Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

C'est mon premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty3rd Octobre 2018, 17:57

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Si Leslie pouvait venir travailler à la caserne de pompier cela était grâce à la chef Marilyn Wayne. Leslie ne sait pas ce que la capitaine a dit ou fait pour que les autres supérieurs accepte de la retenir mais en tout cas elle lui doit vraiment beaucoup ! Et pour la remercier elle ne va pas lui acheter un bouquet de fleur u une boite de chocolat non, elle va mettre tout en œuvre pour prouver à Marilyn que elle a fait le bon choix de l'accepter dans cette « univers masculin ».

Après une douche matinale, Leslie s'était maquiller discrètement inutile d'en mettre d'avantage si elle transpire cela risque de dégouliner sur le visage se qui ne sera as très fun. Son sac fait, elle quittait son appartement en saluant sa colocataire qui lui souhaitait bonne chance pour son premier jour et se rendait à la caserne avec une petite boule au ventre tout de même.

Une fois arriver elle poussait la porte de l'entré puis montait l'escalier qui la menait à l'étage ou se trouvait le salon et la cuisine. Regardant les hommes installer, elle les saluaient un peu gênée d'un geste de la main.

- Salut... Je suis Leslie...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty6th Octobre 2018, 18:05



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie


Qu'as fait Marilyn pour que le reste des supérieurs acceptent Leslie ? Elle leur à tout simplement dit qu'ils étaient des machos et qu'elle les trouvait injuste de ne pas retenir une fille. Qu'elle voulait au moins une fille dans son équipe et qu'il fallait laisser la chance à tout le monde.
Comme quoi ça à marcher.

C'est aujourd'hui que Leslie à son premier jour d'ailleurs. Marilyn l'attend avec impatience, elle à hâte de voir si elle ne s'est pas trompée en voulant lui faire confiance.
La voyant arrivée par le moniteur de contrôle qu'elle à dans son bureau, elle en sort avec la clé des vestiaires et vient rejoindre ses hommes et sa nouvelle recrue dans l'espace salon.

Alors messieurs ? Où est passé votre galanterie ? Depuis quand on ne saluent plus une dame à son arrivée ? Demande t-elle en les grondant faussement.

Bonjour Leslie, voulez vous me suivre ? Vu que mes hommes ont décider de faire la tête, je vais vous emmenez aux vestiaires que vous puissiez déposer vos affaire.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty18th Octobre 2018, 08:09

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Leslie savait que en arrivant à la caserne, 90% du personnel serait des hommes. Cela ne l’effrayait pas mais juste mettait un peu mal à l'aise de se savoir la seule femme enfin... presque la seule femme, heureusement que Marilyn était là.

Quand elle fut dans ce qui était l'espace salon, elle regardait les hommes installer. Certain la saluait rapidement et d'autre juste un signe. Bon, ils l'avaient saluer c'était déjà ça... Entendant la voix de Marilyn, Leslie fut soulagée et souriait à sa remarque. Saluant Marilyn, elle fut invité à aller au vestiaire et donc suivit sa nouvelle chef pour aller se changer.

Ils n'ont pas l'air enchanté d'avoir une femme dans leur rang.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty25th Octobre 2018, 18:44



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie


Quand Leslie arrive à la caserne, Marilyn descend l'accueillir et houspille ses pompiers qui sont avachit devant la tête à ne pas prêter attention à la nouvelle venue.
Si ça avait été un homme, ils seraient allez l'accueillir, le conduire chez la chef, elle aura une conversation avec eux à ce sujet, mais pour l'instant, elle s'occupe de Leslie.

Vous savez Leslie, les pompiers c'est comme les mécanos, les astronautes ou les marins, ils sont on ne peut plus machos. Pour eux ce sont des métiers d'homme, une femme n'as rien à faire ici.
Mais ne vous en faite pas, une fois que vous leur montrerez que vous avez mérité votre place, ça ira mieux
. Dit elle en montant les escaliers pour l'emmener aux vestiaires.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty13th Novembre 2018, 14:44

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Marilyn avait raison, dans ce genre de métier les hommes sont tous des machos et en tant que femme cela était difficile de se faire respecter. Marilyn avait réussi a se faire une place et se faire respecter et Leslie espère que elle aura aussi la même endurance que sa supérieur.

Arriver devant un casier qui lui avait été préparer, Leslie prit le marqueur qui était poser au-dessus et y inscrivait son nom sur l’étiquette blanche qui avait été placer par-dessus le mon de la personne précédente qui occupait ce cassier. En tout cas il avait pas été aérer assez puis que elle pouvait sentir l'odeur de la transpiration à l'intérieur. En écoutant Marilyn, Leslie lui souriait et posait son sac au sol en regardant Marilyn

Je compte bien prouver que j'ai ma place ici et vous, vous ne vous êtes pas tromper sur mon compte.

Dit-elle à Marilyn avant d'ouvrir son blouson.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty15th Novembre 2018, 00:29



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie


Quand il y à une majorité d'homme, être une femme dans un métier ce n'est jamais facile. Mais bon, Marilyn essaie et réussit à se faire respecter. Elle n'as pas vraiment le choix après tout. Si on ne respecte pas la chef, ça serais l'anarchie dans sa caserne et ça, elle ne veut pas.

Pourtant Marilyn à bien demander que les casiers vident soient bien nettoyés et aérés mais bon, faut croire que la femme de ménage n'as pas bien fait son travail.

Tous le monde à sa place dans ma caserne Leslie.
Du moment que vous faites correctement votre travail. Je ne pense pas m'être trompée en appuyant votre candidature et en vous engageant. Maintenant à vous de me prouver que j'ai eu raison.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty21st Novembre 2018, 20:43

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Leslie écoutait Marilyn et fit un signe positif oui elle comptait bien prouver à s supérieur que elle ne s'était pas tromper sur son compte. Une fois avoir conclue leur conversation, Leslie passait son nouvel uniforme qui l'attendait dans sa housse. Le passant il lui allait presque parfaitement le pantalon était un peu trop long mais cela n'était pas grave elle plaçait le bas dans les bottes par contre la veste... a croire que la petite fille avait voler la veste de son papa. Repliant les manches, Leslie allait rejoindre Marilyn qui lui avait annoncer que elle lui ferait faire une visite rapide de la caserne.

Me voici.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty27th Novembre 2018, 12:49



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie


Pendant qu'elle se change, Marilyn l'attends à l'extérieur des vestiaires en réfléchissant un instant. C'est quand elle vient la rejoindre que la jeune femme lui sourit.

L'uniforme vous va très bien. Je suppose que le pantalon est un peut trop long et qu'il faudra un ourlet ? Malgré mon mètre 71 j'ai eu le même problème.
Quand à la veste
. Elle rigole. Ok je crois qu'il y à eu une petite erreur de taille chez l'économat. Je vais prendre vos mesures exacte et on va repasser une commande qu'ils nous livre avant ce soir, après tout ce sont eux qui se sont trompé. En attendant je ne crois pas avoir d'uniforme à votre taille. Donc si intervention à faire il y à à faire, je ne pourrais pas vous emmenez avec moi. Elle lui sourit.
Mais pour le moment ne parlons pas de malheur, on visite notre caserne ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty27th Novembre 2018, 18:12

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Marilyn lui annonçait que l'uniforme lui allait bien et elle lui souriait en la remerciant. Se présentant devant elle, elle fit un signe positif à sa nouvelle chef.

Je fais 1,67m donc c'est encore plus petit. J'ai placer le reste dans les chaussures mais c'est vrai que cela serait mieux d'en couper une parti. Par contre la veste...

Elle fit une petite danse sur place.

Je risque pas d'avoir froid !


Lançait-elle amuser puis fit un signe positif.

Je penses que on m'as prit beaucoup plus musclé que je ne l'étais.

Dit-elle en souriant.

C'est vrai que si il y a une urgence je ne saurait pas aller travailler a moins d'y aller en petite tenue.

Bien entendu elle disait cela pour plaisanter.

Mais je suis prête pour faire la visite !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty6th Décembre 2018, 13:34



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie


Elle hoche la tête.
Plus musclée, plus grande. Je pense surtout qu'ils ont tellement de commande en cours qu'ils ont du intervertir deux commandes. Si ça se trouve quelque part en Angleterre, une grande baraque à reçu votre uniforme et aura l'air d'un homme qui à fait rétrécir ses vêtements au lavage.

Elle ouvre de grands yeux et sourit.
Au moins vous n'aurez pas froid. En attendant sois vous gardez l'uniforme, sois vous remettez vos vêtements avec lesquels vous êtes venue en gardant uniquement la veste, c'est vous qui décidez Leslie.

Comme Leslie lui dit être prête pour la visite, Marilyn l'emmène avec elle pour visiter la caserne, les divers étages, le garage, le toit et même le sous sol.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty9th Décembre 2018, 14:11

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Il est vrai que il n'y a pas que Leslie qui à passer commande et comme là dit Marilyn cela se trouve il y a eut une erreur de commande et un autre pompier à reçu son petit uniforme.

Pour le moment je vais le garder pour aujourd’hui et demain je verrais.

Dit-elle en souriant avant de partir à l'aventure avec Marilyn dans toute la caserne. Quand elles eurent fait le tour elles revenaient à leur point de départ.

Et bien c'est très... complet j'espère ne pas me perdre.

Lançait-il amuser.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty14th Décembre 2018, 19:17



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie


Elle hoche la tête.
Vous faites comme vous voulez Leslie. Je pense que d'ici demain, vous aurez votre uniforme, quitte à devoir allez moi même le chercher chez le fournisseur. Elle à besoin de ses pompiers déjà qu'ils sont en sous effectif.

Comme promis Marilyn lui fait visiter toute la caserne, lui explique où se trouve les douches, les dortoirs, tout ce dont elle pourrait avoir besoin.
Comment accéder au toit ou au sous sol, à la réserve des médicaments ou du matériel. Marilyn devient le temps de quelques minutes une vraie guide touristique.

J'espère pas pour vous, au pire vous criez et on viendra vous retrouvez. Sinon, il y à des interphones .
Dit elle en souriant. Et maintenant allons dans mon bureau, je vais prendre vos mesures pour repasser la commande.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty29th Décembre 2018, 15:48

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Leslie sera contente d'avoir un nouveau uniforme mais celui que elle porte est déjà pas mal même si un peu grand. Suivent Marilyn, elle fit la visite de la caserne et même si elle était grande elle espère que elle s'y retrouvera sans problème mais comme lui à dit Marilyn elle peu toujours crier « au secours » se qui la fit sourire. La suivent dans son bureau, Leslie enlevait la veste pour reprendre les mesures pour son nouveau uniforme.

Je peux vous poser une question ? … En tant que femme cela n'est pas trop difficile d'être supérieur d'une équipe seulement composer d'hommes ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty8th Janvier 2019, 23:00



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie


Après lui avoir fait visiter la caserne de fond en comble, elles retournent dans le bureau de Marilyn où celle si prend les mesures pour le nouvel uniforme de sa nouvelle recrue. Elle note le tout sur le bon de commande qu'elle envoie tout de suite à l'économat pour être sur d'avoir rapidement l'uniforme de Leslie.

Quand elle lui demande si elle peut lui poser une question, Marilyn hoche la tête de façon positive, se doutant bien de ce qu'elle va lui demander.

Si, bien sur que c'est difficile. Il faut savoir s'imposer. Mais vous savez, je suis peut être leur capitaine, mais je n'abuse pas de mon autorité.
Mes pompiers je les traite comme des membres de ma famille, pas comme des employés.
Cependant je garde quand même une certaine barrière.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty22nd Janvier 2019, 13:36

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Écoutant Marilyn elle fit un signe positif. Elle espérait que elle aussi cela se passe aussi bien. Marilyn était leur supérieur contrairement à elle donc on envoie pas un supérieur sur les roses aussi facilement qu'un collègues. Mais Leslie comptait bien s'accrocher a son rêve quitte a ce que elle doit traverser une tempête.

D'accord je comprends...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty3rd Février 2019, 19:26



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie



Certains peuvent essayer d'envoyer Marilyn sur les roses, même si elle est le capitaine, elle est aussi une femme. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire. Elle à un sale caractère d'Australienne et ça ne changera pas. Si un de ses pompiers lui manque de respect, elle le recadre aussitôt, comme elle à déjà eu à le faire.

Ne vous en faites pas Leslie.
Au début vous serez peut être laissée de côté c'est normal, c'est toujours comme ça.
Mais dès que vous leur montrer ce que vous valez, là vous serez considérée directement comme l'une des leurs.
En attendant si vous avez le moindre problème, le lieutenant Casey et moi même sommes là pour arbitrer.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty12th Mars 2019, 13:04

C'est mon premier jourMarilyn & Leslie« Dans une société il n’y a ni homme, ni femme ; il n’y a que des travailleurs »Écoutant Marilyn, Leslie ouvrit sa veste et la déposait sur le siège du bureau. Elle était trop large pour elle mais surtout très lourde. Elle s'attendait a se qu'elle sera laisser de côté même « oublier » mais elle fera ses preuves. Alors que Marilyn lui parlait de Matthew ou elle en cas de problème cela fit sourire Leslie.

Merci. Mais pour le moment... je vais essayer de me débrouiller seule avant de commencer a me plaindre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
C'est mon premier jour Left_bar_bleue100/100C'est mon premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty27th Mars 2019, 13:53



❝ C'est mon premier jour ❞
Marilyn & Leslie


Elle sourit.

Certains sont encore vieux jeux par ici. Une femme pompier c'est comme un homme sage femme, c'est rare. Mais il suffit de montrer qu'on à aussi notre place dans une caserne.
Cependant je vous interdit de mettre votre vie en jeu juste pour montrer que vous avez des couilles, vous me pardonnez le terme. Mais je tiens à tout mes pompiers et je ne veux pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit.


Elle hoche la tête, elle se doute que Leslie ne viendra pas chouiner dans ses jupons dès la première critique, mais elle veut lui faire comprendre qu'elle sera là en cas de litige.

Bon et si nous nous mettions au travail ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est mon premier jour Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier jour C'est mon premier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-