Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Travail en collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty7th Septembre 2018, 09:06

Travail en collaboration
Cette nuit une voiture matriculer en Allemagne de maque Volkswagen  fonce sur l'autoroute poursuivit par plusieurs voitures de police. Cette fois ci, Sebastian n'est pas dans l'une des voitures non il dors tranquillement au côté d'Elsa. Il fut sorti de son sommeille en entendant les pleurs d'Alexia. Laissant Elsa dormir il se levait et compris que mademoiselle avait besoin d’une couche propres. Après l'avoir changer, il restait un moment avec elle puis la couchait et très vite elle replongeait dans son sommeille. Quittant la chambre, Sebastian allait a nouveau rejoindre sa chambre et s'asseyait sur le bord du lit et regardait le réveil qui indiquait trois heur. Il allait se coucher quand son portable sonnait. L'attrapant, il décrochait puis quittait la chambre allant dans le couloir discuter où on lui annonçait de venir au commissariat. Soupirant, Sebastian retournait dans la chambre essayant de ne pas faire de bruit il récupérer son uniforme ainsi que son arme de service ranger au font de l’armoire puis il allait dans la salle de bain pour s'habiller et une fois prêt il se penchait en embrassant Elsa et lui annonçait que il devait partir et la quittait allant au commissariat.

Arriver sur place, on l'envoyait dans une pièce ou se trouvait l'un des passagers de la voiture. Sebastian était surprit, il avait jamais fait d’interrogatoire mais fit se qu'on lui demandait. Quand il entrait il le voyait dans un triste état et demandait si il était passer à tabac mais non il avait juste eu un accident de voiture. Commençant directement interrogatoire en allemand, homme répondit a certaine question mais pas a toute. Pendant deux heurs et demi Sebastian fit l’interrogatoire avant de quitter la pièce pour laisser les autres prendre la suite. Allant au vestiaire, il allait se rafraîchir puis son supérieur lui annonçait se rendre à la caserne de pompier où été garder sur leur parking la carcasse de la voiture qui avait prit feu mais aussi les sacs de drogue qui avait été « sauvé ». Après avoir tourné en ville pendant une heurs enfin Sebastian trouvait la caserne. Se garant sur le parking visiteur, il sorti de la voiture puis voyant une femme à l’extérieur il s'avançait vers elle.

Bonjour, je cherche le capitaine Wayne

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty7th Septembre 2018, 18:56



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Finalement ça lui plait bien Londres, elle aime s'occuper de cette caserne, même si ce n'est pas toujours facile avec l'équipe macho, elle arrive à s'imposer et presque personne ne discute ses ordres. Elle à beau être la capitaine, elle laisse quand même les lieutenants gérer les équipes, ils se débrouillent bien, elle n'as rien à dire dessus.

Marilyn est arrivée cette nuit à la caserne, quand on l'as appeler pour l'incendie de la voiture. Elle était sur place et supervisait son équipe.
Après l'incendie, ils ont rapporter la carcasse de la voiture avec et tout ce qui s'y trouvait à l'intérieur. Depuis 4h du matin, l'expert et elle sont après cette voiture, mais cette fois elle n'en peut plus, elle à besoin d'un café, de prendre l'air.
Elle va se chercher un café et va le boire à l'extérieur de la caserne quand un jeune homme s'approche et demande après elle.

Bonjour.
Je suis le capitaine Wayne. C'est à quel sujet ?




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty11th Septembre 2018, 08:51

Travail en collaboration
Quand on lui avait dit « le » capitaine, pour Sebastian il s'agissait d'un homme. Mais quand il demandait après celui-ci c'est une femme qui venait vers lui se qui le surprenait. En un peu, il avait déjà vu des femmes au commande d'homme après tout son supérieur à Berlin était une femme. A sa question de se qu'il voulait il revenait à ses pensées.

Sebastian Bartels, je suis de la patrouille routière de Düsseldorf. Il paraît que c'est vus qui avez remorquer la voiture accidenter ce matin sur l'autoroute. Je suis ici pour récupérer se que vous avez trouver dans le coffre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty13th Septembre 2018, 00:30



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Au moins en voilà un qui n'est pas surprit de voir une femme diriger la caserne. C'est vrai qu'on en voit pas partout des capitaines eu féminin. Malgré l'égalité des sexes, beaucoup de postes haut gradé sont toujours prit par des hommes.
Elle le laisse partir un instant dans ses pensées, mais n'ayant pas trois heures à lui accorder, elle finit quand même par le faire revenir sur terre en lui demandant ce qu'il veut et pourquoi il l'as cherche.
Quand il se présente, elle hoche la tête.

Bonjour Monsieur Bartels.
Vous êtes un peu loin de Düsseldorf, on m'as dis que c'était un Policier Londonien qui allait venir, pas un jeune homme venu tout droit d'Allemagne.


Elle le regarde de haut en bas.

Effectivement tout cela se trouve dans la caserne.
Vous avez la demande écrite ?




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty13th Septembre 2018, 21:20

Travail en collaboration
Quand la capitaine lui annonçait que il était loin de Düsseldorf il eut un sourire a cette remarque. Oui il était toujours obliger de se présenter comme un policier allemand même si il était à Londres mais étant sur un pays étranger il n'avait pas tout les droits.

En fait je travail en collaboration avec la Highway patrol de Londres et comme la voiture est allemande on a préférer que je m'en charge.

A sa demande de papier il fut surprit.

Et bien... non. Mon supérieur a dit que il vous avait contacter et que tout était régler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty14th Septembre 2018, 02:57



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


C'est vrai qu'entre Düsseldorf et Londres il y à pas mal de km, quoi que la Miss Kangourou, elle peut se taire, il y à largement plus de distance avec l'Australie. Enfin là n'est pas le débat.
Quand il commence à lui expliquer, elle le regarde.

Spreche weniger schnell bitte. Lui dit elle parce qu'il parle trop vite et qu'elle ne comprend pas trop ce qu'il dit.
Une fois que son cerveau à bien tout enregistrer, elle lui demande le papier.

Naturellement mon garçon.
Mais n'importe qui pourrait se présenter et me dire que son chef l'envoie. Alors tant que je n'ai pas de papier, je suis désolée mon petit, mais vous n'aurez rien.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty14th Septembre 2018, 08:35

Travail en collaboration
Quand la capitaine lui annonçait de parler moins vite cela le fit sourie mais rapidement il le perdit quand elle annonçait que sans papier il ne pourrait avoir accès à la voiture. Basculant la tête en arrière il soupirait ne voulant pas rentré a nouveau au commissariat surtout avec les bouchons qu'il y avait.

Non pitiez je ne veux pas me taper a nouveau toute la ville.

Dit-il avant de réfléchir rapidement.

Écouter je vous propose quelque chose : je téléphone a mon supérieur et il vous fax le papier comme ça cela vous va ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty14th Septembre 2018, 12:53



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Il faut qu'il se mette à sa place. Et si il n'était pas réellement un policier et qu'elle lui donnait la voiture et la drogue ? Elle serait bien embêtée. Non Marilyn veut, exige une demande écrite pour lui donner accès à la voiture et au contenu.

Je suis désolée, mais je n'ai pas le choix. Sans demande en main propre, je ne peux rien vous laissez voir, vous laissez toucher ou vous donnez.

Elle réfléchit à son tour.

D'accord oui, là, ça peut me convenir.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty14th Septembre 2018, 13:17

Travail en collaboration
Sebastian ne voulait pas retourner au commissariat seulement pour u papier mais comme la capitaine acceptait de recevoir la demande par fax cela le rassurait. La suivant à son bureau, il prit le téléphone et téléphonait à son supérieur. Bien entendu on le fit balader un peu partout dans le commissariat quand enfin il eut la personne que il voulait. Après lui avoir expliquer la situation l'homme acceptait de lui faire un papier et de le faxé au numéro qu'il lui donnait. Raccrochant il dus attendre que le papier soit faxé. Se levant du siège il laissait a nouveau la place au capitaine restant debout en attendant quand son téléphone sonnait.

Désoler... Bartles... Allo ?

Personne au bout de la communication quand il entendit la voix d'Elsa grondant gentiment Alexia et raccrochait se qui le fit sourire. Puis il rangeait son téléphone.

C’est ma fille elle joue avec le téléphone de ma compagne puis elle me téléphone.

Dit-il en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty14th Septembre 2018, 19:56



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Comme elle accepte le faxe, elle fait signe à Sebastian de le suivre et ils vont dans son bureau.
Pendant qu'il passe l'appel, Marilyn sort le dossier concernant l'accident. Oui elle fait à la vieille époque, même si tout est noté sur son pc, elle préfère aussi avoir un dossier papier au cas où.

Quand il lui rend sa place, elle se rassied en attendant le faxe et ouvre le dossier, elle le relit rapidement quand elle entend le téléphone de Sebastian sonner. Elle lui fait signe de répondre et ne s'occupe pas de lui jusqu'à ce qu'il revienne lui parler.

C'est adorable, ça doit vouloir dire que vous manquez à votre fille.
Quel âge à t-elle ?




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty15th Septembre 2018, 12:17

Travail en collaboration
Il eu un sourire aux paroles de la capitaine.

Peu être mais c'est un peu une chipie dès que elle peu prendre des choses en main elle le fait. Mais elle est encore très jeune elle va bientôt avec deux mois. Quand c'est petit c'est mignon mais... on ne peu pas faire grand chose avec ça ne fait que manger, dormir.

Lançait-il amuser.

J'ai hâte que elle grandisse pour enfin pouvoir faire des jeux avec. Mais pour son age le pédiatre dis que elle est déjà bien éveiller.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty16th Septembre 2018, 21:25



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Deux mois ? Vous êtes un tout jeune papa félicitation.
Elle est déjà bien dégourdie pour son âge.
Elle sourit. C'est sur qu'on ne peux pas faire grand chose, mais c'est bébé et c'est adorable quand on y pense. Peu importe son âge, ça grandis et quand ça grandira vous pourrez faire plein de chose avec elle. Et puis heureusement que ça passe son temps à dormir, sinon vous devriez passer votre temps avec elle et n'aurez pas de temps pour vous.

Elle hoche la tête.

Vous dites ça maintenant, mais quand elle sera adolescente vous vous direz que vous préférez quand elle était bébé.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty16th Septembre 2018, 22:37

Travail en collaboration
Quand la capitaine le félicitait il eut un sourire. Oui il préférait dire que il était jeune papa que entré dans les discutions que Alexia était pas sa fille naturel que il l'avait reconnu... Non sa vie personnel ne regardait personne En tout cas Sebastian avait hâte que Alexia grandisse pour faire plein de chose avec elle. Mais heureusement il avait encore le temps avant que elle devenue ado.

C'est vrai que un bébé c'est pas toujours facile mais on a pas a se plaindre avec elle. Elle fait bien ses nuits donc je peux dormir tranquille.

Lançait-il en souriant.

Les seuls moment ou elle pleur c'est parce qu’elle a faim ou la couche est humide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty17th Septembre 2018, 01:06



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Que pouvait dire Marilyn de plus à part félicitation ? Après tout c'est ce qu'on dit, quand une personne à un enfant. On l'as félicite. Même si Sebastian avait expliquer le cas à Marilyn, elle lui aurait dit que ce n'est pas ses affaires et qu'elle ne veut rien savoir de plus. Mais elle lui aurait aussi dit qu'il à fait une belle preuve d'amour et qu'il doit être fier de lui.

Ah oui alors là c'est sur que vous êtes tranquille, vous avez de la chance. Tout les jeunes parents ne peuvent pas en dire autant. Rajoute Marilyn en souriant.

Quand on y pense, c'est leur seul moyen de communication.
Les enfants peuvent parler, mais pas les bébés, ils doivent bien trouver un moyen de se faire comprendre non ?




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty18th Septembre 2018, 16:08

Travail en collaboration
Sebastian se rappel que quand ses collègues étaient de jeunes papas, ils ne fessaient que râler parce que le bébé pleurait toute la nuit ou alors l'enfant venait squatté la chambre des parents durant la nuit. En tout cas pour le moment il n'avait pas à se plaindre avec Alexia elle était gentil et fessait parfaitement ses nuit même si Elsa devait se lever a certaine heur pour la téter. Quand Marilyn annonçait que le seul moyen de communication des bébé était pleuré cela le fit sourire.

Oui c'est vrai que pour le moment il y en a pas d'autre.

Dit-il en souriant alors que le fax émit son bruit et sorti la feuille. Sebastian la prit et y jetait un œil afin de voir que tout était correcte puis il la tendit à Marilyn.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty23rd Septembre 2018, 18:59



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Marilyn n'a jamais eu cette chance, même si elle à eu un enfant, elle l'as fait adopter alors forcément elle n'a pas vécue, mais elle essaie de pas y penser, même si elle n'oublie jamais son enfant et qu'il est toujours là dans son cœur. Elle écoute en souriant quand Sebastian lui parle de sa fille. Il à l'air d'être si jeune, mais pourtant il à l'air d'être complétement gaga de sa fille.

Il n'y en à pas d'autres et qui sait, peut être que quand votre fille commencera à parler, vous regretterez ses moments de babillements et de areuh. Dit elle en souriant aussi.

Elle tourne la tête en voyant le fax sortir et le laisse allez chercher avant de prendre la feuille qu'il lui tend. Elle l'as lit deux fois puis hoche la tête.

Tout est en ordre, donc vous voulez récuperer la carcasse et le contenu de la voiture c'est ça ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty26th Septembre 2018, 12:34

Travail en collaboration
C'est vrai que Sebastian est « gaga » d'Alexia. Même si ce n'est pas lui qui là fait, pour lui elle est comme sa fille. Jamais il aurait imaginer a son age de se mettre en couple avec un fille et avoir un enfant. Comme quoi parfois la vie peu vous faire changer et Sebastian ne regrette pas son choix parce que enfin dans sa vie il est heureux et il sait pourquoi il se lève chaque matin. Écoutant Marilyn il eut un sourire à sa phrase.

Sans doute. Surtout si elle commence a me poser plein de question le pourquoi du pourquoi.

Dit-il en souriant. Une fois avoir prit le fax il la laissait le regarder puis fut surprit par sa phrase.

Euh... moi je ne récupère que la « marchandise » pour ce qui est de la carcasse je penses que soit ils attendent ce que va dire le procureur ou l'envoyer a la casse. Comme c'est une voiture qui vient d’Allemagne je penses que il va y avoir de la friction pour savoir qui va s'occuper de l'affaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty26th Septembre 2018, 21:45



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Rien qu'en l'entendant parler de sa fille, Marilyn se rend compte combien ce jeune homme est un papa heureux et surtout très comblé. Elle est loin de ce douter qu'il n'est pas le père biologique de ce bébé.
Elle sourit à ce qu'il vient de dire.

Oh, vous y aurez le droit dès qu'elle saura parler.
Papa pourquoi ça, papa pourquoi ça, vous n'allez pas y couper. Et oui c'est assez laissant, mais ça montre que ça intéresse les enfants et qu'ils sont curieux de tout découvrir.


Le fax en main, elle regarde Sebastian et lui demande ce qu'il souhaite rapporter avec lui, elle pensait qu'il prendrait tout, mais non, finalement il ne veut que la marchandise. Elle réfléchit un instant.

D'accord uniquement la marchandise.
Je vais allez chercher cela, vous m'attendez ici, j'en ai pour quelques instants.
Quand à la voiture et bien on va la garder et on attendra de savoir quoi en faire alors. Je reviens.


Elle quitte le bureau pour allez chercher la marchandise



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty2nd Octobre 2018, 14:39

Travail en collaboration
Marilyn était d'accord pour que il ne récupère la marchandise mais elle comptait le faire elle même se qui le surprit.

Euh attendez, je ne peux pas venir avec vous ? Mes supérieurs voudrait des preuves en photos pour les dossiers au cas ou les avocats voudraient des preuves sur la voiture et son contenu.

Dit-il en la suivant alors que elle avait déjà pratiquement quitter son bureau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty6th Octobre 2018, 17:36



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Elle sourit à ce qu'il vient de dire.

Euh attendez, si je veux au commissariat et que je demandais à vous accompagnez dans la salle de preuves pour récuperer quelque chose dont j'aurais besoin, vous ne me laisseriez pas venir avec vous.
Alors je suis désolée mon petit jeune homme, mais je ne peux pas vous laissez venir avec moi dans notre salle de preuves. Il faudra attendre patiemment.
Mais si vous voulez des photos, donner moi votre appareil et je vous en ferais.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty6th Octobre 2018, 17:44

Travail en collaboration
Sebastian écoutant Marilyn et restait silencieux quelque seconde en réfléchissant. C'est vrai que sur certain point Marilyn n'avais pas tord elle voulait personne dans la salle de preuve comme il le ferait au commissariat. Annonçant que elle fera les photo elle même, Sebastian allumait son téléphone le plaçant sur le mode photo puis le tendit à Marilyn en espérant que elle ne tombe pas sur les photos d'Alexia ou de lui avec Elsa de toute façon il y avait rien de provocant sur son téléphone. Quand elle fut parti, il prit place sur un des sièges du bureau en attendant que elle revienne le rejoindre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty6th Octobre 2018, 18:06



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Marilyn se doute que sur son téléphone il y en as de lui, de sa femme et de leur bébé, mais elle ne va pas se permettre de regarder dedans. Elle même sur son bureau à une photo d'elle et de Jay quand il était bébé, enfin de son bébé qu'elle à abandonner quoi, sans savoir qu'il s'agit de Jay.

Quand il lui donne son téléphone, elle le prend et garde l'appareil ouvert, elle se rend dans la salle des preuves et cherche la boite en question. Elle fait aussi les photos qui peuvent être nécessaire à Sebastian pour son affaire.
Elle revient au bout de quelques minutes.

Voilà. Voici votre téléphone et la boite contentant ce que vous cherchez.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty8th Octobre 2018, 19:48

Travail en collaboration
Sebastian remerciait Marilyn en prenant son téléphone. Il jetait un œil sur les photos puis rangeait son téléphone en poche avant de jeter un œil dans la boite que elle avait ramener. L'ouvrant, celle-ci était déjà a moitié ouverte et grillé et a l'intérieur se trouvait de la drogue. Sortant quelque sachet ceux-ci contenaient des petite pilules blanche et de la poudre.

Cocaïne et...

Prenant une loupe qui était sur le bureau de Marilyn il regardait les pilules.

Roche 2. Ce sont les drogues du viol.


Dit-il avant de les replacer dans la boite en carton.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1877

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty8th Octobre 2018, 20:59



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


De retour dans son bureau, elle lui rend son téléphone et la boite qui contient la drogue que le jeune policier est venu chercher.
Pendant qu'il l'ouvre et qu'il regarde, elle va chercher le dossier sur lequel elle note qu'elle lui à rendu ce qu'il voulait, avec la date, l'heure et un tampon. Elle remplit une deuxième page, date, heures, tampon et signature qu'elle donne à Sebastian.

Elle le regarde faire pendant qu'il part à l'expédition de la boite.

Du GHB ? Bon ça fera toujours ça en moins pour les dealers et des pauvres femmes qui ne se feront pas violée ou abusée ce soir et dans les soirs à venir.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty8th Octobre 2018, 21:51

Travail en collaboration
Sebastian laissait Marilyn s'occuper des document puis plaçait sa signature sur les deux papiers. Quand il lui montait les drogues et que elle parlait de GHB il fit un signe négatif.

Non, c'est la nouvelle mode qui vient de sortir. Le Roche 2 est en fait du clonazépam. Il est utilisé pour traiter les troubles convulsifs. Il agit en ralentissant l'activité des nerfs dans le cerveau et donc les gens surtout les filles somnoles ou ont des étourdissements parfois une sensation de tête légère. Ce qui est facile pour un prédateur de manipuler une personne comme un pantin et d'en faire se qu'elle désire. Et malheureusement il y a les effets secondaire une perte de mémoire des événements récents.


Dit-il avant de refermer le carton en soupirant.

On en arrête un et en a trois qui sont déjà entrain de vendre leur mer... leur saloperie dans la rue ou les milieux scolaires. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travail en collaboration  Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travail en collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Une nouvelle journée de travail
» Mon travail est géniale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-