Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un repas en compagnie de sa Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en compagnie de sa Majesté Left_bar_bleue85/100Un repas en compagnie de sa Majesté Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en compagnie de sa Majesté Empty
MessageSujet: Un repas en compagnie de sa Majesté Un repas en compagnie de sa Majesté Empty26th Octobre 2018, 14:52

Un repas en compagnie de sa Majesté



Aujourd’hui Andrew devait se rendre au Palais de Buckingham. Cela fessait presque deux ans que il était premier ministre et il avait déjà eu plusieurs fois l'honneur de rencontré la Reine mais cette fois il allait déjeuner avec elle et après parler politique. Et aujourd’hui était encore le gros problème avec l'Ecosse qui revendiquait son indépendance.

Arriver juste à l'heur, Andrew suivit le valet qui le conduisait vers la vaste salle à manger et avant de pénétrer dans la pièce il réajustait rapidement sa cravate en glissant sous donner sous le bras avant de s'avancer vers la Reine qui était déjà présente. Se présentant devant elle, Andrew fit une révérence simple en s'inclinant légèrement comme le voulait le protocole.

Votre Majesté. Je suis ravi de vous revoir. Et vous remercie pour votre invitation.

Dit-il en se redressant vers elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en compagnie de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Un repas en compagnie de sa Majesté Un repas en compagnie de sa Majesté Empty26th Octobre 2018, 16:23

Déjeuner écossais

Eleanor avait invité le premier ministre à un déjeuner officiel, un déjeuner politique. Elle voulait lui parler de l’Écosse, cette dernière revendiquant son indépendance. Ce n'était pas quelque chose qui se réglait en une fois, et ce n'était donc pas la première fois que le sujet était abordé depuis qu'elle était souveraine. Du temps de son père, le sujet ne s'était aucunement posé, mais ce pays avait profité de l'ascension de la très jeune Reine inexpérimentée pour déclarer vouloir l'indépendance, heureusement qu'Eleanor avait à ses côtés le premier ministre qui avait été celui de son père pendant un an.

Quand l'homme politique arriva, elle était déjà assise, et après sa révérence l'invita à s'asseoir également. Elle avait fait préparer des plats écossais, personne ne pouvait le voir, mais cela montrait bien qu'elle était contre l'indépendance de l’Écosse, et cela était le sujet du jour.

- J'espère que vous aimez les spécialités écossaises. Comme c'est le sujet du jour, j'ai pensé que cela était plutôt ironique, quand l’Écosse revendique son indépendance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en compagnie de sa Majesté Left_bar_bleue85/100Un repas en compagnie de sa Majesté Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en compagnie de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Un repas en compagnie de sa Majesté Un repas en compagnie de sa Majesté Empty16th Novembre 2018, 14:37

Un repas en compagnie de sa Majesté



Andrew suivit la reine vers la table et attendit que elle soit assise avant de s’asseoir à son tour. Depuis deux ans, Andrew avait réussi a se mettre le protocole en tête et les gestes a faire et ne pas faire en compagnie de la reine. Et afin de ne pas vexé sa Majesté, Andrew essayait de le respecter au mieux. Posant son dossier sur le coin de la table, Andrew ne l'ouvrit pas non il préférait que la reine passe un délicieux déjeuner plutôt que de lui coupé l'appétit avec les problèmes diplomatique et le reste. Mais quand elle lui parlait du repas, il comprit que directement elle voulait en venir au sujet de se venue et le fait de manger Écossais était quelque peu ironique comme elle le disait se qui fit sourire.

Vous avez raison votre Majesté. Nous, nous efforçons à garder le Pays uni du mieux que nous le pouvons. Mais nous ne pouvons pas nous mettre indéfiniment des œillères cela pourrait mener a de grave conflit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en compagnie de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Un repas en compagnie de sa Majesté Un repas en compagnie de sa Majesté Empty23rd Novembre 2018, 19:19

Déjeuner écossais

Effectivement, Eleanor avait envie d'en venir au sujet principal de ce déjeuner au plus vite. Elle n'avait aucune envie que l'Écosse prenne son indépendance. Ce sera quoi après, l'Irlande ? Ou même le Canada ?

- J'aimerais également vous parler d'un autre sujet, qui rejoint plus ou moins le sujet de l'Écosse. Il y a quelques années, quand il était    étudiant, mon cousin est sorti avec une femme, Shana Davis, une roturière. Ça ne plaisait pas à ses parents, et aux miens non plus. J'ai parfois entendu mon père en parler et cette relation ne lui plaisait pas du tout. Comme vous le savez, il s'est ensuite marié avec Lady Mary Crawley puis ils ont.. divorcé. Mais il est retourné avec cette femme. En tant que cousine je voudrais qu'il soit heureux, mais en tant que Reine je ne peux pas permettre que n'importe-qui entre dans la famille royale. De plus Matthew m'a informée qu'elle n'aime pas les événements mondains et qu'elle a du mal à le vouvoyer. Et pourtant, il faudra bien qu'elle s'y fasse si elle compte que cette relation prospère.

Elle marqua une pause et reprit.

- L'Écosse a déjà profité du fait que je sois une jeune et nouvelle reine pour déclarer vouloir son indépendance. Je ne peux pas permettre de bousculer tout les codes comme ça, le divorce de Matthew a déjà fait un scandale. Le Duc fait n'importe quoi. J'ai besoin de votre avis à propos de ça. Mon père se serait mieux occuper de cela que moi...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Un repas en compagnie de sa Majesté Left_bar_bleue85/100Un repas en compagnie de sa Majesté Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un repas en compagnie de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Un repas en compagnie de sa Majesté Un repas en compagnie de sa Majesté Empty23rd Novembre 2018, 20:37

Un repas en compagnie de sa Majesté



Andrew écoutait sa Majesté et il fut surprit que elle lui parle du Duc. Il avait déjà eu l'occasion de le rencontré mais il ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait de cela ou peu être voulait-elle soulager sa conscience. Lui de son côté il ne jugeait pas le choix du Duc et puis Andrew même si sa famille avait des racine noble il avait pas été élever dans la dureté de la monarchie. Pour lui se qui comptait était de trouver une personne que l'on aime et non un mariage de pouvoir.

Votre Majesté sait peu être que ma famille à des racines de la noblesse Britannique mais tout comme Shana Davis je dois vous avouer que je ne suis point attiré par les événement mondain. Mais malgré ma position je suis quelque fois obliger d'y assisté afin de vous représenter.

Andrew préférait être franc avec sa Majesté cela pouvait penser que il prenait la défense de cette Shana Davis ? Peu être bien même si il ne la connaissait pas personnellement mais son avis était que le Duc trouve chaussure a son pied. Puis en venant à l’Écosse, Andrew compris que cela était l'épine dans le pied de sa Majesté mais cela ne datait pas de hier que l’Écosse voulait son indépendance tout comme l'Irlande même si en se moment elle se fessait plus discrète. Et parlant du roi quel aurait été sa position, Andrew restait silencieux avant de répondre.

Je vais être... honnête avec vous votre Majesté et.... je vous présente en avant mes excuses sur se que je vais vous dire mais... Savez vous que avant vous me nommé premier ministre, mon prédécesseur était très proche de votre père et ensemble ils ont déjà beaucoup parler de cette séparation de l’Écosse et de l'Irlande. E je ne vais pas vous mentir mais, votre père était favorable pour la séparation. Un document avait même déjà été préparer avant d'être annoncer à la chambre des Lords mais malheureusement cela n'a pas été fait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un repas en compagnie de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Un repas en compagnie de sa Majesté Un repas en compagnie de sa Majesté Empty23rd Novembre 2018, 22:59

Déjeuner écossais

- Oui, mais en tant que Duchesse elle aura certaines obligations, devra adapter un certain comportement et même un certain code vestimentaire, et apparemment cela ne lui plait pas. Il faut que la vie qu'elle aura après son mariage avec Matthew, si jamais il y en a un, lui aille, c'est un tout. Pour être totalement honnête, je comprends qu'elle n'apprécie pas les événements mondains.. enfin ce n'est pas toujours mon cas, mais c'est parfois fatiguant, et parfois même ennuyant. Et il faut bien avouer qu'elle vient d'une famille bourgeoise et qu'elle est substitut du procureur... mais ça reste une roturière. Il aurait moins pu choisir une femme venant d'une famille noble, ce n'est pas si compliqué.. Mais je suppose que si elle fait des efforts, et qu'elle me fait une bonne impression.. je vais y réfléchir.

C'est vrai que la jeune femme ne savait pas trop à qui se confier, sa mère était très fortement contre la relation de son neveu par alliance, ce qui n'aidait pas la jeune femme à être du côté de Matthew. Pourtant elle en avait envie, mais elle avait peur que cela provoque un scandale, au moins le troisième depuis qu'elle était devenue Reine. Mais effectivement, pour elle le cœur du problème était que cela arrivait en pleine demande d'indépendance de deux pays.

Quand le Premier Ministre lui annonça ce qu'en pensait son père, elle ne dit rien pendant un instant et prit une grande respiration.

- Très bien.. J'aimerais voir ce document. Et pourquoi personne ne m'en a jamais parlé ?! Et vous, quels sont vos arguments en faveur de la séparation de l’Écosse et de l'Irlande ? Et vos arguments en défaveur de cette séparation également.

Ils avaient fini l'entrée et elle fit amener les plats.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un repas en compagnie de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Un repas en compagnie de sa Majesté Un repas en compagnie de sa Majesté Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas en compagnie de sa Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-