Mahalo Ohana Hawaï


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Trafic sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty17th Novembre 2018, 11:35

Trafic sauvage
Sebastian circulait sur l'autoroute M25, baptisée London Orbital en compagnie de son collègue. Cela fessait une semaine qu'il avait reprit le service après que Paul lui ait grillé sa couverture. Mais dans un sens cela n'était pas plus mal il préférait être lui même. Après s'être arrêter au bord de l'autoroute pour manger leur sandwich, une Mercedes W208 cabrio tuning leur passait sous le nez à 130km/h au lieu des 112km/h obligatoire. Rangeant leur repas, les deux hommes se lançaient à la poursuite de la voiture qui roulait de façon dangereuse entre les autres véhicules et poids lourd. Et ce que les deux hommes redoutaient arriva ... l'accident en chaîne. Arrêtant leur voiture, les deux hommes essayaient de régler la circulation et fit appel par radio à des renforts mais aussi des ambulances. Sebastian allait vers les véhicules encastrer pour porter aide a certaine personnes et leur annoncer que les secours allaient arriver mais malheureusement aucune trace de la Mercedes qui avait disparu ! Revenant sur ces pas, il passait devait une Cadillac Escalade noir le genre de voiture que l'on voit rarement à Londres. En tout cas elle ne fessait ni parti du corps diplomatique, ni militaire. Jetant un coups d’œil rapide elle ne semblait pas trop avoir été amocher a par de Pare-chocs avant.. Frappant à la fenêtre du véhicule, Sebastian attendit que la personne ouvre sa fenêtre pour s'adresser à lui.

Bonjour monsieur, est-ce que tout va bien ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty19th Novembre 2018, 08:15

Trafic sauvage
Feat. Sebastian Bartels



Un foutu carambolage. Il fallait vraiment que cela arrive aujourd’hui… heureusement que mon « rendez-vous » d’affaire est passé et que nous sommes juste sur le chemin du retour. D’autant que nous avons eu un choc à l’avant et que cela vient d’attirer un jeune flic, peut-être un peu trop consciencieux. Il demande à mon chauffeur si tout va bien. J’ai l’impression qu’il ne m’a pas encore vu avec mon autre garde du corps à l’arrière de la voiture. Seulement celui au volant semble nerveux, c’est qu’il sait que nous avons pour 100 000€ en liquide dans le coffre, résultat de la transaction de l’heure précédente. Il jette un regard dans le rétroviseur et à ce moment je crois que je pourrais l’étrangler. Il n’aurait pas pu mieux attirer l’attention sur moi. Le pire c’est que je ne sais pas si le fic ou son équipier font partie de ceux qui savent qui je suis sans avoir de preuve. Puis ce n’est pas tout, il nous met dans l’embarra encore d’avantage à demander si l’on peut repartir rapidement, disant que nous somme pressés. Cette fois c’est sûr, lui et moi allons avoir une discussion pas très agréable pour lui.

- Pardonnez mon chauffeur, il doit être un peu secoué, mais je reviens d’un rendez-vous et il vrai qu’il me tarde de retrouver ma fille. Nous ne sommes pas blessés et si la voiture à un problème on la déposera au garage.

J’espère que ce jeune flic ne va pas faire de zèle, il ne manquerais plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty19th Novembre 2018, 09:12

Trafic sauvage
Quand Sebastian a fait son premier jour à Berlin à l'Autobahnpolizei et y fait la rencontre de Semir Gerkhan et celui-ci lui a donner trois point à ne jamais oublier. Un, jamais sous estimer une personne. Deux, une personne nerveuse cache toujours quelque chose. Et trois, garder toujours les yeux et les oreilles grandement ouverte. Et depuis tout ce temps Sebastian s'est toujours essayer de suivre ces trois règles. Regardant le chauffeur, il sentait sa nervosité dans un sens cela était normal vu le choc que il venait de recevoir mais le fait de jeter des coup d’œil a répétition vers l'arrière et insisté pour passer cela n'avait rien de rassurant. Et puis de toute façon il ne pouvait pas aller plus loin, la route était bloquer. Une nouvelle personne s'adressait à lui et Sebastian s'approchait de la personne pour la regarder. Pour lui, cet accident était banal de la tôle froisser. Le plus important pour lui était de retrouver sa fille. Si on peu se payer une voiture comme celle-ci c'est sur que un pare choque abîmé était que des broutilles mais tout de même...

Je vais voir ce que je peux faire.

Dit-il en s'éloignant de la voiture de quelque pas puis prenant son talkie-walkie il demandait des information sur le propriétaire de la voiture avait avoir donner le numéro des plaques d'immatriculations. Quand il reçu le pedigree de l'homme, Sebastian se disait que il était tomber sur le gros poisson mais pour le moment il n'avait aucune raison de mettre le nez dans le véhicule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty19th Novembre 2018, 10:00

Trafic sauvage
Feat. Sebastian Bartels



Il va voir ce qu’il peut faire ? Sérieusement ? Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du mal à le croire. D’autant qu’à peine hors de portée de voix, le voilà qui prend sa radio. Je ne suis pas idiot et je me doute bien qu’il demande des infos sur ma voiture.

- Va falloir qu’on cause tous les deux, espèce de crétin

Que je lance à mon chauffeur. Ce dernier baisse les yeux, sachant qu’il va se prendre une soufflante dans les bronches. Je sais que les flics ont quelques infos sur moi, et je me doute bien qu’ils sont en train de partager cela avec leur jeune collègue. De toute façon à moins de faire marche arrière on ne peut pas vraiment quitter la zone et si mon chauffeur tente une connerie du genre je jure que je le tue.

Le jeune flic revient vers la voiture, accompagné par un collègue. Il ne manquait vraiment plus que cela. Les infos qu’il a dû avoir, son équipier a dû les avoir aussi parce qu’il nous ordonne de sortir de la voiture et bien sûr de couper le moteur. Je garde mon sang froid, mais je sens que je bouillonne intérieurement, cette fois on est pas prêt de rentrer, c’est sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty19th Novembre 2018, 11:15

Trafic sauvage
QAprès avoir eu des informations sur la voiture, Sebastian fut rejoint par son collègue. Contrairement à Sebastian, celui-ci était déjà dans la police depuis 30 ans il connaissait le boulot mais aussi une grande parti des gens tristement connu. Annonçant à Sebastian que il était tomber sur « le gros poisson » il ne fallait surtout pas le laisser s’échapper même si il se doutait que il ne trouveront rien d'intéressant sachant bien que Aiden n'était pas aussi idiot. S'avançant vers la voiture, Sebastian laissait sur collègue s'occuper de la marche a suivre. Celui-ci demandait de couper le moteur mais aussi d'ouvrir le coffre. Et quand cela fut fait, Sebastian se penchait à l’intérieur trouvant des armes.

Vous avez une autorisation de port d'arme ?

Demandait-il a Aiden sans toucher les armes ne voulant pas y laisser ses empreinte dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty20th Novembre 2018, 08:42

Trafic sauvage
Feat. Sebastian Bartels



Ma première réaction lorsqu’on nous a demander de sortir de la voiture, fut de fusiller du regard mon chauffeur avant d’obtempérer, il commence à y avoir trop de flic dans le coin pour tenter quoi que ce soit. Et puis je n’ai pas menti, il me tarde vraiment de rentrer et de retrouver ma fille. Nous sortons donc de la voiture et ouvrons le coffre contenant deux armes de poing en plus de celle que mes gardes du corps portent sur eux et bien sûr la question fatidique tombe comme un couperet. Est-ce que nous possédons un permis de port d’arme.

- Non !... Bien sûr que oui, d’ailleurs les voilà.

Je sais que c’est de la provoque, mais je tends tout de même les papiers au jeune agent pour qu’il constate par lui-même que tout est en règle. Maintenant le seul truc sur lequel ils vont pouvoir me coincer c’est les 100 000€ non déclarés à la douane, et je sais qu’ils vont sauter sur l’occasion. Mais après ce ne serait pas la première fois que je me ferais arrêter. Au pire je prendrais une journée de garde à vue et mon avocat me fera sortir avec une simple amende et problème réglé. Mais pour l’instant il n’est pas encore question de ça. Réglons déjà le problème des armes…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty25th Novembre 2018, 12:17

Trafic sauvage
A la demande si il avait un port d'arme celui-ci lançait un « non » avant de y revenir dessus pour annoncer que il en avait un. Alors cela était oui ou non ? En tout cas rapidement il sorti les papiers de sa veste pour lui tendre. Je tant un œil dessus et surtout contrôlant la date du permit, il levait son regard vers l'homme qui l’accompagnait et pus distinguer sous la veste de son costume que celui-ci portait une arme.

Votre chauffeur à aussi une autorisation ?

Demandait-il en rendant le document à Aiden. Mais voyant le chauffeur nerveux, Sebastian ne voulait pas que il arriver d'accident.

Vous me semblez nerveux, veuillez me donner votre arme je vous la rendrait plus tard.

Sebastian tendit sa main gauche pour récupérer l'arme du chauffeur mais plaçait sa main droite non loin de la sienne au cas ou l'homme ne voulait pas obtempérer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty25th Novembre 2018, 14:17

Trafic sauvage
Feat. Sebastian Bartels



Le flic vérifie les papiers que je lui tends et bien sûr il remarqua sans peine que mon chauffeur en avait une arme lui aussi. Bien sûr il demanda si ce dernier avait lui aussi une autorisation. Il en a bien une, mais le problème c’est que ce con est trop nerveux, il faudra qu’il s’endurcisse s’il ne veut pas que je le vire. Je lui fais signe de donner son permis de port d’arme, mais le jeune officier lui demande son arme tout court le trouvant trop nerveux. Et bien sûr cet idiot refuse. L’autre policier réitère l’ordre de manière un peu plus sec et cette fois c’est moi qui interviens. Je lance à mon chauffeur un « obéis on en causera plus tard » en italien. Je me doute que les flics ne vont pas apprécier que je ne parle pas en anglais, mais je ne voulais justement pas qu’ils comprennent. Toujours est-il que mon chauffeur fini par tendre son arme. Pour l’instant on évite la catastrophe, mais je ne sais pas pourquoi je la sens venir de loin. Mes chances de repartir tranquillement sont de plus en plus proche de zéro. Mais pour le moment je garde mon sang-froid et fusille du regard mon chauffeur qui baisse les yeux.

- On a tout les deux une autorisation, il vous faut quoi de plus ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty30th Novembre 2018, 09:36

Trafic sauvage
Sebastian voulait l'arme de l'homme il avait déjà vu des personnes péter un câble et tirer sur la police pour un oui ou un non mais il ne voulait pas lui donner. C'est le collègue de Sebastian qui dus assister pour que l'homme donne son arme après que Aiden lui ai parler en sa langue. Entendant Aiden parler en Italien fit sourire Sebastian parce que il connaissait l'italien. En fait, il savait parler plusieurs langues et cela grâce à sa mère qui voulait qu'il devienne juriste. Très jeune il avait apprit l'allemand qui était sa langue maternel, puis l'anglais, le français et l'italien même si pour cette dernière sa mère aurait préférer que il apprenne l'espagnol. Entendant Aiden s'adresser à son chauffeur, Sebastian fut surprit par ces paroles.

Hai cose da nascondere ? Avez-vous des choses à cacher ?

Lançait Sebastian en regardant Aiden. Et parlant que il avait coopérer, Sebastian fit un signe positif. Qu'est ce qu'ils leur falaient de plus ? Rien pour le moment... puis retournant vers le coffre pour vérifier l'intérieur Sebastian tombait sur une mallette. L'ouvrant celle-ci contenait de nombreuses liasses de billets, il fit signe a son collègue qui le rejoignit et regardait les billets surtout les numéros et ceux-ci ne se suivait pas peu être sortait-il de la banque ? Mais son collègue lui fit l'annonce que si ils viendraient de la manque il auraient un bandeau en papier entre chaque liasse. Les comptant rapidement il devait en avoir pour plus de 10 000 ce qui était illégale celons la loi. Redressant la tête, Sebastian se la frappait au bord du coffre et.... cela fit un mal de chien. Poussant un juron en allemand, il se frottait l'endroit douloureux avant de rejoindre Aiden.

Cet argent est à vous monsieur Berardi ? Savez-vous que si la somme transportée est égale ou supérieure à 10 000€, vous êtes tenus de déclarer l’argent en vue de l'article 464 du Code des Douanes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty1st Décembre 2018, 11:16

Trafic sauvage
Feat. Sebastian Bartels



Les chances pour que je tombe sur un flic parlant italien était proche de zéro et pourtant le voila qui s'adresse à moi dans un italien parfait. Je reprends donc en anglais ne voulant pas me le mettre plus à dos. D'autant plus qu'il nous fait ouvrir le coffre et découvre la mallette avec 100 000€ dedans. Déjà de une ce ne sont pas des £, mais en plus la somme est bien supérieure au maximum légale
Je sais que ce cet argent devait être déclaré aux services de douane. Ce que le jeune flic ne manque pas de me rappeler. Moi je ne manque pas de me foutre de lui quand il se prend le coffre sur la tête.
« ça vous apprendra à fouiller » que je lui lance en italien. Avant de vite lui répondre

- Je sais qu'il faut le déclarer à la douane, mais je travaille dans les affaires j'ai souvent de grosses sommes d'argents et pas toujours le temps, ni l'envie de le faire. Maintenant soit vous m'arrêter pour ça soit je prierais de bien vouloir nous laisser. Il y a d'autre blessés et ni vous ni moi ne voulons perdre du temps.

S'il faut que je lui cause en italien pour qu'il comprenne ça sera sans problème. C'est qu'il commence à me taper sur les nerfs. D'autant qu'il s'agit d'argent sale…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty7th Décembre 2018, 07:59

Trafic sauvage
Sebastian s'était chopper le coffre sur la tête mais en plus de cela Aiden se foutait de lui. Il ne fit aucune remarque a se que Aiden lui avait dit mais il est vrai que fouiller sa voiture lui avait permit de trouver certaine chose et en voyant la tête de Aiden celui-ci ne semblait guère enchanter que il soit tomber sur cet argents. Expliquant la raison pour laquelle il avait cet argent, Sebastian ne fut pas très convaincu par les explications. Jetant un œil sur son collègue celui-ci fit un signe vers Sebastian qui regardait a nouveau Aiden.

Veuillez me suivre monsieur Berardi.

Dit-il en lui fessant un signe en direction de son véhicule de police et prenant la mallette d'argent en main. Arriver devant le véhicule, Sebastian lui ouvrit la portière le fessant gripper à l'arrière puis plaçait la mallette sur le siège passager avant de quitter l'autoroute pour rentré au centre de Londres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty8th Décembre 2018, 10:08

Trafic sauvage
Feat. Sebastian Bartels



Voilà que je me fais embarquer comme un bleu. Tout ça parce que mon stupide garde du corps c’est mis à stresser, ce qui d’ailleurs ne lui ressemble pas. Quand mes problèmes actuels seront réglés, je m’occuperais de son cas. Je sais qu’il y a anguille sous roche. En attendant je suis le policier jusqu’à sa voiture et monte à l’arrière non sans avoir ordonner à mon garde du corps d’appeler mon avocat.
Nous quittons l’autoroute dans le véhicule de police pour nous diriger vers le centre de Londres.

A ce moment-là, une moto qui nous suis depuis quelque temps accélère et arrive à notre niveau. C’est là que le passager du deux roues sort une arme à feu et se met à tiré sur le véhicule en ma direction. La scène se passe très vite et je sens rapidement une douleur au niveau de l’aine et dans le bras. Si je m’en sors je devrais faire une enquête pour savoir qui est celui qui est assez fou pour s’en prendre à moi. En tout cas ils ont attendu un moment où j’étais seul avec un flic pour agir, ce qui ne présage rien de bon, surtout que ce sont des pros, le temps de comprendre ce qu’il se passe, voilà que la moto est bien loin de la voiture. Je crois savoir de quel rival il s’agit, mais pour le moment j’ai d’autre problème…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty12th Décembre 2018, 20:21

Trafic sauvage
Après avoir installer Aiden, Sebastian avait prit place dans la voiture et roulait tranquillement vers le centre ville. Dans le rétroviseur il avait remarquer la moto qui les suivait depuis un moment mais malheureusement une moto ne porte pas de plaque à l'avant. Gardant un œil sur le rétro et sur la route, il vit la moto les dépasser et arriver à leur hauteur sortir une arme et les canarder tout deux mais aussi le pneu avant de la voiture puis prendre la fuite. Rapidement il notait le numéro de la plaque de la moto dans sa tête et immobilisait la voiture sur le bas coter de la route.

Ici Bartels on nous à tirer dessus ... une moto numéro 883 XUL faite une recherche et... envoyer une ambulance sur la nationale centre... et aussi une dépanneuse !  

Dit-il dans la radio avant de se tourner vers Aiden sur le siège arrière.

Aiden... monsieur Berardi ?

Bougeant pour sortir, Sebastian lâchait un cri de douleur. Sous l’adrénaline il n'avait pas remarquer que il avait été blesser à la cuisse. Il jetait un rapide coup d’œil a sa blessure puis ouvrit la portière arrière pour voir dans quel état se trouvait Aiden et voyant le sang il espérait que il tienne le coup jusqu'à l'arriver de l'ambulance.

Monsieur Berardi vous m'entendez ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty12th Décembre 2018, 21:22

Trafic sauvage
Feat. Sebastian Bartels



La voiture s'arrête sur le bas côté. Le flic descend et ouvre la portière de mon côté. J'ouvre les yeux quand il me demande si je l'entends. Je tourne la tête vers lui.

- Votre jambe… vous êtes blessé…

Ah ben bravo Aiden tu commences à t'inquiéter pour un flic maintenant… Je regarde ma blessure et tente de calmer ma respiration.

- Sofia… c'est ma fille. Elle a que 13 ans… elle doit être protégée. Mes gardes du corps… faut les prévenir. Elle est à l'école… moi ça va aller. Mais elle… je veux pas qui lui arrive malheur.

Ce que je ne lui dis pas c'est que je compte bien retrouver les tireurs une fois remis sur pieds et leur faire payer très cher.

- Ça va aller… je vais tenir le coup…

Au loin on entend les sirènes du voiture de police. J'espère juste que l'ambulance ne va pas trop tarder. Je me focalise sur Sofia pour trouver la force de rester conscient.

- Protégez ma fille. Je vous en supplie…

La seconde voiture de police arrive à notre hauteur et s'arrête au milieu de la route. Un des deux officiers demande une seconde ambulance pour leur jeune collège tandis que le deuxième l'oblige à s'asseoir contre la voiture.

- On a l'air fin tous les deux… au moins vous vous aurez sans doute une prime. Peut-être même qu'on vous proposera un meilleur poste.

Je me mets à rigoler un peu ce qui me fait gémir de douleur. En attendant j'appuie aussi fort que je peux sur la blessure au niveau de mon rein.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty13th Décembre 2018, 10:48

Trafic sauvage
Al'annonce d'Aiden que il était blesser, Sebastian fit un signe positif.

Ça ira...

L'écoutant parler de sa fille il fit un signe positif que il avait comprit se qu'il disait.

D'accord, on va les contacter pour qu'ils s'occupe de votre fille. Mais il faut vous calmer d’accords, les secours son en route ils ne vont pas tarder.

A sa demande de protéger sa fille, Sebastian fit un signe positif. Les paroles d'Aiden ne le choque pas, il serait dans la même situation il ferait pareil pour Alexia et Elsa. Sebastian essayait de faire de son mieux pour s'occuper de Aiden quand il fut sorti par d'autres collègues mais pour le moment il ne voulait pas le lâcher après tout c'est lui qui l'avait sous garde jusqu'à se qu'il arrive au commissariat... maintenant à l’hôpital. En écoutant les paroles d'Aiden, Sebastian souriait.

Non je penses pas... Je suis dans une branche différente et puis je ne suis ici que provisoirement.

Lançait-il en restant debout mais s'adossant à la voiture et croisant les bras. Oui il était là provisoirement mais depuis que il était en couple avec Elsa il comptait bien rester définitivement à Londres. Entendant l'ambulance arriver, Sebastian se tournait vers Aiden.

Aller tenez le coup ils arrivent.

Dit-il Aiden. Entendant dans son talkie-walkie que ils avait retrouver la moto dans le centre ville, Sebastian quittait Aiden lui demandant quel était l'école de sa fille avant de sauté dans une voiture de police pour filer en ville malgré sa blessure. Mais il n'y avait pas de temps a perdre si ils avaient trouver Aiden ils retrouveront sa fille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty13th Décembre 2018, 17:33

Trafic sauvage
Feat. Sebastian Bartels



Le jeune me dit qu'ils vont prévenir mes gardes du corps. Selon il n’aura aucune compensation pour sa blessure. Il me demande dans quelle école va Sofia. Je le regarde alors en me demandant s'ils vobt laisser mes hommes la mettre en sécurité. Je lui annonce donc que ma fille est à l'école dans une école privée catholique du centre-ville. Alors quand j'entends dans son talkie qu'ils ont retrouvés la moto dans le centre. Mon sang ne fait qu'un tour, sans mauvais jeu de mots.

- Sofia… s'ils la touche je les tues…

Je ne me laisse pas faire quand d'autre flic mes sortent de la voiture. Je me débat et observe le jeune partir en voiture. De toute façon les tireurs vont mourir. Mais il reste à savoir combien de temps ils vont souffrirent avant. Seulement je ne suis pas stable sur mes jambes et me retrouve donc facilement cloué au sol en attendant l'ambulance. Ambulance qui ne tarde pas à arriver à notre hauteur. Les flics laissent les secouristes faire leur boulot mais me surveillent de loin… ils vont pas me lâcher. Maintenant me reste juste à me remettre sur pieds et à leurs faire leur fête aux deux bouffons à moto.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty23rd Janvier 2019, 11:17

Trafic sauvage
Sebastian arrivait sur Mayfair et se garait devant la Eaton Square Upper School. Entrant rapidement dans le bâtiments, il fit la rencontre du directeur qui sortait de son bureau. Lui annonçant que il était de la police, il demandait où se trouvait Sofia Berardi. Celui-ci lui indiquait la salle de classe où elle se trouvait alors que la sonnerie retentissait mais arrive à la salle de classe les élèves quittait la pièce. Sebastian connaissait le nom de la demoiselle mais jamais il avait vu son visage. Demandant à un professeur celle-ci lui indiquait une jeune fille avec son sac a dos qui avançait tranquillement. S'avançant, Sebastian interpellait la demoiselle.

Sofia Berardi ? Je suis de la police veuillez me suivre.

Dit-il en prenant la main de la demoiselle pour quitter le bâtiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty23rd Janvier 2019, 11:23

Trafic sauvageSebastian, Aiden & SofiaSofia sortait de son cour d'histoire et comme d'habitude celui-il était endormant. Tout ce que racontait le professeur ne servait a rien selon elle mais son père disait toujours que ce que l'on apprend à l'école peu servir dans la vie. Peu être c'est vrai mais l'histoire de la première guerre elle se demande se que cela va l'aider dans sa vie futur. Quand la sonnerie retentissait, Sofia fut soulagée. Remballant rapidement ses affaires, elle sorti de la classe avec son amie Amy pour rejoindre le cour de gymnastique quand un homme se présentait devant elle. Le regardant, elle fut méfiante. Elle ne le connaissait pas et puis son père avait toujours dit de ne suivre aucune personne que elle ne connaissait pas qu'il soit policier ou se disait un de ses amis. Mais quand celui-ci lui prit la main, Sofia se débattit et reculait de l'homme.

Non... j'veux pas vous suivre je vous connaît pas !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty24th Janvier 2019, 17:58

Trafic sauvage
Sebastian pensait prendre la demoiselle et rapidement partir mais cela ne se fit pas comme il l'avait prévu puis que Sofia ne voulait pas le suivre même si il était de la police. Et quand elle annonçait que elle ne le connaissait pas, Sebastian fit une grimasse.

Écoute Sofia, c'est ton père qui m'as demander de venir te chercher. Malheureusement il ne pourra pas confirmé mes dires puisque il a été blesser et est à l’hôpital. Tout ce que je peux te dire c'est que tu me fasse confiance.

Dit-il en regardant la demoiselle face à lui quand un coup de feu retentissait contre le mur près de sa tête. Se retournant, il vit un homme en noir dans l'entrée qui tenait une arme dans sa direction alors que les enfants couraient dans tout les sens de peur. Attrapant Sofia avant qu'elle ne prenne la fuite, il se plaçait derrière un mur en sortant son arme et tirant dans la direction de l'homme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty25th Janvier 2019, 14:20

Trafic sauvageSebastian, Aiden & SofiaSilencieuse Sofia écoutait l'homme et quand elle entendit que son père était blesser et à l’hôpital elle eut un pincement au cœur. Elle espérait que cela ne soit pas trop grave mais surtout pourquoi ce policier venait la chercher alors que normalement cela devait être un des ses gardes du corps ? Elle ne pus poser la question que un coup de feu la fit sursauter sur place. Voyant cet homme en noir les braquer, Sofia voulu prendre la fuite mais le policier lui pris la main pour se cacher derrière un mur. Restant derrière lui, elle penchait la tête curieuse alors que les coups de feu commençait a pleuvoir. Regardant autour d'elle, Sofia vit la porte de sorti de secoure et tirant sur le blouson du policier elle lui montait la sorti. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty25th Janvier 2019, 16:42

Trafic sauvage
Gardant Sofia derrière lui, Sebastian ne voulait pas que il arrive quoi que ce soit à la demoiselle. Il essayait de son mieux que l'homme n'arrive pas à leur hauteur surtout que il commençait a manquer en munitions. Sentant Sofia tirer sur son blouson, il la regardait et lui fit un signe positif quand elle lui montrait la porte de sorti de secoure. Regardant les balles qui lui restait dans le chargeur, il ne lui en restait plus que trois. Prenant une inspiration, Sebastian se plaçait sur le coter et visait l'homme le touchant au mollet. L'homme s'effondrait au sol en poussant un cri de douleur alors que Sebastian quittait le bâtiment avec Sofia. Ils en fit le tour puis rejoignit la voiture de police et quand ils furent a l'intérieur, Sebastian quittait les lieux en direction de l’hôpital après avoir prévenu le commissariat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty8th Mars 2019, 12:10

Trafic sauvageSebastian, Aiden & SofiaSur le siège de voiture, Sofia se remettait de ses émotions et de sa course folle. Attacher au siège, elle restait silencieuse le temps que le policier parle avec d'autre gens dans son micro puis quand il eut fini elle s'adressait à lui.

Mais qui était ce type ? Et pourquoi il nous a tirer dessus ? Et puis pourquoi mon père il est à l’hôpital ?

Demandait-elle en regardant le policier concentrer sur la route. Tellement de questions se bousculait dans sa tête et elle voulait les réponses.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trafic sauvage Empty
MessageSujet: Re: Trafic sauvage Trafic sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trafic sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-