Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Noa Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 18:54

Noa SheridanInformations♦️ Nom : Noa Sheridan
♦️ Âge : 28 ans
♦️ Métier : Propriétaire du Platinum
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦️ Situation : En couple
♦️ Groupe : Criminality
HistoireDu charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Noa qui attire le regard et la sympathie. Noa est un tentateur, fasciné par l'interdit. Il n'est pas toujours facile à vivre, mais il est difficile de résister à son charme. Combatif en affaires, Noa a un esprit constructif et matérialiste. C'est un homme qui peu se montré sensuel et tendre voir généreux et dévoué. Noa est attentif et déterminé à réussir pour bien profiter de la vie. Noa a l'ambition de s'élever, même si celle-ci n'est pas manifeste. Noa ressent le besoin d'approfondir les choses, il pense à long terme. Sérieux, discipliné, son apparence est souvent froide et austère, même s'il est très sensible. Les critères sont fondés sur le sentiment, l'esthétique ou la beauté : il recherche la perfection. Maniaque et paradoxalement désordonnée, il peut passer une heure dans sa salle de bains alors qu'il néglige de faire son lit. RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 18:55

Mes liens famille & procheTracy SullivanEN CONSTRUCTION...Rebecca SheridanEN CONSTRUCTION ...

William GregsonEN CONSTRUCTION ...Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0


Dernière édition par Noa Sheridan le 19th Octobre 2018, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 18:56

Les connaissances & ennemisNom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0


Dernière édition par Noa Sheridan le 19th Octobre 2018, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 18:57

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2309

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue100/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 19:01

Je viens naturellement marquer mon territoire pour mon lien.

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 19:03

Bien sure ma belle tu es la n°1 Noa Sheridan 1314447051 sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2309

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue100/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 19:06

Mais tu es un vrai amour toi Noa Sheridan 1273140620

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 19:48

Oh mon dieu Liam… Noa Sheridan 797464283 Noa Sheridan 1382367019 Noa Sheridan 1382367019 

Bon bref ^^ 

Toi et moi, je ne crois pas qu'on va s'entendre ^^ Sauf si tu fais partie de mes fans mais j'en doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Octobre 2018, 19:52

On peu trouver un terrain d'entente. Je vois que tu es chanteur et j'organise des soirée DJ, chanteur et autres artiste. Tu aurais pus venir a mon club pour un concert privé si cela t'intéresse.

Une de mes filles pourra aussi te faire un massage pour te détendre Noa Sheridan 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty20th Octobre 2018, 13:35

ah ben dans ces cas là, je ne vois pas pourquoi je dirais non ^^ Ok faisons comme ça alors Noa Sheridan 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty20th Octobre 2018, 13:46

Parfait c'est quand tu veux Noa Sheridan 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty20th Octobre 2018, 19:47

J'allais te poser la même question Noa Sheridan 1189602359
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty4th Novembre 2018, 18:01

Je suis disponible, tu veux l'ouvrir ou je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty10th Novembre 2018, 15:11

Bien le bonjour

je viens demander un lien entre criminel. On pourrait avoir eu des affaires ensemble, des soirées semblent parfaites pour faire du blanchiment d'argent et puis Aiden adore trouver des filles avec qui passer la nuit Noa Sheridan 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty11th Novembre 2018, 14:33

Noa Sheridan a écrit:
Je suis disponible, tu veux l'ouvrir ou je l'ouvre ?

Désolé pour le retard, tu peux l'ouvrir Noa Sheridan 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty13th Novembre 2018, 17:10

@Aiden R. Berardi oui cela est une bonne idée et tu pourrais être un client régulier de mon club acces au carré VIP et les plus jolie fille Noa Sheridan 2455199438

@James Washington Ok je vais ouvrir et t'enverrais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty13th Novembre 2018, 19:09

Manquerais plus que j'ai pas accès au carré VIP ^^

je t'ajoute à mes liens dans la soirée

ravie de faire affaire avec vous M. Sheridan
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3174

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue100/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty19th Novembre 2018, 19:40

Petit frère.

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty24th Novembre 2018, 21:02

@Aiden R. Berardi on se fait un RP quand tu veux Noa Sheridan 2455199438

@Rebecca Sheridan grande soeur sexy Noa Sheridan 4043136984 va falloir que je garde un oeil sur toi que mon personnels ne tourne pas de l'oeil LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty24th Novembre 2018, 21:04

Demain je passe la journée à rp. je peux en ouvrir un si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty24th Novembre 2018, 21:05

Si cela est pas trop te demander j'accepte Noa Sheridan 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3174

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue100/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty24th Novembre 2018, 21:10

Garde plutôt un oeil sur ton pote William, c'est lui qui me tourne autour.

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue75/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty24th Novembre 2018, 21:16

je vais lui dire deux mots... Noa Sheridan 4074289675
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3174

Carte d'identité
Ma santé:
Noa Sheridan Left_bar_bleue100/100Noa Sheridan Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty24th Novembre 2018, 21:19

Tu peux même lui dire une phrase en entier si tu veux.

_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty5th Décembre 2018, 20:33

bonjour, je pense que je passerais certainement des soirées en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noa Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Noa Sheridan Noa Sheridan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noa Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rebecca Sheridan
» Noa Sheridan
» Noa Sheridan ✆ 20 716 506
» Rebecca Sheridan
» Rebecca Sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-