Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

We just have to face it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: We just have to face it We just have to face it Empty4th Novembre 2018, 21:20


We just have to face itÇa fais plusieurs jours qu'Ashley hésite. Elle y va, elle n'y va pas ? Elle ne sait pas. Elle n'ose pas. Elle sait pourtant où habite Matthew, elle sait ce qu'il fait dans la vie. Ils se sont même croisés au tribunal il y à quelques jours et il lui à galamment tenu la porte pour qu'elle puisse entrer, mais ils n'ont pas parler davantage. Il ne sait pas qui elle est.

Hier encore, Pearl Lynn lui à demander si elle allait voir tonton aujourd'hui. Car oui, forcément, Ashley à expliquer à sa fille pourquoi elles allaient vivre à Londres, qu'elles puissent être avec de la famille comme mamie était partie au ciel rejoindre les anges. Même si elle à trois ans, la petite fille à l'air d'avoir très bien comprit.

Allez c'est décidé, elle y va, en même temps, elle n'as pas vraiment le choix, elle vient de garer sa voiture devant la magnifique maison où vit son frère.
Sa fille dans le siège auto à l'arrière, Ashley l'as sort et l'as dépose au sol, elle lui prend la main et referme la portière.
Une fois sur le trottoir, elle regarde sa fille et sourit.

On va allez voir Tonton, mais attention ma chérie, tu dis bonjour monsieur, pas bonjour tonton.
Il faut d'abord que maman lui dise qui elle est.
Dit elle en souriant à sa fille et en l'embrassant sur le nez.

Elle la laisse marcher à côté d'elle et devant la porte, elle sonne et attend.

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty5th Novembre 2018, 15:00

We just have to face it

Matthew passait de temps en temps au tribunal mais il avait tellement de travail avec l'empire Grantham et ses participations à la chambre des Lords que il n'était plus capable d'assurer une parfaite défense. Voilà pourquoi à présent il n'était plus que avocate consultant, et puis ce n'est pas les avocat qui manque à Londres... En cette journée, Matthew la passait seul. Shana était bouclé au tribunal et lui avait des dossiers en retard. Assit à son bureau, Matthew écoutait de la musique tout en s'occupant des dossiers les plus urgent. Entendant la sonnerie de la porte, Matthew relevait la tête en direction de la porte même si il savait que Charles allait s'en occuper. Alors que celui-ci s'occupait d'astiquer l'argenterie du salon il déposait le tout sur la table puis allait ouvrir la porte à la personne. Regardant la jeune femme accompagner de la petite fille, l'homme lui adressait un sourire de politesse.

Madame, que puis-je faire pour vous ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty5th Novembre 2018, 15:26


We just have to face it

Debout devant la porte d'entrée, elle sonne et attend. Sa fille se tournant vers elle, elle lui tend les bras et Ashley l'as prend dans ses bras. Elle la laisse se blottir contre elle et l'as câlin en attendant que la porte s'ouvre.
Elle sourit aussi à l'homme qui vient d'ouvrir et rigole légèrement quand Pearl Lynn lui demande si c'est lui Tonton, elle lui répond doucement sur le même ton que ce n'est pas son frère et qu'elle ne sait pas qui c'est.

Bonjour Monsieur, je m'appelle Ashley Taylor et voici ma fille Pearl Lynn.
J'aimerais m'entretenir avec Monsieur Matthew Grantham s'il vous plais. Et rassurez vous, ce n'est pas pour lui annoncer qu'il est le père de ma fille.
Est il disponible pour me recevoir je vous pris ?  




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty5th Novembre 2018, 15:39

We just have to face it

L'homme écoutait la jeune femme et parlant que elle était pas ici pour annoncer la paternité de Matthew il souriait. Après les présentations, Charles fit entre Ashley dans le hall d'entrée qui était bien plus agréable que le froid de l’extérieur. A la demande de voir Matthew celui-ci lui fit un signe positif.

Veuillez attendre, je vais me renseigner si monsieur peu vous recevoir.

Montant à l'étage, Charles frappait au bureau puis ouvrit la porte.

Monsieur, Lady Ashley Taylor désire s'entretenir avec vous.

Ashley Taylor ? Qui est-ce ?


Celui-ci fit un signe d'ignorance.

En tout cas pas l'une de vos anciennes conquête.

Dit-il dans un sourire.

Mesurer vos paroles Charles...

Oui monsieur, veuillez m'excusez.

Bon, faites-là entré dans le salon je vais venir.


Charles fit un signe positif puis descendit rejoindre Ashley .

Monsieur accepte de vous recevoir, veuillez me suivre.

Invitant Ashley au salon, il là laissait prendre place et rangeait l’argenterie et les chiffons avant de la rejoindre.

Désirez vous une tasse de thé ? Mademoiselle Pearl Lynn  désirerait un verre de lait chaud ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty5th Novembre 2018, 15:46


We just have to face it

Comme elle se fait inviter à entrer dans le hall, elle n'hésite pas. Toute seule ça ne l'aurait pas déranger d'attendre dehors, mais avec sa fille c'est une autre histoire. Elle ne veut pas que sa puce tombe malade. Elle entre donc et hoche la tête quand il lui demande d'attendre.

Nous attendons merci bien. C'est ce qu'elle fait. Sa fille dans ses bras, elle attend patiemment en regardant autour d'elle et en montrant la belle décoration à sa fille qui à les yeux émerveillé.

L'homme ne tardant pas à revenir, Ashley le suit quand il l'invite au salon et à s'asseoir. Elle retire d'abord le manteau de sa fille puis la pose sur le canapé et prend place à ses côtés.
Comme il lui propose à boire, elle accepte.

Oui nous voulons bien merci. Pas trop chaud le lait s'il vous plais pour la petite
. Dit elle en prenant finalement sa fille sur ses genoux pour éviter qu'elle ne pose ses chaussures sur le canapé.





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty16th Novembre 2018, 14:45

We just have to face it

Charles invitait Ashley a prendre place puis prit les manteaux et quittait le salon, il les plaçait sur la penderie puis allait en cuisine demander des boisson pour les invités ainsi que un thé pour Matthew. Terminant son dossier, Matthew passait sa veste de costume puis descendit l’escalier manquant encore une fois de se tordre la cheville sur la marche en marbre cassée. Même si il avait été très mauvais élève au cour de gymnastique c'est presque un miracle qui se retrouvait en bas sur ses deux jambes.

Charles...


Lançait-il alors que celui-ci déposait les boissons sur la table aux invités. Un thé et un lait transformé en chocolat chaud par la cuisinière. S'excusant, Charles sorti dans le couloir.

Avez vous contacter le marbrier ? Un jour je vais me tuer dans cet escalier.

Dit-il à Charles qui annonçait aller le faire de ce pas. Cette marche était dangereuse aussi bien pour lui mais aussi le personnel et Shana. Quoi que sa grand-mère doit venir cette semaine... Non mais quel idée ! Chassant les idées noir, il entrait au salon pour saluer la jeune femme avec sa fille.

Lady Ashley Taylor ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty17th Novembre 2018, 15:33


We just have to face it


Assise dans le salon, sa fille sur ses genoux, Ashley regarde la décoration et dit à sa fille de rester sage, de ne pas donner de coup de pied dans le canapé et de ne pas se mettre à courir partout quand son tonton viendra les rejoindre. Comment dire à une petite fille de 3 ans de se tenir sage et de ne pas s'amuser. C'est dur pour Ashley mais pour le coup, elle n'as pas le choix.

Quand le majordome leur apporte les boissons, Ashley le remercie et prend la tasse de chocolat, elle la tient à hauteur de sa fille pour que celle si puisse boire avant de reposer la tasse et de prendre elle même une gorgée de son thé.
Pearl Lynn est la première à voir la porte s'ouvrir et sourit mais reste dans les bras de sa maman qui se lève.

Ashley ça ira tout aussi bien. Dit elle en souriant et en lui tendant la main. Bonjour Monsieur Grantham, je suis ravie de vous connaître. Je vous remercie de m'accorder quelques minutes.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty17th Janvier 2019, 10:00

We just have to face it

Quand la jeune femme lui tendit la main, Matthew la prit dans la sienne avant de lui faire un baise main comme il le fessait d'habitude avec toute femme qui venait lui rendre visite. A son annonce de l’appeler simplement Ashley, il fit un signe positif avant de prendre place assit en face de la jeune femme qui le remerciait de l’accueillir.

Je vous en prit. Mais pour quel raison avez vous demandez a me rencontré ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty17th Janvier 2019, 23:53


We just have to face it


Ashley pensait lui serrer la main tout simplement, mais non, il lui fait un baise main, ce qui l'as surprend. Elle ne sait pas ce qu'elle doit dire, si ce n'est qu'elle reprend sa main et murmure un léger. Merci. Ce qui fait rire sa petite fille qui regarde à tour de rôle sa maman et le monsieur.

Après les présentations, Ashley se rassied et Pearl Lynn revient prendre place sur ses genoux. Ashley la garde contre elle et regarde Matthew.

Je pense que votre …... euh que l'homme qui m'as ouvert vous à dit que je ne suis pas là pour prétendre que vous êtes le père de ma fille. Elle sourit.

En faite si je suis venue ici c'est dans un but bien précis.

Ma mère s'appelait Rachel Taylor, je pense que vous ne l'as connaissiez pas. Elle à entretenue il à 29 ans une relation avec Gérald Grantham, votre père. De cette relation, elle est tombée enceinte et elle à quitter votre père. Il n'as su qu'après ma naissance que j'existais et bien sur ma mère lui à interdit de venir me voir. Tout ça pour vous dire que je suis votre demi sœur, que cette petite fille est votre nièce, mais aussi que je ne suis pas là pour demander un quelconque héritage. Je suis là uniquement pour rencontrer mon autre famille.
Pourquoi maintenant me diriez vous ? Ma mère est décédée récemment donc je me suis dis que c'était le moment de venir faire votre connaissance et que ma fille connaisse son oncle.


Elle lui fait signe d'attendre et prend son sac, elle sort une lettre venant de son père. Je m'en doute que vous croyez peut être pas mon histoire, alors voici une lettre de votre père où il reconnait sa paternité. Dit elle en lui tendant la lettre qu'il puisse lire.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty12th Mars 2019, 13:11

We just have to face it

Matthew prit place face à la jeune femme alors que Charles arrivait a nouveau pour lui servir un thé. Aux paroles d'Ashley, il échangeait un regard avec Matthew en souriant avant de quitter la pièce.

Oui effectivement ni que vous étiez l'une des mes anciennes compagnes.

Dit-il sur un ton amuser. Et quand Ashley parlait d'un but bien précis de sa venue il fut intriguer par cela et d'ailleurs rapidement la jeune femme expliquait le but de cette visite. Il fut surprit par cette révélation et il est vrai que il avait quelque doute sur cette histoire. Même si l'on sait que Gérald Grantham était un grand coureur de jupon jamais il n'avait engendrer de « bâtard » Grantham a part cette fois ... Alors que la jeune femme lui tendit la lettre, Matthew la prit en main et y jetait un œil. En tout cas tout semblait vrai et le document était bien réel. Il ne rendit à Ashley en réfléchissant quelque seconde.

Je suis étonner que mon père ne m’aies point informer de cette situation. Mais je penses que il avait ces raisons.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty17th Mars 2019, 14:05


We just have to face it

Elle sourit et hoche la tête. Je confirme. C'est la seconde fois que je vous vois de toute façon, la première fois était il y à quelques jours au tribunal, vous m'avez tenu la porte alors que j'allais sortir pour me laisser passer avant vous. Dit elle en souriant. Je vous aurais bien parler à ce moment là, mais j'étais pressée. Dit elle en guise d'excuses. Mais en même temps, ce n'était pas le meilleur endroit pour avoir une conversation sérieuse.

Ashley ne tarde pas à expliquer les raisons de sa venue à Matthew tout en gardant sa fille sur ses genoux. Elle finit par lui sortir une lettre qu'elle lui donne qu'il puisse lire. Pendant qu'il lit, elle câline sa fille blottie contre elle.
Une fois qu'il à finit de lire, elle reprend la lettre et écoute ce qu'il lui dit.

Aucune idée. Je sais que ma mère m'avais déjà dit que ça le dérangeait qu'elle n'acceptait pas qu'il me vois. Le reste, malheureusement ma mère n'est plus de ce monde, donc je pense que jamais je n'aurais de réponses à cette question.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty26th Avril 2019, 10:14

We just have to face it

Matthew lui adressait un sourire en se rappelant du moment, il tenait souvent la porte a ses confrères féminins ou même a toute autres femmes même si le plus souvent cela en est d'autre qui lui ouvre a cause de son titre. Le jour de la rencontre de Ashley, cela fessait longtemps que il n'avait plus été au tribunal puis que il n'y plaide plus, mais de temps en temps il y passait pour conseiller quelques amis. Depuis quelque temps il avait décider de ranger sa robe d'avocat pour se concentré pleinement à ses autres tâches. Avec sa place à la chambre et la société familiale il avait déjà bien assez de travail. Écoutant Ashely parler, Matthew prit son thé et en bus une gorgée avant de le reposer sur la table. Regardant la demoiselle, il restait silencieux alors que elle annonçait que sa mère était décéder.

Gerald mon... notre père est décéder en août 2016.

Dit-il à la demoiselle, oui cela était étrange de dire « notre » père. Mais il devait se rendre à l'évidence cette demoiselle était sa sœur. Alors que il allait a nouveau s'adresser a elle, la porte du salon s'ouvrit.

Désoler de vous déranger monsieur mais Lord Alfred Singleton souhaiterait vous parler.

Accouder a son siège, Matthew regardait Ashley en écoutant son majordome.

Dite lui que je le recontacterait.

Et bien... il demande pour tout de suite.

Soupirant, Matthew levait les yeux au plafond avant de se redresser.

Très bien j'arrive. Excusez-moi Ashley.

Se levant il quittait la pièce et allait dans une autre pour répondre au téléphone quelque minutes avant de la rejoindre a nouveau.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty30th Avril 2019, 22:51


We just have to face it

Car oui, quand il lui à tenu la porte, Ashley savait déjà qui il était, mais elle ne se voyait pas entamer ce sujet et cette conversation privée dans un endroit si public. Elle à préférer venir le voir chez lui, avec sa fille et le laisser lire la lettre pour apprendre la vérité.
Quand il lui dit que « leur » père est aussi décédé, Ashley hoche la tête.

Je suis navrée de le savoir et vous présente mes plus sincères condoléances pour cette perte. Quoi que pour elle, ce n'est pas vraiment son père vu qu'elle n'a jamais eu de contact avec cet homme. Mais ayant perdu sa mère aussi récemment, elle ne peut que comprendre la douleur.

Elle allait rajouter autre chose, mais ils se font interrompre par le majordome qui revient pour le demander au téléphone, elle sourit quand il s'excuse.

Je vous en pris faite. Dit elle en se levant avec sa fille et en allant regarder la vue sur le terrain depuis la fenêtre.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty31st Mai 2019, 21:25

We just have to face it

Quand elle lui présentait ces condoléances, Matthew fit un signe positif alors que Charles venait le chercher. La discutions fut rapide même si Alfred Singleton était une vrai tête de mule. Quand Matthew fut de retour dans le salon, il regardait Alshley regarde le jardin puis s'avançait vers elle.

Si tout va bien, l'année prochaine je déménagerais pour m'installer à Belgravia. Depuis le début du 19ème siècle la famille Grantham a hérité de plus de 200 hectares de terre, connus sous le nom de” cinq champs”. Au fil du temps, ce quartier élégant est devenu le lieu de résidences prestigieuses.

Dit-il en regardant Ashley. Lui adressant un sourire, il allait reprendre place sur son fauteuil.

Aujourd’hui, de nombreux bâtiments sont classés Grade II, et Belgravia abrite ce que l’immobilier londonien compte de plus cher et de plus beau. Tranquillité, intimité, classe et style sont au rendez-vous dans les rues pittoresques et les places verdoyantes de Belgravia.

Lançait-il avant de prendre sa tasse pour boire le reste de son thé. Regardant Ashely, il regardait la petite s'approcher de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty6th Juin 2019, 18:14


We just have to face it

Pendant la conversation téléphonique de Matthew, Ashley se permet de regarder le jardin. Une vaste étendue qui n'est en rien comparable à tout les jardins qu'elle à pu voir. Celui si est grand, beau, bien entretenu, il est fleurit, l'herbe est bien verte, elle sourit et imagine les parties de frisbees, les piques niques et barbecue entre amis.

Je vous crois sur paroles. Nous nous sommes déjà baladées à Belgravia avec ma fille et c'est vrai que la majorité des maisons sont juste magnifiques. Elle sourit aussi. Ainsi donc la plupart de ces belles maisons vous appartiennent.  Vous les louez ? Ou vous les restaurez avant de les vendre au plus offrant ? Demande t-elle pour en savoir un peu plus de son nouveau grand-frère.

Elle même retourne prendre place et reprend sa fille sur ses genoux un petit instant.

Vous parlez comme un grand professionnel. Dit elle en souriant. Vous connaissez très bien le quartier.
Quand vous dites que vous allez vous y installer aussi, vous quittez cette maison ?
Elle ne vous plais plus ? Demande Ashley en laissant descendre sa fille de ses genoux et sourit en la voyant allez vers Matthew.

T'es mon tonton mainenant ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty10th Janvier 2020, 11:20

We just have to face it

Beaucoup de personne rêve de vivre à Belgravia, pour eux  c'est faire partie de la « High Society ». Malheureusement peu de personne on la chance de pouvoir déposer bagage dans cette parti la plus huppé de la capitale britannique.

Les deux. Certain sont vendu et d'autre louer mais appartienne toujours au groupe Grantham. Les gens préfère louer les lieux, acheter un appartement ou une maison est tout de même une somme assez imposante. La propriété dernièrement vendue était au prix de 8 250 000 livre pour cinq chambres avec salle de bain et un jardin.

Alors que Ashley annonçait que il parlait comme un professionnel cela le fit sourire.

Merci. C'est un peu mon travail si je peux le dire ainsi même si beaucoup de personne m'aide sur ce plan. Bien entendu il y a aussi des inconvénients comme réparer les fautes faites par notre père et comme c'est moi l’hérité c'est de « ma faute » alors que je ne fait de réparer les dégâts.

Regardant la petite s'avancer vers lui et demander si il était son tonton, Matthew regardait Ashley puis la petite.

Oui, on peu dire cela.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty12th Janvier 2020, 15:33


We just have to face it

Chaque fois qu'une personne parle, Ashley l'écoute attentivement et fait de même avec Matthew.

Je confirme, louer un appartement coûte nettement moins cher que d'en acheter un. Surtout elle qui est en location, elle ne peut pas en dire l'inverse. Ah oui rien que ça. Je ne savais pas que les Londoniens étaient si riche que ça. C'est quand même une sacrée somme.

Elle hausse les épaules.
C'est la triste vérité hélas. Même si ce n'est pas votre faute, vous avez hérité donc vous devenez forcément la personne à blâmer. Votre ... enfin notre père, a fait tellement d'erreurs que ça ? Ou c'est juste au sens figuré que vous dites cela ? Demande t-elle alors que sa fille quitte ses genoux.

Pearl Lynn regarde Matthew n'ayant pas tout compris.

Pouquoi on peux dire cela  ?
Si t'es le frère à maman alors tu es mon tonton c'est quoi maman l'a dis.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty19th Février 2020, 17:14

We just have to face it

C'est vrai que Belgravia est un quartier assez cher et peu de maison y étaient habiter. Les ¾ des maisons étaient vide et commençait a être attaquer par l'humidifier et la moisissure. Mais les Grantham de comptaient pas brader les logements non ils s'étaient ouvert au marché étranger. D’ailleurs Violet sa grande-mère, lui avait fait dernièrement une scène pour que il trouve une solution. A l'annonce d'Ashley que les Londoniens étaient riche cela le fit sourire.

Et fait ce n'est pas un londonien, c'était un Emir venant de Dubaï si je ne me trompe pas.

Répondit-il. Quand Ashley parlait des erreurs de son père il fit un signe de tête ni oui, ni non.

Disons que c'est assez compliquer...

Regardant la petite s'approcher, il eut un sourire a sa réflexion.

Oui c'est vrai je suis ton tonton.


Répondit-il quand Charles entrait annonçant que une personne le demandait au téléphone. S'excusant, Matthew se levait et quittait le salon.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty2nd Mars 2020, 20:27


We just have to face it

Ah oui vue comme ça, j'avais un peu oublier qu'en Arabie Saoudite, ils ont tous plus que les moyens, pas étonnant que vous ayez réussi à la vendre. Et donc ça en fais une sur combien ?

Elle hoche la tête et sourit.

On pourras en discuter une autre fois si vous voulez, ou bien ne plus en discuter du tout, je ne suis pas très compliquée.


Elle ne rajoute rien et laisse sa fille parler avec Matthew.

Alors je crois que je vais peut être bien t'aimer. Mais je sais pas encore. Dit la petite fille avec un sourire à faire fondre un iceberg.
Quand Matthew s'excuse pour allez répondre au téléphone, Ashley lui fait signe qu'il n'as à pas de problème et vient rejoindre sa fille, elle l'as prend dans ses bras et les deux vont se mettre près de la fenêtre pour regarder dehors. En attendant le retour du maître des lieux, Ashley explique à sa fille qu'elles ne vont pas déranger Matthew plus longtemps et qu'une fois qu'il reviendra, il faudra lui dire au revoir et le laisser.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty20th Août 2020, 15:16

[quote="Matthew Grantham"]
We just have to face it

A sa demande sur combien de maison il avait, il eut un sourire et réfléchissant rapidement.

Peu être une cinquantaine. Je n'ai pas tout les chiffres en tête.

Répondit-il avant de porter son attention sur la petite et quand elle annonçait « peu être bien t'aimer » il lui souriait.

Ah bon, peu être ?

Dit-il amuser a la petite avant de les quitter pour répondre au téléphone. Après quelque minutes il revenait au salon.

Malheureusement je dois me rendre en ville pour une urgence. Vous désirez que je vous dépose ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty23rd Août 2020, 15:03


We just have to face it

Quand il lui dit posséder une 50 aine d'immeuble, elle ouvre de grand yeux surprise avant de sourire.
Ah oui quand même, j'aurais penser 5 ou 6 mais une 50 aine je ne m'y attendais pas. Vous avez de quoi loger toute votre famille en incluant les oncles, tantes, cousins, cousines et leurs enfants. Remarquer c'est bien pour les grandes réunions, personnes ne va à l'hôtel. Dit elle en souriant.

Quand sa fille parle à son nouvel oncle, Ashley l'as laisse faire et sourit de ses paroles.
Oui peut être, je te connais pas encore bien, alors je sais pas si je vais t'aimer ou pas. Je sais pas si tu es gentil comme maman. Le moins qu'on puisse dire, sa fille est sociable.

Sa fille dans ses bras, elles attendent le retour de Matthew qui ne tarde pas à les rejoindre.

Ce n'est pas un problème de toute façon nous comptions partir.
C'est gentil, mais nous sommes venues en voiture.
Matthew je vous remercie de m'avoir reçu et de m'avoir écouter. Je vous dis peut être à bientôt.
Dit elle en lui tendant la main pour le saluer.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue95/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty5th Septembre 2020, 20:43

We just have to face it

Les paroles d'Ashley le fit sourire.

Cela pourrait être une solution mais cela ne rapporterait en rien. Je me vois mal réclamer de l'argent à ma propre famille. Certain me traite de tout les noms, je suis difficile en affaire c'est vrai mais a famille avant tout. En écoutant la fille d'Ashley, Matthew souriait.

Petite, mais elle sait déjà ce qu'elle veut.

Dit-il amuser avant de quitter la pièce. Quand il revenait vers Ashley il lui proposait de la déposer mais elle était venu avec son propre véhicule. Quand elle lui tendit la main il la serrait puis raccompagnait Ashley à la porte prenant au passage son manteau donner par son majordome.

Nous, nous reverrons sans doute prochainement Ashley.

Dit-il en la rejoignant sur le trottoir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty13th Septembre 2020, 00:00


We just have to face it

Elle sourit.
Qui à dit que vous deviez faire payer votre famille ? J'ai dis loger, je n'ai pas préciser si c'était à titre gratuit ou si vous alliez demander un petit loyer.

Ayant dit cela, elle laisse sa fille discuter avec son oncle et sourit quand il l'as complimente sur le caractère de sa fille.

Oh ça je ne vous le fait pas dire. J'ai peur de ce que ça va donner quand elle sera adolescente, surtout si elle à le même caractère que moi. Dit elle en riant cette fois et en saluant Matthew pour partir. Elle remet le manteau à sa fille, son bonnet et ses gants et lui fait un câlin. Elle remet son manteau aussi et commence à descendre les escaliers en tenant sa fille pour qu'elle ne tombe pas.
Oui c'est possible, au revoir Matthew et merci. Dit elle en souriant et en allant à sa voiture. Montant dedans avec sa fille, elles s'en vont.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
We just have to face it Left_bar_bleue100/100We just have to face it Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty13th Septembre 2020, 00:01

FIN DE SUJET

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We just have to face it Empty
MessageSujet: Re: We just have to face it We just have to face it Empty

Revenir en haut Aller en bas

We just have to face it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-