London Underground

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zachary Twain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary Twain
Student

Parti politique : Liberal Democrats
Résumé de ma vie :

Aventures vécues : 25
Résidence : Vit dans un studio dans Cité de Londres
Profession/étude : Etudiant en littérature. Travail a mi-temps au Piccadilly Theatre
Situation familiale : C'est compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Zachary Twain Lun 5 Nov - 13:34

Zachary Twain
21 ans -29.02.1996 à Birmingham - Etudiant en Littérature - Relation compliqué - Hétérosexuel - Student
Anedotes.Zachary est un grand émotif, colérique, nerveux, toujours en ébullition. Zachary réagit parfois de façon impulsive et même de temps à autre avec violence. Indépendant et combatif, il n'est pas facile à manier et possède une grande obstination. Zachary possède une multitude de facette qui trouble et déconcerte, d'autant qu'au premier abord, on croit saisir la complexité de son caractère, or il n'en est rien. Sa grande confiance en lui, son aplomb ne sont bien souvent que des façades qui lui permettent de passer pour un « dur », tout ne lui laissant le temps de réfléchir. Elle est bonne, même si elle est assez changeante en fonction des événements. Sa fidélité, ses engagements ne sont pas toujours à la hauteur de ses intentions premières. Très intuitif et possédant une psychologie spontanée très étonnante, Zachary sait s'en servir avec efficacité ; il est bon de l'écouter sans pour autant se laisser prendre à son jeu Recherche
♦️ Meilleur ami
♦️ Ex-copine
♦️ Membre de la famille (cousine, tante... )
♦️ Venez avec vos idées ^^
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Zachary Twain le Mar 6 Nov - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Twain
Student

Résumé de ma vie :

Profession/étude : Etudiant en littérature. Travail a mi-temps au Piccadilly Theatre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Zachary Twain Lun 5 Nov - 13:34

Lisa Campbell - Amour compliquéLe grand amour j'y croyais pas vraiment jusqu'à ce que je rencontre Lisa. Ensemble nous étions comme les deux doigts de la main. Mais a cause d'une vidéo tourner a notre insu tout s'est écrouler comme un château de carte. Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Zachary Twain le Mar 6 Nov - 8:02, édité 2 fois
Zachary Twain
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Zachary Twain Lun 5 Nov - 13:34

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Zachary Twain le Mar 6 Nov - 7:58, édité 1 fois
Zachary Twain
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Zachary Twain Lun 5 Nov - 13:35

Vous pouvez déjà demander un lien
Lisa Campbell
Citizens

Résumé de ma vie : - Lisa est actuellement victime d'harcelement scolaire. Depuis cet instant elle vit dans le mensonge de ses proches qui ignore ce qu'elle vit et qu'elle a abandonné ses études.

Aventures vécues : 83
Résidence : Vit avec sa mère et son frère dans une maison à Notting Hill
Profession/étude : Elle a abandonné ses études de psycho et travaille dans un bar
Situation familiale : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Zachary Twain Lun 5 Nov - 23:08

Je passe par ici

Zachary Twain
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Zachary Twain Mar 6 Nov - 7:27

Oui bien sure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachary Twain