Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty6th Octobre 2018, 23:57



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Quand Krystie ne travaille pas, elle s'occupe de sa maison en général. Même si une femme de ménage vient plusieurs fois par semaine pour s'occuper de la maison. Krystie veut aussi mettre un peu du sien.
Mais pas aujourd'hui, non aujourd'hui elle à décider de consacrée sa journée à sa fille. Elle à déjà choisit le programme et espère que cela plaira à sa fille.
Matinée shopping, déjeuner dans un bon restaurant et après midi shopping, sans budget, jusqu'à la fermeture des boutiques.

Après un petit déjeuner de champion pour se mettre en forme pour cette journée, Krystie à laisser les clés de la voiture à sa fille et lui demande de les conduire à Knightsbridge. Un quartier de Londres où se trouve pas mal de boutiques de marques où les deux jeunes femmes pourront s'en donner à cœur joie.
Pendant que sa fille conduit, Krystie sur le siège passager regarde les rues défilées avec un sourire, heureuse de passer la journée avec sa fille, ça fais un petit moment qu'elles n'ont plus eu l'opportunité de le faire.
Tout en regardant les rues et voyant qu'elles sont arrivées, Krystie regarde si sur le parking, elle ne trouve pas une place.

Chérie, regarde là bas, il y à une place.
Tu arriveras à garer la voiture ou tu préfères que je m'en charge ?
 



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty7th Octobre 2018, 00:41


Il n'y a qu'un amour sincère,, profond, inaltérabled'une mère pour ses enfants -ft. Krystie.
Lisa s'était levée de bonne heure, elle était descendue pour déjeuner avant de remonter tout aussitôt dans sa chambre pour peut-êtee espérer faire passer le temps plus vite. Si avant Lisa était une jeune femme passionnée, déterminée et très attachée à sa famille, aujourd'hui c'était tout autre, elle s'isolait beaucoup et semblait dans son univers, s'éloignant de sa famille même la plus proche.

Assise sur son lit la jeune femme était occupée de regarder son portable, lisant ce qui avait été dit et fait a son propos sur internet avant de verrouiller son portable et de le déposer sur son lit. Tel une masse Lisa s'était laissée tomber sur le lit avant d'être bien rapidement rejoins par sa mère qui semblait vouloir aller faire du shopping. Même si Lisa était distante et isolée elle ne refusait jamais une jour de shopping.

Après de longues minutes la brune s'était retrouvée derrière le volant, elle adorait conduire, cela lui permettait de penser a d'autres choses. En arrivant sur le parking c'était sa mère qui l'a guidait pour trouver une place, elle afficha un sourire

- Ça va, je gère maman.

Dit elle avant de prendre de place sur un parking après avoir effectué des manœuvres pour se stationner.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty7th Octobre 2018, 01:01



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Krystie n'aime pas laisser d'autres personnes conduire sa voiture. Non pas qu'elle n'a pas confiance, mais chaque personne conduit différemment. Krystie à ses habitudes, mais bon, parfois pour sa fille et ce depuis qu'elle à son permis, Krystie fait des exceptions et accepte de bon cœur de lui laisser sa voiture, jusqu'à ce que sa fille en trouve une qui lui plait que sa mère puisse lui offrir.

Dans le parking, les deux femmes ont trouver une place et sachant qu'il n'est pas toujours facile de se garer, Krystie propose son aide à sa fille. Mais puisque celle si va gérer, Krystie va lui faire confiance et la laisser faire, en espérant qu'elle n'embarque pas le rétroviseur de la voiture d'as côté comme la jeune femme à déjà fait dans les places trop étroite.

D'accord ma chérie. Je te laisse faire. Et elle ne dit rien, laissant sa fille se garer, qui …...... gère très bien la manœuvre.
Bravo ma chérie, je crois que je n'aurais pas fait mieux. Dit elle en lui souriant et en sortant de la voiture.

Alors ma chérie, as tu des envies de boutiques en particulier ? Ou on fais toute celle qu'on trouve sur notre chemin jusqu'à l'heure du déjeuner ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty7th Octobre 2018, 13:31


Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. -ft. Krystie.
Lisa s'était stationner sans grande difficulté, bien au contraire à force de faire des manœuvre elle arrivait à mieux s'en sortir. Après avoir stationné la voiture, la jeune femme retira la clé du contact avant de défaire sa ceinture et de sortir du véhicule. Bien sur, elle était contente de faire du shopping avec sa mère, ce qui la dérangeait c'était la probabilité de croiser des gens qui la harcelaient. La jeune femme lea la tête en adressant un sourire à sa mère.

- Oui, comme tu as envie maman.

La brune s'était alors mise à marcher, passant sa main dans ses cheveux pour les dégager de son visage avant de marcher pour sortir du parking et de regarder autour d'elle les boutiques. A chaque personne que Lisa croisait, elle avait ce reflex de baisser le regard et de baiser la tête. Après quelques minutes la jeune femme était entrée dans un magasin regardant alors ce qu'il s'y trouvait, allant vers des vêtements pour les regarder d'un peu plus près en restant alors silencieuse, s'était littéralement renfermée sur elle depuis plusieurs semaines.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty8th Octobre 2018, 14:17



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Une bonne journée à passer avec sa fille, à faire les magasins, à se faire plaisir tout simplement en s'offrant des vêtements, des chaussures, des bijoux dont elles n'ont pas forcément l'utilité mais juste ce sentiment de se faire plaisir. Quoi qu'avec l'automne qui est là, si il est temps de faire son shopping pour se prendre des vêtements automne hiver.
Krystie à bien envie de s'offrir une belle paire de bottes et un manteau, peut être aussi un pull en cachemir et une écharpe en soie. Enfin tout ce qu'elle aime bien sur. Mais elle verra une fois dans les boutiques.

A côté de sa fille, Krystie tend la main et lui caresse la joue.
Comme toi tu veux aussi mon amour, c'est ta journée aussi et tu as intérêt à te faire plaisir. Elle fait mine de réfléchir. Dans chaque boutique que nous ferons, tu dois ressortir avec au minimum un article sinon je te prive de sortie, de dessert et de télé. Dit elle en faisant les gros yeux pour de semblant bien sur. Comme si sa fille avait encore l'âge de ce genre de punition enfantine.
Ceci dit, les deux femmes commencent à marcher et entrent dans la première boutique. Krystie laisse Lisa allez regarder les vêtements et fait de même de son côté, en jetant des coups d'oeil sur sa fille qu'elle trouve bien calme.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty8th Octobre 2018, 14:34


Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. -ft. Krystie.


- D'accord maman, je vais relever ton challenge et faire de mon mieux.

Quoi ? Un article minimum par boutique ? Et dire que Lisa ne comptait pas trop acheter aujourd'hui. Mais bon...Sa mère semblait en avoir décidé autrement. La brune s'était alors mise de son côté dans le magasin pour voir ce qu'elle désirait acheter. De temps en temps, elle sentait le regard de sa mère se poser sur elle, ça lui faisait un peu froid dans le dos. Etait-il écrit "J'ai un lourd secret" dans son dos ? Elle ignorait. Mais bon...Elle faisait genre de rien, continuant à regarder les vêtements qui étaient présent dans cette boutique.

Après plusieurs minutes de recherche, Lisa attrapa un pull à sa taille avant de le tenir d'une main, continuant alors son parcours dans la boutique. Son attention se posa sur des gens à l'extérieur, dans la rue, des étudiant. Marchant alors vers le fond du magasin un peu plus rapidement, elle bouscula une dame faisant alors tomber des articles du magasin.

- Excusez-moi, je suis désolé je ne vous avais pas vu.  

Avait-elle dit en se baissant pour ramasser ce qu'elle avait fait tombé en les remettant à leur place avant de se redresser, elle semblait vraiment tête en l'air, il fallait être honnête.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty8th Octobre 2018, 19:33



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Je suis sure ma puce que tu trouveras ton bonheur.

Krystie veut faire plaisir à sa fille, que ce sois en vêtements, chaussures, bijoux, accessoire, produits de beauté, même au pire en dvd ou cd, elle veut faire plaisir à Lisa. Peut être aussi pour s'excuser de ne pas être aussi présente qu'elle le devrait. Souvent elle n'est pas là le weekend ou la nuit quand elle est de garde et elle sait que ça ne doit pas plaire à ses enfants. Elle sait aussi que les cadeaux qu'elle leur fait ne rachêtera pas son absence.

Sa fille d'un côté du magasin, Krystie d'un autre, elle l'as regarde de temps en temps avec un sourire aux lèvres, se disant qu'elle à de la chance d'avoir une fille pareille, gentille, douce, calme, tranquille qui ne cherche pas les histoires et surtout mature, enfin ce qu'elle se dit.
En entendant un bruit, elle se retourne le temps de voir les dégâts, elle va rejoindre sa fille.

Alors ma puce, qu'as tu trouver de beau ? Demande t-elle en venait l'aider à ramasser ce qu'elle à fait tomber.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty9th Octobre 2018, 20:18


Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. -ft. Krystie.


- J'ai trouvé un pull, regardes, tu le trouves comment ?

Demanda Lisa en lui montrant un pull en souriant avant de le tenir sur son bras en regardant autour d'elle.

- Mais sinon, ici je ne vois pas trop ce qui peut m'intéresser, c'est pas trop trop mon goût et mon style.

Dit-elle en accordant un sourire à sa mère pour ne pas semer le doute sur son étant psychologique et physique. La brune regarde alors autour d'elle une nouvelle fois.

- Par contre, je pense que je vais m'acheter des chaussures et pourquoi pas des livres pour l'école. Peut-être même un sac et je pensais envisager de m'acheter un ordinateur, mais bien sur ça je le payerais de moi même.


Dit-elle en essayant de dissuader sa mère et elle même sur le fait qu'elle avait continué les cours. Qu'est ce que Lisa aimerait retourné en cours, mais le soucis était qu'elle ne pouvait plus y retourner, parce que si elle y remettait un pied, c'était un pied qu'elle mettait vers les enfers, la mort même. La jeune femme regarda alors sa mère de haut en bas.

- Et toi Maman, tu as trouvé quelque chose ?



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty10th Octobre 2018, 21:33



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Krystie relève les yeux et regarde le pull que sa fille à trouver.

Il est très joli, tu devrais allez l'essayer pour voir ce que ça donne sur toi. Mais je suis sur qu'il t'ira très bien. Dit elle en lui souriant.

Si ce n'est pas de ton goût ma chérie, on termine dans la boutique et on va avoir dans une autre si on y est. Peut être trouveras tu d'autres choses autre part.
Je vois que tu as déjà une belle petite liste.
Donc on va allez dans une boutique de chaussures, puis une librairie et ensuite on ira dans une boutique d'informatique d'accord. Un petit ordinateur portable ça peut effectivement te servir c'est une très bonne idée ma chérie.


Elle hoche doucement la tête à la question de sa fille.

Cette petite robe noire et ce perfecto blanc
. Dit elle en lui montrant la robe et le blouson.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty18th Octobre 2018, 20:54


Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. -ft. Krystie.


Les gens savent-il à quel point c'est dur de devoir mentir quotidiennement à sa famille ? Lisa l'ignorait. Le soir, lorsqu'elle arrivait à dormir, il lui arrivait de rêver qu'elle dévoilait ses secrets actuel à sa mère, se libérant d'un poids, d'une pression qu'elle portait sur ses épaules. Ecoutant sa mère, la brune afficha un faux sourire pour dissuader d'éventuels soupçons de sa mère, regardant alors ce qu'elle avait acheter.

- Oh, je ne m'en fais pas pour le pull, je sais qu'il m'ira. Mais j'adore ce que tu as choisi toi, tu me les prêteras ?

Demanda la brune en souriant avant de marcher vers la caisse pour payer leurs articles. Après quelques minutes, Lisa était sortie du magasin avec sa mère, regardant autour d'elle, éblouie par le soleil la brune le cacha alors avec l'aide de sa main pour voir les horizons.

- Il y a une librairie au bout de la rue. On peut y aller ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty22nd Octobre 2018, 14:41



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Pour mentir sur certains sujets, il faut être très doué. Krystie n'est pas douée, elle n'aime pas mentir. Elle ment de temps en temps à ses enfants comme tout le monde, elle ne peut pas tout leur dire non plus. Mais en règle général elle évite tant que possible de mentir.

Une fois que Lisa lui à parler de ce qu'elle prendrait, Krystie fait de même et lui montre ses articles et sourit aux paroles de sa fille.
Je pourrais te le prêter oui. Ou alors, tu peux t'en chercher aussi avec ta taille. Comme ça ma petite fille pourra être habillée comme sa maman. Dit elle de façon à taquiner un peu sa fille.

Une fois en caisse, Krystie sort sa carte bancaire et paie ses achats et ceux de sa fille.
Tout est mis dans deux sacs différent, elle prend son sac et laisse Lisa prendre le sien avant de sortir en compagnie de sa fille.

Sur le trottoir, elle regarde sa fille et lui sourit.

Naturellement ma chérie, on fait toute les boutiques que tu veux.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty5th Novembre 2018, 23:29


Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. -ft. Krystie.


Lisa était partagée entre mensonge et vérité. Devait-elle tout dire a sa mère ? Elle ignorait. Parce qu'au fond, rien ne changerait, peut être même que cela serait pire. La brune s'était alors mise a marcher aux côtés de sa mère avant de sentir quelque chose la pousser d'un coup. Lisa releva la tête en regardant de qui il s'agissait "Jeu mais c'est la petite Lisa. Joli corps." Avait dit l'un des garçon en se mordant la lèvre en reprenant son chemin.

Honteuse, Lisa avait honte. Ses yeux s'étaient rempli de larmes , elle était alors restée assise par terre en se tenant le poignet, elle s'était fait mal en tombant. Le hic était qu'elle se sacrifiait les veines, n'osant alors pas montré ses bras a sa mère. Posant son dos contre le mur d'un magasin en restant par terre la jeune femme avait alors poser ses mains sur son visage pour le cacher.

- Je suis désolée maman.

Dit elle  en se mettant a pleurer aux pieds de sa mère. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait, de cette vidéo, mais aussi honte d'avoir garder le secret. Aujourd'hui cette situation était invivable pour la jeune femme, qui était vraiment mal en point, elle avait perdu du poids, beaucoup de poids. Elle mentait, déprimant et se scarifiait.

- J'ai fais une erreur.

Avait alors dit Lisa en larmes.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty7th Novembre 2018, 20:50



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Marchant côte à côte, Krystie regarde sa fille avec un sourire avant de sentir son téléphone vibrer, tout en marchant, elle le sort et lit le message. Même si elle est en congé, elle est d'astreinte et doit garder son téléphone à porter de main si on venaient à l'appeler pour une urgence. Elle lit le message, heureusement ce n'est pas une urgence, juste un titulaire qui voulait être sur qu'un patient pouvait sortir, il avait besoin de la confirmation de la chef de chirurgie qu'elle est.

Elle ne prête pas attention à la petite bousculade entre le jeune homme et sa fille. C'est en voyant Lisa s'arrêter et s'excuser que Krystie se demande ce qu'il se passe.
Elle s'accroupie à hauteur de sa fille et la relève la tête doucement.

Chérie, bébé qu'est ce qu'il y à ?
Pourquoi est ce que tu es désolée ?
Demande t-elle en lui prenant les mains pour la faire se relever.

Qu'est ce que tu as fais mon cœur ? Lisa dis moi, qu'est ce qu'il se passe ? Demande Krystie en l'as prenant dans ses bras.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty7th Novembre 2018, 21:43


Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. -ft. Krystie.

Lisa sent les mains de sa mère venir entouré ses poignets entailles sous son pull, ses larmes se partageaient entre douleur, peur et par le fait d'être a bout de nerfs. Elle fixa sa mère en pleurant, jamais elle n'avait pleurer de la sorte, la regardant tristement elle baissa la tête peu fière.

- Tu me fais mal maman.

Avait elle dit en mentionnant le fait qu'elle avait ses mains qui serraient ses bras, elle sentait alors sous son pull du sang coulé sur ses bras par dessous son vêtement. La jeune femme s'était encore entaillé les veines la veille. La brune tire les mains de sa mère qui tenait ses bras en se mordant la lèvre.

- J'ai couché avec Zachary, tu sais mon meilleur ami. C'était ma première fois et...Des gens nous ont filmés et on mit ça sur internet..

Dit elle avant de se remettre a pleurer.

/div>
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty13th Novembre 2018, 13:23



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Tenant les bras de sa fille, Krystie est loin de s'imaginer qu'elle puisse lui faire mal, surtout qu'elle ne serre pas et elle ne comprend pas pourquoi sa fille lui dit avoir mal. Elle la relâche et hoche doucement la tête. Pardon chérie, je ne voulais pas te faire mal.
Remonte tes manches s'il te plais Lisa.
Demande Krystie en voyant des taches rouge apparaître sur les manches du pull de sa fille.

Quand Lisa commence à s'expliquer, Krystie l'écoute attentivement avant de la serrer doucement contre elle.

Ma chérie, pourquoi est ce que tu ne m'en à pas parler plutôt ?
Pas que tu ai eu envie de coucher avec Zachary, ça c'est ta vie privée. Mais du fait d'avoir été filmer et qu'on ai mis votre vidéo sur internet.
Qui à fait ça ? C'est Zachary qui à demander que vous soyez filmés ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty18th Novembre 2018, 10:56


Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. -ft. Krystie.

La brune secoua la tête à de multiples reprise, d'une part libérée de ce mensonge qui lui pesait et d'une autre part bouleversée de repensée à ses événements. Mais, ce qui inquiétait le plus la brune c'était la tournure que prendrais les choses à l'avenir. Elle observait alors sa mère, les yeux rougis par ses larmes avant de la tirer contre elle en l'entourant de ses bras cherchant alors un peu de réconfort de la part de la femme qui lui avait donné la vie.

- Je sais pas, je sais pas. Mais je ne peux même plus aller en cours sans être insultée.

Dit-elle avant d'enfouir son nez au creux du cou de sa mère, respirant alors son parfum, la serrant un peu plus entre ses mains pour la tenir contre elle.

- Je suis désolée d'avoir rien dit.

C'est vrai qu'elle était désolée de n'avoir rien dit, bien souvent elle s'était jurer de tout raconter, mais la peur que les choses empirent l'empêchaient d'en parler avec sa mère.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Left_bar_bleue100/100Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty22nd Novembre 2018, 18:10



Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Lisa & Krystie

Krystie prend tout de suite sa fille dans ses bras et l'as serre contre elle, comme quand elle était petite et qu'elle avait du chagrin. Même si elle sait que cette fois, son chagrin ne s'arrêtera pas avec un simple câlin comme elle est entrain de lui faire. Mais ça ne l'empêche pas de l'as garder contre elle et de ne pas la lâcher. Souffrant pour sa fille, mais aussi déçue d'elle même de n'avoir pas vu que quelque chose n'allait pas.

Tu veux dire que depuis que cela s'est passé tu n'es plus allée en cours ? Lisa, chérie, on auraient pu demander ton transfert dans une autre université, pour une privée en ville ou en dehors de la ville, quelque part où tu aurais été tranquille.

Une main dans le dos de sa fille, l'autre sur ses cheveux, elle lui caresse doucement les cheveux pour l'apaiser.
Ce n'est pas ta faute ma chérie, ne t'en fais pas. Je suis juste triste que tu n'ai pas eu assez confiance en moi pour m'en parler. Maintenant il va falloir qu'on trouve une solution pour te sortir de la.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-