Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty3rd Novembre 2018, 16:55

Colleen × Quentin


Si Colleen en à marre, elle lui dira déjà qu'il se taise. Mais elle est habituée à avoir quelqu'un qui parle à côté d'elle. Surtout quand elle est avec Luke. Il est aussi pas mal bavard ce petit jeune homme. Écouter une personne d'une oreille ne l'empêche pas d'être attentive à la route.
Quand il lui demande si ça fais longtemps qu'elle vit à Londres, Colleen n'hésite pas à lui dire qu'elle est Galloise et sourit à ce qu'il dit.

Je te conseille d'y allez un jour si tu en as l'opportunité, c'est très joli à visiter.
Il y à le Gallois c'est vrai, mais maintenant la langue la plus parlée est l'anglais. Le Gallois c'est un peu comme les patois dans les régions Françaises, les seuls à le parler encore sont les personnes âgées. Pour ma part depuis mon enfance j'ai toujours parler anglais.


Elle hoche la tête.

Pourtant tu vois avec ton prénom, j'aurais parier que tu avais des origines.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 19:10

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOuai je penses que j'irais y faire un tour histoire de voir par moi même.

Lançait-il en lui souriant.

Mais heureusement que il on adopter l'anglais sinon bonjour pour ce faire comprendre.

Quand elle parlait de son prénom il fut étonner.

Ah bon c'est Gallois ? Je le savais même pas tu vois. Ils m’ont appeler ainsi parce que j’étais le cinquième de la famille il paraît.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 21:39

Colleen × Quentin


Tu verras par toi même.
Le Pays de Galles est un beau pays, comme tout les pays en faite, ne soyons pas chauvin.


Elle hoche la tête.

C'est sur que pour des personnes ne parlant pas la langue c'est difficile à comprendre. Comme pour tout le monde qui va dans un pays où la langue n'est pas la même. Dit elle en souriant avant de rire.

Mais non espèce de banane.
Quentin c'est surtout un prénom qu'on entend en France. Alors je pensais que tu étais français tout simplement.
Le 5ème de la famille ? Là c'est moi qui suis perdue.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty6th Novembre 2018, 12:14

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOuai enfin presque tout les autres pays, parce que j'ai visité Venise il y a deux ans et bien ça pue ! Franchement j'ai été déçu de ces vacances. Mais j'ai pas encore fait le tour du monde. J'ai fais aussi les Pays-Bas mais là, ça pue le beuh.

Lançait-il amuser. C'est vrai que chaque pays avait sa langue mais heureusement que l'anglais était utiliser dans la plus part des pays. Voyant Colleen rire, il souriait se demandant se qu'il avait pus raconté pour qu'elle rit ainsi. Expliquant que son prénom était français il fut surprit.

Ah ouai ? Pourtant j'ai pas d'origine française enfin... je ne penses pas. Mon père m'as dit que on m'avait appeler ainsi parce que c'est un prénom d'origine latine, synonyme de « cinq ». Et la coutume à Rome demandait de nommer son cinquième enfant Quintus. Mais je préfère que cela soit Quentin que Quintus. Voila maintenant tu sais tout !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty6th Novembre 2018, 13:54

Colleen × Quentin


Tu as été déçu de Venise ? J'y suis allée déjà et c'était juste magnifique. La place St Marc, le pont des soupirs, le palais des Doges, le tour en gondoles. J'ai rien sentie qui sentait mauvais.
Les Pays Bas je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais bien un jour. J'ai envie de voir les moulins, les champs de tulipes.
Dit elle en souriant.

Elle hausse doucement les épaules.
Après beaucoup de personnes ont des prénoms à consonance française, anglais, américaines sans pour autant avoir des origines. Regarde en France toute les personnes qui ont des prénoms anglais.
Quand il lui explique pourquoi Quentin, elle sourit.
C'est une belle anecdote familiale en effet. Quintus, ça aurais fais bizarre, oui, Quentin ça te vas mieux.
Et si maintenant je sais tout, je peux aussi dire que maintenant nous sommes arrivés.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty7th Novembre 2018, 14:09

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinBen on a visité plein de truc et on a fait une balade en bateau... enfin non c'est pas un bateau c'est un... godo... godol... enfin un truc comme ça. Ma mère rêvait de visité Venise on lui a payer le voyage pour son anniversaire et on a faire presque la totale.

Parlant des pays Bas il souriait.

Ouai c’est pas mal, j’étais à Amsterdam c'est vrai que là bas en a pas mal des moulins et du fromage.

Lançait-il amuser. Parlant de son prénom il fit un signe positif c'est vrai que maintenant en France on entend des prénom américaniser alors que les personne son pur français. Puis quand Colleen annonçait que Quentin était mieux que Quintus il souriait.

C'est sure. A chaque fois me serait présenter à une fille elle se serait foutu de ma poire !

Annonçant que ils étaient arriver, Quentin lui souriait puis sorti de la voiture.

Un coup de main pour ton matos ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty8th Novembre 2018, 00:32

Colleen × Quentin


Une gondole. Promenade très romantique sur les gondoles. C'est un très beau cadeau que vous lui avez offert à ta maman. Grâce à ce cadeau elle aura de beaux souvenirs. Vous lui avez fais ta famille et toi un très beau cadeau d'amour.

Elle hoche la tête.

A ce que j'ai vu des photos oui, ça donne envie.

Cette fois elle rigole.

J'avoue que si tu m'avais dis que tu t'appelais Quintus, j'aurais éclater de rire aussi pensant que tu te foutais de moi. Mais je te rassure, Quentin est un joli prénom.

Elle sort aussi de la voiture et ouvre le coffre pour sortir son barda.

Je veux bien merci, tu peux prendre les deux sacs s'il te plais.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty13th Novembre 2018, 15:07

[quote="Quentin Roberts"]Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinBen disons que ça fessait deux ans que elle nous usait à aller à Venise et pour fini mon père a céder.mais du moment que ça lui a plu c'est se qui compte... quoi que après elle a plus vraiment reparler de ce voyage. Enfin... Ah ouai Amsterdam c'est classe, si tu veux je t'embarque avec moi la prochaine fois que j'y vais.

Colleen avait raison Quentin était mieux que la variante de l'époque préhistorique ! Sortant de la voiture il proposait son aide à Colleen et celle-ci acceptait que il prenant les deux sacs. Quentin les embarquait un sur chaque épaule puis suivit la jeune femme.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty13th Novembre 2018, 15:45

Colleen × Quentin


C'était son cadeau, c'était ça le plus important que ça lui ai plu et qu'elle ait été heureuse de passer des vacances en famille.
Elle n'en parle peut être plus parce qu'elle veut garder ses souvenirs dans son esprit pour elle ou alors c'est que le voyage ne lui à pas plu et qu'elle n'en garde pas de bons souvenirs.


Elle sourit.

Rien que ça ? Tu veux m'embarquer avec toi ? Tu ferais comment ? Tu me pliera en 6 pour me cacher dans ta valise ? Demande t-elle en riant.

Quand ils sont arrivés, elle lui demande de prendre deux sacs comme il se propose et elle, elle prend le dernier puis l'entraîne vers la boutique.
Elle sort les clés et ouvre la porte.

Bienvenue chez moi.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty17th Novembre 2018, 15:05

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinQuentin avait plus l'impression que elle n'en parlait pas parce que cela ne lui avait pas plu et il faut dire que son père non plus n'avait pas apprécier le voyage mais au moins cela avait été fait ! A la demande de Colleen si il allait la plier en 6 pour la place dans son bagage il eut un sourire.

Bien sure que non, en un morceau.

Après avoir embarquer les deux sac il la suivit jusque chez elle puis regardait autour de lui.

C'est sympa... je te pose où tes sacs ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty19th Novembre 2018, 18:06

Colleen × Quentin



Elle hoche doucement la tête.

D'accord on verra. Parce que pour l'instant, je n'ai pas le temps de partir et même de prévoir à partir en vacances. Mon agenda est bouclé jusqu'en été. Et ce n'est pas avec les 4/5 jours de repos que je vais avoir sous peu que ça m'aidera à partir en vacances.

Une fois dans son studio, elle l'invite à entrer et referme derrière lui pour ne pas laisser le froid entrer. Quand il lui demande où poser les affaires, elle lui montre le fond de la pièce.

Juste la bas sur la table. Retire ta veste aussi, je vais mettre un peu de chauffage et on va continuer la séance photo. Dit elle en partant vers le thermostat et en le réglant pour avoir la bonne température.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty16th Février 2019, 16:50

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinC'est vrai que avec 3 ou 4 jours c'est pas la peine de partir en vacance. Mais Quentin comprends Colleen, ce magasin c'est son gagne pain après tout. Regardant autour de lui, il vit la table et allait y poser les sacs dessus.

Au fait, la production cherche un photographe de plateau pour un prochain film à Londres. Si ça te dis je pourrais leur filé tes coordonnées.

Dit-il en ouvrant sa veste et la posant près des sacs.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty17th Février 2019, 21:58

Colleen × Quentin



Pendant qu'il pose les sacs, Colleen est allée régler le thermostat et revient au centre de la pièce, elle ouvre les sacs et sort les appareils photos dont elle à besoin. Même si elle utilise comme tous le monde des numériques, il lui arrive aussi souvent d'utiliser des appareils avec une pellicule et de les développer elle même dans sa chambre noire au sous sol.

Quand il commence à lui parler de la recherche d'un photographe pour sa production, elle tourne la tête et regarde Quentin.

Eh bien, c'est une gentille proposition.
Oui pourquoi pas, c'est gentil merci. Est ce que toi aussi tu seras dans le cast ? Ou c'est juste que tu en as entendu parler ?



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 14:17

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinA la demande de Colleen si il allait participer au cast il fit un signe ni oui, ni non.

Et bien je ne sais pas trop si je vais y participer. C'est très différent du genre de film auquel j'ai déjà participer.

Dit-il en la regardant sortir ces affaires.

C'est un film genre Fast and Furious mais qui va se passer à Londres. Il paraît que j'ai taper dans l’œil dans un mec de la prod mais... j'hésite.

Dit-il en lui adressant un sourire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 15:53

Colleen × Quentin



Elle hausse doucement les épaules.

C'est tout aussi bien quand c'est diversifier non ? Ça évite la routine.
Pose toi les bonnes question de savoir si tu vas essayer ou pas, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Et c'est ce qu'un ancien chanteur m'avais dis une fois.


Elle sourit aussi.

Ça peut être intéressant comme film. Surtout que les F&F sont des films vraiment géniaux et qui fais fureur.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 16:04

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOui c'est vrai on me le dit aussi que c'est bien de diversifier pour ne pas avoir toujours le même rôle coller a la peau comme ces séries américaine qui sont au 4525ème épisodes et que l'acteur pendant 15 ans va garder toujours ce même rôle a la peau le méchant de l'histoire.

Dit-il en lui souriant.

Mais... je suis loi d'être un Dominic Toretto même si je suis un fan de Fast and Furious.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 16:13

Colleen × Quentin


Oui dans le genre les feux de l'amour que nos grands-mères regardaient alors qu'elles avaient mon âge. A force c'est lassant, même pour toi. Ça n'a plus d'intérêt et les spectateurs savent d'avance ce qu'il va se passe. Il n'y à plus de surprise. Dit elle en préparant un appareil.

Si tu te souviens bien, dans le premier fast & furious, Paul Walker était bien mince, il à prit davantage de muscles pour les suivant.
De même pour celui qui se fais tuer, euh Chad quelque chose je crois, il était fin comme un fil. En faite, tous les acteurs sauf Dominic Torretto étaient minces et pas super méga musclé, les muscles sont venus par la suite.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 16:22

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOuai exactement ! Et j'aime bien de jouer « Enquête sur Londres » mais je sais que je vais pas y faire 10 années dessus.

Écoutant Colleen, il souriait à ses paroles en plaçant les mains dans son jeans.

A t’entendre, je devrais accepter le rôle.

Lançait-il amuser.

J'te plairais plus si je prendrais du muscle ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 16:26

Colleen × Quentin


Alors tu vois, tu viens de répondre tout seul à ta question. Dit elle en souriant elle aussi avant de secouer la tête.

Non, je te dis juste que c'est toi et toi seul qui sait si tu peux et si tu dois le faire. Prendre des conseils à droite et à gauche peuvent être une bonne idée, mais tu sais que tu es le seul à vraiment savoir ce que tu dois faire. Réfléchis, pèse le pour et le contre et surtout écoute ce que ton coeur te dis.

A sa question suivante, elle rigole.

Peut être bien que tu pourrais me plaire si tu avais 15 ans de plus.
Quand à prendre du muscle, avant de te lancer la dedans, regarde avec la production si jamais ça peut les intéresser ou pas que tu t'épaississe, mais évite de manger de la soupe, tu es déjà assez grand comme ça.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 16:50

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinQuentin compte bien demander des avis autour de lui et même si avec Nikki l'entente n'est pas des plus merveilleux il ira quand même lui demander son avis et quelque conseil quitte a se faire envoyer sur les roses. Écoutant Colleen qui parlait du fait que il pourrait lui plaire si il avait 15 ans de plus Quentin restait silencieux. Elle préférait les gars de son age apparemment... Mais parlant que il était assez grand cela le fit sourire.

Tu préfère les mecs de ton age... tu as jamais voulu tester les jeunes ? Au moins on est plus endurant pour certaine chose.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 16:55

Colleen × Quentin


Colleen lui à dit ce qu'elle pensait. Après elle est photographe, elle n'est pas psy ou scénariste ou actrice, elle ne connait pas grand chose à leur métier si ce n'est qu'elle les photographies quand ils font appel à elle.

Quentin à l'air de faire du charme à Colleen, mais la jeune femme reste de marbre, elle ne veut plus mêler vie privée et vie professionnelle. Elle l'as fait une fois et ça lui à juste réussi à lui briser le cœur.

J'ai une préférence pour les hommes de mon âge ou plus vieux que moi. Même si mon ex petit ami avait 3 ans de plus que moi.
Elle sourit. C'est quoi ça ? Tu me fais une proposition pour tester ton endurance et voir si tu en vaut le coup que je m'intéresse à toi ?
Quentin, je t'aime bien, mais je ne mélange plus vie privée et vie professionnelle.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 17:32

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinVu la mentalité de Colleen il se doutait que elle préférerait un homme de son age après tout qu'est ce qu'elle ferait d'un « gamin » comme lui même si il essaye de se comporter en adulte se qui est pas toujours facile. A la question de lui faire une proposition sur son endurance il souriait.

Peu être bien...

Et quand elle parlait de ne pas mélanger vie privé et travail il fit un signe positif.

Ouai je comprends.

Dit-il en la regardant et avant de s'éloigner d'elle il lui volait un rapide baiser.

Bon, on continue les photos.

Lançait-il en lui souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 17:38

Colleen × Quentin


C'est vrai que Colleen à son genre d'homme, même si elle doit reconnaître que Quentin à l'air plus mature que ses 20 ans et qu'il est très mignon. Mais non, elle ne veut plus se lancer la dedans. Et la différence d'âge est trop grande entre eux. Il à 20 ans, elle à 34 ans. Ça fais trop quand même.
Elle sourit aussi.

Je garde ta proposition en tête. Dit elle en souriant avant de lui expliquer qu'elle ne veut plus mélanger les deux vies.
Mais quand il lui vole un baiser, elle le regarde surprise, ça, elle ne s'y attendait pas et ne sait pas comment réagit. Elle reste collée sur place pendant quelques instants avant de revenir à la réalité.

Euh oui, les photos, alors on va faire quelques portrait pour commencer. Tu peux allez t'installer sur le petit banc. dit elle un peu sous le coup et la surprise du baiser, mais elle doit travailler, aussi elle prend son appareil et attend que Quentin se place.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 18:27

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinQuentin avait bien remarquer que elle avait été surprise par le baiser mais il fit comme si il avait rien remarquer il avait tenter doucement et heureusement il ne s'était pas prit un paire de gifle. A la demande de Colleen de s'installer sur le banc il s’exécutait et s’allongeait dessus avec un sourire avant de se redresser assit.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 18:35

Colleen × Quentin


Si elle l'avait vu venir, là il se serait pris une gifle, mais comme il l'as prise au dépourvu, elle était trop choquée et surprise pour penser à le gifler. Bon reconnaissons le ce n'était pas désagréable, il à les lèvres douce, si peu les a t-elle senti.

Colleen lui demande de s'installer sur le banc et sourit en le voyant s'allonger, elle commence à le photographier et quand il s'assied, elle continue.

Très bien, alors regarde droit devant toi, comme si tu avais le regard dans le vide.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» un + un = trois
» Trois jours élastique
» Et deux en plus ça fait cinq !
» Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
» Journée piscine à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-