London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Anna Kendrick ★ Everly Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Allen
Nora Allen
Artist

Aventures vécues : 215

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Anna Kendrick ★ Everly Allen Left_bar_bleue100/100(F) Anna Kendrick ★ Everly Allen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Anna Kendrick ★ Everly Allen Empty
MessageSujet: (F) Anna Kendrick ★ Everly Allen (F) Anna Kendrick ★ Everly Allen Empty16th Septembre 2018, 11:41

Everly Allen

“La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. ”

Identité du Scénario

Nom : Allen
   Prénom : Everly (mais à choix)
   Lieu de naissance : Cambridge.
   Études / Métier : A choix.
   Nom de Célébrité : Anna Kendrick.
   Groupe : A choix, mais pas criminelle

Histoire
1. Elle est née à Cambridge, le 9 mars 1990, quelques minutes avant sa jumelle Nora, sa maman Ellis Allen, est une ancienne professeure d'université très reconnue de Cambridge, son papa est d'origine Américaine. 2. Elle a 15 ans de moins que son ainée qui vit en Amérique depuis qu'elle a 18 ans 3. Elle n'a jamais connu son père qui à abandonné sa mère refusant d'assumer sa paternité. Il avait déjà quitté sa mère une première fois quelques années après la naissance de sa soeur ainée ne supportant pas l'idée d'être père. Evely porte le nom de famille de sa mère, étant donné que son père n'a pas voulu avoir le moindre lien de parentée avec ses 3 filles. 4. Un an après la naissance des jumelles, Ellis remarque que quelque chose chez elle ne va pas, elle commence à avoir des problèmes de mémoire, elle se dit d’abord que ça n’est rien de grave mais décidera de consulter lorsqu’elle réalisera que ces problèmes devenaient handicapants au quotidien et qu’elle commençait même à oublier d’aller chercher ses filles à la garderie après le travail. On lui diagnostiquera un Alzheimer précoce. 5. C’est à cette époque que les jumelles ont fait la connaissance de leur oncle Mitchell, le petit frère d'Ellis qu'elle avait appelé à la rescousse pour l'aider avec ses filles encore très jeunes suite à l'annonce de sa maladie. 6. Everly et sa soeur ont été élevée par Mitchell et le compagnon de se dernier Cameron, En effet, lorsqu'Ellis n'a plus pu s'occuper de ses filles, elles n'étaient âgée que de 3 ans, c'est alors que Mitchell et Cameron ont prit en charge l'éducation des jumelles. Mitchell est devenu le tuteur légal des jumelles avant même le décès de leur mère (qui ne pouvait plus prendre de décision pour ses filles à cause de l'évolution de sa maladie) et s'est battu pour faire reconnaitre ses droits et celui de son compagnon dans l'éducation des filles. 7. La petite famille quittera finalement Cambridge pour Londres où son oncle avait trouvé une maison de soins adaptée aux besoins spécifiques de sa mère et prête à l’accueillir pour des soins de longue durée. Sa mère décèdera des suites de sa maladie l'année des 12 ans des jumelles. 8. Même si Everly a été élevée par deux hommes, elle a malgré tout eu une enfance normal. Certes sa situation familiale à pu intriguer certains camardes de classe sans pour autant la discriminer ou l'empêcher de se lier d'amitié avec des enfants de son âge. Son oncle et son compagnon sont un peu comme des papas pour elle. Everly à grandit dans un milieu qui prône la tolérance et le respect de soi et des autres. 9. Elle est encore aujourd'hui très proche de sa jumelle et il ne se passe pas une journée sans que les deux filles ne se donnent des nouvelles. Everly s'est montrée présente pour Nora lorsqu'elle a appris qu'elle était atteinte d’endométriose et à très mal vécu le fait que l'ex petit ami de sa soeur, ne la soutienne pas et lui reproche même de ne pas pouvoir lui donner rapidement des enfants. Ce qui conduira le couple à se séparer en 2016. 10. Everly vivra également très mal le fait que leur soeur ainée soutienne plus son meilleur ami que Nora lors de leur rupture, ce qui causera des tensions entre Everly et son ainée. Car pour Everly, la famille passe avant les amis et même les meilleurs amis. 11. Everly ne le sait pas encore mais d'ici la fin de l'année 2018 son père tentera de revenir dans sa vie, par regret? Pas vraiment, il reviendra vers ses filles par nécessité, en effet, ce dernier a besoin d’une greffe de foie suite des années d’alcoolisme qui ont laisser des traces et qui ont largement diminué son espérance de vie.

Lien vers la présentation de Nora, ici

Voilà la base de l'histoire d'Everly, je ne tiens pas à vous assommer sous les informations et je pense que le plus important y est. Son caractère, son orientation professionnelle, son statut marital sont laissée à votre choix, pour le groupe il est laissé à votre choix, mais je préférerais qu'elle ne soit pas dans les criminelles.
Elle peut également avoir souffert de l'absence de son père ou de sa situation familial enfant, du fait d'avoir été élevée par deux hommes, d'avoir une mère qui n'a pas pu s'occuper d'elle et qui a du passer le relai.
Son prénom est négociable, j'ai mis Everly surtout pour ne pas avoir à l'appeler X, éviter malgré tout les noms à rallonge. Le nom de famille n'est pas négociable sauf si elle est mariée et qu'elle a décidé de prendre le nom de famille de son mari. Quant à l'avatar, il est n'est que très peu négociable, j'adore le duo, Anna / Brittany. Et j'aimerai vraiment que ce soit Anna Kendrick. Vous pouvez toujours essayé de me proposer quelqu'un d'autre, mais je me réserve le droit de refuser.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
   Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Nora Allen - Soeur jumelle.
   Nora est sa jumelle qui est née quelques minutes après elle. Enfants elles étaient inséparables, en grandissant elles restent très proche l'une de l'autre et font face ensemble à la maladie de leur mère et au souffrance que cela à impliqué pour elle. Elles savaient qu'elles pouvaient se confier l'une à l'autre car elles se comprenaient. Elles savaient à quel point c'est difficile de se retrouver face à leur mère qui n'a aucune idée de qui elles sont et du rejet de leur mère qui les jette dehors de sa chambre engendré par le fait de lui dire, "Maman, nous sommes tes filles". Des moments difficile à encaisser pour des enfants de moins de 10 ans qui n'étaient pas encore armée pour savoir comment gérer de tels situations qui ont été destructeur pour elles, heureusement leur oncle et Cameron ont été là pour elles et c'est ensemble qu'ils ont surmonté le décès d'Ellis, comme une famille. Elles sont toujours là, l'une pour l'autre quelques soit l'heure de la journée ou de la nuit et même si tout vas bien il ne se passe pas une journée sans qu'elles ne prennent des nouvelles l'une de l'autre. Elles sont encore très proche l'une de l'autre. Everly s'est montrée très présente pour Nora lorsqu'elle à appris qu'elle est atteinte d'endométriose et que sa relation avec son petit ami de l'époque à commencé à se détériorer, car lui ne supportait pas l'idée que Nora ne puisse peut être pas lui donner d'enfant. Elle a été d'un soutien infaillible lorsqu'ils se sont finalement séparé en 2016.

(F) Alexandra Reagan - cousine du côté paternel.
   Alexandra est la fille de la soeur de son père. En effet bien qu'elle ne connaisse pas son père, Everly connait sa tante ainsi que la fille de cette dernière. Depuis son enfance elle a eu des contacts réguliers avec Alexandra et ceux malgré le fait que les cousines ne vivaient pas sur le même continent jusqu'à il y quelques mois. Leurs deux mamans étaient très proche l'une de l'autre et s'appelait très souvent. Ils étaient plus rare qu'elles puissent se voir mais c'est tout de même arrivé quelques fois durant leur enfance. Les avancées en matière de communication ont également permis aux cousines d'entretenir de bonnes très relations comme le faisait leur mère et ceux malgré la distance. Everly est heureuse de pouvoir compter sa cousine Alexandra dans les gens dont elle est le plus proche, et reconnaissante de pouvoir connaitre un peu la famille de son père même si elle ne le connait pas lui personnellement. Everly est également heureuse du fait que sa cousine vivent désormais elle aussi à Londres avec son mari et ses filles, car cela lui donne l'occasion de passer plus de temps avec sa cousine et la famille de cette dernière.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
   Description du lien.

Nora Allen

- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

Dernière édition par Nora Allen le 16th Septembre 2018, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Allen
Nora Allen
Artist

Aventures vécues : 215

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Anna Kendrick ★ Everly Allen Left_bar_bleue100/100(F) Anna Kendrick ★ Everly Allen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Anna Kendrick ★ Everly Allen Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Kendrick ★ Everly Allen (F) Anna Kendrick ★ Everly Allen Empty16th Septembre 2018, 11:41

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou à toi qui me liras.
Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à mon scénario en espérant qu'il pourra te donner envie de t'inscrire sur le forum.
Je ne suis pas trop exigeante, je demande simplement une présence régulière qui permettra d'avancer dans les rps. Quant au rps, je n'ai pas besoin d'un pavé, entre 10 et 15 de lignes me suffisent largement.

En ce qui concerne Everly je pense que l'important à été dit dans le poste de présentation du personnage. Mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter, soit par mp, soit via la partie invité du forum.

Nora Allen

- On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy

Revenir en haut Aller en bas

(F) Anna Kendrick ★ Everly Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1