Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les bons voisins font les bons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les bons voisins font les bons amis  Left_bar_bleue100/100Les bons voisins font les bons amis  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty2nd Septembre 2018, 13:43



Les bons voisins font les bons amis Krystie & Joss

Cela fait un petit moment que la maison en face de chez elle est libre. Pourtant au début du mois dernier, un couple accompagné d'un jeune enfant à emménager. D'après ce qui se raconte dans le quartier, il semblerait que ce sois des américains. Merci aux bavardes du coin qui savent tout sur tout le monde selon leurs dires.
Krystie elle les laisse parler, elle ne veut pas les écouter, elle ne veut pas discuter avec ces femmes là. Non, elle à un travail et deux enfants, elle à assez à faire.

Toute la semaine elle était de garde à l'hôpital et hier jour de repos, elle est allez chercher sa fille qui revenait de vacances à Heathrow et son fils à la gare de Waterloo et retour à la maison.
Entre les retrouvailles, les valises à défaire, le linge à mettre en machine et les cadeaux souvenirs de vacances à s'offrir, elle n'avait pas vraiment le temps de passer voir ses nouveaux voisins pour leur souhaiter la bienvenue.
Mais aujourd'hui en début d'après midi, elle prend le temps. Ce matin, elle à préparer une petite spécialité de chez elle, une omelette Norvégienne ? Non ça serait trop facile. Non elle à préparer un eplekake ou tout simplement un gâteau aux pommes bien de chez elle.
Elle quitte sa maison et arrivée devant celle de ses voisins, elle sonne tout simplement.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty2nd Septembre 2018, 16:19



Les bons voisins font les bons
Krytsie ft.  Joss
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La vie commençait à bien s’organiser pour Harry et moi, nous commençons a un bon rythme, Harry a trouvé un restaurant dans lequel se lancer et moi je commence à avoir des contrat qui me permettent de géré notre fille par la même occasion, en toute sincérité tout allait bien mais il me restais plus que le fait de me faire des amies, c’est clairement ce qui me manquais le plus depuis qu’on était arrivé ici avec Harry, April me manquais vraiment beaucoup, je l’appelais souvent mais bon c’est assez étrange comme relation, avec le décalage horaire. Mais bon je ne pouvais que me dire que j’allais me faire des amies au fur et à mesure. Il faut juste que je sorte et j’en passe, mais pour le moment ma fille prend tout mon temps.

D’ailleurs parlant de ma fille elle dormais actuellement dans son petit lit dans sa chambre, prenant ce temps, j’étais sur mon ordi à faire des recherche sur les futures soirées que j’allais pouvoir organiser, enfin en clair, je faisais ma pub pour avoir de nouveaux contrats. Pour le moment, je n’ai pas forcément de touche, enfin pour aujourd’hui, mais je ne lache pas l’affaire comme on dit. Enfin bon je m’occupais tout simplement, jettent des coup d’œil de temps en temps pour voir si Lorelei dort bien et c’est le cas donc je ne peux que me dire que je suis tranquille. Du coup, je me décide à aller dans la cuisine pour faire chauffer de l’eau pour me faire du thé. Autant me détendre un peu, j’y ai bien le droit.

Mais alors que mon eau chauffe on sonne a la porte, je n’attends personne mais ce n’est pas bien grave, je ne peux que baisser la plaque de cuisson pour aller ouvrir, et là, je vois une jeune femme en face de moi, c’est donc avec un sourire que je l’accueille.

-Bonjour.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les bons voisins font les bons amis  Left_bar_bleue100/100Les bons voisins font les bons amis  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty4th Septembre 2018, 16:58



Les bons voisins font les bons amis Krystie & Joss

Krystie aurait pu prévenir, mais comment ? Elle n'allait pas lui laisser un mot dans sa boite aux lettres, cela aurait pu faire peur ou même l'appeller, mais qu'aurait elle dit ? Non, Krystie à préférer passer comme cela à l'improviste et advienne que pourra. Si sa nouvelle voisine est là tant mieux et si elle n'est pas là tant pis, Krystie viendra faire sa connaissance un autre jour.

Mais non, ça ne sera pas le cas. Après avoir sonner à la porte, Krystie attend patiemment quand elle entend du bruit derrière la porte, peut être un chat ? Peut être un chien ? Non, les chiens ne savent pas ouvrir la porte.
Comme toujours, Krystie sourit également à la jeune femme qui vient de l'accueillir.

Bonjour Madame.
Désolée de vous dérangez, je m'appelle Krystie Jensen. Je suis votre voisine, enfin l'une des voisines, j'habite juste dans la maison en face et je voulais venir vous souhaitez la bienvenue dans le quartier et vous apportez un petit quelque chose.
Dit elle en lui tendant le gâteau qu'elle à préparer.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty9th Septembre 2018, 12:34



Les bons voisins font les bons
Krytsie ft.  Joss
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je ne m’attendais pas à ce qu’on sonne a ma porte aujourd’hui, enfin dans le sens ou oui a Los Angeles souvent quand on a des nouveau venu on les accueils en leur rendant visite, mais je ne pensais pas qu’ici aussi, ce genre de chose se fessait, je trouve ça génial et ça me fait encore plus aimer cette ville, même si bien entendu pour le moment je ne suis pas encore très alaise mais ça viendra j’en suis sur. Du coup je ne peux qu’aller ouvrir comme j’ai dit et la je me retrouve en face d’une jolie jeune femme qui se présente en me disant qu’elle est désolée de me déranger et qu’elle voulait me souhaiter la bienvenue. Bon tout ceux qui me connaissent savent bien que je suis toujours très enjouée et j’en passe et donc je ne refuse jamais les visite surprise comme ça, encore plus quand c’est pour faire connaissance donc je ne peux que l’accueillir avec un grand sourire et très positivement. « Et bien ravie de faire votre connaissance Krystie, je suis Josselyn Carver, mais tout le monde m’appelle Joss, entrer vous n’allez pas rester devant la porte tout de même, vous êtes la bienvenue chez nous. » Je ne pouvais que prendre le gâteau qu’elle me tendais avant de reprendre la parole. « J’étais en train de me faire un thé, ça vous tente? Sinon j’ai du café, ou encore des jus de fruits. » Je ne sais pas si elle accepterai de passer un petit moment avec moi ici mais bon autant tenter le coup, surtout si elle est venu faire connaissance ça semble logique.

Du coup je ne peux que la conduire jusqu’au salon, en attendant qu’elle me dise si elle souhaite un thé, ou un café ou autre chose. Et j’en profite bien entendu pour poser ce gâteau qui a l’air délicieux sur la table basse. « Installez vous, faite comme chez vous bien entendu. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les bons voisins font les bons amis  Left_bar_bleue100/100Les bons voisins font les bons amis  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty12th Septembre 2018, 22:23



Les bons voisins font les bons amis Krystie & Joss

Krystie à entendu dire que ça se faisait aux USA. Soit le nouvel arrivant venait lui même se présenter aux voisins, soit les voisins venaient eux même l'accueillir. Elle se doute bien qu'avec le déménagement, les cartons, ranger tout, trouver des places pour les meubles, les bibelots, ce couple n'as pas forcément le temps d'allez rendre visite à toute les maisons du quartier, voilà aussi pourquoi elle à prit sur elle même de venir.
Heureusement Krystie n'a pas l'air de déranger sa jeune voisine qui l'accueille chaleureusement ce qui fait sourire la jeune femme. Ravie également de vous connaître Josslyn, j'espère que vous vous sentirez bien par ici. Elle allait refuser ne voulant pas déranger la jeune femme mais à priori ça n'as pas l'air d'être le cas, aussi elle accepte sa proposition d'invitation. Je vous remercie. Avant d'entrer naturellement, le paillasson fait connaissance avec ses chaussures avant qu'elle n'entre dans la maison de sa voisine. Un thé oui c'est parfait merci beaucoup.

Elle l'as suit dans la maison et regarde un peu l'architecture et la décoration qui est déjà là. Même si les maisons dans la rue se ressemble c'est toujours intéressant de voir d'autres intérieurs. Merci, c'est bien joli chez vous. Vous voulez de l'aide pour le thé ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty16th Septembre 2018, 17:16



Les bons voisins font les bons
Krytsie ft.  Joss
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je ne m’attendais pas à recevoir aujourd’hui mais j’étais vraiment contente au final que ce soit le cas, pour la simple et bonne raison que je suis comme ça, je n’aime pas vraiment la solitude, avant j’avais mon petit groupe d’amie, puis ma soeur est partie, on est rester a trois avant que j’incruste une autre personne qui m’as clairement gaché la vie et qui ma valu de la prison, et enfin Karen est morte… Bon si j’arrêtais de penser à ce genre de chose pour me concentrer sur cette jeune femme qui viens d’arrivée chez moi. Je ne savais pas si elle allait accepter de rester un peut avec moi mais je suis ravie de voir que c’est le cas, j’ai donc bien de la chance c’est certain. « Vous pouvez m’appeler Joss comme toujours le monde le fait, pour le moment je me plais bien ici oui, même si je ne connais pas grand monde. » Je voulais lui demander si ça fessait longtemps qu’elle habitais dans le coin mais avant ça je ne pouvais que la laisser entrer et lui proposer un thé, j’allais apprendre a la connaitre après tout ça c’est certain, chaque chose en son temps. Mais il une faut pas croire que je suis impolie et que je ne m’intéresse pas à elle, car c’est absolument faux. Elle accepte donc un thé je ne peux que la laisser s’installer alors dans le salon.  «Installez vous j’arrive tout de suite avec le thé. » Elle me dis alors que mon intérieur était jolie, ça me fis sourire comme je suis une ancienne agent immobilier, cette maison je l’ai choisie moi même et la décoration c’est moi, donc bon ça ne peux que me toucher. « Oh merci beaucoup, c’est pour ainsi dire moi qui ai tout choisie ici. Non ça va aller j’arrive tout de suite. » Je me rendis alors dans la cuisine pour chercher le thé qui avait fini de chauffer et je reviens dans le salon avec tout ce qu’il faut, thés bien entendu, enfin eau chaude et sachet comme je ne savais pas le quel elle pourrait vouloir. «  Je vous laisse choisir votre thé, c’est plus simple. » Je lui souris bien entendu en la laissant se servir et en fessant mon choix aussi bien sur avant de reprendre la parole. « Vous êtes dans le quartier depuis longtemps? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les bons voisins font les bons amis  Left_bar_bleue100/100Les bons voisins font les bons amis  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty24th Septembre 2018, 14:58



Les bons voisins font les bons amis Krystie & Joss

Krystie à un peu de temps devant elle, autant en profiter pour faire connaissance avec ses voisins. Elle sera amenée à les voir souvent et autant crée une bonne ambiance tout de suite. Il est mieux de connaître ses voisins, de s'entendre avec eux plutôt que de se regarder en chien de faïence quand ils se croisent dans la rue. Allons y pour Joss alors, malheureusement je n'ai pas de surnom, donc pour ma part c'est uniquement Krystie.

Une fois à l'intérieur, elle la suit dans la pièce et s'installe comme elle lui à proposer. Bien entendu en tant que femme bien élevée, Krystie lui propose son aide, mais Joss à l'air de se débrouiller toute seule. Au moins, elle aura proposer, même si elle s'attendait à un refus. Alors vous avez vraiment très bon goût, on pourrait presque penser que vous travaillez dans la décoration. Dit elle en souriant et en l'attendant sagement comme elle le lui à proposer. Elle n'attends pas très longtemps que la voilà déjà de retour avec l'eau et les sachets de thé. Elle l'aide quand même cette fois en lui débarrassant au moins une main  et Krystie qui va devoir choisir la sien. Elle regarde un peu, hésite et finit par se décider pour un thé tout simple aux fruits. Mon choix est fait je vous remercie. Dit elle en ouvrant le sachet et le mettant dans sa tasse.

A sa question, Krystie réfléchit un instant. Non pas qu'elle ne se souvient pas, mais avant de vivre dans ce quartier, elle vivait sur l'île de Wight et ensuite avec ses enfants elle à déménager à Little Barford et ensuite à Notting Hill. Ça fait 8 ans maintenant que nous habitons dans ce quartier. J'espère que mon fils ne vous dérangera pas avec sa musique, il à tendance à l'écouter très fort. N'hésitez pas à venir lui dire de baisser si ça vous incommode.  


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty30th Septembre 2018, 16:59



Les bons voisins font les bons
Krytsie ft.  Joss
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je suis quelqu’un de très sociable du coup quand Krystie viens frapper a ma porte, je ne peux que l’accueillir avec grand plaisir chez moi. J’aurai bien aimer qu’Harry soit là aussi pour lui présenter, mais il travail donc c’est impossible pour le moment mais bon le principale pour moi c ‘est actuellement de faire connaissance avec elle, et qui sait, commencer à me faire une première amie ici, c’est important de se faire un cercle d’amie, je ne suis absolument pas du genre a ne pas avoir d’amis autour de moi, je ne pouvais que lui sourire alors quand elle me dit qu’elle n’as pas de surnom pour ça part, ce n’est pas bien grave tout ça. « Krystie c’est très bien de toute évidence, je préfère Joss que Josselyn, c’est ma mère qui m’appelais comme ça… » Enfin une fois qu’elle accepte de rentrer chez moi un moment, je ne peux que la conduire dans mon salon, elle me demande si j’ai besoin d’aide mais je refuse gentiment forcément, comme je sais que je vais m’en sortir largement, ma fille dors donc j’ai les mains libres de toute évidence. Mais bien sur quand elle me dit que j’ai très bon gout je ne peux que sourire, surtout quand elle ajoute qu’on dirai que j’ai bosser dans la décoration. « En fait pour tout vous dire, j’ai travailler en tant qu’agent immobilière avant de devenir organisatrice d’événement, du coup j’ai pris l’habitude de bien organiser les choses pour faire des ventes. »

Enfin du coup j’avais tout préparer dans la cuisine pour revenir par la suite, la laissant choisir ce qu’elle veux comme thé, j’en profite alors pour m’installer et pour mettre moi aussi du thé dans ma tasse, et du coup je ne pouvais que commencer a lui poser des questions sur elle c’est certain, j’avais envie d’en savoir plus sur cette jeune femme, ainsi donc j’appris qu’elle étais la depuis 8 ans, et quand elle me parle de son fils qui a tendance à écouter de la musique fort je ne peux que sourire. «  8ans et bien ça commence a faire un bon petit moment, j’imagine alors que le quartier est vraiment agréable pour y vivre, Oh pour le moment je ne l’ai pas entendu mettre sa musique fort donc tout vas bien. Quel âge a votre fils? » Je me doute que pour mettre la musique a fond ce n’est pas un tout petit mais peu importe et puis si il est assez grand il pourra peut-être être le babysitter de Lorelei.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les bons voisins font les bons amis  Left_bar_bleue100/100Les bons voisins font les bons amis  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty3rd Octobre 2018, 16:01



Les bons voisins font les bons amis Krystie & Joss

Au début Krystie pensait appeler sa jeune voisine par son prénom mais puisque celle si préfère son surnom alors elle va l'appeler par son surnom. Quand celle si lui dit que c'est sa mère qui l'appelait par son prénom en entier, la jeune femme sourit. Je vois le genre, c'est surtout quand vous faisiez une bêtise qu'elle vous appelait Josselyn ? Que ce soit Joss ou Josselyn c'est un joli prénom. Dit elle en lui souriant. Elle sera la première jeune Joss ou Josselyn qu'elle rencontrera en 42 ans de vie.

Voilà donc la raison du si bon goût de Joss, agent immobilière puis organisatrice d'évenement. Voilà un changement radical.
C'est une bonne chose il le faut d'ailleurs. Le changement entre agent immobilière à organisatrice n'as pas été trop dur ? Je peux me permettre de vous demandez la raison de votre changement de voie ? Façon de dire que si elle ne veut pas répondre, elle n'est pas obligée de le faire.

Elle hoche la tête avec un sourire.
Oui ça fais un bon moment et je pense que ça va durer, je n'ai pas envie de partir d'ici, du moins pas dans les années à venir.
Si jamais n'hésitez pas à m'appeler ou à venir sonner. Je ne suis pas toujours là, mais mon fils est présent quand il n'est pas en cours ou la femme de ménage sera là aussi.
Luke à 18 ans et ma fille Lisa en à 21.
J'ai vu des jouets d'enfants, vous avez aussi des enfants je suppose ? D'un jeune âge je pense ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty24th Octobre 2018, 11:51



Les bons voisins font les bons
Krytsie ft.  Joss
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
La jolie jeune femme en face de moi me semblait vraiment être une jeune femme adorable, enfin en tout cas c’est l’image que j’ai actuellement, mais je ne pense pas que ce genre de chose va changer au fur et à mesure c’est certain, cependant je ne peux que sourire quand elle me dit que c’est quand je fessais des bêtises que ma mère m’appelais Josselyn, c’est un peut plus compliquer que ça mais bon ce n’est qu’un détail on va dire. Cependant je ne peux que lui répondre tout de même positivement à ce qu’elle vient de me dire. « En effet enfin, elle n’étais pas très présente je dirai mais oui elle trouvait le moyen de m’engueuler en m’appelant comme ça, et ma grande soeur aussi. Donc forcément je préfère Joss, mais c’est très gentil de dire que ce sont de joli prénom. » Je lui avais proposer de venir un peu chez moi, pour prendre un thé et elle avais accepté, c’est vraiment une bonne chose, je ne dirai pas que je m’ennuie, après tout j’ai notre fils a la maison mais là actuellement elle dort donc forcément je ne peux que tourner en rond , même si j’ai des choses a faire tout de même. Je lui explique alors que j’ai été agent immobilière dans le passé ce qui fait que la décor ça me connait tout de même pas mal il faut bien le dire. « Oh non ça c’est fait naturellement, j’ai toujours aimer organiser des choses donc ça a été comme une évidence. J’ai changer de voie parce que pour ma soeur j’étais une pas responsable et j’ai voulu lui montrer le contraire, et puis j’avais fais le tour de ce boulot, je devais devenir directrice d’agence et ce n’étais pas ce que je voulais au fond. » ça ne me dérangeais pas de lui parler de ce genre de chose, après tout je n’ai rien a caché, en dehors de la prison que j’ai fait, ça pour le coup je ne vais pas lui en parler sinon je pense qu’elle risque d’avoir une mauvaise image de moi, seulement la prison ce n’était pas de ma faute, j’ai clairement été piégé.
Enfin viens le moment ou nous parlons d’elle et du quartier et également de son fils, ainsi elle a un grand garçon et une grande fille, pourtant elle fait si jeune elle a du les avoir si tôt mais après tout pourquoi pas elle a raison, c’est une maman jeune enfin selon moi en tout cas. « Alors il faut clairement rester si vous vous sentez bien ici, c’est tout ce qui compte. Je n’hésiterai pas à venir sonner si il y a un soucis, mais franchement ce n’est pas mon genre en général, il faut beaucoup de chose pour me déranger. Et bien ce sont des grand enfants que vous avez, je n’aurai jamais cru vous faite si jeune. Et ils ont vraiment de jolis prénom tout les deux. En effet j’ai une petite fille d’un ans, Lorelei, elle dort actuellement, sinon je vous l’aurai présenté avec plaisir. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Les bons voisins font les bons amis  Left_bar_bleue100/100Les bons voisins font les bons amis  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty7th Novembre 2018, 20:51



Les bons voisins font les bons amis Krystie & Joss

Krystie comprend ce que veut dire Joss. Vu dans ces conditions et pour éviter de vous rappelez de mauvais souvenirs, je vais rester sur Joss. Ça donne de l'originalité. Quand au reste, ce ne sont pas ses affaires alors la jeune femme ne veut rien savoir d'autres. Elle ne veut pas faire de la peine à sa nouvelle voisine en entrant dans des détails qui ne l'as concerne pas et qui pourrait blesser Joss.
Ayant accepter son invitation, Krystie est donc chez Joss où les deux jeunes femmes font plus ample connaissance. Qui sait peut être une nouvelle amitié à venir dans le futur. En tout cas pour le début c'est bien parti, elles ont plutôt l'air de bien s'entendre. Au moins vous avez eu le courage de dire stop et de changer avant de devenir folle. C'est courageux de votre part, beaucoup de personnes n'ont pas les tripes pour le faire, on peur de l'insécurité et reste dans un métier qu'ils n'aiment pas ou dont ils ne voient plus d'avenir. Vous organisez aussi des anniversaires ? Ou uniquement des soirées mondaines ? Demande t-elle en se renseignant. Qui sait elle pourrait peut être faire appelle à ses services pour les prochains anniversaires de ses enfants.

C'est vrai qu'elle à eu ses enfants jeune, Krystie n'a que 42 ans. Elle à eu Lisa à 21 ans et Luke à 24 ans. Peut être même qu'elle n'aurait pas dis non pour un 3ème enfant si les choses n'avaient pas évoluer ainsi. Elle sourit. Je compte rester ici, du moins pour un moment encore. Ensuite quand mes enfants feront leur vie, je reconsidérerais la situation. J'ai eu mes enfants avant mes 25 ans. Je voulais avoir une famille jeune pour pouvoir mieux me concentrer sur ma carrière par la suite, même si mes deux monstres passeront toujours en priorité. Merci pour leur prénom, votre fille à aussi un prénom très original. Je me ferais un plaisir de la rencontrer une prochaine fois peut être.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty19th Novembre 2018, 17:05



Les bons voisins font les bons
Krytsie ft.  Joss
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C’est vrai que depuis longtemps je suis habituée a se qu’on m’appelle Joss tout simplement et quand on m’appelle Josselyn c’est que quelque chose ne vas pas donc forcément je n’aime pas vraiment ça, mais bon après je ne l’aurai pas empêcher de m’appeler comme ça si elle avait voulu mais bon elle semble comprendre pourquoi je n’aime pas vraiment Josselyn tout simplement donc je ne peux que lui sourire quand elle me dit qu’elle va éviter de me rappeler des mauvais souvenir et rester sur Joss. « Faut m’appeler comme ça vous arrange mais c’est sur que si on peut rester sur Joss j’en serai ravie c’est sur. » Je ne peux que sourire à la jeune femme en face de moi, en aucun cas je ne vais la forcer à m’appeler de tel ou tel façon de toute manière, je m’acclimate a tout donc il n’y a pas de soucis pour moi tout simplement.

Enfin après tout ça nous avions fini par rentrer chez moi pour nous installer et prendre un thé. Je ne peux que remarquer que c’est assez simple de discuter avec elle, c’est une jeune femme simple et qui à l’air d’être vraiment sans prise de tête, et c’est clairement tout ce que j’aime vraiment. Enfin on ne peux que parler de mon métier bien entendu quand on parle de la décoration de chez moi. Et quand elle me dit que j’ai eu du courage pour changer de voie je ne peux que sourire. « Oh c’est sr que changer de métier peut faire peur, beaucoup préfère rester sur des choses qu’ils connaissent même si ça ne leur plait plus, plutôt que de se lancer dans l’inconnu. Mais c’est en effet bien d’oser de temps en temps… Avant je fessais vraiment que des soirées mondaine, mais depuis que je suis ici j’accepte tout forcément, donc même les anniversaire je les fais avec vraiment beaucoup de plaisir bien entendu. » Je ne rechigne pas à travailler sur n’importe quel événement de toute manière, je suis capable de tout de toute manière donc ça ne me fait pas peur.

Enfin après viens le sujet des enfants, j’apprend donc qu’elle a plusieurs grand enfants, je ne peux que sourire en entendant tout ce qu’elle dit sur sa famille, on ne peux que comprendre qu’elle aime ces enfants, et c’est vraiment une bonne chose de toute évidence, moi qui a la base n’en voulais pas, j’ai compris avec Lorelei que ma vie manquais de quelque chose au final. « C’est vrai qu’une fois que les enfants sont plus la on peut imaginer d’autre plans de vie, mais pour le moment tant que vous vous sentez bien ici c’est tout ce qui compte.  Avoir des enfants jeune c’est une très bonne chose, ce n’étais pas ce que je voulais personnellement mais je ne peux que me dire que vous avez eu raison de vous concentrer la dessus avant tout, on ne peux que voir à quel point vous tenez a  vos petits monstres comme vous dite, c’est vraiment beau à voir. ça sera vraiment avec plaisir de vous la présenté. Elle se réveillera peut-être avant votre départ. » je ne dis pas ça dans le sens où je vais la mettre dehors tout de suite, ce n'est pas du tout le but, j'aime bien discuter avec elle donc pourquoi vouloir la voir partir tout de suite.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les bons voisins font les bons amis  Empty
MessageSujet: Re: Les bons voisins font les bons amis Les bons voisins font les bons amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les bons voisins font les bons amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-