaine.

Voyant 18h arrivé, elle descend dans la cuisine au moment où la porte d'entrée se ferme. Elle ouvre le frigo et sort de quoi préparer le repas.
Quand son fils vient la rejoindre, elle lui sert un peu de salade en entrée pendant que le gratin de pâtes et la viande finissent de cuire.

Eh bien mon chéri qu'est ce qu'il y à ? Je t'ai connu plus bavard.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 18:53

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Regardant la salade devant lui, Sebastian jouait avec les feuilles sur sa fourchette en silence. Et quand sa mère annonçait le connaître plus bavard il levait les yeux vers elle.

C'est les filles... elles veulent que je prennes ta voiture pour que on puisse aller à la soirée de vendredi.

Dit-il dans un soupire.

Mais leur ai dit que je voulais pas la prendre alors... elles m’ont fait le genre « ah ben demande a maman de t'amener » comme si j'étais un gamin.

Lançait-il avant de poser sa fourchette.

Ça serait bien si... je pourrais passe mon permis scooter. Au moins j'aurais plus besoin de te demander de me conduire au lycée.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 19:03



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Krystie est un peu surprise que les amies de son fils ont de telles pensées.

Tu as bien fait de refuser mon chéri. Tu n'as pas le permis, tu peux avoir des problèmes avec la police ou même ravoir un accident. Ce que je ne veux pas.
Je sais que ça fais gamin de se faire emmener par sa maman à une soirée. Mais c'est aussi un geste de responsabilité.


Elle mange une bouchée de sa salade et prend le temps de l'avaler et de s'essuyer la bouche puis répond.

Je ne sais pas mon chéri.
C'est pas que je sois contre en soi, mais j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose,



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 19:09

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Sebastian savait que si sa mère agissait de la sorte cela était uniquement pour son bien et que elle ne voulait pas faire de lui un gamin mais effectivement elle sais que se faire conduire par sa maman c'est pas le top elle a été jeune elle sait se que sait. Commençant à manger, Sebastian écoutait sa mère puis restait silencieux quelque seconde avant de se lancer.

Mais pour un scooter, tu serais d'accord que je passes mon permis ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Left_bar_bleue100/100Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 19:13



Deuxième vie, deuxième chance Sebastian & Krystie

Krystie à été jeune aussi, mais comparer à Sebastian quand elle était au lycée, ses parents ne l'as laissait pas sortir, sauf le samedi soir et la encore, il fallait qu'elle ai les bons arguments pour pouvoir allez au cinéma ou à une soirée avec ses amis.
Bien sur que non, elle n'est pas d'accord qu'il passe son permis scooter, elle sait que si il venait à ravoir un accident, cette fois elle n'aurait plus les moyens de le faire cloner pour le ravoir avec elle.

On ....... on peux toujours allez se renseigner.
Je ne dis pas oui tout de suite, mais on peux allez voir.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty30th Août 2018, 19:38

Deuxième Vie, Deuxième Chance
Sebastian ne peu pas dire que il n'est pas satisfait de la réponse de sa mère mais vu comment elle lui a répondu il comprenait que elle n'était pas très enchanté que il ait un scooter. Mais bon cela était pour rouler et non faire des folies avec. Mais depuis son accident il avait remarquer que elle était devenu beaucoup plus mère poule qu'avant.

D'accord...

Répondit-il simplement ne voulant pas poursuivre la discutions non il en reparlera plus tard et peu être changera t-elle d'avis...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Vie, Deuxième Chance Deuxième Vie, Deuxième Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Vie, Deuxième Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-