Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

La magie des marchés de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty16th Novembre 2018, 19:19

La magie des marchés de Noël


Quand Thomas à inviter Léna à sortir avec lui, la jeune fille à tout de suite dit oui. Après tout cet homme lui plait depuis la première fois qu'elle l'as rencontrer. Pourtant elle ne pensait pas que c'était réciproque. Mais bon, si ça se trouve, Thomas la trouve juste super sympa et veut s'en faire une amie. Ce qu'elle acceptera aussi quand on y pense.
Il était déjà prévu qu'ils se revoient à la fête de la bière, mais finalement, Léna avait eu un empêchement avec son stage et n'avait pas pu allez avec lui à cette sortie.
Mais aujourd'hui, elle est disponible pour sortir avec lui. Elle lui à même d'ailleurs réserver toute sa journée. Même si ils ont rendez vous l'après midi.

Chez elle, Léna finit de se préparer. Comme toute filles, elle à essayer toute sa garde robe avant de se décider pour une tunique robe, un leggins et une paire de bottes. Ses longs cheveux lâchés et un petit soupçon de maquillage pour se rendre jolie et qui sait peut être le faire craquer.

Elle finit par quitter l'appartement et prend le métro pour se rendre à Greenwich où elle à rendez vous avec Thomas devant l'entrée.
Elle arrive sur place et l'attends sagement devant la fontaine dans laquelle elle jette une pièce pour faire un voeu.




   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty16th Novembre 2018, 21:19

La magie des marchés de Noël
Thomas avait fait la rencontre de Léna pour débloquer son ordinateur et depuis... ils avaient garder contacte en toute amitié pour le moment. De temps en temps ils s'envoyait des sms pour prendre des nouvelles l'un de l'autre mais sans plus. Pour le moment ils étaient amis mais il faut le reconnaître que la demoiselle plaisait bien à Thomas même si il avait toujours honte de son corps... si Luna serait là il se prendrait des paires de baffe... En tout cas aujourd’hui il sera fixé si cela est réciproque ou non. Quand ils désiraient se rencontré a chaque fois l'un et l'autre avaient un empêchement. Pour la soirée Halloween Thomas avait été retenu le week-end et pour la fête de a bière c'est la demoiselle qui avaient été retenu mais cette fois Thomas avait décider de bloquer son après midi et pas question de lui téléphone pour un dépannage.

Il avait bosser le matin puis était rentré le temps des midi et y avait croiser Luna et justement la blonde tombait bien puis que il voulait quelque conseil vestimentaire. Après quelque tuyau sur les filles, il avait terminer de se préparer passant un jeans bleu foncé, une chemise bleu claire, un pull bleu nuit et une paire chaussure noir. Puis allant dans la salle de bain se donner un dernier coup de peigne, Thomas enlevait ses lunette et plaçait ses lentilles. Il mit la boite en poche et ses lunettes dans son blouson puis quittait son appartement en direction du rendez-vous avec Elena. Quand il la vit assise au bord de la fontaine il s'avançant vers elle alors que elle lançait une pièce à l'eau.

C'était quoi comme vœux ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty16th Novembre 2018, 21:27

La magie des marchés de Noël



Elle qui pensait qu'elle allait attendre finalement elle s'est bien trompée. A peine son vœu fait et sa pièce qui touche le fond, elle voit Thomas qui arrive vers elle. Est ce que son vœu était que Thomas vienne ? Non du tout, elle savait qu'il viendrait de toute façon.
Elle se lève et lui sourit.

Les règles des vœux, c'est de garder ça secret. Sinon le vœu fait ne se réalisera pas et ça serait embêtant que mon voeu se réalise pas. Puis en plus j'aurais utiliser une pièce pour rien. Dit elle avec un clin d'oeil. Quoi que c'est vrai que ça lui plairais bien que son vœu se réalise. Advienne que pourra comme on dit.

Bonjour Thomas. Dit elle en lui souriant et en lui déposant un baiser sur la joue.


   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty16th Novembre 2018, 21:40

La magie des marchés de Noël
C'est vrai que les vœux ne se raconte pas d'ailleurs sa mère disait pareil. Mais le fait de jeter une pièce dans une fontaine ça il n'y a jamais vraiment cru. Les plus heureux dans l'histoire son les clochard qui plonge le soir pour aller les récupérer. Adressant un sourire à Léna celle-ci l'embrassait sur la joue puis en fit de même.

Alors tu es prête a visité les nombreux petit chalet ?

Demandait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty16th Novembre 2018, 21:44

La magie des marchés de Noël



Est ce que Léna croit aux vœux fait dans les fontaines et les puits ? Oui et non. Oui parce que c'est enfantin, que ça laisse une part de magie et d'innocence. Mais non parce qu'il y à tellement de vœux qu'on voudraient voir réaliser qu'il y à aussi beaucoup de déception à force.

Devant Thomas et après l'avoir saluer, elle hoche la tête à sa question.

Totalement prête, je t'ai réserver exprès toute ma journée, même si je sais que le marché de Noël ferme à 20h.
Et toi Docteur Ordinateur ? Personne ne va t'appeler pour une urgence de vie ou de mort ?



   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 19:41

La magie des marchés de Noël
Léna lui annonçait lui avoir réserver sa journée se qui le fit sourire et quand elle parlait que le marché fermait à 20h il fut surprit.

Ah bon ? J'ai cru voir sur internet que ils fermaient à 22h. A moins que j'ai mal vu. Enfin c'est pas grave on va essayer d'en profité un maximum !

Dit-il en luis souriant. A sa question si personne allait le contacter il fit un signe négatif.

Personne, j'ai dis que j'étais en congé.


Lançait-il fièrement avant de lui offrir son bras.

On y va ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 19:48

La magie des marchés de Noël


Pour passer une bonne journée en charmante compagnie, il était normal que Léna lui réserve la sienne.
Maintenant elle est prise d'un doute quand ils parlent de l'heure de fermeture du Marché de Noël. Est ce qu'elle aurait mal lu ? Après tout elle est blonde aussi.

Ou alors c'est moi qui ai mal vu. Peut être que j'ai confondu entre deux marchés à deux lieux différend c'est possible aussi.

De savoir qu'il à dit qu'il était en congé pour passer la journée avec elle aussi ça l'as fais sourire et quand Thomas lui tend galamment le bras, Léna glisse le sien en dessus avec plaisir.

On y va je suis prête. J'ai hâte de m'imprégner de cette magie de Noël. Elle lève la tête et hume l'air.
Je sens déjà le vin chaud, le chocolat chaud, toutes les bonnes gourmandises et friandises de Noël.



   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 19:59

La magie des marchés de Noël
Léna avait raison il y avait plusieurs marché de Noël sur Londres certain fermait à 20h et d'autre à 22h mais ils verront bien quand ils seront sur place.

Tu sais, on verra quand on sera a l'entré du marché

Dit-il en lui souriant. Quand elle prit son bras il lui adressait un sourire puis se mit en marche et plus il se rapprochait plus les délicieuse odeur d'on elle parlait se fessait de plus en plus sentir au point de ne pas pouvoir les évités. Mais avant de se jeter sur les sucreries, Thomas fit le tour des différents chalets qui exposait différente choses : des bonnets de noël lumineux, des boules de neige en verre, de petite village décoratif... un peu de tout pour amuser petit et grand. Thomas achetait a lui et Léna un bonnet lumineux rien que pour le fun puis prient place dans le traîneau du père noël pour une photo ensemble, ils pourront la récupérer dans une heure. En attendant, ils firent un arrêt au chalet où se trouvait le vin chaud. Thomas se prit le vin chaud avec l'Amaretto puis avec Léna allaient prendre place assise à une table et se plaçait face a elle en tout cas elle était très mignonne avec son bonnet comme un petit elfe.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 20:05

La magie des marchés de Noël


Alors il est tout à fait possible qu'elle ai confondu entre deux adresses.

Bah oui, c'est encore la meilleure façon d'être sur à laquelle on se fera mettre dehors.

Tenant son bras, elle marche avec lui à travers les petits chalets, regarde ce qu'ils vendent, ce qui est exposer, pendant que Thomas est occupé à un chalet, Léna en profite pour faire un petit achat de son côté et range le sachet dans son sac avant qu'il ne vienne la rejoindre.

Quand Thomas lui offre le bonnet, elle se demande si il est sérieux ou si il plaisante mais non, il est sérieux. Pour lui faire plaisir, elle le met et accepte volontiers la photo dans le traîneau du Père Noël, un vrai moment enfantin comme ça plait à la jeune Russe.
Pour se réchauffer un peu, ils vont prendre un vin chaud et Léna préfère en prendre un traditionnel avant de le suivre pour prendre place en face de lui. Les mains autour de son verre de vin chaud, elle souffle dessus et regarde Thomas.

Qu'est ce qu'il y à Thomas ? demande t-elle en voyant qu'il l'as regarde et lui sourit.
   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 20:14

La magie des marchés de Noël
C'est vrai que les bonnet de noël c'est enfantin mais bon noël c'est une fois par an et cette année sera le premier noël sans ses parents et sa famille. Mais Thomas ne voulait pas pensé a cela non, il voulait profité de cette journée avec Léna et s'amuser. Buvant une gorgée de son verre, il le déposait sur la table et à la question de Léna il eut un nouveau sourire.

Je te trouve mignonne avec ce bonnet.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 20:19

La magie des marchés de Noël


Cette année aussi Léna va passer Noël loin de ses parents. Elle aurait pu rentrer en Russie avec Talya, mais non, elle sera en stage à Noël et travaillera le réveillon et le 25 décembre. Aussi elle ne pourra pas rentrer chez elle.

Elle même boit une petite gorgée, mais son vin étant toujours trop chaud, elle le repose et attend un peu qu'il refroidisse pour ne pas lui brûler le palais.

Elle pensait qu'il allait lui dire qu'elle est ridicule avec le bonnet, mais non, c'est un compliment qu'elle reçoit, elle rougit légèrement.

Merci, c'est gentil. Voilà tu as réussi à me faire rougir.
Je trouve qu'il te va bien aussi, ça fais ressortir ton regard.


   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 20:38

La magie des marchés de Noël
Voyant Léna rougir il souriait, mais il ne disait que la vérité il la trouvait très mignonne ainsi et quand elle lui retournait le compliment en annonçant que cela lui fessait ressortir son regard il souriait a nouveau en la remerciant. Après quelque minutes il quittèrent la table gardant leur verre de vin chaud, pour 1,50£ de plus le verre leur était offert autant le prendre avec. Marchant avec Léna, Thomas prit la main de la demoiselle puis un nouvel arrêt devant les Croustillons ! Là pas question de passer sans en prendre.

A quoi veux-tu les prendre ? Au Nutella ? Sucre ? Confiture ?

Demandait-il alors que leur tour arrivait. Thomas en commandait le maxi pack 36 croustillons de toute façon cela n'était pas perdu si ils ne mange pas tout ils pourront toujours en remanger le lendemain.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 20:44

La magie des marchés de Noël


C'est déjà un bon début de savoir qu'il l'as trouve mignonne. Rien que pour ça, elle va garder le bonnet sur sa tête encore un long moment. Puisqu'il lui fait un compliment autant qu'elle lui retourne et lui fait un petit clin d'oeil quand il l'as remercie.

Gardant son verre qu'elle n'as pas encore finit en main, elle quitte la table avec Thomas et se laisse prendre la main, serrant doucement la sienne prête à allez regarder d'autres chalets, mais non, Thomas à une envie de gourmandise, rien qu'à l'odeur il est vrai que ça donne envie de s'arrêter.

Léna préfère les nature, mais souvent quand c'est nature c'est fade. Confiture c'est bon mais trop collant à force et chocolat ça bourre.
Elle réfléchit un instant puis regarde Thomas.

Sucre cannelle si c'est bon pour toi ? Elle pensait qu'il en prendrait un petit lot, mais 36 d'un coup, il doit avoir une sacrée faim le bonhomme.

   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 20:52

[quote="Thomas Jóhannesson"]La magie des marchés de Noël
36 croustillons c'est vrai que c'est beaucoup mais diviser par deux cela en fait 18 chacun. A la proposition de Léna il fit un signe positif puis passait la commande. Divisant en deux sachets, Thomas donnait le premier à Léna qui était bien chaud puis prit le second en s'éloignant avec elle.

J'en mange uniquement à noël le reste de l'année cela me dit rien d'en manger.

Lançait-il amuser en mangeant un mais ils étaient bien chaud.

Houlà.. chécho !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 20:58

La magie des marchés de Noël


Une chose est sure, elle n'arrivera pas à s'enfiler 18 croustillons à elle toute seule. Elle en partagera avec Talya et elles en mangeront demain au petit déjeuner aussi.
Quand Thomas lui donne le sachet, elle l'embrasse sur la joue pour le remercier avant de mettre le sachet dans un sac.

Même pas à la fête foraine ou pour carnaval ?

Elle en achète souvent à la fête foraine, mais jamais plus de 12.

Voyant qu'il commence à en manger un, elle sourit.

Hé doucement. Tu risque de te faire mal.
Tu veux que j'appelle les pompiers pour te soulager la gorge et le palais qui viennent de prendre feu ?
Demande t-elle en le taquinant.

   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 21:04

La magie des marchés de Noël
Il lui adressait un sourire quand elle l'embrassait sur la joue. En tout cas Thomas s'en avalerait bien 9 rien que ce soir. A la question de Léna il fit un sine négatif.

Heu... non quand c'est la fête foraine ou le carnaval c'est les barbes à papa et les bonne grosse glace italienne.

Lançait-il en lui souriant avant de manger son croustillon. Regardant Léna il souriait a sa question.

Noa... cha va...

Dit-il en souriant avant de l'avaler.

J'crois que je vais attendre avant de les dévorer. Bon... que veux-tu voir ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 21:10

La magie des marchés de Noël


Un gourmand, un vrai petit gourmand, voilà ce qu'est ce mignon jeune homme. Heureusement ça n'as pas l'air de lui porter préjudice.

Oh oui les bonnes barbes à papa et glace à l'italienne. Mais ça c'est en arrivant. Les churros et croustillons c'est plutôt quand on quittent pour garder un bon souvenir de la soirée. Dit elle en souriant elle aussi.

Comme il ne veut pas appeler les pompiers, elle ne les appellera pas, mais avant de lui répondre, elle se permet de poser sa main sur la joue de Thomas et de lui retirer d'un petit geste du pouce, un peu de sucre qu'il avait sur la lèvre.

Voilà c'est mieux comme ça.
En faite j'ai deux idées.
Elle sourit. Faire un petit tour de manège, oui à 23 ans, je prend encore plaisir à monter sur les chevaux de bois ou dans la grande roue, ou un petit tour de piste sur la patinoire et c'est moi qui paie, je n'accepterais aucun refus.

   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 21:30

La magie des marchés de Noël
C'est bizarre mais ça me goûte pas a ce moment là. Dans doute parce que les préfères quand c'est bien chaud en hiver pour me réchauffer et me brûler la langue.

Lançait-il amuser. Quand Léna lui essuyait le sucre qu'il avait il fut gêner et lui souriait en la remerciant. A sa demande où elle désirait aller, elle avait différent choix la range roue, le manège ou la patinoire. Pour lui la patinoire cela était non directe parce que il ne savait pas patiner mais aussi le médecin ne voulait pas que il subissent de grand choque et évité des hématome. Cela fessait seulement depuis février que il avait eut sa dernière greffe de peau il devait faire attention.

Alors un tour dans la grande roue ça sera bien.


Dit-il en lui souriant. Il aurait bien choisi le manège mais d'ici il voyait la file d'attentes. Thomas plaçait ses croustillons dans son sac à dos ainsi que le verre de vin chaud vide. Après avoir eut leur ticket, il purent prendre place dans une des cabines de la grande roue. S'asseyant sur le petit banc en bois, Thomas regardait par la fenêtre la ville illuminée pour une fois il pouvait voir Londres de haut.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 21:37

La magie des marchés de Noël


C'est possible oui. Alors qu'en été tu préfères une bonne glace pour te rafraîchir. C'est logique aussi. Quand on y pense, même si été comme hiver ils sont délicieux. Ça n'as pas la même saveur. Mais ce brûler la langue c'est quand même pas très ingénieux monsieur Jóhannesson. Ca peut être dangereux et faire très mal.

Il n'y à pas à être gêner, elle même quand elle mange une crêpe au chocolat, elle se retrouve toujours avec une moustache. Elle lui à fait discrètement si bien qu'on aurait pu penser à un geste de tendresse.
Dommage la patinoire lui aurait bien plu mais si Thomas ne veut pas et ne peut pas, elle ne va pas le forcer.

Va pour la grande roue et au pire si la queue rétrécie par la suite, un petit tour sur le carrousel. En attendant c'est elle qui paie les deux places pour la grande roue et prend place à côté de Thomas dans la cabine.
Quand celle si commence à monter, elle regarde elle aussi la vue avec un sourire. Pour un peu elle se lèverait presque mais se retient de le faire, cependant, elle sort son portable pour faire quelques photos des alentours et une de Thomas et d'elle aussi.

   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 21:46

La magie des marchés de Noël
Thomas souriait aux parles de Léna c'est vrai que les choses chaude on un goût différent quand on les mange en été mais parfois cela passe pas c'est comme manger une choucroute en plein mois de juin peu être certain y arriveront mais pas lui en tout cas. A la base Thomas aime aller a la patinoire mais pour le moment il préfère suivre les conseils de son médecin même si il n'a pas expliquer la raison à Léna pour laquelle il ne voulait pas y aller. Mais pour lui parler de son accident lui était encore difficile surtout se mettre nu même si il avait réussi a franchir le pas avec Loréna. Quand il furent enfin dans la cabine, Thomas souriait en regardant Léna prendre des photos puis la laissait les photographier tout les deux. Quand elle allait appuyer sur le bouton, Thomas lui déposait un baiser sur la joue.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty17th Novembre 2018, 21:51

La magie des marchés de Noël


Léna n'as pas demander les raisons du refus de Thomas, parce que ça ne l'as regarde pas. Si Thomas à dit non, c'est qu'il avait une bonne raison. Elle se dit surtout qu'il ne sait pas patiner ou qu'il à peur de se faire mal, ce que la jeune femme comprend tout à fait.

Dans la cabine, elle prend des photos de la vue et d'eux deux. Un petit selfie avec un beau sourire, mais le baiser sur la joue, elle ne s'y attendait pas, mais ça lui fais plaisir.
Elle prend cette jolie photo et regarde sur son téléphone si elle l'as bien réussi puis remet le mode appareil.

Attends, j'ai décider qu'il n'y avait pas de raison que tu étais le seul à avoir le droit de m'embrasser sur la joue, du coup. Léna à hésiter un instant, elle voulait lui déposer un vrai baiser, mais elle à eu peur sur le coup de se prendre un vent, si bien qu'elle finit par lui déposer aussi un baiser sur la joue en reprenant cette photo.
   

   



** t'es un chaud lapin tu t'es fais les deux jumelles ? Jay en à dis quoi que t'as sauter sa chérie ?  **

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty29th Novembre 2018, 10:49

La magie des marchés de Noël
Thomas avait embrasser Léna puis quand elle voulu regarder la photo il se penchait curieux pour la regarder et la voyant bien faite il souriait en voyant que elle était parfaite. Et quand Léna parlait de vouloir prendre une nouvelle photo puisque elle aussi voulait l'embrasser il lui souriait. Prenant la main de Léna, il l'attirait vers lui et la fit prendre place sur ses jambes. Une fois assise sur ses jambes, il passait un bras à la taille de Léna et la laissait l'embrasser sur la joue. La photo faite, Thomas la regardait et eut un sourire.

Elle est bien...

Se levant avec Léna la cabine arrivait au plus haut de la tour.

Vient, on va prendre une photo ensemble de la belle vue sur Londres.

Prenant le portable, il réglait pour avoir un bon angle pour la photo avant que la cabine ne redescend.

Aller on y va un... deux... trois...

Mais avant d'appuyer sur le bouton, Thomas penchait la tête et embrassait Léna.
© 2981 12289 0


** Houp's... mes excuses à Loréna et Jay **
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty29th Novembre 2018, 11:02

La magie des marchés de Noël


La première photo est très bien, mais il n'y à pas de raison que Léna n'ai pas le droit d'embrasser Thomas aussi. Du coup ils refont une deuxième photo, elle bien installée sur ses genoux, tandis qu'il l'as tient bien contre lui. La tête contre son épaule, elle lui dépose ce baiser sur la joue et prend la photo.
Le résultat à nouveau est pas mal et Léna sourit.

T'as vu un peu le modèle aussi ? Pas étonnant que la photo soit bien. Dit elle en souriant et en parlant du modèle, elle parle de Thomas bien sur.

Une fois sur ses deux jambes, elle s'étire un peu et le laisse régler le portable, elle vient se mettre dans ses bras pour faire la photo et prépare son sourire, le temps qu'il compte.
Elle garde son sourire et attend qu'il appuie sur le bouton, mais quand il vient l'embrasser, elle prolonge ce baiser tant attendu.

   

   




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty27th Décembre 2018, 11:05

La magie des marchés de Noël
Regardant la photo, Thomas souriait il n'était certes pas une gravure de mode mais heureusement tout deux étaient photogénique. Alors que il allait prendre la photo avec Léna et derrière eux Londres illuminer, il en profitait pour embrasser la demoiselle. Alors que Léna prolongeait le baiser, Thomas en fit autant avant de quitter ces lèvres quand la cabine s'immobilisait pour les faire sortir. Thomas rendait le téléphone à Léna et ils sortaient pour poursuivre leur balade dans le marché de noël.

Après quelques achats, quelques gourmandises... Il était temps de rentré puis que certains chalets commençaient à fermé. La main de Léna dans la sienne,, ensemble ils quittaient le marché de noël et rejoignit la voiture de Thomas.

Tu veux que je te raccompagne chez toi où tu préfère aller faire un tour ailleurs ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty27th Décembre 2018, 19:08

La magie des marchés de Noël



Léna ne peut que prolonger le baiser de Thomas, depuis le temps qu'elle voulait qu'il l'embrasse, elle aurait été bien nouille de le repousser. Même si elle ne sait pas si c'était un baiser comme ça, surtout l'instant avec le cadre romantique ou si Thomas est autant attiré par elle qu'elle l'est par lui. Elle attendra qu'il lui en touche deux mots à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, ils ont pu faire de très belles photos et Léna garde un bon souvenir de leur petite sortie.

La promenade et la journée est vite passée, il est déjà l'heure de fermer. Léna laisse sa main dans celle de Thomas pour rejoindre sa voiture.

Si tu n'en à pas marre de voir ma tête, j'ai encore envie de passer un moment en ta compagnie.

   

   




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La magie des marchés de Noël  Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La magie des marchés de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.
» Le cadeau de Noël en avance
» La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison
» Voyage de noël
» les petits miracles de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-