Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 18:10

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinCe matin l'agent de Quentin lui avait demander de se tendre à la BBC pour une interview au sujet de la série « enquête sur Londres » qui allait débuter sa nouvelle saison. Depuis le début de la série, c'était Nathan Cunningham qui tenait le rôle principal. Mais depuis son accident celui-ci avait demander a faire une pause et donc Quentin s'était retrouver propulser au premier plan se qui était très intimidant au début mais a présent le jeune homme appréciait beaucoup se revirement même si il était peiner pour Nathan qui ne méritait pas cela.

Alex Still, l'agent de Quentin avait contacter aussi une photographe prénommer Colleen. Celui-ci avait vu les photo de la jeune femme qui avait été publier dans un magasine de photo et appréciait le travail de la demoiselle. Après l'avoir contacter et que celle-ci sera bien payé, c'est sur le plateau de la BBC que Quentin fit la rencontre de la demoiselle en attendant que l'émission ne commence.

Salut, tu es Colleen c'est ça ?

Lançait-il en saluant la jeune femme avec un sourire alors que il sortait de la loge de maquillage. En tout cas Alex avant raison cette femme elle était plus que belle s'était une bombe !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 19:06

Colleen × Quentin


Depuis que Colleen à commencer à photographier James Washington le jeune chanteur, elle à de plus en plus d'appel pour des contrats. Elle ne peut pas tous les accepter, parfois elle en confie certains à Luke, mais les gens veulent une professionnelle pas un stagiaire en général. Mais au pire, elle leur donne des adresses d'autres collègues photographes de Londres qu'elle connait et dont elle répond qu'ils sont aussi très doués.

Et puis il y à quelques jours, elle à reçu un appel pour faire des photos des acteurs d'une série anglaise. Une série que la jeune femme ne connait pas, mais en entendant le cachet qu'elle recevra en contre partie, naturellement la jeune femme ne peut refuser.
Le rendez vous est prit, Colleen prépare ses appareils et le jour du rendez vous, elle se rend à la BBC pour prendre des photos de ce jeune homme.
Armée de son matériel, elle entre dans les locaux et se fait diriger à l'étage où se trouve ses clients. Elle sourit au jeune homme qui l'accueil et lui tend la main.

Bonjour, effectivement je suis Colleen.
Quand à toi tu es …...
Elle réfléchit. Sois Alex Still, sois Quentin ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 19:41

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinSerrant la main de Colleen, Quentin la regardait de bas en haut en lui souriant. Et dire que il va passer la matinée avec cette femme, du pur bonheurs ! Alors que elle demandait si il était Alex, cela le fit sourire.

Nan, Alex c'est lui ! Moi je suis Quentin.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Alex m'avais parler d'une photographe qui viendrait, mais il m'avais pas dit que tu étais aussi... sexy.

Dit-il en lui souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 19:47

Colleen × Quentin


Après lui avoir serrer la main, elle l'as récupère et la range dans sa poche.
En voyant son regard pas très discret, elle roule des yeux avant de reporter son attention sur le jeune homme.

D'accord alors ravie de te connaître Quentin. Dit elle avant d'éclater de rire.

Alex au contraire ne m'as pas dis que j'aurais à faire à un jeune homme dragueur, je sens que je vais bien rigoler pendant la séance photo.
Bon et si on commençait à travailler ? Conduis moi dans la salle où les photos doivent être faite s'il te plais.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 20:08

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOui Quentin est comme ça, c'est un draguer surtout quand il se trouve devant une fille comme Colleen. Récupérant sa main, il souriait en la voyant rire et surtout à ces paroles. Draguait-il Colleen ? Non pas du tout... enfin juste un peu. Mais bon c'est normal avec une femme comme elle. A sa demande où allait se passer les photos, Quentin regardait Alex le genre de lui dire « on fait quoi ? ». Celui-ci expliquait à Colleen que elle prenne les photos durant l'interview pour commencer puis que il feront un shooting dans une autres pièce.

Et justement le présentateur annonçait que l'émission allait commencer. Quentin quittait la sexy Colleen et allait s’asseoir sur le plateau de télé. Il répondit au question du présentateur en évitant de charger Nathan ou de le critiqué après tout il s'entendait bien avec lui et jamais il avait eut de soucie. Quand cela fut terminer, il quittait le plateau rejoignant Alex et Colleen.

Tu préfère qu'on fasse des photos en extérieur ou intérieur ?

Bon le temps était beaucoup moins chaud que il y a un mois mais il ne pleuvait pas encore se qui était bien. Mais pour Quentin photo extérieur ou intérieur c'est pareil pour lui.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 20:33

Colleen × Quentin


Il se trouve devant Colleen, Colleen est plutôt jolie et agréable comme fille, mais il peut s'amuser à la draguer tant qu'il veut. Pour Colleen c'est un client, mais surtout un gamin de 20 ans. Et les gamins ça ne l'intéresse pas là trentenaire.
Et puis si elle est là, c'est pour travailler, pas pour jouer à se faire draguer.

Colleen écoute le dénommé Alex qui lui explique ce qu'il souhaite pour la séance photo. Colleen enregistre tout ça et hoche la tête signe qu'elle à comprit. Elle va préparer ses appareils, les régler. Quand commence l'interview, Colleen retire le flash et prend les photos du jeune homme. De face, de profil, elle le prend sous toute les coutures.
A la fin de l'interview, elle range son appareil et réfléchit un instant.

Je pense qu'on peux faire les deux.
J'aime bien commencer quelques petites photos à l'extérieur et ensuite à l'intérieur, comme ça il y aura plusieurs choix. Est ce que c'est bon pour vous deux ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 20:52

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinPour Quentin faire des photos en extérieur ou en intérieur cela était pareil du moment que il passait du temps avec Colleen. Bon pour elle il était un « gamin » mais il comptait bien montré à la demoiselle que il était loin d'en être un même si quelque fois il était immature. Alex approchait le choix de Colleen et ensemble sortaient pour commencer la séance photo. Alors que Quentin, allait commencer prendre la pose, Alex reçu un coup de téléphone et dus s'absenter. De toute façon il avait déjà fait tout le boulot il ne restait plus qu'à faire les photos et le travail était fini et demain Colleen recevra une jolie somme d'argent sur son compte. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 21:00

Colleen × Quentin


Comme faire des photos à l'extérieur lui convient aussi, Colleen prend son sac et les suit à l'extérieur. Elle prend deux appareils photos, les règles puis salue le dénommé Alex qui s'en va avant de reporter son attention sur Quentin.

Est ce que tu préfères des photos naturelles ou des photos attendues ?
Dans le sens naturel j'entend que tu ne prête pas attention à l'objectif, tu regardes de ton côté sans faire attention au fait que je sois là.
Je te laisse choisir.
Dit elle en commençant tout de même à le shooter pour faire quelques petites prises.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 21:12

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinArriver dehors, Quentin remontait la fermeture de sa veste le vent était un peu froid mais bon c'est parce qu'il ne bougeait pas après il aura chaud. Écoutant Colleen il regardait autour de lui puis reportait son attention sur elle.

J'crois que on va aller sur le naturel. Quad je prends la pose je trouve que les photos.. enfin plutôt moi, est moche. J'suis toujours mieux quand je m'y attends le moins.

Dit-il en lui souriant. Les main plonger en poche, il marchant en arrière en regardant Colleen puis grimpait sur un un muret avant de faire l'équilibriste dessus mas aussi différente grimasse tout en riant de ses bêtises. Une fois terminer il la rejoignit et replaçait son blouson qu'il avait enlever.

Alors... tant toute les photos en a au moins une de bonne.

Lançait-il en lui souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 21:17

Colleen × Quentin


D'accord, dans ce cas agis comme si je n'étais pas là.
Marche, assis toi, observe un point, rigole, grimace, éclate de rire, râle enfin fait ce que tu veux quoi.
Une fois qu'il est prêt, elle reprend sa séance de photos. Elle le prend toute les 10 secondes, dans différentes positions, entrain de rire, de sourire, de répondre au téléphone, de faire des gestes, des mimiques, tout ce qu'une personne fait tout les jours.
Au bout d'une bonne demi heure, elle finit la séance extérieur et range son appareil.

Peut être même deux ou trois.
Serais tu entrain de douter de la photographe que je suis ? Ou doutes tu plutôt du modèle ?
Demande t-elle en le regardant.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 21:25

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinQuentin était curieux il aurait bien voulu regarder les photo mais Colleen rangeait l'appareil donc... il va devoir attendre que elle les développe pour qu'il puisse y voir sa tête. A sa demande si il doutait d'elle, cela le fit sourire.

Non pas du tout. C'est plutôt de moi. J'passes bien à la caméra mais dès que c'est la pose photo c'est complètement raté. Mais bon, Alex préfère que je fasse des photos si je veux me faire connaître. Il y a encore quelque temps j'étais un simple figurant et maintenant me retrouve presque l'acteur principale d’une série suivit pas des millier de personnes.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 21:32

Colleen × Quentin


Ecoutant les paroles de Quentin, elle hoche doucement la tête à ce qu'il dit. Non pas qu'elle comprenne, mais il n'est pas le premier à lui dire ça.

Ça va encore, tu as une bonne tête. Il y à des personnes qui ne sont pas photogéniques c'est vrai, mais tu n'en fais pas partie.
C'est sur que si tu forces à rire, à sourire sur une photo, ça ne passera pas et ça rendra moins bien. Mais si tu restes naturel, ça passera mieux.


Elle sourit. On termine la séance intérieur et je te montrerais quelques photos que j'ai faite de toi pendant qu'on étaient à l'extérieur.

Je ne suis pas familiarisé avec le monde du cinéma ou de la télé. Mais c'est pas faux, les fans surtout les plus jeunes veulent des photos de leur acteur préféré.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 21:39

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinColleen le rassurait que il avait encore une bonne tête se qui était rassurant. Mais c'est vrai que sourire devant l'objectif parfois cela sonne plutôt faux... Voila pourquoi il a opter pour le naturelle même si sur 50 photos il y en aurais que 3 de bonnes. A son invitation d'aller à l'intérieur et lui monté quelque photos, Quentin lui souriait puis prit le sac de Colleen sur son épaule et suivit la jeune femme en l'écoutant et souriait a ces paroles.

Il y a pas que les jeunes, j'ai été surprit quand il y a eu des mamies qui m’ont demander un selfie et un autographe. Tu te rends compte j'ai un groupe de fan du troisième age !

Lançait-il amuser.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 21:47

Colleen × Quentin


Colleen connait son appareil, elle connait sa façon de prendre des photos. Elle sait très bien qu'il y aura une majorité de bonnes photos, il faudra juste qu'elle les trient avant de les lui donner.
Puisqu'il lui prend le sac, elle le laisse faire et le suit pour retourner à l'intérieur du bâtiment.

C'est une bonne chose alors, tu es apprécié de tout âge. C'est bien pour ta carrière quand on y pense. Quelque soit l'âge, personne ne te boude. Imagine si les 20/30 ans ou 30/40 t'aurais fais la tronche, les producteurs de ta série n'auraient pas apprécier. Puis ça peut t'ouvrir d'autres portes pour d'autres séries ou films.

En faite, je suis entrain de parler à une future petite star.
Dit elle en souriant. Bon où veux tu allez pour la suite des photos ? Est ce qu'on t'as réservé une salle spéciale ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 21:56

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinLa suivant, il entraient dans le bâtiment tout en discutant ensemble.

Tu sais la personne qui était la « star » de la série, c'était Nathan Cunningham et il avait 45 balais. Mais lui aussi il avait des fans entre... j'dirais 17 ans et 80.

Lançait-il amuser.

D'ailleurs c'est a cause de son accident que j'ai hérité du rôle principal. C'est un mal pour un bien on va dire même si j'ai jamais convoité la première place au contraire.

A la demande de Coleen il haussait les épaules.

Heu.. nan. Mais bon, on va trouver !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 22:07

Colleen × Quentin


Elle sourit.

Oui je sais. Au moins on peux dire que malheureusement pour lui son accident t'aura porter chance.
Attends c'est un peu normal qu'il ait des fans de tout âge. J'ai vu quelques photos de lui prise par des collègues photographes et c'est plutôt un bel homme.
Mais toi aussi tu es la star dans un sens. Sinon tu n'aurais pas de fans déjà.

Et ce n'est pas trop dur d'avoir d'un coup cette première place ?


Elle réfléchit un instant.

On va demander si on peux disposer d'une salle de libre, ça aurait du être ton agent qui aurait du s'occuper de ça.
Sinon, je te propose qu'on aillent dans mon studio pour les photos intérieur.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 22:24

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinQuand Colleen annonçait que Nathan était bel homme, il fit une légère grimasse. Nath bel homme ? Ben... il semblerait que oui, d'ailleurs elle est pas la première fille a lui dire cela mais bon chacun ces goût comme on dit. Et heureusement pour lui, il attirait les filles de son age comme les mamies. Et quand elle parlait que il était là star cela le fit rire. Puis a sa question il fit un signe entre le oui et le non.

Disons que c'est beaucoup de travail et de concentration. Toujours être au top et pas trop râler quand il faut refaire la prise plusieurs fois.

Dit-il dans un sourire. Parlant de la salle il réfléchissait, puis à la demande de Colleen d'aller dans son studio il fit un signe positif.

Ouai, ça serait pas mal.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Quentin Roberts le 2nd Novembre 2018, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty1st Novembre 2018, 22:58

Colleen × Quentin


Soit Nathan est réellement un bel homme, soit les photos qu'elle à vu de lui sont très avantageuse. Mais elle part surtout du principe qu'il est mignon, comme elle l'as vu une fois à la télé en zappant sur les chaînes pour trouver quelque chose à regarder.

Je vois c'est le métier de rêve quoi. Quoi que tout les métiers sont comme ça. Il faut du sérieux, de la concentration, ne pas râler, ne pas avoir envie de tout envoyer balader.
Et je crois que tu as une admiratrice qui ne te lâche pas du regard près de l'accueil.
Dit elle en souriant elle aussi.

On va allez à mon studio photo dans ce cas, est ce que tu dois récupérer des affaires ? Tu es venu comment au fait ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty2nd Novembre 2018, 09:35

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOuai tout les job on leur coté bien et moins bien. Mais le pire c'est quand tu bloque sur une phrase tu as beau te concentrer, tu bafouille puis tu raconte n'importe quoi. Ou le type face a toi qui te fait l'énorme sourire banane et toi tu dois resté sérieux. Non parfois c'est lourd, surtout quad t'es crevé tu veux te coucher et t'as le gars de la prod qui fait « aller on la recommence ! »

Alors que Colleen lui annonçait que une fille l'observait, il se tournait pour la regarder quelque seconde puis regardait Colleen.

Trop jeune... j'suis plus attiré par les femmes mature. Du genre... comme toi !

Lançait-il en lui souriant. Puis a la demande comment il était venu il lui souriait.

Ben... avec Alex ! J'crois que je vais jouer ton assistant quelque temps.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty2nd Novembre 2018, 19:21

Colleen × Quentin


Mais c'est le métier que tu as choisi après tout. Tu en connaissais les avantages, les inconvénients. Et raconter n'importe quoi, ça permet de beau bêtisiers de fin d'année pour faire rire tout le monde. Au moins ça ne t'empêche pas d'aimer ce que tu fais ?

Elle roule des yeux.

Mature ? Je te remercie, traite moi de vieille aussi pendant que tu y es.
C'est pas très glamour ce que tu viens de dire et assez macho sur les bords.
Dit elle en le regardant dans les yeux. Après c'est un peu dur mais les femmes comme moi, du moins qui ont 34 ans. En général elles ne sont pas tellement intéressées par les jeunes.

Elle hoche la tête.
Très bien alors oui tu vas jouer mon porteur surtout et on rejoindre ma voiture pour retourner à mon studio où on fera tranquillement tes photos.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty2nd Novembre 2018, 22:25

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinAh ouai c'est vrai j’adore ce que je fais même si avec mes études quelque fois c'est chaud.

Dit-il avant de se tourner vers la fille puis regardant Colleen il fut surprit.

Ben non ! Mature ça veut pas dire vieille... J'veux dire une femme qui sait quoi faire dans sa vie qui est pas une... gamine quoi... Ah bon tu préfère les mecs de ton age ?

Demandait-il curieux. Puis demandant de jouer son porteur, Quentin embarquait les affaires et suivit Colleen à sa voiture.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty2nd Novembre 2018, 22:32

Colleen × Quentin


Quand on veux, on peux non ? Je ne dis pas que tu ne fais pas un beau métier. Mais les études, c'est vrai que c'est quelque chose d'important. Après si il y à des femmes qui savent combiner études, boulot du soir et s'occuper d'un enfant. Alors n'importe qui saurait combiner études et cinéma.

Elle hoche la tête.

Je comprend. Toutes les femmes plus âgées ne savent pas forcément quoi faire de leur vie. Beaucoup se cherche. C'est pas tant une question d'âge mais surtout de mentalité.
Oui, j'ai toujours été attiré par les mecs de mon âge.


Comme il porte le sac, Colleen en prend un elle aussi et direction sa voiture au parking.
Elle ouvre le coffre et le laisse ranger les affaires. Pendant ce temps, elle démarre la voiture et l'attend.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty2nd Novembre 2018, 22:43

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinIl paraît que les femmes savent combiné plusieurs choses à la fois et que les mecs ne peuvent en faire qu'une seule. Mythe ou prouvé scientifiquement ? En tout cas... cela est vrai a 60% mais les parents de Quentin veulent que il termine ses études comme sécurité au cas ou il ne bosserait plus comme acteur.

Écoutant Colleen, Quentin fit un signe positif. Ouai elle avait peu être raison... mais malgré son air de gamin immature il savait tout de même se tenir et Quentin avait un faible pour les filles plus âgée que lui. Malheureusement pour lui, Colleen ne semblait guère intéresse...

Après avoir miy les affaires de Colleen dans sa voiture, Quentin prit place sur le siège passager laissant Colleen rouler tranquillement.

Tu vis à Londres depuis longtemps ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty2nd Novembre 2018, 22:50

Colleen × Quentin


Comme Colleen à expliquer à Luke, depuis qu'elle est toute petite et qu'elle à vu le divorce douloureux de ses parents. Elle se méfie de l'amour. Elle est très méfiante envers les hommes, envers elle même.
Elle n'en démordra pas, c'est quelque chose qu'il faudra lui sortir de l'esprit que toute les relations amoureuses se finissent toujours mal.

Dans la voiture, quand Quentin vient la rejoindre, elle attend qu'il s'attache puis quitte la place de parking direction SoHo où se trouve son studio de photo.
Tout en conduisant et en se concentrant sur la route, elle répond à sa question.

Maintenant ça fais peut être 3 voir 4 ans que je vis à Londres.
Je viens du pays de Galles. Et toi ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty3rd Novembre 2018, 15:07

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinQuentin ne voulait pas trop la déranger pendant que elle roulait d'habitude sa mère lui disait de la bouclé quand elle était au volant parce que à chaque fois elle loupait la sorti. Mais Colleen ne semblait pas perturbé par celé et de toute façon si elle lui demande de la fermer et ben il le fera. Répondant à sa question il eut un sourire, il avait pas encore été au Pays de Galles et pourtant cela n'était pas loin de Londres mais il en avait jamais trouver l'occasion.

J'y ai jamais été. Il paraît que ils ont leur propre langues pas vrai ?

Demandait-il et quand elle lui retournait la question il lui souriait.

Depuis ma naissance, j'suis un pur Londonien.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un... deux... trois... Souriez ! Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» un + un = trois
» Trois jours élastique
» Et deux en plus ça fait cinq !
» Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
» Journée piscine à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-